Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

puis il a préféré feindre de se faire buter par Luffy pour ne rien faire et surtout ne pas choisir.

C'est justement ça le passage qui m'a le plus déçu. Si c'était pour voir le grand garp, vieux briscard et héros de la marine se faire humilier par un simple rookie, autant qu'il ne s'interpose pas. Ca m'a énormément déçu de la part de ce perso que j'affectionne tout particulièrement

Et sa phrase qu'il dit en chialant "Ace, pourquoi n'as-tu pas choisi la voie que je souhaitais ?", m'a touché, peut-être pas vous, mais moi si^^

En tout sincérité, le seul moment de la guerre qui m'ait touché est la mort de BB, avec sa double page sublime.

J'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait à Akainu si Sengoku ne l'avait pas retenu ;D

Encore une pierre de plus à l'édifice du caractère pathétique de ce perso génial durant la guerre: Il se fait maîtriser comme un débutant, parce que, aussi fort soit Sengokou, je ne crois pas qu'il puisse maîtriser Garp de cette manière.

Au fond, on peut dire que ce groupe est le groupe des flops...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est justement ça le passage qui m'a le plus déçu. Si c'était pour voir le grand garp, vieux briscard et héros de la marine se faire humilier par un simple rookie, autant qu'il ne s'interpose pas. Ca m'a énormément déçu de la part de ce perso que j'affectionne tout particulièrement

Moi ça m'a pas gêné plus que ça^^ Il fallait bien qu'il montre qu'il est encore marine, quitte à se faire humilier par un rookie. Parce que s'il avait laissé passer Luffy en se poussant simplement, il aurait très bien pu se faire déchoir (est-ce que c'est bien le verbe du participe "déchu" xD).

Encore une pierre de plus à l'édifice du caractère pathétique de ce perso génial durant la guerre: Il se fait maîtriser comme un débutant, parce que, aussi fort soit Sengokou, je ne crois pas qu'il puisse maîtriser Garp de cette manière.

J'pense que c'était des paroles en l'air pour montrer son énervement, simplement. Et puis vues les circonstances et la puissance à peu près égale des deux, ça m'étonne pas trop^^

Marco c'est aussi ça  8) Efficlasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

210861Marcohero.jpg

Il sauve Luffy, on peut pas dire qu'il a fait de la figuration artistique.

________________________________________________________________________________________________________________

@Crocodile : le problème avec Marco, c'est qu'on attendait trop de lui, de son fruit axé sur une défense quasi-parfaite, mais une attaque moyenne.

Marco avec un logia aurait été surement plus spectaculaire.

Oui Marco défensivement c'est le top, par contre offensivement grosse déception..

Ce qui fait donc de ce groupe ... le groupe des Déceptions !  :D

Je ne considère pas Garp comme une déception de cet bataille.

Il avait une place pas facile et qu'il n'avait pas chercher car il a toujours voulut que ace soit un marine respectable.

Un choix très dur entre ses principes de marine et sont petit fils adoptifs condamné a mort.. il a même laissé Luffy arriver a l'échafaud comme geste énorme.

On compare un mec qui voit son père morfler et un de ses nakama mourir normal qu'il reste pas sans rien tenter de plus Kizaru n'affronter même pas Marco quand il lui a tirer dessus au contraire de Joz qui était en plein combat.

Les amiraux n'ont aucune raison d'avoir un moment d'inattention il n'ont personne de "cher" à leur yeux.

Je voterais pas pour Garp qui est la honte du "D" pas capable de choisir entre famille et devoir pire il mélange les 2.

Va pour Marco qui a servi a quelque chose au moins.

.

J'ai voté pour Garp

Clairement, Marco et Ace ont été de grosse, de très grosse déceptions pour moi durant ctte guerre.

Ace en ne faisant que de se lamenter sur son sort

Marco qui possède un FDD très rare et d'un standing très élevé n'a rien fait de mieux que de défoncer quelques Marines. Il n'a absolument pas tenter de sauver Ace contrairement à Luffy, Mr 3 et Crocodile. Se faire capturer aussi betement sur une erreur de concentration, je trouve ça vraiment faible.

Un commandant de la flotte de BB ne doit pas se faire prendre et humilier comme ça de la sorte.

Bref Papy Garp en proie à un dilemme cornélien, pleurant sur sa gloire d'officer de la Marine qui l'empêche de sauver son petit fils sans se couvrir de honte.

+1 pour Garp

Marco est le premier a s'envoler vers l'échafaud pour sauver Ace ...

Pour se faire dégommer betement par Garp...

Marco pensais qu'il pouvait s'envoler comme une fleur,arriver sur l'échafaud et repartir avec Ace tel un sauveur d'un personnage de roman sans que cela dérange personne et qu'il ne reçoit aucune blessures ni aucun coups ?

Il a largement sous estimé Garp.

Donc mon bilan:

Ace = princesse capricieuse. Il se fait sauver et trouve le moyen de remercier ses sauveurs en allant mourir bêtement en répondant à la provoc du chien rouge, c'est THE déception de la guerre le Ace.

Garp = Calimero. Il ne fait que se plaindre tout du long pour finalement ne rien faire (bon j'vaoue que dans sa situation, je sais pas ce que j'aurais fait) donc petite déception pour Garp.

Marco = un gros flop oui, mais il a eu au moins le mérite d'être révélé lui et son pouvoir lors de la guerre. Il a fait giclé Aokiji et Kizaru et nous a sortit une bonne petite phrase à propos de Luffy quand il se bat contre Akainu.

Donc +1 Marco

J'ai voté Ace, car sans lui pas d'arc MF. Non je déconne j'ai voté Ace car Donny m'a supplié de le faire ^^

EDIT pour justifier un peu quand même:

Marco il a servi à rien, ce qui est quand même plus que décevant pour le second de BB, présenté comme un mec super fort. Le fruit du phénix: Ouah !

Et puis en fait non...  :(

Et Garp, avec sa volonté du D, qui pris en tenaille entre deux choix impossible, a choisi (pour moi) le mauvais, avant de ne pas pouvoir s'y tenir...  :-[

j'ai voté marco aussi pour la découverte de son fruit et sa classe, il est vrai qu'il n'a pas fait grand chose mais il en a fait plus que garp et ace, qui était prisonnier c'est vrai ^^

+1 pour Marco, qui pour ma part ne pas déçu.

Du côté de BB, il y avait Marco, Joz et Vista, le reste franchement... les capitaines du nouveau monde et les autres commandants de BB n'ont été que de grosses déceptions.

Marco, c'est vrai, il s'est fait avoir bêtement, mais c'est le dénouement qu'à choisi Oda pour faire basculer la balance dans cette bataille. Mais au-delà de ça, je trouve qu'il a été le membre de BB qui a été le plus efficace, en-dehors de BB bien entendu (qui n'est pas réellement intervenu pendant tout le début de la guerre, du moins "physiquement").

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Le premier de chacun des 4 quarts sont qualifiés avec les 2 meilleurs deuxièmes pour les demi finales qui serons trois duels.

Quarts de finale 3 (du 05/05 au 06/05/2011)

Marco premier est qualifié. Ace aussi car il assure une place dans les 2 meilleurs deuxiemes.

1008270746221085316643794.jpg vs 1008150438361085316568270.jpg vs 1104100439011085317968157.jpg

34 (44.2%) Marco

23 (29.9%) Ace

20 (26%) Monkey D Garp

Total des votants: 77

Classement des deux meilleurs deuxiemes

1 (29.9%) Ace

2 (21.4%) Akainu

(20.2%) Teach et son équipage

4

Dernier quarts avant les demi finales

Quarts de finale 4

Mihawk

Ben Beckman

Boa Hancock

1007030648331085316341317.jpg vs 1007200708481085316435045.jpg vs 1105010328591085318086885.png

J'ai voté pour Boa Hancock

Massacré des PX comme elle l'a fait, presque aucun pirates présent à Marine Ford ne l'a fait. Et son FDD a fait été extrèmement efficace contre les pirates de BB et également contre les Marines.

N'oublions pas que c'est Boa Hancock qui a sauver Luffy des mains de Smoker car sinon, il se faisait capturer.  ;)

+1 donc pour Boa Hancock.

+1 Boa Hancock

Elle bat quelques marines et pirates qui se trouvent sur son chemin.

Elle défend Luffy de Smoker.

Elle donne la clé des menottes d'Ace à Luffy (bien qu'inutile à la fin).

Elle massacre quelques dizaines de Pacifista alors que les Mugi n'ont pu en battre qu'un et difficilement en plus.

+1 Mihawk. C'est Mihawk, quoi...

Et accessoirement, pour ça:

1101060956511085317429248.png

"Pour évaluer la distance" 8)

Et ça:

1012310110251085317394683.png

8)

Et je vous épargne sa rixe face à Vista; ou la terreur qu'il inspire à Luffy, qui préfère l'éviter et s'en sortir indemne 8)

+1 Mihawk sans hésitation !

La classe de Crocodile, le calme de Law, la puissance de Shanks, un look que j'adore.

Bref, ce mec est presque parfait, et en plus sa lame est géniale et ses répliques cultes.

La grand Classe y'a pas d'autres mots 8)

Ouf, Garp n'est pas passé, Justice est rendue :).

@Miles Edgeworth :

T'as oublié ça :

110506073039614439.jpg

;)

Bref, on a d'un côté Mihawk, et de l'autre Hancock.

Il ont été tous les deux hyper-impressionnants durant la guerre, n'étant même pas à fond et s'en sortant sans égratignures (On compte très peu de persos ayant réussi à terminer la guerre sans aucune égratignure : Mihawk, Hancock, Doflamingo, La Chèvre entre autres ...).

Très forts, que ce soit Hancock face aux Marines ou aux PX, ou Mihawk face à Luffy, Mr1, sans efforts ...

Mais moi je vais voter pour Ben Beckman, tellement classe, et parmi les persos que j'attends le plus pour la suite du manga.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...