Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va sans aucun contexte à Sanji. Il a tellement apporté au manga..!

Je ne suis même pas surpris du fait que Zoro mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Eneru.

......... quoi ? ok, je sors !  :D

1940274429_1.gif

Un petit gif d'actualité. Vous remarquerez que personne ne gagne et que je suis parfaitement fair play.  ;D

EDIT

l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Eneru.

Raté ce coup ci.  :D

Mon vote va à Sanji :

Niveau force : égalité (léger avantage zorro)

Niveau style de combat : les deux fond dans l'originalité pure, donc égalité

Niveau classe : égalité (léger avantage à Sanji pour la french touch  8) )

Niveau fun : avantage à sanji sans contestation. Un fun individuel mais qui s'inscrit aussi dans l'équipage. Je n'ai jamais vraiment trouvé zori zorro très marrant.

Bon et sanji est mon second perso préféré derrière le SUUUUUPPPPERRRRRR Franky  8)  ;D

Je ne suis même pas surpris du fait que Zoro mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Eneru.

......... quoi ? ok, je sors !  :D

Mdr, bizarre ça prend plus ;D

@Dragone

C'est ben d'être fair play :D

@Noodle

Cool le gif même s'il manque la fin évidente 9_9

EDIT en-dessous :

Je pensais plutôt à Zoro assez amoché et ensanglanté toujours debout, avec Sanji au sol les deux pieds plantés dans deux sabres de Zoro ;D

@Erza : tu trouves le FB de Zoro est parmi les meilleurs...bon, chacun ses goûts mais je trouve que c'est le moins réussi ! J'ai ressenti plus de sentiment à travers celui d'Ussop, alors c'est dire...

@Dragone : mais où tu trouves tout ses gifs ? Ils sont excellents ! Et maintenant, je sais que Sanji marche comme moi quand je vois un MacDo  ;D

@Erza : tu trouves le FB de Zoro est parmi les meilleurs...bon, chacun ses goûts mais je trouve que c'est le moins réussi ! J'ai ressenti plus de sentiment à travers celui d'Ussop, alors c'est dire...

C'est surtout qu'il est trop court, et que la mort de Kuina est trop brutale, je pense. Mais sinon quand on le revoit, ouai j'ai ressenti plus de choses que presque tous les autres. Disons que quand on repense au flash back, à la résolution de Zoro et tout ce qui est autour, je trouve ça beau, moi^^

C'est comme ça, et ça a surement à voir avec le fait que ce soit mon deuxième perso favori de One Piece 9_9

C'est pas vraiment le FB que je trouve réussi, c'est juste que l'histoire de Zoro de manière générale est celle qui me touche le plus, avec celle de Robin et de Chopper (et de Luffy) ;D

@Crocodile

Génial la deuxième image^^

+1 Zorro

C'est hyper serré mais faut faire un choix :-\

Le passage avec Kuma fait pencher ma balance

Pareil et je rajouterai que le Zoro post ellipse me plaît beaucoup, encore plus posé, plus serein, ca a pas dû être la joie tous les jours avec Mihawk :P (jamais? ok!)

S A N D J I I I I I I I I I I I I

Entre un qui a besoin de lames pour se battre et l'autre qui laisse justement ces lames en cuisine parce qu'il en a pas besoin, le choix est vite fait sur qui est le plus fort  :D

Je préfère Sandji pour de multiples raisons.

-Ces attaques en français, d'ailleurs s'il y a bien un pays qui devrait préférer Sandji à tous les autres c'est bien la France.

-Il cuisine comme un chef, j'aimerai savoir cuisiner aussi vite que lui. Aussi bien, je l'envisage meme pas.

-Il respecte les femmes et les couvre d'attentions. Il me ressemble par se trait de caractere

-Il est aussi chirurgien esthétique. demander à Duval s'il est content de son opé ? franchement Sandji t'a un numéro pour qu'on puisse te contacter ? Il fait ca gratis  en plus. Bon faut se préparer à avoir mal a cause des kicks dans la tete sans anethésie lol

Il a pleins d'autres qualités, il a eu aussi son lot de tragédie et sa chance continue à le fuir, pour toutes ses raisons, Sandji doit remporter son duel

-Il est aussi chirurgien esthétique. demander à Duval s'il est content de son opé ? franchement Sandji t'a un numéro pour qu'on puisse te contacter ? Il fait ca gratis  en plus. Bon faut se préparer à avoir mal a cause des kicks dans la tete sans anethésie lol

Il y a aussi ce mec  ;D

Avant ---> http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v39/c368/18.html

Après ---> http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v39/c372/16.html

Délire comme ça marche bien 8)

S A N D J I I I I I I I I I I I I

Enfaite toi tu lis les scan et les tomes donc tu fais un mixte ?

Non sérieusement j'avais oublié que Sanji pouvait aussi se battre avec des armes mais ne le faisait pas, parce que ... Parce qu'il pue la classe !!!

(notez les trois ! du fanboy ^^)

Par contre l'argument "on enlève ses épées à Zorro il est nul", de un il est faux et de deux il est nul, ça devrait même pas être un argument "on enleve ça à tel personne"

Enfaite toi tu lis les scan et les tomes donc tu fais un mixte ?

là tu m'as tué  :o  :o  :o  :o  :-\

Depuis des années que je lis les scans, j'ai toujours écris Sandji quand je parlais du cuistot. C'est la première fois qu'on me fait la réflexion. J'ai ecris des centaines de posts sur OP, chez Eastblue.net, sur Ritualscanforge et maintenant ici et j'ai toujours toujours cru que Sanji s'écrivait Sandji.

T'es le premier qui me le fait remarqué. Moi meme j'avais jamais noté que les gens ne l'ecrivait pas pareil que moi.

Ben tu sais quoi, maintenant que je suis au courant je ne vais pas changer, c'est trop tard. Ca fait de trop longues années que je l'appele comme ca, que je l'ecris comme ca, que je le lis comme ca (vraiment!), ca restera comme ca.

ps : si tu tapes "Sandji" sur la fonction Rechercher sur Eastblue.net, sur Ritualscanforge et ici, tu verras tous mes posts avec mes pseudos lol En fait j'etais le seul à l'écrire comme ca et j'avais jamais fais gaffe. tu verras que pas une fois on m'avait fait une réflexion avant.

Enlève ses sabres à Zoro et coupe les jambes à Sanji, on verra qui bat l'autre  ;D

Enleve ses bras à Zoro et ses jambes à Sanji on verra qui bat l'autre ;D

(Pour ceux qui n'ont aucune culture épéiste, l'arme n'est pas une extension du bras c'est le bras lui-même.Ou l'inverse)

C'est comme si on enlevait le fruit de Robin ou d'Ener en disant que sans ils sont nuls...

Ou bien si on enlevait  le fruit de Barbe blanche et de Luffy  sa veut dire que  sans  ils sont nuls ? Quoi ? fallait pas dire sa ? ok je sors ===> /|  ;D

Sinon j'ai voté Zoro !

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...