Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 La suite. Match écourté hancock trop facile Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. Huitièmes de finales 5 vs vs 41 (73.2%) Boa Hancock 9 (16.1%) Bartholomew Kuma 6 (10.7%) Fossa Total des votants: 56 Huitièmes de finales 6 Doflamingo Monkey D. Garp Vice amiral Momonga Moria vs vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Garp avec son point de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pareil, Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Quel groupe ! Quatre bons persos. Momonga, mon vice-amiral préféré (excepté Garp, le fait qu'il soit dans le même groupe...). Je l'avais déjà dit, mais il m'a fait forte impression à Amazon Lilly et à Marinford ! On connait pas vraiment ses forces à part qu'il maîtrise le sabre, mais je ne serais pas étonné qu'il soit important pour la suite, et qu'il devienne amiral, pourquoi pas. Moria a fait une meilleure prestation à la guerre, j'aime bien. Doflamingo, ou un des types les plus mystérieux de One Piece. Un pouvoir énorme, une nonchalance agaçante, il reste serein même face à cette guerre monstrueuse, et il a une vision du monde que j'apprécie tout particulièrement^^ J'ai vraiment hâte de l'arc où il sera mis en avant. Mais bon, y'a Garp en face quoi... Le héros de la marine, on s'ennuie jamais avec lui. Presque aussi drôle que les pointures comiques de One Piece (Luffy principalement), charisme et classe certains, il en impose tellement quand il frappe Marco et qu'il dit qu'il faudra lui passer dessus pour libérer Ace. Epique à lui tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 pour Garp car j'ai bien aimez le moment ou il dis à Sengoku que si il ne le retenais pas, il tuerais Aka inu (chap 574 après la mort d'ace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Chaux le groupe quand même... Mais je vote quand même pour Doflamingo. Juste pour cette phrase : "Celui qui remportera cette guerre sera la justice ! ". Premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Doflamigo Why? Parce que ça: et ça Mais surtout, il me rétame ce minable de Moria Ah oui, et j'oubliais ceci Et bien sûr, je passe outre le fait qu'il contrôle Diamond Joz Momonga à côté est un petit joueur. Garp a été un peu pathétique. Et Moria est une sous-m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je voterais pour ma part pour le Vice amiral momonga il a été tres actif durant la guerre et a montré son potentiel en combat qui s'avere quand meme supérieur a celui de Lucci ( niveau rapidité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Sans hésité, Doflamingo, le gars était bien plus présent que les autres lors de la guerre (kiff kiff avec Moria, mais ce dernier s'est tellement fait humilier...). Pis on a eu le droit a de belles démos, un discours mythique et finalement il termine la guerre en laissant un complot en cours et sans aucune blessure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Doflamigo Why? Parce que ça: et ça Mais surtout, il me rétame ce minable de Moria Ah oui, et j'oubliais ceci Et bien sûr, je passe outre le fait qu'il contrôle Diamond Joz Momonga à côté est un petit joueur. Garp a été un peu pathétique. Et Moria est une sous-m**de +1 Rien à rajouter. De plus, Garp avec son point de l'amour Quand est-ce qu'on a vu son poing de l'amour à Marineford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mon vote pour Doflamingo , parce que le mec quand on y pense , la guerre pour lui c'était easy quoi , le gars il est en mode "jemetapedesbarresderires" du début à la fin quoi , meme quand Barbe Blanche fait bouger Marinford c'est lui qu'on voit en plein délire alors que les autres sont en stress , et puis son discours , comment ne pas etre d'accord avec ce qu'il a dit ? Enfin bref , un perso qui a fini la guerre comme il en est rentrer : tout frais tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 + 1 Hancock même si le tour est terminé + 1 Doflamingo THE BOSS l’homme qui ne craint rien ni personne. Avec lui, on a eu droit à du spectaculaire _ Il immobilise d’une main un gars surpuissant capable de soulever sans effort un iceberg. _ Il se balade tranquillement sur la banquise malgré la menace du tsunami. _ Il tranche la jambe d’un colosse facilement. _ Il reste ultra confiant même quand Teach bouleverse le monde. _ Il reçoit des ordres directement du sommet de la Marine. _ Et au final, Mister Dofla est un des rares perso à sortir de cette guerre acharnée souriant et avec toutes ses plumes. (zero coup encaissé) Hâte de le voir passer à l’action et de connaître surtout ses réelles motivations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 pour Dofla pour les diverses raisons déjà évoquées. Un perso que j'adorais depuis un moment, mais qui pendant cette guerre s'est un peu plus révélé. Entre ses altercations pour le fun avec Croco, sa manipulation de Joz, son attaque contre Oz, son attaque contre Moria, ses discours avant, pendant et après la guerre. Vraiment, le CC qui ne (me) déçoit pas! Puis comme ça a été dit par -Shinigami-san- : "un perso qui a fini la guerre comme il en est rentrer : tout frais tout neuf". C'est juste énorme quand on voit ce qu'il a fait pendant cette guerre. Le tout en étant mort de rire comme à son habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Quand est-ce qu'on a vu son poing de l'amour à Marineford ? Je crois qu'il veut dire quand il a frappé Marco le Phénix . Bref +1 Monkey D Garp le plus puissant marine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Après avoir longtemps hésité entre le D. et Doflamingo, je vote pour Doflamingo pour les mêmes raisons que les autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai voté pour Garp, le héros de la Marine. Il souffrit d'un cruel dilemme durante toute cette guerre: Sauver Ace de la mort et jeter l'opprobe et la honte sur lui et toute sa carrière de fier et preux soldat de la Marine ou bien garder son rôle d'officier quitte à laisser se faire tuer son petit fils. Hésitation avec Doflamingo avec son discours sur la forme qu'aura la Justice à l'issue de cette guerre mais Garp m'a bien plus durant cet arc. +1 pour Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 Garp. Cette guerre a sûrement été vraiment terrible pour lui! Comme l'a dit @Lithoos il est en pleine hésitation, en plein doute. Il arrive quand même à essayer d'arrêter Luffy c'est fort! Mais le plus beau c'est quand Ace meure, il veut tuer Akainu et dit à Sengoku:"Si tu me lâche je tuerai Akainu alors retient moi !" (ou un truc dans le même style). Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Gecko Moria +1 Je ressort mon poste du topic des préliminaires: Je suis président de sont Fan club, donc il a mon vote en premier Lors de l'arrivée de Oar jr, Gecko Moria ne pouvait retenir sa joie de vouloir le cadavre du descendant de Oz. Mais il fut fou de rage quand Doflamingo trancha la jambe de Oars. Moria attaqua Oars sans trop l'abîmer pour avoir le reste du corps... _ Kishishishi !! Le descendant de Oz ?! Alors comme ça, il était sous le commandement de Barbe Blanche !! _ Il me le faut !! Il me faut son corps !! _ Enfoiré de Doflamingo ! Comment ose-t-il lui couper sa jambe alors que j'avais réclamé son corps ? _ Kishishishi !!! C’est ce que j’appelle... _ ... tuer avec intelligence !!! Quelques images de Moria de l'anime (pas très glorieuses^^) J'ai bien aimé aussi le petit face a face contre Curiel: _Curiel commandant de la 10e flotte!! Si tu as l'audace de m'attaquer je te broierai! La fin de l'arc avec la tentative de meurtre de Dofla et des px font de lui un incontournable de cette bataille au sommet! (d'ailleur ils ont étaient incapable de le finir..) Cadre : Les ruelles de Marinford... _ !!! _ Ungh...!! _ Doflamingo !! Espèce de...!!! _ Fufufufufu !!! _ Moria... tu es devenu trop faible pour continuer à porter le titre de Shichibukai... _ Ne vaudrait-il pas mieux que tu meurs lors de la bataille au sommet au lieu de te faire éliminer par le gouvernement mondial ? _ Qui t’a envoyé ? Serait-ce Sengoku...?! _ Non... _ Vise plus haut...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai vote pour doflamingo pour son role et sa presence, plus plu que garp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 Doflamingo le plus sympa et vue d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 grap, super sur cet arc, j'ai adorée ca réaction (surtout à la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vote Doflamingo pour son discours sur la justice, pour son égalité en combat contre Crocodile et pour sa victoire facile sur Oz junior ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai voté Garp pour les meme raisons que @Lithoos. Et puis je n'aime pas Moria un personnage que je n'ai pas. Il a aucun charisme. ET à coté Domiflango c'est pareil il a le don de me taper sur les nerfs. Je n'aime pas son arrogance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. J'avais fixé le résultat ver 22h. donc voila. Match plus serré que prévu! Huitièmes de finales 6 Garp qualifié pour les quarts au termes d'un beau retournement de situation contre Doflamingo. Les deux autres ont fait figuration. vs vs vs 32 (52.4%) Monkey D. Garp 25 (41%) Doflamingo 2 (3.3%) Vice amiral Momonga 2 (3.3%) Moria Total des votants: 61 La suite Huitièmes de finales 7 Teach et les pirates de Barbe noire Jinbei Mr3 Galdino Inazuma vs vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Teach et les pirates de Barbe noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés