Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'aime particulièrement ces deux personnages mais j'ai un faible pour Robin

 

Une jolie femme intelligente et extrèmement rusé. Capable de maitrisé une armée à elle toute seule. Son coté "humour noire" et glauque me fait à chaque fois rire. Mais le meilleur, c'est la scène où elle se fait interroger par Pipo quand elle intègre l'équipage. Que dire de plus à part que c'est de l'art  :D

 

+1 pour Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime particulièrement ces deux personnages mais j'ai un faible pour Robin

 

Une jolie femme intelligente et extrèmement rusé. Capable de maitrisé une armée à elle toute seule. Son coté "humour noire" et glauque me fait à chaque fois rire. Mais le meilleur, c'est la scène où elle se fait interroger par Pipo quand elle intègre l'équipage. Que dire de plus à part que c'est de l'art  :D

 

+1 pour Robin.

 

Tout est dit +1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji ! Aller la jambe noire ! Il me fait bien rire avec son amour des femmes et les privilèges qu'elles ont xD même les ennemis parfois xD c'est excellent ça! Et puis bon loi je le trouve classe aussi mais Robin aussi donc ça comte pas vraiment là pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois avoir deux persos légèrement préférés aux autres (à un poils de yak près) c'est bien ces deux là, bien que mon coeur balance pour tout l'équipage. Alors je vote la galanterie, Sanji sera d'accord avec mon vote, de toute manière face à Robin il aurait déjà déclaré forfait! Donc +1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens en tout cas à mettre en avant le travail de Crocodile et le féliciter, pour tous ses Tournois, jusqu'à celui-ci.

 

Travaille qui finit par payer et être reconnu par les forumeurs de la section OP, puisqu'ils l'ont élu "Topic de l'année" aux One Piece Awards : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg998438.html#msg998438

 

 

Voilà, maintenant, on attend un discours de ta part Croco ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand gratz à Croco-bwoy pour son taf ! Tu l'as bien mérité cet award!

 

 

 

Sinon pour le vote, Sanji sans hésitation, car je suis un fan inconditionnel de la première heure !

Dommage pour Robin, que j'adore également, mais pas pour les mêmes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

3eme Place

Sanji fini 3e du tournoi dommage pour Robin qui n'a pas pesé dans ce duel.

1104100626221085317968774.jpg     vs     1104150928281085317997633.jpg

62 (59.6%) Sanji

42 (40.4%) Nico Robin

 

Total des votants: 104

   

 

 

 

 

FINALE

 

luffy_vs_zoro_by_mangaka321-d3ea0hv.jpg

 

Zoro vs Luffy

1104171244021085318004924.png          vs          1105230746121085318205127.png

 

 

Voilà, maintenant, on attend un discours de ta part Croco ;) .

... .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOO put***! J'ai voté Luffy on peut dire que j'ai glisser --'

It isn't possible!

Bref je suis deg sa fait perdre un vote a Zoro et gagner un à Luffy (remarquez comme par hasard je me foire en final)

 

Bon bref, je préfére largement Zoro qui est juste trop classe, encore plus qu'avant depuis l'ellipse et qui est mon personnage préféré de OP avec Robin.

Désolé à tout les fans de Zoro ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Non mais c'est parce que inconsciemment tu préfères Luffy c'est tout sauf que tu te refuses de l'admettre ;D

 

Mais plus sérieusement dure de choisir entre les deux, mon humeur d'aujourd'hui m'a fait voté Luffy mais la prochaine fois j'aurais peut-être changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Non mais c'est parce que inconsciemment tu préfères Luffy c'est tout sauf que tu te refuses de l'admettre ;D

 

Mais plus sérieusement dure de choisir entre les deux, mon humeur d'aujourd'hui m'a fait voté Luffy mais la prochaine fois j'aurais peut-être changer d'avis.

ça m'etonnerai (Zoro est mon perso préféré de OP aujourd'hui alors que Luffy est 18é je crois) mais bon tout est possible xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro C'est un beau gosse ce mec! <3

Il vend du rêve <3 , Non sérieusement Zoro est mon personnage préféré De tout mangas confondu Et aussi il a trop la classe en post ellipse et aussi c'est le point faible de Luffy car bon Luffy crains les armes tranchantes et zoro on a 3  8) et aussi je veux voir Luffy perdre car je crois que mec gagne toujours ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy ! Déjà, c'est le héros, et si on le supporte pas, on doit bien s'ennuyer dans le manga (surtout ces deux dernières années)

 

Et en plus, je me souviens quand j'ai commencé à lire OP. J'ai vu le pouvoir de Luffy et je me suis dit (désolé mais c'est non censuré) : "c'est quoi ce pouvoir de daubeux du fion qui casse pas trois pattes à un canard !" J'étais vraiment très sceptique, contrairement au style de Zoro. Seulement, au fil de l'aventure, j'ai trouvé que Lufy a plus amélioré ses techniques (divers coups et feinte + gear) alors que Zoro lui a juste changé de sabres, apris à trancher l'acier (mais ça, Luffy le fait aussi en le dégommant) et fait des attaques à distance moyenne. Choses que Luffy fait aussi, sans les sabres.

 

Je trouve aussi que le look de Luffy, bien que simple, soit très travaillé. On a jamas vu un héros avec un style vestimentaire aussi contracte et touriste, alors que celui de Zoro est plus classique, bien qu'après, il est la classe avec les rideaux de Mihawk (Black Dofla, spéciale dédicace !)

 

Niveau rêve, on peut supposer que les deux soient au même stade car ils souhaitent tout les deux atteindre les sommets. Mais Zoro fait ça juste pour devenir encore plus bourrin (bien que ce soit pour une promesse d'enfance, je trouve ça un peu limite) alors que Luffy aspire à la liberté ultime, celle qu'il ne peut avoir qu'en devenant le roi des pirates ! Je trouve donc qu'au niveau des valeurs et de la morale, il est un grade au dessus de Zoro

 

esuite, le comportement...bon, là, c'est dur de juger. Luffy est bien plus inconscient que Zoro mais c'est ce qui fait qu'on l'adore : on ne sait jamai comment il va réagir et c'est en total contradiction avec notre société. Il peut cependant être très repcté avec ses coups de gueule et respecte certains code de la société d'après sa popre moral. Zoro, lui, est d'un je-m'en-foutisme incroyable, il est borné et excité par le combat (non pas comme Luffy qui se bat juste pour ses idéaux)

 

Bref, je termine comme ça alors que je pourrais continuer longtemps ! Votez Luffy ! Votez le seigneur des pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux personnages préférés en finale, donc même si c'est classique, ça me fait toujours plaisir ;D

 

+1 Luffy, ça change toujours pas de mon côté.

Pas la peine de me justifier, et Zoro est vraiment pas loin derrière, dommage pour lui qu'il tombe contre le seul personnage pour qui je vote à tous les tours sans exception...

Je sens que Luffy n'a pas gagné cette fois, c'est surement à cause des commentaires que je dis ça^^

 

EDIT : bah les commentaires on s'en fout en fait, 26-26 après mon vote, soit un match à la hauteur de nos attentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Luffy n'a pas gagné cette fois, c'est surement à cause des commentaires que je dis ça^^

Je crois bien que Zoro n'a jamais vaincu Luffy dans un concours de popularité...

 

On est a 50 votants, la deuxième vague de votants et souvent celle qui fait le trou

(Et il y a le temps avant lundi 19h. on peut espérer 150 votants)

 

ps: + 1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...