Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vote pour Asce. Une des dernières fois où l'on voit ce personnage. L'état dans lequel il est et ça volonté qui demeure m'ont laissé de très bonnes impressions. Un perso plein de charisme et à chacune de ses apparitions c'est la classe...

Donc, on a d'un côté, Ace et de l'autre Jimbe, qui ont eu dans l'ensemble, un parcours assez similaire durant cet arc. Ils sont commencé ensembles, tout en bas, et ont fini à la fin de l'arc par ressortir pour se diriger vers Marineford... similaire donc... Mais ! Cependant... si on y regarde de plus près, analysons la manière dont ces deux personnages ont réalisé ce même parcours :

- Jimbe : a d'abord été libéré par la bande au chapeau de paille, puis s'est battu à plusieurs reprises à chaque étage de la prison, faisant de lui l'un des acteurs principaux de l'évasion d'Impel Down. De plus, c'est lui qui sauve tous les prisonniers du retour de Magellan à la fin, en faisant appel à des baleines et en guidant un bateau made in porte d'ID.

-Ace : a d'abord été sorti de sa cellule, menottes aux mains par les gardes de la prison. S'est contenté de marcher en les suivant, tête baissée, l'air pathétique, jusqu'à l'échafaud de Marineford. Et c'est tout...

Au final, je pense qu'il vaut mieux que je vote Jimbe.

+1 pour Jimbe

Le shichibukai homme-poisson qui refusa de se batre contre BB et qui se fit jeté en prison, allié inatendu de Luffy dans sa quête de délivrance d'Ace et il fut d'une grande aide pour l'évasion d'IP

Bref un perso qui a de la gueule.  ;)

Malgré les apparitions classes d'Ace, je met un +1 pour Jimbe

On découvre ce fameux schischi dont on parle dès le 10ème tome environ, et on voit qu'il a un bon état d'esprit. Il est très utile lors de l'évasion et il nous redémontre la suprématie des HP en milieu aquatique.

Je dirait pas comme d'autres que Ace n'a servi à rien, il a été le but de Luffy dans cet arc. Donc Pas rien...

Cependant, en effet, Ace a fait plus de la figuration qu'autre chose. Et même en ayant la parole, il a pas sortis grand chose de sa bouche que : Luffy ne viens pas ! Pfff même ca, ca été décevant, comme si Luffy l'ecouterais, c'est comme si il le connaissait pas ! alros qu'ls ont grandis ensemble...

Enfin +1 jimbe, sans ancun doute, sa force est réelle. sa volonté sans faille. Je pense qu'il aura du mal contre magellan et bon clay mais bon... qui sait !

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

7] Tournoi popularité (spécial Impel Down)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi finales

Le premier de chaque 1/2 sont qualifiés pour la finale

Demi finales 3 (du 25/04 au 26/04/2011)

Jinbei en finale

1104230411051085318041084.jpg      vs      1104230406401085318041071.jpg

50 (61%) Jinbei

33 (39%) Portgas D Ace

Total des votants: 83

Place a la finale du tournoi

Finale

Magellan vs Mr 2 Bon Clay vs Jinbei

1007030747081085316341632.jpgvs 1104230417541085318041098.jpgvs 1104230406401085318041072.jpg

Au risque de me répéter :

One Piece Chapitre 548 "Merci" :

"Même dans les profondeurs de l'enfer...

Éclot une belle fleur d'amitié...

Qui laisse des pétales en souvenirs...

Flottant au gré des vagues...

Un jour elle fleurira peut-être à nouveau...

La voie de l'Okama.

Dans les prairies d'Okama...

Retrouvons-nous là-bas !"

Mr 2 Bon-Clay.

Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?"

Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret."

J'adore Bon Clay et Jimbe mais je préfère donner mon vote à Magellan qui a eu le rôle de méchant, crucial dans l'arc en rétamant Luffy, Ivankov, Inazuma, Barbe Noir et sa bande ainsi que des tonnes de prisonnier.

Une véritable légende avec son fruit effranyant et je suis quasiment sûr qu'il réapparaîtra un jour dans le manga !

+ 1 la révélation Magellan :o

Puissance, efficacité redoutable, charisme monstrueux à l'égale de son fruit, se la raconte pas, bon, très impliqué dans son rôle à grandes responsabilités...

.

Il fait peur aux pires criminels, explose la Teach team en quelques secondes.

Quel perso !!! Hâte de le revoir.

Mon vote sera pour Bon Clay

Pour toutes ses actions réalisés aux périls de sa vie qui ont aidés Luffy quand il se fit attaqué par les loup, ses passages très comique et sa scène d'adieu où il a fait le sacrifice ultime pour permettre aux prisonniers de s'enfuire de l'enfer d'ID. Et qui possède une notion de l'amitié à toute épreuve.

Un personnage emblematique de One Piece.

Je donne le résultat demain mercredi 19h a moins que le score et serré du style 2 ou 3 votes d'écarts seulement je prolongerais de 24 heures supplémentaire.

D'habitude je fais 48 heures pour les finales mais au 2 dernières finales de mémoire le deuxième jours le nombre de votants avait trés peut changé..

Le choix et dur entre Bon clay et sont final énorme, Magellan le tout puissant qui out Teach en 2 secondes et out aussi Luffy facile. Jinbei la révélation de l'arc avec Magellan.

Bref je vote Jinbei de peut car j'aime sa mentalité.

Quasi zéro hésitations.

Bon Clay, c'est simple, j'aime pas du tout le personnage...

Jinbe est sympathique, fort et tout, mais pour moi, il n'est pas du niveau de.....

Magellan: Le boss d'arc, la révélation de cet arc. Un personnage monstrueux, possédant un fruit à la hauteur de sa réputation. Fruit qu'il n'hésite d'ailleurs pas à s'approprier complètement, allant même jusqu'à ingurgiter du poison volontairement ;D

Un gardien de prison exemplaire, avec des décisions toujours bonnes, et un souci permanent de ses subordonnés

Une détermination à toute épreuve, et ce, malgré l'ennemi. La terreur de tous les criminels: En moins de 5 tome, il t'atomise Luffy, Teach, l'équipage de Teach, les prisonniers échappés, et manque même de tuer toute notre équipe de Choc. Enfin, , il a sûrement tué Bon Clay 8)

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...