Aller au contenu


Cible 332


Kikyo
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 332[/glow] RAW :

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

img2796copie.jpg

http://www.imagebam.com/image/2947f7126749597

http://www.imagebam.com/image/737576126749605

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 332:[/glow]

 

來自2ch

名無しさんの次レスにご期待下さい :2011/04/06(水) 19:35:05  ID:xIL2LuCw0

 

只有看到的部分

27「是不是消失了喲!太好了!」

51「27君……對不起」「做了這樣的事……」?

27「……好了。也不是51你們的錯」

?「啊。可惡的是D。Spade」

51「……27君,可以問你一件事嗎?」

27「?」

51「你曾說過賭上誇耀的」?

「27君所誇耀的是什麼呢?」

ツナ「嗯?」「什麼?!」

(看不到)

「但18告訴給我不能轉讓的東西就是誇耀…

如果是這樣的就能堅定的回答呢

我所誇耀的就是朋友!」

下週繼續

然後51頭髪的顏色回復了呢

 

Tsuna : "Tu es redevenu comme avant Enma-kun. C'est génial !"

Enma : "Je... je crois que...je vous dois des excuses Tsuna-kun et vous autres..."

Tsuna : "Enma-kun..."

Enma : "Tsuna-kun puis-je te poser une question ?"."Durant notre combat j'ai senti que tu avais changé...quelle a été ta fierté à ce moment là?"

Tsuna : " Hibari m'a appris que l'orgueil est quelque chose que chacun d'entre nous ne peut abandonner ....Et pour cela ma fierté est... mes compagnons, mes amis.

 

 

 

PS : Errf ! On a pas pu voir le new X-Burner  :-[ . Apparemment dans ce chapitre on aura droit qu'à du blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que son nouveau X-burner il l'a fait, juste qu'on l'voit pas sur les images. Mais sinon ouais ça annonce de la parlote un peu dans le style de ce que vient de dire Nurarihyon. Mais du coup si y'à pas de perdant dans leur combat on va jamais savoir c'est quoi la dernière clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma :Tu peux que de te dises pardon ou quelque chose comme ca ?

Tsuna :j'espere que  enma..... j'arrive pas a lire ..... je ne suis pas la personne

Enma : Nous étions reliés par une bonne ????

 

Ne n"arrive pas a tout lire , donc le texte peut varier

 

Mais vraiment , tsuna est une grosse tap*tte , il aurait du lui défoncer la face  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que Tsuna est une tapette, mais son but était de sauver Enma de son délire et non pas le démolir. Enma à été trompé par rapport au passé de Corzat et Giotto et donc il est passé en mode gros psychopathe et voulait buter Tsuna pour finalement être libéré en un chapitre par le blabla habituel de "tu es mon ami" etc...

 

Tout ça était pour introduire l'arc pour une alliance Shmion et Vongola, c'est logique... Vu la tournure des combats et leur durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma est le premier VRAI ami de Tsuna

ils se sont trouvés en quelque sorte et ceci sans Reborn

 

 

parce quand on regarde de plus près

tous les gardiens et amis de tsuna sont venu vers lui à cause de Reborn (Yamamoto, Bianchi, Haru, Lambo, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la fin de Reborn.

A la base Reborn ne venait que pour faire de tsuna la 10° , et il a réussi , avec toutes les up des bagues etc ... et tsuna va se rendre compte qu'il veux être boss pour protéger ses amis.

Enfin , le 9° avait dit que tsuna comprendrait une chose durant cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de Reborn, après l'arc de succession il peut rien y avoir de plus. Déjà que cet arc je le trouve un peu chiant... Mais le but est toujours le même, en acceptant la succession Tsuna deviendra officiellement le dixième parrain de la famille donc on est toujours dans le thème du manga qui était que Tsuna devienne le parrain. Si j'me souviens bien, il accepte de le devenir pour protéger ses amis. (Yamamoto c'était fait déglingué juste avant)

 

Mais pour revenir au chapitre j'viens juste de voir la trad et bon, voilà le blabla que j'attendais... Donc chapitre bof bof. En attente de la VUS quand même pour voir le X-Burner mode Kamehameha. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, au vu des premières images, je suis plutôt content de ce chap moi ! :D

 

C'est vrai que Tsuna pouvait pas déglinguer Enma, à la base son but, c'est de le sauver.

 

Je suis content de ce chap, dans le sens où on règle vite le problème Enma et on s'approche de plus en plus du problème Demon.

En plus, ce serait sympa de ne pas voir le nouveau X-Burner maintenant, au moins on aura une technique inédite pour la prison Vendice, parce que bon, on est quasiment tous d'accord que l'arc va se continuer là-bas? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, ce serait sympa de ne pas voir le nouveau X-Burner maintenant, au moins on aura une technique inédite pour la prison Vendice, parce que bon, on est quasiment tous d'accord que l'arc va se continuer là-bas? 9_9

 

Non , Enma va ouvrir une porte dimensionnelle intersidérale qui va les sauver.

Personnellement , je pense qu'Enma , accompagné de tsuna , va annuler les combats et ils seront tous libérés. Puis fin du manga.

 

On aura eu la totale , fight pour savoir qui est le 10° , fight dans le future , fight pour le fun entre enma et tsuna.... Faut pas commencer un arc sur la Vendice , Prison break s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de Reborn, après l'arc de succession il peut rien y avoir de plus.

 

Il reste encore à délivrer Ryohei et les Simons qui sont en prison et ça m'étonnerait qu'il réussissent de négocier à l'amiable avec les Vendice 9_9

Et puis surtout, il y a le GRAND mystère sur les Arcobaleno donc je pense que Reborn a encore de beaux jours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mécontent des deux derniers chapitres

 

On ne sait finalement rien des pouvoirs d'Enma (sauf si ceux-ci seront plus montrés contre DSpade et dans la hypothétique prison Vendicare), et le combat qu'on attendait quand même pour relever l'arc fait office de pétard mouillé.

 

Putain c'est triste quand même

 

sinon vous oubliez qu'on doit encore avoir affaire avec Byakuran, ça a été dit et redit il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut encore sauver Ryohei et les Shimon, c'était comprit dans le lot quand j'ai dis l'arc de succession. Mais le mystère des arcobaleno est plutôt vrai, on en sait toujours pas vraiment beaucoup sur eux mais bon j'imagine pas vraiment un arc de parlotte ou il parle de ça à moins qu'Amano nous case ça on sait pas trop comment dans l'arc en cours... xD

 

Personnellement , je pense qu'Enma , accompagné de tsuna , va annuler les combats et ils seront tous libérés. Puis fin du manga.

 

Ouais m'enfin bon, si c'est aussi facile c'est sans intérêt... J'pense pas que parce que Enma et Tsuna refuseront de se battre les Vindice vont faire les gentils monsieur genre : "Bon bah on vous rend vos potes." Et puis au dernière nouvelle Spade est toujours pas vaincu... 9_9

 

Faut pas commencer un arc sur la Vendice , Prison break s'en occupe.

 

Ouais bon la c'est complètement insensé ce que tu dis. Vachement bien de finir l'arc avec Ryohei et les Shimon chez les Vindice...

 

VUS lue. XX-Burner avec la tête de Nuts ? WTF ? Mais bon comme prévu, nouveau X-burner qui réussi à sauver Enma de sa "surcharge" de pouvoir et la parlotte entre bon copains. Manquerai plus que le câlin. Bref, en attente d'un meilleur chapitre pour la prochaine fois.

 

@Toki : Si j'me souviens bien il était dit qu'il y aurait tout les anciens adversaires de Tsuna qui interviendraient dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre sympa qui clot le combat Tsuna vs Enma. Je trouve dommage que la représentation du XX-Burner soit sous forme de Nuts.

 

Perso, je pense que les Vindice vont venir, embarquer Enma qui a perdu, on a droit à un souvenir ou on voit Cozart qui s'enfui. Puis bataille finale vs Daemon Spade, ils libèrent Chrome, ils découvrent le dernier message laissé par Cozart & Giotto. Après ej pense qu'ils vont devoir aller à l'endroit ou Cozart est réellement mort, bah oui il s'est enfui :P.

Ou alors y a eu une merde lors de la fuite et Cozart est vraiment mort là-bas...

Mais dans tous les cas ils ont dû se mettre d'accord, puisqu'ils savaient que l'histoire officielle allait être que les Vongola avaient trahis les Shimon. Donc bon, combat final, puis je sais pas pour libérer leurs amis. Les Vindice leurs disent qu'en fait ils libèrent les gens après le dernier combat, ou alors Tsuna & co. viennent défoncent les Vindice, et se cassent. Mais bon, je vois pas trop l'auteur faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF OUT sur scantrad.

 

Bon bah conclusion de l'arc Simon avec un combat Tsuna/Enma quelque peu bâclé mais bon comme beaucoup s'y attendait on se dirige forcément vers un arc prison Vendicare avec sauvetage de tout le monde,qui je pense,a de quoi vraiment relancer le manga pour de bon.

 

Prochain chapitre ce sera surement Enma qui se fait emprisonner,Tsuna qui parle de sa fierté('tin il lui aura fallu longtemps pour pondre un truc aussi classique n'emêche :P)et go(juste l'étape intermédiaire Daemon Spade à régler,mais je donne pas trop cher de sa peau.. Je prédis l'apparition d'une phrase comme "la nouvelle génération a remplacé l'ancienne... L'élève a dépassé le maître")! Faudrait peut être des alliés aussi,comme les gardiens du 9e,parce que là il reste plus grand monde de ce que je me souviens.

 

Après,ça m'étonnerait pas trop que le manga finisse après ça,la boucle sera bouclé,manque plus que Tsuna devienne un homme en concluant avec Kyoko :P.

 

Pour le XX Burner et la tête de Nuts au bout,on peut comprendre que c'est juste la 'tite bestiole qui veut sauver Enma vu qu'elle l'aime bien, donc peut être que tous les XX Burner auront pas cet aspect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...