Crocodile Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oulà j'ai loupé deux quartshuitièmes ! Bon j'aurais voté pour les deux gagnants, ça n'aurait rien changer... Si tu veut je rajoute 1 vote a Crocodile? J'ai voté dieu bien que la nouvelle Perona est beaucoup mieux que la version triller barks ps: OMG croco ta sign, je fantasme sur le jour ou ça arriveras En plus grand: le type qui la crée a du talent http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/074/9/7/Luffy__s_sorrow_by_Apokiller.jpg ps: Le fait que chez moi, il y ai des éclairs dehors (c'est faux ) n'influe pas du tout mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai voté pour Dieu. Le fait que chez moi, il y ai des éclairs dehors (c'est faux ) n'influe pas du tout mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si tu veut je rajoute 1 vote a Crocodile? Si tu veux, mais une à Luffy alors aussi En plus grand: le type qui la crée a du talent Surtout qu'il a eu l'intelligence de dessiner ses plans de façons à ce qu'il n'ait pas à représenter les visages, le plus dur à réaliser. Au final, ça donne un superbe fan art que j'avais déjà dans mon dossier "images épiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour moi la question ne se pose même pas ... Ener +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 +1 Eneru Comme dit à chaque fois, FDD surpuissant, un personnage qui pu la classe, même si je n'aime pas non plus ses oreilles. J'aime bien perrona et j'aurai pu voter pour elle contre un autre personnage mais pas contre Eneru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai voté Perona, car Ener me sort par les yeux. Il est puissant, possède une certaine classe et tout ok. Mais j'ai toujours l'impression de voir un gamin arrogant et prétentieux et ça, ça me soule. Je rappel qu'Ener est sans doute né avec son mantra "royal" (comme Aisa), a trouvé son fruit par chance (comme tous les possesseurs de FDD, à part BN, j'imagine) et avec ses capacités que "dieu" lui a donné, il se la pète comme pas deux, c'est ça qui m'énerve chez lui. Perona, elle aussi mise tout sur ce que le bon dieu lui a donné (son fruit) mais elle dégage quelque chose de plus sympa qu'Ener je trouve, un air ridicule et rigolo attachant, tout l'opposé d'Ener en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En même temps Ener reste un bad guy à l'inverse de Perona, donc bon. Mon vote va à Ener malgré ses oreilles Dumbo-esques. Un des fruits les plus classes et les mieux exploités selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vote facile pour moi, je n'ai pas du tout aimé Ener, alors pas du tout Je choisi donc Perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai voté Ener. Sans rentrer dans les détails du pourquoi du comment (ceux qui ont voté pour lui l'ont déjà fait, ne serait-ce dans les précédents tournois). Par contre, je suis vraiment étonné par le score très serré A la vue des tours du tournoi, je pensais que ce tour allait être un massacre à sens unique... comme quoi les tournois de popularité réservent toujours leur lot de surprises ^^ D'habitude, je suis toujours étonné par les scores "minables" que fait ce cher Dofla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oh mon dieu, dieu qui perd contre perona c'est dingue même le créateur lui même ne peut rien contre une future mugi plaisante, non mais c'est étonnant quand même, allez les fans de ener il faut se reveiller là ... Hop hop hop on vote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je ne m'attendais pas à un match aussi serré Allez, tous derrière Eneru. Le pero qui nous a surpris ses pouvoirs sans limite, sa "prime", sa résurrection, sa mégalomanie sans égale et bien sûr sa mythique face. Un perso surpuissant encore tout neuf (inconnu de la surface de la terre). Hâte de voir la divinité indomptable passer à l'action dans le Nouveau Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oh mon dieu, dieu qui perd contre perona c'est dingue même le créateur lui même ne peut rien contre [une future mugi plaisante, non mais c'est étonnant quand même, allez les fans de ener il faut se reveiller là ... Hop hop hop on vote ... N'énonce plus cela malotru tu t'expose à la mort ! Plus sérieusement j'ai voté Ener car son seul défaut c'est ses oreilles je me demande comment il entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Plus sérieusement j'ai voté Ener car son seul défaut c'est ses oreilles je me demande comment il entend Mantra cher ami, Mantra ... Votez Dieu, votez Ener !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 +1 pour le dieu vivant Ener, On est a 46-46 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Dans un peut moins de 25 minutes je bloque les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Perona pour moi j'ai pas vraiment d'arguments face à Ener mais j'ai tout de suite accroché au personage elle aurait fait un parfait Mugi En tout cas un pose en commun pour les 2 Ps pour Croco en dessous et ouais et comment que je lui donne la victoire bon maintenant je vais me faire detester par tous les membres de la section one piece merci Croco je sens déjà que je vais me faire foudroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Huitièmes de finales Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale Quel duel utra serré de bout en bout et remporté sur le fil par Perona! Dr. Jonas lui donne la victoire? Huitièmes de finales 3 (du 15/05 au 16/05/2011) vs 48 (50.5%) Perona 47 (49.5%) Ener Total des votants: 95 La suite dans quelques instants Huitièmes de finales 4 Roronoa Zoro vs Trafalgar Law vs Ps pour Croco en dessous et ouais et comment que je lui donne la victoire bon maintenant je vais me faire detester par tous les membres de la section one piece merci Croco je sens déjà que je vais me faire foudroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Deg' pour Eneru chéri ! Bon ba je vote pour Law, pour sa classe et son fruit assez mystérieux... tout comme le personnage a vrai dire ^^ Et puis je n'aime pas trop Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pareil Law pour moi entre Doc on se comprend^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ravi que Ener se fasse sortir Pour ce match c'est un choix très difficile Law c'est un des plus prometteurs parmi les supernovas, enplus avec Kidd et Hawkins ce sont mes autres préférés Mais en face c'est Zoro quoi, supernovas lui aussi, avec une classe folle et une force hors norme ( même si c'est pas mon mugi's favori ) Mon coeur de Mugi's a tranché , Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai voté Law pour lui laisser une chance. j'adore le perso. Zoro aussi surtout que dans l'arc Hp il a la grande classe Donc peut importe le résultat il me conviendra Un duel qui pue la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Arf, cruel dilemne de choisir entre mes deux personnages masculins préférés de One Piece. :'( Tout deux forts, classes, charismatiques, puissants et j'en passe. Mais j'ai décidé de voté pour Roronoa Zoro, désolé Law taicho. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon ba entre Zoro et Law, le choix est assez difficile. Mais je vote pour Zoro. Pour moi un gars qui arrive à couper en deux un wagon alors qu'il se trouve sur le devant d'une locomotive fonçant vers ce wagon à toute vitesse, c'est wahou !! Et puis pour tous ses exploits surhumains auquels on est habitué depuis pas mal de temps. Sans oublier les litres de sang qu'il pert à chaque combat, les phrases cultes et sentant la classe avant, pendant et après les combats... Bref c'est un mugi en or !! +1 pour Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je vote Zoro ! Il est vraiment trop classe *_* marrant, et il se bat avec ses 3 sabres ! Et puis ses capacités de récupération incroyables et ses aptitudes énormes au sabre *_* bref Zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 +1 Zoro. Désolé je suis pas de ceux qui donne des points aux outsiders , comme ça s'ils gagnent c'est encore plus incroyable x) Je suis dégu' pour Ener d'un seul vote en plus la défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés