Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'ai voté Ben Beckman un type avec un charisme fou  Cool

Un des plus intelligent du monde et je pense même que niveau force il est supérieur a sont capitaine.

Voilà, je crois bien que tu a tout dit^^

J'adore comment il calme Kizaru "rien qu'en le visant" c'est juste la grande classe !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi le plus intelligent du monde lol ?

j'ai pas dit le plus intelligent du monde:

Un des plus intelligent du monde

:P

Tu fais des infidélités à Crocodile ? 9_9

Tu soulève une bonne question, qui est le plus intelligent entre Crocodile et Ben? ils sont je pense au moins du même niveau même si ont ne connait pas grand chose du bras droit de Shanks.

Oda avait dit a l'époque que Ben était le plus intelligent des perso connut sur East blue ou un truc du style.

[quote author=Crocodile link=topic=31951.msg987342#msg987342 date=1304708625

Tu soulève une bonne question, qui est le plus intelligent entre Crocodile et Ben? ils sont je pense au moins du même niveau même si ont ne connait pas grand chose du bras droit de Shanks.

Oda avait dit a l'époque que Ben était le plus intelligent des perso connut sur East blue ou un truc du style.

J'me rappelle pas qu'il dise ça mais c'est vrai qu'on sait rien de Ben donc on peut difficilement parler^^

Enfin y'en a d'autre quand même, comme BN, Dofla ou Sengoku (entre autres) qui se défendent aussi ;D

Un des plus intelligent du monde

J'me rappelle pas qu'il dise ça mais c'est vrai qu'on sait rien de Ben donc on peut difficilement parler^^

OK ça date: sbs tome 8

1105061153341085318114673.jpg

Impressionant Boa est devant Ben :D. Bref j'aurais aimé voté Ben le personnage le plus inteligent de OP. Boa Hancock je l'aime bien mais bon voté pour elle juste parce que elle est magnifique  9_9 non cette fois ca ne suffit pas :P

Mais je vote Mihawk pour sa force et sa puissance en escrime. Il a beaucoup de charisme et il est tres classe  8)!

Si c'est Oda qui le dit, alors c'est vrai :P

C'est bien le plus intelligent !

Par contre pour Crow ça m'étonne, j'aurais vu Croco et BN devant, mais à mon avis il pouvait pas en parler à l'époque vu que c'était seulement le tome 8.

Pour Nami, c'est énorme qu'elle soit à ce rang^^

Par contre pour Crow ça m'étonne, j'aurais vu Croco et BN devant, mais à mon avis il pouvait pas en parler à l'époque vu que c'était seulement le tome 8.

Pour Nami, c'est énorme qu'elle soit à ce rang^^

Pour Crow, je ne suis pas très étonné car Oda a voulu nous le présenter comme un fabuleux génie du crime et du mal capable de se terrer 3 ans dans un village paumé sur une ile paumée en ne faisant rien transparaitre de son ancienne vie de pirate sanguinaire.

Il a réussit son pari de se faire oublier en faisant porter le chapeau à un de ses subordonné en le faisant hypnotisé par Jango. De plus son plan devait être parfait si seulement Luffy, Zoro, Nami et Usopp n'avaient pas découvert l'horrible machination préparé par Crow.

Il a garder son équipage près de lui jusqu'a que tout son plan marche et que tous les éléments s'imbriquent.

Nami est extrèmement rusé, maline... Y a qu'a voir les multiples marchandages, et tout autres sortes de stratagèmes basé sur son charme et sa fausse naiveté contre Sandy en particulier et l'équipage en générale, le préteur sur gage à Water Seven... J'en passe et des meilleurs.

ll ne faut pas oublier non plus que ce classsement fait par maitre Oda a été réalisé pendant l'arc East Blue. Il a du largement être bouleversé depuis. Par curiosité, j'aimerais bien savoir le nouveau clasement du plus gros Q.I. de tout One Piece. M'étonnerais pas qu'il y ai des surprises à tout les niveaux :P

Par curiosité, j'aimerais bien savoir le nouveau clasement du plus gros Q.I. de tout One Piece. M'étonnerais pas qu'il y ai des surprises à tout les niveaux :P

AU pire, à défaut d'avoir le classement "officiel" d'Oda là-dessus, pourquoi pas un petit Tournoi de popularité (ou même classement) des personnages les plus intelligents selon nous ? Hein Croco  :P ? Après c'est vrai qu'il y a un petit côté subjectif qui pourrait déranger un peu mais bon ... ^^

Pour Crow, je ne suis pas très étonné car Oda a voulu nous le présenter comme un fabuleux génie du crime et du mal capable de se terrer 3 ans dans un village paumé sur une ile paumée en ne faisant rien transparaitre de son ancienne vie de pirate sanguinaire.

Il a réussit son pari de se faire oublier en faisant porter le chapeau à un de ses subordonné en le faisant hypnotisé par Jango. De plus son plan devait être parfait si seulement Luffy, Zoro, Nami et Usopp n'avaient pas découvert l'horrible machination préparé par Crow.

Il a garder son équipage près de lui jusqu'a que tout son plan marche et que tous les éléments s'imbriquent.

Certes son plan est intelligent, mais je trouve qu'il était pas bien dur de le réaliser. Ce qu'il fallait surtout avoir, c'était la volonté de vivre une vie qu'on déteste pendant 3 ans, c'est sûr que de ce point de vue là, c'était dur. Mais je pense que le plan de Croco, entre autres, était bien plus dur à réaliser et à imaginer^^

Nami est extrèmement rusé, maline... Y a qu'a voir les multiples marchandages, et tout autres sortes de stratagèmes basé sur son charme et sa fausse naiveté contre Sandy en particulier et l'équipage en générale, le préteur sur gage à Water Seven... J'en passe et des meilleurs.

Quand je disais que c'était énorme, je voulais pas dire que c'était gros, mais plutôt que c'était bien, enfin normal quoi^^ Je me suis mal exprimé :D

AU pire, à défaut d'avoir le classement "officiel" d'Oda là-dessus, pourquoi pas un petit Tournoi de popularité (ou même classement) des personnages les plus intelligents selon nous ? Hein Croco   ? Après c'est vrai qu'il y a un petit côté subjectif qui pourrait déranger un peu mais bon ... ^^

Pour la subjectivité, y'en a toujours, mais c'est une très bonne idée ce tournois c'est sûr !

Mihawk en avance  :o  Je m'attendais à un duel plus serré avec Boa Hancock.

Ne pas confondre QI et Intelligence

QI : il évalue le quotient intellectuel, et non le "Quotient d'Intelligence". Il ne s’agit pas en effet de mesurer l’intelligence, mais de pouvoir établir des comparaisons, avec une population de référence ou avec la personne elle-même, par exemple pour estimer le développement de ses capacités intellectuelles.

L'intelligence : c’est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux. L’intelligence est également admise comme étant ce qu'en fait elle permet : la faculté d'adaptation.

Ps : On oublie aussi

Robin qui est aussi très intelligente. Elle a su se monter aussi rusée que Crocodile en jouant un double jeu à Alabasta.

La seule mugi a ne pas foncer tête baissée dans un combat. Elle prend le temps d’analyser la situation.

Un exemple qui vient en tête : elle endommage sévèrement un Px en lui faisant avaler son rayon. Alors que ses amis usent de la force

Face à Moria : une fois de plus, elle préfère la technique à la force avec une clé qui aurait pu déglingué Moria

Eneru : il possède des connaissances mécaniques, météorologiques, scientifiques, etc....

En quelques secondes, lui qui ignorait l'existence du Gomu devine la structure organique et la faiblesse de Luffy et s’adapte à lui. Il échaffaude seul les plans de Maxim (machine + l’amplificateur d’énergie). Il a été plus malin que Robin, a deviné la supercherie de Nami, etc….

Usopp est aussi très intelligent (intelligence de circonstance), c’est un Mc Gyver dans l'âme.

Il a montré sa faculté de raisonnement face à Luffy usant de ses gadgets simples pour mettre en difficulté et en sang l’homme-caoutchouc

un tournoi intelligence, en voilà une bonne idée !!!  ;D

AU pire, à défaut d'avoir le classement "officiel" d'Oda là-dessus, pourquoi pas un petit Tournoi de popularité (ou même classement) des personnages les plus intelligents selon nous ? Hein Croco  :P ? Après c'est vrai qu'il y a un petit côté subjectif qui pourrait déranger un peu mais bon ... ^^

Franchement pour le tournoi, je suis pour à 100%. Le coté subjectif est toujours présent surtout lors des tournois. Ce sera un tournoi où au moins on sera sur que Luffy ne le remportera pas  :D

Franchement pour le tournoi, je suis pour à 100%. Le coté subjectif est toujours présent surtout lors des tournois. Ce sera un tournoi où au moins on sera sur que Luffy ne le remportera pas  :D

+42587  ;)

C'est chaud ce tour mais j'ai voté Mihawk la classe incarné^^ meme si Hancock m'a bien fait rire et que Ben etait classe sur le moment, mais pour l'instant on sait pas grand chose de lui...

Je vote Mihawk qui transpire la classe par tout les pores de sa peau. J'adhère pas trop au fameux mythique ben qui n'a que braquer un flingue sur Kizaru et la fixation d'Hancock au sujet du mariage m'a un peu souler (au contraire de ses courbes, bien sur).

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales qui serons trois duels.

Quarts de finale 4 (du 06/05 au 07/05/2011)

Mihawk qualifié pour les demi finales. Hancock également car elle obtient une place dans les deux meilleurs deuxiemes.

1007030648331085316341317.jpg vs 1105010328591085318086885.png vs 1007200708481085316435045.jpg

35 (46.7%) Mihawk

22 (29.3%) Boa Hancock

18 (24%) Ben Beckman

Total des votants: 75

Classement des deux meilleurs deuxiemes

1 (29.9%) Ace

2 (29.3%) Boa Hancock

(21.4%) Akainu

(20.2%) Teach et son équipage

Demie finales

Le vainqueur en finale.

La première demi finale oppose les deux stars mortes pendant la bataille de Marine ford.

Demie finale 1

Barbe Blanche vs Ace

1105070115541085318116090.jpg  vs  1105070121311085318116099.jpg

1012270316541085317372436.jpg

Le très grand BB. Why? Parce que ça coule de source. Lisez l'arc, et vous saurez pourquoi.

Alors que Ace, comme je l'ai déjà dit:

Ace, je l'aimais bien avant, mais il m'a prouvé qu'il était abruti. Non, mais c'est pas possible, se faire capturer, après avoir joué au beau, et après toutes les épreuves traversées par ses proches pour le délivrer, il ne trouve rien de mieux à faire que de répondre à une ridicule provocation, et par la même occasion de réduire à néant les efforts titanesques fournis. C'était clairement une réaction immature. Et malgré une bonne prestation en combat, c'est clairement un vrai flop...

Vous l'aurez compris en me lisant, Ace est le mec qui est le plus descendu dans mon estime depuis le début du manga. Il devait facilement être dans le top 10, voire 5, de mes peros préférés, et là, il a fait une chute vertigineuse...

Deux morts. De façon différentes.

Ace est, pour ma part, mort un peu bêtement, alors qu'il avait le choix de s'enfuir après avoir été libéré.

Barbe Blanche, est mort honorablement, l'une des plus belles morts tout manga confondus.

De plus, BB a été l'acteur principal de cette guerre, pendant que Ace en a été le spectateur.

Il ne fait aucun doute que mon vote va à Edward Newgate

Dire que Ace meurt betement alors qu'il a protege son petit frere je trouve ca tres dur! Je respect vos avis concernant Ace mais je pense que vous vous attendiez à vraiment beaucoup alors qu'il etait menotte pendant les bon 3/4 de l'arc.

Moi je trouve qu'il a eu une belle mort et du courage de leur dire de partir, dire qu'ils n'auraient pas du venir.

Meme en dehors de ca, c'est un perso tres classe avec un FDD hyper puissant! Ajoutez qu'il est le fils de GRoger!

Daccord, j'aime pas BB  9_9. Bref +1 Ace.

Barbe Blanche of course !

Il s'est battu vaillament, il a su prouver qu'il était bien l'homme le plus fort du monde. Et puis comment avoir une plus belle mort que lui ? A part le fait qu'il se soit fait tuer par des lâches à 20 contre 1, il est mort sans aucune blessure dans le dos, sans jamais fuir face à l'ennemi. C'est juste beau.

Ace je l'aime bien surtout grâce au flash back, après sa mort est stupide, même si je le blâme pas vraiment pour ça.

Dire que Ace meurt betement alors qu'il a protege son petit frere je trouve ca tres dur!

Ben en même temps si il n'avait pas bêtement répondu aux provocations de Akainu, on n'en serait pas là ;). Il n'aurait pas eu besoin de protéger Luffy, et donc, il ne serait pas mort.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...