Shanks Bond 007 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Luffy a tout pour lui : _ Il est le personnage principal. _ Très bien entouré _ Les femmes le courtisent _ Et surtout, sa grandeur d’âme surclasse de loin celle des autres protagonistes : bon, rêveur, créatif, loyal… Il a des qualités intérieures rares que j’affectionne particulièrement, bien plus que l’apparence de Crocodile et compagnie. Mais je vote Crocodile. Pourquoi donc ? _ Parce qu’il est le premier grand adversaire de Luffy et qu’il a fait forte impression. _ Parce que ce badass sort du moule caricatural sans saveur (moche, bête et méchant). Croco c’est le genre de persos que l’on haïrait, s’il existait réellement, mais que l’on apprécie pour la simple et bonne raison qu’il a apporté et apporte encore ce subtil cocktail de classe et d’intelligence noire (Comme Dark Vador, Tony Montana, etc….) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 +1 pour Croco Je crois que le choix des images a fortement influencé mon vote, je peux pas supporter ce portrait de Luffy sans rentrer dans une quelconque polémique, ça doit être dû au fait qu'un membre du forum qui m'énervait bien souvent sans ses interventions à la c** l'utilisait comme avatar, après cette image a été utilisé par différentes personnes donc je ne jette la pierre sur personne de précis en disant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Trop dur... J'adore Luffy ! C'est vrai que sans lui, One Piece ne serait pas One piece ! Mais Crocodile a une de ses classes de fou Oo il faut quand même l'avouer ! Dur... Bon je vais quand même voter Luffy il me fait bien marrer et OP c'est lui quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Décu que Croco affronte déjà Luffy... Luffy est pas trop mal mais il est tellement abruti que sa me saoule quand il se met a gueuler des truc genre "je veut devenir le seigneur des pirates" il me saoule encore plus... Je comprend pas trop tout se fanatisme... Mais aprés l'ellipse il à la classe je pense que mon opinion sur lui va s'améliorer... Ensuite Crocodile qui est fort, classe, fort, classe, fort[...], intelligent, charismatique... Bref pas d'hesitation ya pas photo de mon coté +100000000000000000 Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 je peux pas supporter ce portrait de Luffy je vais changer rien que pour toi: ▬▬► j'aime bien celle la et je trouve quelle va bien avec le déroulement du duel .. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Luffy = One piece. One piece sans Luffy = Bleach (non quand meme pas lol) One piece sans Luffy = Naruto +1 Luffy, Mon perso préféré tout manga confondu Marrant, stylé, fort, un pouvoir original, classe, ... La liste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Assez difficile de choisir je ne le trouve pas tres equitable. Je vote Luffy le héros il est vraiment hilarant puissant et parfois durant certains combat çà lui arrive d’être classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je vais changer rien que pour toi: ▬▬► j'aime bien celle la et je trouve quelle va bien avec le déroulement du duel .. ... AH c'est cool je suis pas le seul à détester cette photo. Non mais franchement le nez de luffy fait peur. Bref +1 Luffy. (bonjour les deux troll au dessus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ▬▬► j'aime bien celle la et je trouve quelle va bien avec le déroulement du duel .. ... Comme avec Jimbe, très bien trouvé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'aime pas la nouvelle image de luffy Bon ba je sens un victoire très facile de Luffy a venir, j'attend le prochain duel avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Quarts de finale Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales. Bon j’arrête le massacre avant l'heure: Quarts de finale 1 Luffy qualifié pour les 1/2 finales tres facilement. vs 60 (75%) Luffy 20 (25%) Crocodile Total des votants: 80 la suite: Quarts de finale 2 Sanji vs Ace vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 GG luffy, je sens que ça va être dur de le battre dans le tournoi... Vote Sanji Personnage préféré avec une classe, une puissance et une intelligence remarquable ! Ace j'aime pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je vote Sanji, un des persos les plus drôles et l'un des plus mauvais dragueur de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 :'( Trrroooop dur!!! Les deux plus beaux gosses du manga !! Et faut en choisir un? ......ben je voet pas alors . Considerez un vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 ......ben je vote pas alors . Considerez un vote blanc même avec un trou trou? j'ai voté Sanji car par moment il a la classe comme a Alabasta et je garde cette image même si elle est terni actuellement sur l'ile des HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Sanji, pour son Mr prince lors d'alabasta, sa classe monstrueuse lors de skypea, les combats de fou, le coté romantique, l'humour (entre autre avec les conflits avec le marimo), et j'en passe! Mon cuistot préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 +1 Sanji, la french touch de OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Citer ce message Sanji, pour son Mr prince lors d'alabasta, sa classe monstrueuse lors de skypea, les combats de fou, le coté romantique, l'humour (entre autre avec les conflits avec le marimo), et j'en passe! Mon cuistot préféré! Voilà tout est dit ! +1000 Sanjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ce sera ACE pour moi J'adore trop son FB, celui avec Sabo et Luffy. Il en a bavait le pauvre. Manque de pot, il en a encore bavait plus tard. Sandji est un super perso. Si Sandji passe, je ne serai pas décu. Il l'aura bien méritait, pas comme Barbe Blanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 +1 pour Sandy Dragueur, bagarreur, et gentleman dans l'âme et qui représente la french touch dans OP... Ingénieux et fin stratège et respirant la classe à des kilomètres à la ronde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 +1 Sanji Le meilleur compromis entre la classe, la puissance, l’humour et l’intelligence. Mellorine.... mellorine.... http://www.youtube.com/watch?v=MdDji5Km1iA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @ Dragone : je riposte ! Mellorine... mellorine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je vote Sanji, pour toutes las raisons citées au-dessus dans de multiples posts. Et pour n'avoir que des mugis en demis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi aussi je vais pas voté pas que j'aime les deux mais parce que j'aime pas les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 +1 Sanji ! La french touch de OP, le premier mugis dont j'ai vraiment été fan (son apparition au Baratie m'avait comblé), pour son style de combat original, ses coups de gueule qui marquent, ses conneries romantiques qui font toujours rire, ses sourcils étranges, son intelligence lors d'Alabasta et EL, son style vestimentaire très chic, l'utilisation des couteaux contre Wanze, son passé touchant, ses cigarettes, sa bouffe, ect... Vous l'aurez compris, Sanji a tout pour faire un bon perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés