Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Massacrée massacrée je sais pas trop,c'est serré pour l'instant.

Pour ma pomme j'ai voté Luffy parce qu'il transpire de classe quand il le veut et surtout parce que j'ai jamais trop pu apprécier Robin,je sais pas,je crois c'est son nez qui m'a toujours troublé,entre Kaku et Kaiji(mais pas de one piece celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Robin sincèrement, elle aurait mérité sa place en finale; mais pour moi Luffy c'est un niveau au dessus.

 

A mes yeux, Luffy est l'un des rares personnages à garder la classe dans sa connerie, et ça c'est pas donné à tous les personnages de mangas. 8)

 

+1  ;)

 

Luffy est vraiment LE HEROS de OP !! Il est capable de passer d'un état super sérieux, classe au possible à l'état de demeré complet et vice-versa.

 

+1 pour Luffy même si j'adore Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin sans hésitation : de loin la mugi le plus stable, le plus complet et le mieux travaillé.

 

Luffy est le héro de One Piece, il n’en demeure pas moins un personne simple qui n’apporte rien de nouveau (comme Sangoku et compagnie, il est naïf, chanceux, drôle sans le vouloir, balèze et glouton…)

Avec Robin, on est loin de la pleurnicheuse, de l’hystérique ou de l’allumeuse. C’est ce petit plus qui fait la différence, cette touche de maturité et de complexité qui apporte au shonen, à One Piece une bonne dose de sérieux et de mystère.

Un passé douloureux : Orpheline, témoin d'un génocide, apatride, souffre-douleur, wanted, etc.... à seulement huit piges, elle avait déjà le parcours émotionnel d'un vieux de la vieille.

Une personnalité idéale : intelligente et cultivée, posée et réfléchie, élégante et charmante, sensible et drôle, forte et pacifique….

Un FDD original : Tout comme Luffy, elle peut allonger, agrandir, déporter ses membres. Mais en plus, elle peut voler, espionner, etc…

Un rôle important (pour un perso de second plan) : Alabasta, Water Seven et Enies Lobby

 

Et j'ai envie de voir une finale ZOROBIN  ;D

ps : l'avatar de présentation trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un style de combat super original (Contrairement à Marimo)

Bizarre, c'est pourtant la première fois que je vois un mec se battre avec trois sabres dont un dans la bouche ;D

 

Bon ben, +1 Luffy, mon personnage préféré tout manga confondu.

Ça se passe de commentaires, mais il est classe, fort, con, intelligent quand il le veut, charismatique, il a une volonté de fer, un fruit énorme, un équipage de barjos dont un renard renne qui parle, un chapeau de paille à l'origine banal, les 3 haki, Hancock à ses pieds, il dort, il fait que bouffer,...

En gros c'est Luffy quoi, le futur seigneur des pirates ;D

 

Dommage pour Robin, mon troisième personnage favori de One Piece, mais elle ne fait pas le poids...

 

Je viens de me rendre compte que si Luffy gagne la finale et Robin la petite finale, mon top 4 des personnages de One Piece ô combien original, sera restitué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin

parce que j'adore l'archéologie. Parce qu'elle fait partit des rares persos de mangas à mettre en avant cette discipline.

Luffy en plus m'a trop saoulé avec ses nombreux coups de chances (Vogue Merry pour l'Ile de la Justice, Offres gratuites d'ombres en stock, Ivankov à ID, les Baleines de Jinbei etc..)

 

Quand ca arrivera qu'il s'en sorte sans que sa chance n'intervienne, il remontera dans mon estime (seul Gon le héros de HxH a le mérite  de ne pas bénéficier de la chance pour s'en sortir ou tres tres peu).

 

Bref Robin, parce qu'elle n'a pas de chance, que ses victoires et  sa survie elle ne la doit qu'à elle-meme. La chance n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais trop pu apprécier Robin,je sais pas,je crois c'est son nez qui m'a toujours troublé

 

Moi aussi j'aime pas son nez , Mais bon j'ai voté pour elle car elle va se faire massacrée la on voit rien comme pour Sanji et Zoro mais demain vien faire un tour par ici ... Mais bon je dit sa je dit rien!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... On va donc avoir une finale Zoro vs Luffy... Ca sent le réchauffé tout ça...

Non !!! Tout mais pas ça. Je veux du suspens.... du suspens... ... du suspens...... du suspens...  ;D

Même si ça semble téléphoné, je me dis qu'il peut y avoir des surprises. Ne jamais sous-estimer les votants (certains ont en marre des héros caricaturaux ; d'autres veulent de la tension, etc...)

Nico Robin c'est surement le parcours le plus chaud :  d'abord, Hancock (la femme qui fait saigner du nez ses fans), puis Silver (le vieux le plus classe de OP), ensuite Barbe Blanche (l'homme le plus fort du monde) et maintenant Luffy le Héro qui a toujours de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!! Tout mais pas ça. Je veux du suspens.... du suspens... ... du suspens...... du suspens...  ;D

Même si ça semble téléphoné, je me dis qu'il peut y avoir des surprises. Ne jamais sous-estimer les votants (certains ont en marre des héros caricaturaux ; d'autres veulent de la tension, etc...)

Nico Robin c'est surement le parcours le plus chaud :  d'abord, Hancock (la femme qui fait saigner du nez ses fans), puis Silver (le vieux le plus classe de OP), ensuite Barbe Blanche (l'homme le plus fort du monde) et maintenant Luffy le Héro qui a toujours de la chance.

 

Il est vrai que le tableau de chasse de Robin dans le tournoi est impressionnant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà c'est elle qui as fait les plus beau match comme l'as dit Dragone.

Ensuite je trouve son caractére beaucoup plus recherché que Luffy. Luffy c'est juste le débile marrant. puis on rajoute aussi le carctére bornée mais ça c'est tout les héros... Je trouve aussi que Robin à le meilleur style de One Piece avec Crocodile... (C'était peut etre calculer qu'ils apparaissent en meme temps^^)

Bon au final sa donne mon personnage préféré de One Piece  (Robin) contre mon environ 20é préféré en meme temps je suis pas fan des perso secondaires de OP donc 20é c'est pas durs --' (Yen a des sympa évidemment genre Trafalgar... Remarque il deviendra vite important.)

Bref sans hésitations + 1000000 Robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Robin.

Pas que je crois qu'elle puisse gagner, ou que j'aime moins Luffy, bien au contraire, Luffy est l'un des persos les plus géniaux du manga...

Juste pour le fun, et qu'elle ait une voie de plus dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, et qu'elle ait une voie de plus dans la défaite.

 

Je vote Robin, pour atténuer son humiliation.

 

Que dire c'est vraiment généreux de votre part :P!

 

Bah dés que j'ai vu Robin vs Luffy. On connait à l'avance le résultat :-\. J'adore Luffy un personnage vraiment drole parfois il a du charisme. Et il est puissant. Mais je vote Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...