Kuoro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 +1 sogeking qui a une chanson d'enfer ... C'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Y a pas photo! Malheureusement pour Sogeking, il ne fait pas le poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mince dès le début j'ai le droit à mes 2 personnages favori :'( +1 Luffy étant mon personnage préféré tout manga confondu... excuz moi Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote Luffy. Sogeking je ne peux pas le voir... Pas assez classe, fort... Luffy est drôle, classe, fort, stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Y avait même pas besoin de faire un tour, autant le qualifié directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 +1 pour Gomu Gomu no... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sogeking Je choisi le super héros Et il mérite mon vote rien que pour son générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote Luffy parce que je n'ai pas trop aimé la période où Usopp était en Sogeking... Bien qu'il soit très drôle mais bon, c'était pas mon kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote pour Sogeking, histoire qu'il ne prenne pas une trop grosse raclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai voté Luffy il est loin d'être mon perso préféré de One piece mais en face la il y a que Sogeking un perso que l'ont reverra plus? ps: vue la défaite Hancockesque de Sogeking je donne le résultat ver 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai vote pour Sogeking, car c'est un héros qui fait baver Luffy ! Exactement, donc, rien que pour ça, tout le monde devrait voter pour lui contre Luffy J'ajouterais que c'est le personnage le plus énigmatique du manga Qu'il porte une cape Qu'il a un masque Qu'il a son propre générique et thème musical Il brûle le drapeau du GM Il trouve la faille dans la capacité de Perona Il vient de l'île des Snipers, située.....dans nos coeurs 8) C'est vraiment dommage qu'il tombe face à Luffy aussi tôt... P.S: En plus, il me permet d'être le premier post de la page 100 8) 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote pour Luffy 2Y ! Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Huitièmes de finales Match écourté vue le score Huitièmes de finales 1 Ca c'est fait... vs 47 (83.9%) Luffy 9 (16.1%) Sogeking Total des votants: 56 Pour les déçu qui n'ont pas put voter pour le Luffy vs Sogeking. ils peuvent toujours voter par écrit si ils veulent je comptabiliserais les votes supplémentaire dans le résumé du tournoi. Place au grand match Huitièmes de finales 2 Crocodile vs Jinbei vs un duel de perso de grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote Crocodile, l'un des persos les plus classes du manga, qui mérite d'aller loin dans cet ultime tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 +1000 Croco-boy ! Un personnage ultra classe, très intelligent, avec un pouvoir extra (surtout une superbe maîtrise de son pouvoir) c'est juste: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Crocodile Parce qu'il a une bonne maîtrise de son fruit, qu'il a THE classe avec son cigare à la bouche et son manteau, et pour plein d'autres raisons, je vote pour lui. Jinbe: Il est bien sympa, mais moins impressionnant au combat que ce à quoi je m'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (surtout une superbe maîtrise de son pouvoir) "Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!" ps: Jinbei viens de voir le score: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ps: Jinbei viens de voir le score: Ahahaha énorme ! Si ça continue comme ça, on risque de rapidement passer aux huitième suivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Croco est plus charismatique que Jimbei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ps: Jinbei viens de voir le score: Mdr Le score vient d'empirer : +1 Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai voté pour Crocodile parce qu'il a la classe en mafieu. J'en profite,si tu me le permets crocodile, de faire la pub du tournoi de popularité des séries US :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33713.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vote Crocodile comme beaucoup. Au coup précédant j'aurais voulu voter sogeking ^^. Ça me fait de la peine de voir la raclée qu'il s'est prit. Si c'est possible de lui rajouter un vote, pour la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 + 1 Crocodile le charisme à l'état pur. Puissant, classe, intelligent.... Il a été le premier à mettre une grosse raclée à Luffy. Héroïque Impel Down, à plusieurs reprises Marineford. Un boss comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngui Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Crocodile bien sur. Premier gros boss de Grand line. Un vrais méchant, Une classe de folie, Un intelligence de fou. Et son retour était magnifique aussi. Jinbei je l'aime bien mes il fait pas le poids. Et je m'attendé a autre chose. Ps: Même pas u le temps de vote pour luffy le tour d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Jimbei. Je comprends pas cet engouement pour Crocodile perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés