Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Luffy a tout pour lui :

_ Il est le personnage principal.  

_ Très bien entouré

_ Les femmes le courtisent

_ Et surtout, sa grandeur d’âme surclasse de loin celle des autres protagonistes : bon, rêveur, créatif, loyal…

Il a des qualités intérieures rares que j’affectionne particulièrement, bien plus que l’apparence de Crocodile et compagnie.

Mais je vote Crocodile. Pourquoi donc ?

_ Parce qu’il est le premier grand adversaire de Luffy et qu’il a fait forte impression.

_ Parce que ce badass sort du moule caricatural sans saveur (moche, bête et méchant).

Croco c’est le genre de persos que l’on haïrait, s’il existait réellement, mais que l’on apprécie pour la simple et bonne raison qu’il a apporté et apporte encore ce subtil cocktail de classe et d’intelligence noire (Comme Dark Vador, Tony Montana, etc….)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Croco

Je crois que le choix des images a fortement influencé mon vote, je peux pas supporter ce portrait de Luffy  >:( sans rentrer dans une quelconque polémique, ça doit être dû au fait qu'un membre du forum qui m'énervait bien souvent sans ses interventions à la c** l'utilisait comme avatar, après cette image a été utilisé par différentes personnes donc je ne jette la pierre sur personne de précis en disant ça

Trop dur... J'adore Luffy ! C'est vrai que sans lui, One Piece ne serait pas One piece ! Mais Crocodile a une de ses classes de fou Oo il faut quand même l'avouer ! Dur...

Bon je vais quand même voter Luffy il me fait bien marrer et OP c'est lui quoi  :)

Décu que Croco affronte déjà Luffy...

Luffy est pas trop mal mais il est tellement abruti que sa me saoule quand il se met a gueuler des truc genre "je veut devenir le seigneur des pirates" il me saoule encore plus... Je comprend pas trop tout se fanatisme... Mais aprés l'ellipse il à la classe je pense que mon opinion sur lui va s'améliorer...

Ensuite Crocodile qui est fort, classe, fort, classe, fort[...], intelligent, charismatique...

Bref pas d'hesitation ya pas photo de mon coté

+100000000000000000 Crocodile

je vais changer rien que pour toi:

1104100640451085317968888.jpg▬▬►1105200915231085318188572.png j'aime bien celle la et je trouve quelle va bien avec le déroulement du duel .. ...

AH c'est cool je suis pas le seul à détester cette photo.

Non mais franchement le nez de luffy fait peur.

Bref +1 Luffy.

(bonjour les deux troll au dessus ^^ )

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales.

Bon j’arrête le massacre avant l'heure:

Quarts de finale 1

Luffy qualifié pour les 1/2 finales tres facilement.

1105200915231085318188572.png     vs     1105140426411085318155827.jpg

60 (75%) Luffy

20 (25%) Crocodile

Total des votants: 80

la suite:

Quarts de finale 2

Sanji vs Ace

1102260336121085317716967.png     vs     1102260418501085317717293.jpg

......ben je vote pas alors 9_9. Considerez un vote blanc  :P

même avec un trou trou?

j'ai voté Sanji car par moment il a la classe comme a Alabasta et je garde cette image même si elle est terni actuellement sur l'ile des HP...

Ce sera ACE pour moi

J'adore trop son FB, celui avec Sabo et Luffy.

Il en a bavait le pauvre. Manque de pot, il en a encore bavait plus tard.

Sandji est un super perso. Si Sandji passe, je ne serai pas décu. Il l'aura bien méritait, pas comme Barbe Blanche lol

+1 Sanji !

La french touch de OP, le premier mugis dont j'ai vraiment été fan (son apparition au Baratie m'avait comblé), pour son style de combat original, ses coups de gueule qui marquent, ses conneries romantiques qui font toujours rire, ses sourcils étranges, son intelligence lors d'Alabasta et EL, son style vestimentaire très chic, l'utilisation des couteaux contre Wanze, son passé touchant, ses cigarettes, sa bouffe, ect...

Vous l'aurez compris, Sanji a tout pour faire un bon perso !

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...