Shanks Bond 007 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 + Robin de loin le mugi le plus complet et le plus stable. C’est une belle histoire : le plus émouvant des flashback C’est un pouvoir surprenant : similaire à celui de Luffy. Polyvalent, la seule limite l’imagination (voler, espionner, etc.) Et c’est une personnalité idéale : mature, posée, drôle, intelligente et cultivée… Malgré son gabarit imposant et sa puissance, BB ne fait pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je vote pour robin car c'est une mugi et que je veux des demi special mugi , pour moi one piece ce sont les mugi avant tout0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mon vote va sans aucun contexte à BB. Il a tellement apporté au manga..! Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mon vote va sans aucun contexte à BB. Il a tellement apporté au manga..! Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Pas forcement moi je l'aime bien pour son style/intelligence pui j'adore quand elle rigole (meme si c'est pas long)... D'ailleurs elle a écrasé Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Pourquoi tu fais des commentaires comme ça dès qu'il s'agit de Robin^^ Peut-être que je suis un fan boy, ça dépend la définition que t'en fais, mais ça reste un tournois de popularité, et dans mon cas c'est mon troisième perso favori de One Piece Soit tu l'aimes pas, soit t'aimes pas certains fan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'adore BB, un grand homme au grand coeur, une puissance phénoménale, le plus fort paramécia + les 3 hakis, une moustache classe, un charisme impréssionnant et un rire ridicule Heu ai-je raté quelque chose?...Pour les 3 hakis on a pas vraiment de preuve meme après sa mort , et meme le haki des rois dont il semble disposé(selon l'un de ses hommes) n'a pas été utiliser pendant la guerre , mais pour ce haki c'est surement à cause de sa santé , ou peut etre qu'il ne le maitrisait tout simplement pas , sachant qu'il était le plus puissant du monde rien qu'avec son fruit , il pouvait se le permettre... Mon vote va sans aucun contexte à BB. Il a tellement apporté au manga..! Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Ouah , alors maintenant si un perso est plus populaire qu'un autre , c'est qu'il a pleins de fan boy derrière lui D'ailleurs à l'instar de Erza , c'est quoi fan boy pour toi ? Parce que pour moi c'est celui qui est obsédé par son perso favoris au point de ne pas etre capable d'etre objectif avec lui . Je vois pas pourquoi ceux qui voterait BB serait "normal" , et ceux qui votent pour Robin serait des "fan boy" . Enfin bref , j'hésitais pour qui voter avant d'avoir vu ton poste , maintenant je vote Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Et tu oublies de citer que Barbe Blanche a un très très très...... très gros avantage sur Robin : il a été très bien mis en valeur à Marineford et dans les récents sondages (donc une empreinte fraiche dans nos esprits) sans compter son titre d'homme le plus fort du monde qui doit beaucoup jouer sur le choix de ceux qui privilégient la puissance destructrice à la personnalité, ceux qui aiment les musclés moustachus bien virils... Il n'y a pas que des fanboys : il y a ceux qui ont flashé sur la Robin 2, ceux qui n'aiment pas BB, ceux qui veulent un 100% mugis, etc.... Moi j'ai voté Robin tout simplement parce qu'elle a ce "défaut" d'avoir d’innombrable qualité. Une femme quasi-parfaite, on n'en voit pas souvent dans les shonens. Si Robin a tant de succès, c'est de la faute de Oda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider Donne nous ta définition de fanboy car tu emplois ce terme a tout bout de champs J'ai voté Barbe blanche en hommage a cette légende. Robin méritait mon vote aussi.. Arrivée a se stade dur de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. J'hésitais juste un peu entre BB et Robin, mais ton post m'a définitivement convaincu de voter pour Robin Et puis, comme je l'ai dit, BB a un côté bisounours qui m'agace... Ton post aurait été pertinent dans d'autres circonstances. Par exemple, lorsque c'était un tournoi par arc, et qu'à Impel Down, ou à MF, Ace terrassait tout le monde... Mais là, même pour Ace, ce commentaire n'est pas opportun, étant donné qu'on vote sur l'ensemble du manga. Déjà, on est dans un tournoi de popularité, donc en principe, on vote pour son perso préféré, donc si le perso de Robin est plus apprécié, c'est comme ça. Ensuite, pourquoi ceux qui votent pour Robin seraient considérés comme des fanboys, et pas ceux qui votent pour BB? P.S: Enorme, le nombre de réactions, à ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Heu ai-je raté quelque chose?... Pas vraiment, c'est juste de la spéculation de ma part^^ Mais comme il possède déjà le haki couleur armement (contre Akainu), et le haki des rois (dit par Marco ou Joz), j'imagine qu'il possède aussi le troisième, même si on n'a pas pu en avoir la confirmation P.S: Enorme, le nombre de réactions, à ton post J'avoue que c'est étonnant^^ (il suffit d'un ou deux posts, et tout le monde vient poster son mot à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai pas mal hésité , mais finalement le choix se fait de lui même, je vote Robin Y a rien à dire sur BB, il est juste énorme, son seul veritable arc MF aura suffit à le graver pour toujours dans nos mémoires de lecteur ( j'exagère peut être un peu ^^ ) Mais en face y a quand même Robin, celle dont j'ai le plus apprécié le FB, j'aime aussi beaucoup sur humour plus dark que celui des autres ( bah les autres ils sont juste loufoques ) En plus pour ne rien gâcher,après ellipse Oda la fait revenir avec un physique que j’apprécie beaucoup plus que celui de la première partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je vote Robin,c'est un personnage vraiment profond et complexe. Une histoire triste, hors du commun et un fruit puissant et original. Son caractere calme et reflechi apporte ce qui manquait à l'equipage et un peu plusd femeà bord (parce que Nami a la longue ca lasse ). Sa quete de Poneglyphes (et les pone en eux-memes bien sur) sont un des plus grands mysteres de OP et aportera quelque chose de grand lorsqu'on saura le fin mot de l'histoire. Bref. +1 pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je ne suis même pas surpris du fait que Robin mène dans ce duel, l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Hancock. Putain, tu sais que j't'adore, Yus' ? T'as une de ces facultés à mettre les pieds dans le plat et déclencher une véritable shitstorm en un simple post : Successful taunt is successful. Ceci dit, fait quand même attention à ce que tu dis sur Robin... Édit : J'allais oublier le plus important. J'ai voté pour Barbe Blanche. Je ne me suis toujours pas remis de sa fin aussi épique que débordante d'émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 M.D.R ! Je ne sais pas pourquoi mais même avant d'avoir écrit ma phrase, je savais d'ores et déjà qu'elle allait faire couler beaucoup d'encre..! Bon je présume que je suis obligé de me justifier, as usual.. Pas forcement moi je l'aime bien pour son style/intelligence pui j'adore quand elle rigole (meme si c'est pas long)... Oui, bien sur il ne faut pas tomber vers le tendancieux. Tous ceux qui aiment Robin ne sont pas forcément des fanboys prêts à faire le Djihad pour elle.. heureusement! D'ailleurs elle a écrasé Hancock. Le "comme à l'époque pour Hancock" était là pour ça. Aujourd'hui Hancock saoule pas mal de membres.. faut dire que son fan-club n'y est paradoxalement pas pour rien. Pourquoi tu fais des commentaires comme ça dès qu'il s'agit de Robin^^ Peut-être que je suis un fan boy, ça dépend la définition que t'en fais, mais ça reste un tournois de popularité, et dans mon cas c'est mon troisième perso favori de One Piece Soit tu l'aimes pas, soit t'aimes pas certains fan boy C'est faux, je le fais aussi quand il s'agit de Nami, Hancock, Eneru, Itachi, la Mizukagette (rarement) et tous les autres perso' que je considère trop sur-popularisés pour leur côté esthétique. La palme d'or ayant longtemps appartenu à Sasuke de ce côté là (jadis..) avec des fanboys absolument insupportables. Ps : Ne te sens pas obligé de justifier pourquoi tu as voté, c'est pas comme si tu était visée dans ce cas précis. Ouah , alors maintenant si un perso est plus populaire qu'un autre , c'est qu'il a pleins de fan boy derrière lui L'archétype de la réaction irréfléchie et presque machinale. D'ailleurs à l'instar de Erza , c'est quoi fan boy pour toi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy Parce que pour moi c'est celui qui est obsédé par son perso favoris au point de ne pas etre capable d'etre objectif avec lui . Ça se rejoint partiellement. Je vois pas pourquoi ceux qui voterait BB serait "normal" , et ceux qui votent pour Robin serait des "fan boy" . Tu as déjà vu des fans justifier leur vote pour BB par "Ce mec est trop un bg. regardez-moi la baraque, il vent du rêve ce mec là !!!!!! *oui très importante la répétition des "!"" ? Enfin bref , j'hésitais pour qui voter avant d'avoir vu ton poste , maintenant je vote Robin Grand bien te prenne. @Crocodile : Voir le lien wikipédia ci-dessus. Même définition, quoi que plus élargie et englobant donc des fan censés être plus modérés. Exemple : Toi avec Crocodile lors de la discussion de ses statistiques sur le topic de Novamyste. Tu soutenais la sur-notation évidente du personnage et ce malgré l'argumentation pléthorique des autres forumeurs. Mais tu restes dans les modérés bien sur.. je doute que tu te promènes dans la rue avec un crochet sur la main gauche et un cigare dans la bouche. Pour les autres, si je ne vous ai pas répondus c'est tout simplement parce que j'estime que vos questionnements trouvent réponse dans mon pâté ci-dessus. @Haricot : Ton montage me laisse littéralement "ptdr" voire "xptdr" !!! Toujours aussi doué pour trouver les illustrations qu'il faut à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Aujourd'hui Hancock saoule pas mal de membres.. faut dire que son fan-club n'y est paradoxalement pas pour rien. Là t'as pas tort, ça m'énerve un peu des fois, et le pire c'est que je suis dans le fan club Inutile de dire que je n'étais absolument pas partisan de la sur-propagande de ce FC^^ C'est faux, je le fais aussi quand il s'agit de Nami, Hancock, Eneru, Itachi, la Mizukagette (rarement) et tous les autres perso' que je considère trop sur-popularisés pour leur côté esthétique. La palme d'or ayant longtemps appartenu à Sasuke de ce côté là (jadis..) avec des fanboys absolument insupportables.En fait je remarque surtout quand tu le fais pour Robin parce que j'aime ce perso, les autres je m'en fous un peu Mais c'est vrai qu'on croise des cas Ps : Ne te sens pas obligé de justifier pourquoi tu as voté, c'est pas comme si tu était visée dans ce cas précis. On sait jamais Exemple : Toi avec Crocodile lors de la discussion de ses statistiques sur le topic de Novamyste. Ce n'est en aucun cas pour me moquer, mais c'est vrai que j'ai bien ri en repensant à ça^^ Pour finir, c'est vrai que le montage de Haricot est juste à mourir de rire EDIT en-desous : Erza the Titania je t'annonce que tu est dorénavant sur ma liste noire Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Exemple : Toi avec Crocodile lors de la discussion de ses statistiques sur le topic de Novamyste. Tu soutenais la sur-notation évidente du personnage et ce malgré l'argumentation pléthorique des autres forumeurs. Mais tu restes dans les modérés bien sur.. je doute que tu te promènes dans la rue avec un crochet sur la main gauche et un cigare dans la bouche. En gras ça fait plaisir. Entre parenthèse, Je me rappel même d'un membre dans cette discutions qui m'avait traité de fanatique, un membre qui était a coté de la plaque et avec le pseudo d'un "monstre" que je ne citerais pasje le retiens celui la. vengeance ps: quelqu'un connait t'il une adresse pour se procurer un crochet comme Croco? Ce n'est en aucun cas pour me moquer, mais c'est vrai que j'ai bien ri en repensant à ça^^ Erza the Titania je t'annonce que tu est dorénavant sur ma liste noire http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Deguisement-et-spectacle,Crochet-de-pirate il y a même un crochet de pirate détecteur de métaux, moi je dit la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu as déjà vu des fans justifier leur vote pour BB par "Ce mec est trop un bg. regardez-moi la baraque, il vent du rêve ce mec là !!!!!! *oui très importante la répétition des "!"" ? En même temps j'en ai pas vu pour Robin non plus. Et puis elle est pas spécialement belle je trouve. Entre parenthèse, Je me rappel même d'un membre dans cette discutions qui m'avait traité de fanatique, un membre qui était a coté de la plaque et avec le pseudo d'un "monstre" que je ne citerais pasje le retiens celui la. vengeance Bah j'aime bien ses posts, moi, à ce monstre. Il en fait pas assez malheureusement. Après, pour son commentaire, il te connait pas assez, contrairement à nous. ps: quelqu'un connait t'il une adresse pour se procurer un crochet comme Croco? http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Deguisement-et-spectacle,Crochet-de-pirate Il y a pas celui de Croco malheureusement. Erza the Titania je t'annonce que tu est dorénavant sur ma liste noire Bien fait de rien dire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 M.D.R ! Je ne sais pas pourquoi mais même avant d'avoir écrit ma phrase, je savais d'ores et déjà qu'elle allait faire couler beaucoup d'encre..! Ouais , et je sais pas pourquoi , mais dès que j'ai vu ton message je me suis dit que tu l'avais fait exprès(pas la première fois d'ailleurs) L'archétype de la réaction irréfléchie et presque machinale. C'est vrai que ça m'est venu d'un coup , mais irréfléchie non , on parle de Robin , un perso qui est quand même bien développé , si je devais parlais d'Hancock qui avais beaucoup de "fan boy" , c'est juste qu'elle est belle , à peine développé et elle kiffe le héros , et juste avec ça , tu pouvais la voir vaincre en tournoi , des shichibukai , des yonku , des amiraux mais aussi des mugi ! Ca c'est du fanboyisme(une des raisons qui m'a d'ailleurs pousser à devenir anti-boa) . D'ailleurs à l'instar de Erza , c'est quoi fan boy pour toi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy Citation Parce que pour moi c'est celui qui est obsédé par son perso favoris au point de ne pas etre capable d'etre objectif avec lui . Ça se rejoint partiellement. Mouais , cette définition me rappelle un peu le FC Hancock , mais pas vraiment les fans de Robin , après peut etre que je les ai pas encore vu ceux là . Le truc c'est que je peut comprendre qu'on me parle de "fan boy" pour des perso comme Shanks , Hitsugaya , Minato , mais pour Robin(+ ton "Il a tellement apporté au manga..!") avec son flash back et l'arc E.L(qui est considéré par certain comme le meilleur) , j'ai envie de dire qu'elle a elle aussi apporter beaucoup au manga , et que ces votes ne sont pas forcément lié à sa beauté comme tu semble le sous-entendre . Tu as déjà vu des fans justifier leur vote pour BB par "Ce mec est trop un bg. regardez-moi la baraque, il vent du rêve ce mec là !!!!!! *oui très importante la répétition des "!"" ? J'ai bien rit là Pour répondre à ta question je dirais non , mais c'est pas pour autant que tu peut pas avoir de fan boy , et vu la définition by wiki , BB peut etre vénéré pour sa puissance ou son charisme indiscutable pour certains(dont moi) , ainsi on peut avoir des gars aveuglé par ses qualités au point de le défendre à tout prix même s'ils ont tord . @Crocodile ps: quelqu'un connait t'il une adresse pour se procurer un crochet comme Croco? Lèvres scellées Je croyais que t'étais le vrai moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je vote BB Ce mec est trop un beau gosse, franchement il vend du rêve . On peut que l'aimer BB <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bah j'aime bien ses posts, moi, à ce monstre. Il en fait pas assez malheureusement. Après, pour son commentaire, il te connait pas assez, contrairement à nous. Je crois savoir qui c'est, il a fait genre une quinzaine de posts non ? Je vote BB Ce mec est trop un beau gosse, franchement il vend du rêve . On peut que l'aimer BB <3 Il fallait que quelqu'un le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Depuis le début je vote selon mon propre gout, sans jamais chercher à faire de vote de réajustement ou de contrariété, là encore je vote librement, et mon vote se porte pour : Robin Cette femme a trop la classe. BB s'il avait la classe il n'aurait pas connu la trahison (Squardo, Teach et Ace d'une certaine manière) PS : j'ai peur de voir une finale Luffy vs Zorro. Les fans de Sandji et Robin mobilisez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 MDR le montage de Haricot. Tu ne mentionne pas de fangirls ! Elle était belle la mort de BB. Mais je vote Robin un de mes personnages préféré. Mais c'est assez étonnant je pensais pas que Robin serait-si loin devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 BB s'il avait la classe il n'aurait pas connu la trahison (Squardo, Teach et Ace d'une certaine manière) Je suis peut-être le seul, mais je vois pas le rapport Ou alors c'est une tentative d'argument ratée, alors qu'en plus t'as pas besoin d'arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis peut-être le seul, mais je vois pas le rapport Ou alors c'est une tentative d'argument ratée, alors qu'en plus t'as pas besoin d'arguments Idem jevois pas le rapport, surtout qu'à ce jour ça doit être Robin la plus trahie du manga, dès 8 ans jusqu'à Alabasta elle fait que se faire trahir ou trahirelle même donc t'as vraiment pas choisis le bon perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis peut-être le seul, mais je vois pas le rapport Ou alors c'est une tentative d'argument ratée, alors qu'en plus t'as pas besoin d'arguments Non c'est pas que je suis à court d'argument, au contraire j'en développe un nouveau. Tout le monde dit que BB a la classe, pourtant il s'est fait trahir par 3 fois : Squardo, Teach puis Ace qui a désobei à ses ordres en traquant BN. Alors pour moi ca veut dire que finalement il n'avait pas une si grande classe que ca. Robin, c'est vrai elle aussi s'est souvent fait trahir. Mais jamais par sa vraie famille. Tout Ohara a été détruit. Ceux qui l'ont recueilli apres Ohara n'etait pas de sa famille, c'etait des personnes qui l'utilisait comme esclave et qui l'a dénoncé à la Marine ensuite dès qu'ils connaissaient sa prime. Donc entre l'un qui s'est fait trahir par ses propres enfants, qui s'est même fait troué par deux d’entre eux, ce qui dénote un certain manque de charisme (cf la décla de BN à BB) et l'autre qui n'a jamais été trahi par sa famille mais par des personnes qui l'ont hébergé, il y a une certaine différence de charisme. On ne trahit pas une personne qu'on estime. C'est pour cela que je dis que Robin a plus de classe que BB. C'est un peu pour contredire par des arguments ceux qui disent que BB a la classe alors que je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés