Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote Bepo, parce que c'est mon perso préféré de ce groupe, et que je continue mon boycott des votes de ce tournoi, au moins jusqu'à ce que justice soit rendue (que Garp prenne une raclée monumentale face à Ace et Marco en quart ^^ ).

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garp est très bien 9_9

Bon pour ce tour, exit Bepo déjà, qui au même titre qu'Ace au tournois IP, n'aurait pas dû être là, il a rien fait et on l'a vu trois bulles^^

Mr 1, c'est presque la même chose à part au début de l'arc, dans le bateau de la marine à la rigueur...

Joz, mouai un type pas mal, un peu trop bourrin à mon goût. Certes il a fait de bons trucs (charge de Kizaru ou Ao Kiji j'me souviens plus, le bloc de glace...), mas ce n'est pas vraiment mon type de perso favori.

Donc +1 Ao Kiji, qui a longtemps été mon amiral favori. Cool, calme, un fruit puissant, d'excellentes démonstrations à MF (surtout l'arrêt du tsunami en fait, arrêter un truc aussi immense comme si de rien n'était, a le fait quand même).

+1 pour Ao Kiji

L'amiral qui fait son trvail et qui le fait bien, propre, net et sans bavure ni gros massacre... Il gèle deux tsunamis. (D'un coté, il n'y avait que lui avec son FDD qui pouvait stopper aussi efficacement les vagues)

Il maitrise Joz sans trop se forcer alors qu'il est malgré tout le troisième commandant de BB.

Mr1 n'a pratiquement pas été en vu durant cet arc (A pars un combat avec Crocodile contre les memebres de BB)

Joz s'est fait maitrisé sur un coup d'inattention, pour un commandant, ça l'a fous mal...

Et la grosse blague du groupe: Bepo !! Inexistant durant l'arc !!

Je comprend même pas pourquoi Bépo est ici il a rien fait juste qu'il a dit a Law qu'il faut partir ... Ah oui et il a paniqué dans le sous-marin...

+ 1000 !! Bepo à par paniquer, il n'a strictement rien fait !!!

Bah Aokiji comme tous les autres amiraux, je l'ai trouvé énorme sur cet arc

Ils ne donnaient pas l'impression de forcer leur talent ( et son Ice Age c'était trop énorme  :o )

Sauf peut être Sakazuki qui se fait massacrer par BB  ;D

Mon vote pour Joz , parce qu'il m'aura vraiment impressionné dans la guerre , il stop un coup de Mihawks(résistance) , il soulève un iceberg(force herculéenne) , il surprend Crocodile(vitesse et haki) , tient tête à un amiral...etc , franchement un perso vraiment puissant qui n'a pas comme seule arme sa résistance , je dirais meme qu'il m'aura bien plus impressionné qu'un Marco , franchement ça à été un bon acteur pour moi dans le sens où j'avais les gros yeux pour pratiquement toutes ses actions .

Bepo et Mr1 je me rappelle meme pas les avoir vue à Marinford...

Aokiji était ssez impressionant mais je l'aime pas, j'aime pas son style.

Bref +1 Joz assez sympa son FDD surtout quand il stoppe l'attaque de Mihawk.

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Huitièmes de finales

Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale.

Huitièmes de finales 8

Aokiji qualifié facile.

1007050645251085316352516.jpg vs 1008270746461085316643803.jpg vs 1007030747351085316341646.jpg vs 1009070735111085316708577.jpg

39 (58.2%) Aokiji

16 (23.9%) Joz

11 (16.4%) Bépo

1 (1.5%) Mr 1

Total des votants: 67

Maintenant place au

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales.

Quarts de finale 1

Barbe blanche

Akainu

Aokiji

1007060918461085316360206.jpg vs 1102220704111085317695812.jpg vs 1007050645251085316352516.jpg

Euh... c'est quoi ce groupe de tarés ? ;D

Dans mon cas, je donne mon vote à BB. Inutile de préciser pourquoi, il s'est juste surpassé durant cette guerre, et c'est aussi pour ça qu'il est directement rentré très haut dans mon classement. Je pense que c'est mon favori du tournois, vu comment il m'a laissé bouche bé à Marinford. Un grand type, et ces derniières paroles m'ont simplement donné des frissons de partout.

Un groupe de malade !! Deux amiraux qui se sont bien battus durant cette guerre, Akainu qui s'est bien acharné sur les pirates, Ao Kiji qui maitrise Joz, qui gèle deux tsunami, qui s'attaque à de nombreux pirates. Et enfin l'homme le plus fort du monde: Barbe Blanche.

J'ai voté pour Barbe Blanche

Il ne fait pas dans la dentelle; a peine arrivé, il déclenche direct deux tremblements de terre sous-marin qui provoque deux tsunamis gigantesque. Il démonte un vice-amiral géant très facilement et il a réalisé d'énorme choses durant cette guerre.

Et comme l'a dit Kyrnos

ça a beau être la fin de ce dernier, pour moi c'est L'Arc BB.

+1 pour Barbe Blanche.

Je vais continuer de boycotter le tournoi en votant Akainu.

Il a tué Ace, été le Marine le plus impressionnant, et a détruit la moitié de al tête de Barbe Blanche, grâce à son fruit destructeur. A lui tout seul il aurait pu tenir les pirates de BB.

Et plus il accompli à lui tout seul l'objectif de la Marine en tuant Portgas D Ace.

:)

PS : à ce niveau là, je sais plus si je peux vraiment faire du boycott tellement tous les persos mériteraient d'aller au tour suivant (sauf Garp), surtout pour ce quart de finale là, aux allures de finale.

Je vote Aokiji.

Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Akainu plus que ça. Je lui préfère Aokiji que je trouve plus classe, plus sympatique, moins fanatique; et surtout parce que BB n'a clairement pas besoin de mon vote.

Deux sur mes 4 persos favori de l'arc (deux les autres dans le même groupe aussi  :-\ )

Donc Akainu ou Barbe Blanche?

d'un coté une justice implacable, une attaque de fer (enfin de lave), une furie incroyable (et un fruit tout autant), de l'éradication de masse et le meurtre de mon perso préféré, Ace. Il tiens tient tête à l'Homme le plus fort du monde (et lui en enlève une partie  :o ) un véritable beseker!

de l'autre coté justement, cet homme le plus fort du monde, barbe blanche. Une résistance incroyable, un grand cœur, près a se sacrifier, il va au bout de lui même et reste humble devant la mort. Sa réaction à la mort de Ace et la façon dont il fait vivre un quart d'heure mémorable a akainu... impréssionnant  8) !

Enfin après hesitation, pour le meurtre de mon perso preféré, +1 akainu

(et aussi pour boycotté BB ;D)

Groupe de fous ! :o

Ben j'ai hésité et ça se comprends entre Aka Inu et bien sûr Barbe Blanche ! Mais après mur réflexion j'ai voté pour BB ...

Moi qui voulait une finale BB vs Aka Inu vs Pirates de BN je suis déçu  :'(

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...