Aller au contenu


Les prochains adversaires de Naruto


Ardeau
 Share


Messages recommandés

Liste des affrontements qui se sont produits :

 

Armée des Zetsus : 7 votes (votes arrêtés le 29/06/11)

Edo Nagato : 18 votes  - (votes arrêtés le 27/07/11)

Edo Itachi : 24 votes - (votes arrêtés le 27/07/11)

Anciens Kages : 12 votes - (votes arrêtés le 24/10/11)

Tobi : 47 votes - (votes arrêtés le 11/11/11)

Les 6 Pains de Tobi : 36 votes - (votes arrêtés le 11/11/11)

 

 

Edit - J'aurais pu proposer "l'Homme du cercueil mystère" . J'avoue que Kishimoto m'a bien eu.


 

Il y a autant de votes possibles que d'options affichées.

 

Avec la 4ème guerre Shinobi, les personnages ressucités par Kabuto, les possibilités d'affrontement sont nombreuses.

 

Sasuke est un adversaire évident mais pour les autres tout reste possible. Le but de ce sondage est d'avoir panorama des souhaits des fans.

 

J'ai voté Sasuke (évidemment).

Madara (mais en duo avec Sasuke).

Edo Nagato et Edo Itachi en même temps!

Et enfin contre les anciens jinchuuriki en duo avec Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasuke évidemment en même temps c'est le choix le plus facile  :P

 

Aussi les anciens Jins , et les Kages et Kabuto

 

Madara, je crois que Sasuke se le fera de son côté après que Kabuto l'ait bien affaibli ( Kishi justifie toujours un peu les défaites des légendes )

Et Sasuke finira le travail

 

Naruto de son côté je le vois se faire Kabuto

 

Et après je sais pas comment on va en arriver là ( je parle bien sûr de la justification du pourquoi tout le monde est hors d'état de combattre sauf Naruto),  mais gros finish Naruto Vs Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto veut mettre la main sur Naruto de toutes les façons, il est obligé d'envoyer ces deux-là, sachant que les autres n'ont pas le level ou que d'autres sont occupés avec les différentes divisions. De toutes les façons, avec son nouveau mode, et la capacité qu'il a désormais pour passer d'un mode à l'autre en une case, il devrait pouvoir les gérer temporairement (clairement pas de tuer les deux) ... surtout si Nagato et Itachi n'ont pas leurs cerveaux, et en cas de confrontation (contre un des deux ou les deux), Kabuto annihilera obligatoirement la volonté des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Nagato acte 2, j'espère que Kishi va pas faire ça , je veux dire pas dans le sens combat à proprement parler , mais une rencontre pourquoi pas

Il y a quelqu'un qui avait émis l'hypothèse que Naruto rencontre un Uzumaki sur le champ de bataille pour lui faire bénéficier d'un power up en sceaux, ça pourrait être Nagato

 

Et Naruto Vs Itachi, surtout pas, ça ferait trop match d'entrainement avant le combat contre Sasuke

Mais une rencontre pour qu'on en sache plus sur le massacre , ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Jin et Kage, parce que c'est les 2 groupes qui me semble devraient poser le plus de probleme a l'alliance.

 

Et etant un Jin lui meme serait capable de faire des apaisement d'ame dans les rangs des Jin, et pour l'edo Mizukage qui s'est entretué avec Muu, donc super fort il n'a toujours pas d'adversaire en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté :

 

1) Edo Jiraya : Ce serait de voir qui est le plus des deux entre le maître et le disciple et qu'ils utilisent tous les deux le Mode Ermite !!!

 

2) Edo Kushina : Ce serait bien de voir Naruto se battre contre sa propre mère !!

 

3) Les anciens Jinchuurikis : Un duo de Naruto et Bee , les 2 seuls Jinchuurikis pas encore morts !!

Ce serait bien de voir tous les Jinchuurikis s’entre-tuer !!!

 

4) Sasuke et Madara : Un petit duo de Sasuke et Madara combattant Naruto !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...