Aller au contenu

[Premier Tour] Tournoi Mangas-France


Messages recommandés

LANCEMENT DU PREMIER TOUR

 

 

Bonsoir à tous ! C'est ce soir que débute le premier tour du tournoi Mangas-France ! J'espère que vous passerez tous de bons moments lors de cette "compétition" qui, je le rappelle, doit se dérouler dans la bonne humeur.

 

Les juges (JodaiMe, Elena Kruyech et Red Hood) et moi-même avons décidé de procéder pour cette première étape par un système de poules : 5 poules de 4 membres qui se disputeront sur des thèmes différents. Les deux premiers seront qualifiés pour le second tour, les deux derniers seront éliminés. J'espère que vous êtes chauds parce qu'on attend des trucs de fous :D

 

Pour plus de facilité, voilà un "tableau" : http://up-master.com/data/premiertourmf.jpg

 

Taille obligatoire pour la bannière : 400px de largeur par 150px de hauteur.

 

Création à envoyer à Elena Kruyech, JodaiMe, Red Hood et Sam' pour le Vendredi 08 avril 23h59 MAXIMUM.

 

On vous souhaite à tous bon courage et on attend vos créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : doit-on envoyer les créa aux 4 juges en même temps ou un seul suffit ?

 

Sinon je tombe dans un groupe assez costaud avec un thème plus que large, j'imagine que le plus créatif l'emportera. Je vais sortir du thème manga pour la première fois (ou peut-être pas ;D). Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

1. Il faut envoyer vos créations aux quatre juges (les liens donnent sur l'envoi de mp), c'est plus pratique pour nous.

2. Vous pouvez mettre votre pseudo si vous le souhaitez.

3. Pas besoin du .psd, ce serait juste débile de prendre la création de quelqu'un d'autre.

4. Les poules ont été faites au hasard, tout comme l'attribution des thèmes.

5. Il faut respecter les dimensions demandées.

6. Les dimensions et les thèmes changeront à chaque tour.

7. Les éliminés du premier tour continueront le tournoi dans un deuxième tableau (des perdants).

 

Bonne chance et bonne inspiration à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident le thème du chocolat tout compte fait, même si cela peut paraitre simple.

Création envoyée pour moi, répondez moi si vous avez bien reçu ma création. Et dites-moi si vous ne l'avez pas reçu au cas ou, ça peut arriver. ^^

 

Bonne chance à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des variations. C'est justement l'attrait de la chose.

 

Personnellement, je préfère voir un travail un peu abstrait avec pour base le thème, plutôt qu'une vulgaire image de chocolat (cocktail, etc...) un peu modifiée et une typo posée comme un cheveux sur la soupe.

 

Faites preuve de créativité.

C'est pas forcément simple, mais c'est ce qui paye.

 

Note : J'ai reçu 3 créas sur 20 jusqu'à maintenant.

Vous reste deux jours, ne trainez pas trop non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu 5. Pensez à envoyer à tout les juges. C'est à dire, je le rappel :

 

- Elena

- Red Hood

- JodaiMe

- Sam'

 

Et je rappel aussi pour la taille de la bannière, je l'avais mit en gras mais c'est une dimension imposée.

 

Taille obligatoire pour la bannière : 400px de largeur par 150px de hauteur.

 

Pas plus grand, pas plus petit. Vérifier bien, ça serait dommage d'être rembarré sur la taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 création reçues sur 20.

Rappel que le dernier délai est pour ce soir 23h59.

 

Manque :

 

Sida > Zeref, Lacrima

Cocktail > Horaah, Kaly65, Yuki Tenpoin

Carnaval > Mandiine, Howard Holowitz

Chocolat > Toufasse

Liberté > Daiguren

 

Dépêchez-vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...