Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Mais rien ne serait arrivé s'il avait ravalé sa fierté et vraiment voulu sortir vivant de ce foutoir . Oui mais avec des "si" on refait le monde mes enfants Ace est comme ça depuis tot petit (cf flash back), c'est pas maintenant qu'il va changer. C'est dans son caractère, point. Oda avait décidé de le faire crever de toutes façons on pouvait rien faire contre, et faut avouer que c'est bien plus impressionnant de cette manière que s'il était mort éxécuté. Il est mort c'est tout, bêtement... à moitié Sur ce tour, je vote Mihawk ! Je peux pas voter pour un perso qu'on a trop peu vu, et même si je l'aime bien, je peux pas le préférer à un type comme Mihawk quoi Comme je l'avais dit, il a la classe de Crocodie, la puissance de Shanks et le calme olympien de Law. J'adore ce perso, c'est pas un mec hyper-actif comme d'autres ou tout le temps sur les nerfs. Il respecte ses adversaires, et ça c'est beau. Mihawk a tout dit durant la guerre : "j'ai accepté de venir combattre les Hommes de BB, le roux, ça n'était pas dans le contrat", un truc comme ça. Tu m'étonnes, il sait qu'avec un combat contre Shanks, c'est lui qui perdrait son bras Ou pas Ils rivalisaient ensemble avant que Shanks ne perdent son bras, donc je pense qu'il a dit ça pour pas ridiculiser son ami en fait (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vote Shanks par car je le préfère à Mihawk mais car j'ai l'espoir qu'il perde la finale tout simplement parce que Shanks est trop populaire ce qui fait que même dans des arcs ou il ne fait rien sa popularité suffit à le faire arriver très haut. On parie combien que si Shanks était apparu durant Alabasta juste pour dire une petite phrase et qu'il avait était mis dans le tournoi il aurait minimum atteint les quart de finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vote Shanks par car je le préfère à Mihawk mais car j'ai l'espoir qu'il perde la finale tout simplement parce que Shanks est trop populaire ce qui fait que même dans des arcs ou il ne fait rien sa popularité suffit à le faire arriver très haut. Tu te contredis toi-même là... Là tu lui fais faire encore un pas vers la victoire finale. Et ne sois pas si sûr qu'il perdra face à ton favori Barbe Blanche, c'est pas sûr du tout^^ S'il est trop populaire à ton goût, il faut justement que tu votes contre On parie combien que si Shanks était apparu durant Alabasta juste pour dire une petite phrase et qu'il avait était mis dans le tournoi il aurait minimum atteint les quart de finale ? Comment tu veux parier sur un truc qui n'est jamais arrivé et qui n'arrivera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je voterais pour Akagami no Shanks, quoi que j'ai eu tendance a voter pour Mihawk .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 On parie combien que si Shanks était apparu durant Alabasta juste pour dire une petite phrase et qu'il avait était mis dans le tournoi il aurait minimum atteint les quart de finale ? On parie combien que si BB était apparu durant Alabasta juste pour dire une petite phrase et qu'il avait était été mis dans le tournoi il aurait minimum atteint les quarts de Finale ? Raisonnement qui s'applique donc dans les deux sens. Et pour pas faire un post totalement inutile, cite moi un arc où il n'a rien fait et où il a eu un score énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Marineford en comparaison avec ce qu'on fait Akainu et Barbe Blanche ou même BN et son show il n'a pas fait quelque chose d'extraordinaire pourtant il est la en demi finale ! Nier la popularité de Shanks n'est pas possible c'est l'un des personnages préférés des fans pour preuve regarder les sondages dans les tomes ou encore le tournoi popularité hors mugi ! Je dis pas que BB va le battre mais je veut quand même voir ce que les sondages vont donner. Toute façon c'est pas nouveau dés qu'on remet en cause la force de Shanks en disant qu'il n'aurait peut-être pas vaincu la marine on se fait allumer par ses fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Marineford en comparaison avec ce qu'on fait Akainu et Barbe Blanche ou même BN et son show il n'a pas fait quelque chose d'extraordinaire pourtant il est la en demi finale ! C'est marrant, j'ai beau le réécrire à chaque tour, j'ai l'impression de prêcher dans le désert: -Débarque à la guerre alors qu'il se frittait à Kaidou quelques temps plus tôt. -Sauve Koby -Stoppe Akainu -Retrouve le chapeau de paille de Luffy -Met fin à la guerre -Intimide toutes les forces en présence -... Après, ça, s'il n'a rien fait: Ou tu es de mauvaise foi, ou tu es de mauvaise foi Toute façon c'est pas nouveau dés qu'on remet en cause la force de Shanks en disant qu'il n'aurait peut-être pas vaincu la marine on se fait allumer par ses fans Désolé de casser ton délire, mais nul part je (ou même toi) ne parle de la puissance de Shanks. J'ai beau nous relire, on a jamais eu ce "débat" Nier la popularité de Shanks n'est pas possible c'est l'un des personnages préférés des fans pour preuve regarder les sondages dans les tomes ou encore le tournoi popularité hors mugi ! En même temps c'est un peu le but d'un tournoi de popularité, à savoir quel perso est populaire ou pas... Après admettons que Shanks n'ait rien fait. C'est pas un tournoi d'importance, mais bien de popularité. Limite tu as un mec qui fait une apparition, point; ce serait clairement abusé, mais là, c'est loin d'être le cas, donc bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Toute façon c'est pas nouveau dés qu'on remet en cause la force de Shanks en disant qu'il n'aurait peut-être pas vaincu la marine on se fait allumer par ses fans Je ne crois pas que Miles Edgeworth soit un fanboy inconsidéré de Shanks comme tu sembles l'entendre dire, il essaie juste de te faire comprendre que ce que tu dis est faux, Shanks n'a clairement pas rien fait. Autant il est vraiment populaire alors qu'on le voit jamais (et encore une fois, y'a pas de problèmes à ça), autant là c'est un minimum justifié. Comme l'a dit mon compère plus haut, encore il aurait fait une minuscule apparition genre Ace dans l'arc Impel Down, ok, mais là non. En plus, on dirait que tu le compares à Barbe Blanche en étant énerve que ce dernier soit moins populaire que Shanks, mais ils ne se sont pas encore rencontrés... Et puis, en temps normal, Shanks est évidemment plus populaire que BB, c'est pas parce que ce dernier est ton personnage préféré qu'il faut te venger en disant que Shanks a été inutile^^ Ou tu es de mauvaise foi, ou tu es de mauvaise foi J'étais plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je parlais pas de toi hein mais que ce soit sur ce forum ou d'autres quand je dis que Shanks n'aurait pas vaincu les forces de la marine si il y avait eu bataille tout les fans de Shanks me saute à la gorge. Shanks à agi mais compare le avec sa Akainu = Manipule Squardo pour qu'il tranpserce Barbe Blanche Stoppe le Iceberg de Joz et détruit des navires de la flotte de Barbe Blanche Fais fondre la glace pour couler les pirates Stoppe Barbe Blanche et profite que celui ci est une crise cardiaque pour lui mettre un poing de magma au torse. Tue Ace Met Jinbe en difficulté Se fait battre par Barbe Blanche et tombe dans le ravin en lui arrachant la moitié de la tête Sort de la terre 10minutes plus tard et bat Ivankov Transperce Jinbe et touche Luffy Affronte Crocodile Marco Vista et le reste des commandants seul. Je peut aussi faire sa pour BB et la liste sera aussi longue donc ok Shanks à stopper la guerre mais c'est moins bien que d'avoir participer à cette dite guerre et en plus d'avoir était très utile. Je le compare pas à BB seulement mais aussi à Akainu sa me semble illogique un peu qu'un personnage étant bien plus passif passe devant des personnages qui sont totalement au centre de l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Déjà, on est pas en train de prouver qu'il a fait plus qu'Akainu ou Barbe Blanche, on essaie de dire qu'il n'a pas rien fait, et qu'il a été plus qu'utile. Ensuite, il faut bien que t'assimiles que c'est un tournois de popularité, et non pas un tournois d'importance dans l'arc ou d'agissements. Dans cette optique, ça ne fait aucun doute que Shanks est beaucoup plus populaire qu'Akainu par exemple, et que donc il arrive plus loin. Pour finir, je ne suis pas un fan de Shanks, mais je dis quand même qu'il aurait gagner contre la marine . Le mec arrive tout frais avec son équipage au complet, et en prenant en compte les pirates de BB qu'il restait, c'est clair que la marine, déjà affaiblie, n'aurait pas gagné. C'est aussi pour ça que Sengoku décide de stopper la guerre, et faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est bien, pour une fois qu'on a droit à des petits débats dans le tournoi de popularité ... Moi je vais voter Shanks. Pour savoir pourquoi, il suffit de relire Miles Edgeworth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Whitebeard : peut-être que Akainu aurait gagné dans un tour s'il avait été confronté à Shanks mais c'est BB qui l'a éliminé Par contre, le roux a eu plus d'utilité que Mihawk (qui lui, s'est balladé tranquille pendant la guerre en donnant de temps en temps des coups d'épée pour signaler sa présence) Mais bien que je vote Shanks a ce tour, au prochain, pour moi, BB a eu plus d'importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est pas le lieu pour parler de sa mais la marine n'était pas affaiblie au niveau grosse pointure. Akainu un peu blessé Aokiji et Kizaru intact Garp intact en plus il aime pas Shanks car c'est à cause de lui que Luffy est un pirate. Sengoku aussi Les VA qui maitrisent tous le haki de ce qu'on connaît ( Momonga Onigumo Dobberman intact) Et quand on voit que Akainu ne perd pas contre Marco Vista Crocodile et le reste des commandants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 De ce point là, oui, mais on ne connait rien de la puissance de l'équipage de Shanks donc on peut pas faire de comparaison... De toute façon, c'est pas le topic et tu en veux juste à Shanks d'arriver si haut dans le tournoi pour le "peu" de chose qu'il a fait. Mais s'il était tombé sur Akainu ou BB plus tôt, il aurait pu perdre je pense. Et je reprend aussi les termes d'ErzaTT disant que c'est un tournoi de popularité et non d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est pas le lieu pour parler de sa mais la marine n'était pas affaiblie au niveau grosse pointure. Comme l'a dit Appolo, c'est toujours sympa d'avoir un petit débat sur ce topic. Akainu un peu blessé Aokiji et Kizaru intact Garp intact en plus il aime pas Shanks car c'est à cause de lui que Luffy est un pirate. Sengoku aussi Les VA qui maitrisent tous le haki de ce qu'on connaît ( Momonga Onigumo Dobberman intact) Et quand on voit que Akainu ne perd pas contre Marco Vista Crocodile et le reste des commandants ... Tous les persos de la marine étaient plus qu'amochés: Sengokou (suffit de voir les bandages par la suite), Akainu (attaque dévastatrice de BB, attaques de Jinbe, Marco, Vista, et Croco), Kisaru s'est fait tenir en respect par Ben Beckman, donc de ce côté c'était réglé. Les VA, pareil, tous amochés. Alors qu'en face, on a l'équipage entier d'un Yonkou!, frais et dispos au combat. (Lucky Roo, Yassopp, Ben Beckman, et tous les autres tout aussi puissants) Sans oublier l'aide tout sauf négligeable des évadés d'ID, et des pirates et alliés de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Shanks : Top : _ Il affronte Kaidou pour éviter à Barbe Blanche une attaque déloyale. _ Il sauve Kobby et de la plus belle des manières _ Il met un terme à la guerre seulement avec des mots. La force tranquille de la dissuasion psychologique. _ Il réclame les dépouilles de BB et PDA Flop : dommage qu’il ne soit pas venu plus tôt. Une seule action, de l’expression et une belle conclusion Mihawk : Top : il tranche un iceberg, dérouille quelques pirates. Flop : ses attaques sont contrées par Jozu, puis Crocodile. Baggy est insensible à ses coups. Luffy lui échappe. De l’action, mais hélas quelques coups d’épée dans l’eau. Conclusion : +4 SHANKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 pour Shanks. Il met fin à la guerre avec son équipage, sauve Kobby d'une mort atroce contre Akainu et Ben Beckman stop Kizaru. Il donne un ordre à toute la Marine et se fait obéir sans problème. Un très grand homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 Shanks bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 Shanks, Mihawk a pas fait grand chose... (remarque Shanks aussi mais la maniére dont il a arreter la guerre c'était impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demie finales Le vainqueur de chacune des 3 demi finales sont qualifies pour la finale. pas besoin d'aller plus loin Demie finale 2 Shanks en finale vs 46 (65.7%) Shanks 24 (34.3%) Mihawk Total des votants: 70 Dernière demi finale avant la finale du tournoi: qui rejoindra Barbe blanche et Shanks Demie finale 3 Marco vs Boa Hancock vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vote Marco car meme si Hancock m'a bien fait marrer, j'ai adorer Marco, il a déçu certains mais pas moi. Il est fort, classe et m'as pas l'air con bref un de mes personnages préféré de OP. Je le voit mal battre BB en final parcontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 CC ou second de Yonkou ? Pour moi, ça sera Marco ! Il a déçu certains mais moi qui n'attendait rien de lui, il m'a coupé le souffle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il est classe! Il est puissant! il a un FDD qui en jette un max!! il est le second de BB!! Marcooooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 au phoenix. Hancock a eu le mérite de sauver Luffy des griffes de Smoker mais Marco a été bien plus impressionnant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vote Marco, l'un des gars les plus classes de la guerre. Un fruit mythique, il pose des difficultés aux 3 amiraux, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés