Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

T'arrêtes les tournois Croco ? :'(

T'as bien besoin de repos en même temps, après 14 mois de dur labeur 7j/7 ;D

Comme d'habitude, superbe tournois, qui était encore plus long et difficile à organiser que les autres, donc un grand chapeau ;)

Victoire classique, et trio plus que représentatif de la popularité de One Piece, comme d'habitude.

Félicitations Croco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Luffy... ça me surprend...  :-X

 

Bref, à part ça, félicitation à Crocodile pour son énorme travail constamment pendant 14 mois...

Des Tournois en tout genre qui ont révolutionné la partie sondage de la section OP.

Bravo à toi, et merci surtout ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Zoro est deuxième, c'est pas si mal. Tant qu'il est devant Sanji, ça me va.  :)

 

Apres 14 mois de tournois consécutifs, mon "contrat" se termine.

 

Par contre, c'est quoi cette histoire de "contrat" ?

T'arrêtes les tournois ?  :(

 

En tout cas, un grand BRAVO pour tout ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, résultat prévisible, Luffy devait terminer premier, Zoro et Sanji troisième ça m'étonne pas mais Robin quatrième je m'y attendais pas. J'aurais plutôt pensé à Usopp :/

Robin dans le quatuor c'est ce que j'avais prévu depuis le début, même si j'espérais la voir devant Sanji. Je suis trop fort  8)  

 

Comme d’habitude un super tournois. Des surprises, des débats, du fun et pour finir une finale qui, bien que prévisible, et ce, sans maitrise du mantra, n'était pas dénuée d'une certaine classe.

 

academyawards5.gif

Bravo Croco-boy !!!! Moi et ma femme Angelina avons l’intention de t’adopter pour organiser des tournois de popularité avec nos bambins.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas joué à grand chose quand même... Mais bon, résultat prévisible, Luffy devait terminer premier, Zoro et Sanji troisième ça m'étonne pas mais Robin quatrième je m'y attendais pas. J'aurais plutôt pensé à Usopp :/

Si Ussopp avait était devant Robin je me serait pendu. xD

Mon perso préféré de OP derriére celui que j'aime le moins u_u sa aurait été un fin tragique ><

 

La victoire de Luffy est pas étonnante, en fait les classement est pas etonnant le seul truc c'est que j'aurai plus vu Robin en 5é derrière BB, mais moi sa me dérange pas^

 

Croco tu as fait du super boulot dommage que je vais dans la partie OP que depuis 2 mois j'aurais bien fait tout les sondages précédents :)

ça pas dut être facile d'organiser tout sa....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire de Luffy sans surprises..

 

Quand à Crocodile, "Félicitations!"

Pour le nombre impressionnant de tournois organisés.

Pour la présentation toujours impeccable.

Pour la diversité des tournois.

Pour le temps passé à faire tout ça (perso, je l'aurais jamais fait pendant aussi longtemps^^)

 

Donc:

applaudissement.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Crocodile en MP, en va faire une pause dans les tournois de popularité et les awards pendants quelques temps, et quand l'arc île des HP sera terminé (dans un an peut-être ?), on organisera un tournoi de popularité plus général avec en bonus les persos de l'arc actuel.

 

En tout cas je tire mon chapeau à Crocodile pour son dévouement et son orga irréprochable parce que c'était du boulot quand même.

Et pour la petite anecdote : lorsqu'il y a 14 mois Crocodile s'est lancé dans l'aventure, j'ai failli locker le topic parce qu'un autre tournoi venait de se terminer, j'ai eu peur de lasser les membres. Comme quoi, vous auriez pu passer à côté d'un sacré truc  9_9

 

Un grand tournoi de popularité One piece, le vrai sera certainement organisé en juin 2012 par un modérateur.

 

Non, pas par un modérateur. Pour l'orga, la priorité sera donné à toi. Et si jamais tu veux pas rempiler ben on essayera de trouver un autre membre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais tu veux pas rempiler ben on essayera de trouver un autre membre.

 

Présent  ;D (xD) (edit monkey : rapace  :P attends au moins l'avis du maitre de cérémonie  ;))  j'ai déjà l'habitude de faire des tournois  ;) d'ailleurs le tournoi des OSTs de Naruto commencera après que les exam soit passé

 

Ah bon t'avais un contrat Croco ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent  ;D (xD)

Quand on y sera On devra faire un sondage pour élire l'organisateur   :D

 

Ah bon t'avais un contrat Croco ? xD

Heureusement que non car Je me retrouverais maintenant au chômage lol


 

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir

 

Une petite question pour le fun, lequel avez vous préféré des tournois organisé?

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.0.html

Moi celui que j'ai le plus aimé a était le spécial personnages de flashbacks qui était vraiment original

 

Edit:

Moi mon préféré ça a été le tournoi sur les plus beau coup lors de la guerre à MF ^^

Tres bon choix. il est celui qui m'avait donné le plus de travaille de recherche et qui ma donc pris le plus de temps a organisé.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour le fun, lequel avez vous préféré des tournois organisé?

 

Oulà ... Difficile à dire... Ils était tous très intéressants. Et c'est justement ça que je trouve très bien moi, qu'on ai eu un grand nombre de tournois tous très différents les uns des autres, histoire de parcourir tout l'univers OP et de voir à quel point il est diversifié. Et tout ça, en peu de temps (Autant de Tournois en 14 mois seulement  :o ... Bien joué). Donc pour moi, c'est l'ensemble des Tournois et leur complémentarité que je tiens à mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'arrêter les tournois Crocodile ça devient ( no offense ) légèrement ridicule d'avoir toujours les même tournois.

 

j'avais bien aimé celui inter manga mais ceux de One Piece c'est que des commentaires genre.

 

1) +1 Luffy pas besoin de me justifier.

 

2) +1 Zorro pck il é tro klass

 

3) +1 Sanji (argumentation de 4 paragraphe )

 

Voilà je viens de résumer le tournois de 100 page en juste 3 lignes.

 

Perso mon tournois préféré a été celui sur les animaux c'était complètement partit en délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon immense chapeau à Crocodile merci d'avoir fait vibrer cette section du forum. Merci d'avoir fait en sorte de toujours te renouveler et de nous avoir fait passer de bons moments. Tu fais vraiment partie des piliers de cette section.

 

Pour tournoi préféré reste le tournoi spécial île car je trouve qu'il récompensait énormément une partie de One piece qu'on ne mets pas assez en avant c'est vraiment le manga qui a le plus de différentes ambiance et à chaque île on se demande vraiment sur quoi on vas tomber.

 

Concernant le dernier tournoi je suis content du résultat qui respecte la logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les tournois des fruits et des drapeaux, après première réflexion.

Mais quand je repense au tournois des ordures, des îles, des marines (un des tout premier), des bateaux...

Ils étaient tous simplement géniaux. Avec un ultime tournois pour clore le tout.

C'était franchement 14 mois de bonheur (enfin moi je suis arrivé en juillet mais j'ai eu le temps d'en voir)^^

Et j'ai toujours pris du plaisir à voter, justifier mes votes sur deux lignes comme trente, et le suspense était souvent à son comble, avec d'excellents duels des fois et une moyenne de votants plus que bonne.

C'était franchement génial, tout simplement.

J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague dans quelques temps, parce que moi je ne me lasse pas du tout, vu la variété des tournois, mais c'est vrai qu'un repos est bien mérité ;D

Donc, bravo et merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, Crocodile!

 

...Et un adversaire de moins pour les Awards de l'année prochaine... Il faut juste que j'élève une bande de cochons sauvages pour éliminer Monkey et le tour est joué...  8)

 

Pas taper, pas taper, humour ;D

 

P.S: N'empéche un adversaire de moins quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a crocodile.

Étant resemant

 

Je peux pas laisser passer ça Oo

T'es scénariste de film d'horreur ou quoi ?

Enfaite je poste surtout pour dire que Dr Jonas m'a convaincu c'est vrai que le tournoi sur les îles est le meilleur, c'est Skypia qui a gagné ou pas je m'en rappelle plus ? Bref changement d'avis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'était le spécial animaux.

Un peu original, mais surtout, c'était bien fun à suivre, avec des animaux dont je ne me rappelais même pas pour la plupart. Une ambiance bien fun, bref, que du bon.

Et puis à la fin, les différents défis successifs, avec x retournements de situation étaient juste excellents ;D

Mais surtout, c'était l'époque de gloire de la divine zChèvre, avec son FC à son apogée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas laisser passer ça Oo

T'es scénariste de film d'horreur ou quoi ?

Enfaite je poste surtout pour dire que Dr Jonas m'a convaincu c'est vrai que le tournoi sur les îles est le meilleur, c'est Skypia qui a gagné ou pas je m'en rappelle plus ? Bref changement d'avis donc.

 

 

Oaui excuser moi je suis pas très très bon en orthographe j'invente un peut des mots x)

 

Le tournée des coups de marinefort est quand même un des mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

Tu as raison d'arrêter les tournois Crocodile ça devient ( no offense ) légèrement ridicule d'avoir toujours les même tournois.

j'avais pourtant essayé de varié (FDD, Iles, Animaux, Navires, Anti ect... ) et même le dernier le "par arc" en enlevant le vainqueur pour ne pas être répétitive.

L'univers de One piece et très vaste il y a bien des domaines que j'ai pas présenté ;)

Edit: DarKiwi ne parlait que de la série par arc


 

Le tournoi des coups de marineford est quand même un des mieux

Par contre il lui manquait un peut plus de votants (il avait un truc comme 60 de moyenne) voila pourquoi j'ai pas poursuivit dans le style bien que j'avais préparé le même en version Impel down. être en parallèle d'un autre tournoi la un peut mit dans l'ombre


 

Petite parenthèse s'était @Rαgηαr☠k (que l'on voit plus) qui m'avait donné l'idée de continuer après le premier tournoi avec le spécial filles (pour le gloire de Boa Hancock qui avait vaincu Robin et Nami avec le record de votants jamais égalés pour la finale (190))

 

Edit 2:

1) Le Tournoi Inter FC. Du suspens, du fun, de la propagande (signature, pub et hypnose), ect.....quel délire ! Résultat des courses : Vainqueur FC Mugis, FC Robin 2ème

Celui la de la section Fan club je pense réaliser une deuxième édition en début d’automne si j'ai l’accord d'un modo . le premier était donc l'édition 2010 réalisé du 16/10/2010 au 21/11/2010

 

Trois tournois dans lesquels je me suis très investi avec un bilan (2ème, 1er, 1er)  que je juge plus que satisfaisant. 8).

jkif.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...