Aller au contenu


Cible 333


Kikyo
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 333[/glow] RAW :

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

http://www.imagebam.com/image/f14d13127749875

http://www.imagebam.com/image/58108d127749884

http://www.imagebam.com/image/fa6249127749891

http://www.imagebam.com/image/d3d1ef127749901

http://www.imagebam.com/image/4e0871127749911

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 333:[/glow]

 

PS : C'est qui ce vendice  :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt ! Enfin des images qui annonce un très bon chapitre.

Truc étonnant, la clé est un pacificateur d'arcobaleno, qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Et le Vindice était classe dans le flash back. Puis la réaction de Reborn peut nous laisser croire que y'aura un rapport avec le secret des arcobaleno, non ? Et au moins on voit que le combat Spade vs Mukuro est toujours d'actualité, aucun ne domine pour le moment. Cette semaine vraiment content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui semble vraiment très interessant.

 

Reborn semble très énervé. La clé est un pacifimachin chose. Après tout, on ignore si les Arcobalenos sont la première génération de super bébé. On dirait que Reborn et Yama' vont devoir lâcher des secrets.

 

Je rêve tout éveillé, mais on dirait que les Super Bébés vont se joindre à l'attaque. Skull va enfin revenir :)

 

Pour le combat Spade vs Mukuro, il ne m'intéresse pas vraiment. J'aime aucun des deux. J'espère tout de même que Spade gagne.

 

Le Vindice est classe. Sur son épaule, on dirait qu'il y a un Vindice Arcobaleno avec la tétine et le costume de Vindice; ce qui semble froisser Reborn et choquer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est le chapitre qui va relancer cette arc la sixième clé est une tetine d'arcobaleno  qu'est ce que ca veut dire ?! Reborn semble enervé du jamais vu  ;D on voit dans le flashback un gars de Vindice avec un anneau et un autre ressemblant etrangement a reborn avec une tetine ?! j'ai hate de voir ce chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel chapitre, y a un Bébé Arcobaleno Vindicare sur l'épaule du gars !!!!

C'est excellent, puis le combat Daemon vs Mukuro pour conclure !

 

Il semble que dans le flashback, un Vendicare avec des cheveux accompagné d'un Arcobaleno version Vendicare soit apparu devant Cozart et Primo et si c'était lui qui avait enlevé Cozart ?

Et cet arcobaleno, c'est un qu'on connait déjà ? Ou c'est un autre ? un arcobaleno de la Terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat MukuroVS Spade ne m'interesse pas plus que ça mais le Flashback semble très riches en révélations  :o

Je suis surtout étonné par l'image du Vendice (qui est sans son chapeau) et surtout du Bébé Vendice. Imaginez comme certains l'ont dit qu'il y ait eu d'autres générations d'Arcobaleno et que les ratés ou les virée se font envoyé à Vendice pour devenir l'un des leurs et imaginez que tous les vendice étaient au depart des Arcobaleno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa! je suis sur le c** avec ces images!! :o

 

Reborn qui pète un câble, il va peut-être enfin se battre pour de bon, depuis le temps qu'on attend un vrai combat pour lui!

 

Les Vindices qui aurait un rapport avec les Arcobalenos, cet arc va sûrement nous éclaircir sur la malédiction qui touche ces "bébés"!

 

Mukuro vs Spade enfin lancé!!

 

Que du bon, en attendant une VF ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Mangahelpers :

 

"Le Vindice apparait pour s'emparer d'Enma, mais avant cela il leur montre la 6ème clé : un pacificateur transparent"

 

"Cozart a voulu que son existence soit effacé, afin que sa famille ne souffre pas d'intimidation au fil des générations. (peut-être c'était un plan pour échapper à Daemon pas sûr). Giotto refuse qu'il en soit ainsi et dit qu'il supportera cette souffrance avec lui au fil de ses générations. Mais Cozart lui dit que sa famille n'est pas aussi faible qu'il ne le pense. G les regarde argumenter et dit que Cozart n'abandonnera pas son idée même si ça dérange Giotto.

Giotto accepte à regret, en disant qu'aussi longtemps que les Vongola existeront, ils soutiendront les Shimon dans l'ombre."

 

"Le flashback : le Vindice du passé se montre, et Giotto appelle l'un d'eux (le petit ou le grand ?) :Bermuda von Veckenstein (pas sûr de l'orthographe)"

 

"Reborn est remonté et demande pourquoi les Vindice ont un pacificateur transparent ?"

 

"Puis combat Mukuro (l'ananas) vs Daemon (la pastèque)"

 

"Daemon : Tu es meilleur ce que je pensais, bientôt je te montrerai mon vrai pouvoir"

"Mukuro : Kufufu, j'espère bien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien les choses sérieuses se mette en place, je n'ai qu'un mot à dire :

enfin !

c'est pas trot tôt ! les combat était moyen en sentait qu'il devait avoir quelque chose de plus, un arobaleno vindice ... je m'attendais avoir l'arcobaleno de la terre, puisque qu'il y le ciel il doit avoir la terre. et ce vindice m'a l'air différent des autres cela doit etre le boss, on peut s'attendre à des gardiens, déjà que les vindice sont fort ou intouchable normalement alors je me demande comment sont leurs gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse soulevée que j'ai lu sur un autre forum serait que ce bébé soit celui des Enfers....et que les gardiens associés à cette famille soient en possession des fameuses "Hell Ring" les bagues des enfers que l'on peut voir dans l'arc du futur ! Je trouve que ce serait très intéressant d'avoir fait comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. En espérant que Mukurô perde son combat pour faire avancer les choses.

 

Sur la présence d'un pacificateur transparent (Blanc ?), je suis mitigé. Je trouve que ça colle pas vraiment aux enfers -là ce serait un pacificateur rouge sang-. Après, on pensait tous qu'il n'y en avait que 7, comme les bagues. On était dans l'erreur. Si c'est bien le cas, bien joué Amano qui nous a suggéré sans le confirmer dans son manga. Si il existe plus de pacificateur; on risque d'apprendre qu'il existe d'autres éléments et d'autres bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus curieux a propos des tetines qu'est ce qu'ils sont aujuste ?! je pense qu'on le saura bientot vu que seul yamamato connait l'histoire parmis les gardiens de la 10ème generation pourquoi ca enerve Reborn que vindice posséde une tetine transparente ?! que sont les vindices eux méme ?! y'a tellement de mystère et ca devient vraiment interessant tout ca hate de voir le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu de physique mais c'est pour des suppositions à la base le noir  est le mélange de plusieurs couleurs je pense donc que le pacificateur transparent  est le pacificateur originel car lorque l'on mélange toutes les couleurs on obtient du noir ,le pacificateur  transparant serait celui qui accueillerai les bébés à leur fin ou une sorte de réincarnation le vindice le garderait ou en serait responsable . Reborn nous montrera t-il sa puissance?

Lors d'un combat selon moi il est  peut-être le plus puissant des 7 arcobalenos .

Pour ceux qui pensent qu'il existerait une autre série de pacificateurs c'est plausible mais alors se serait la série de la terre car sur le tableau du triniset il n'y a que 7 places .

Quant au combat qui oppose mukuro et daemon je vois mukuro finir su égalité ou perdre et que la bataille tourne en tsuna vs daemon et mukuro par un quelconque moyen nous sortir son vongola gear qui serait un trident ou une lance abusé qui aurait un pouvoir comme je peux relier mais illusions à tes illusions et détruire la plus faible ou la moins réaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@millochibi: en physique justement le noir n'est pas un mélange de couleur, mais le contraire, l’absence de couleur (car cela correspond à l’absence de toutes longueurs d'onde visible par l’œil) . en dessin on l'obtient par un mélange de couleur mais ce sont deux choses différentes. Tandis que le blanc est censé être un mélange exact et homogène de chaque couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé mais mon idée est que ce pacificateur soit l'originelle ou celui de la série de la terre .

Les vindices seraient-ils à l'origine de la malédiction mais je ne pense pas car sinon yamamoto aurait-eu une autre réaction ou reborn à t-il garder certains secrets pour lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'intéressant et qui apporte plein de choses et soulève plein de questions :

 

_ Premièrement les ou du moins un Arcobaleno existe depuis au moins 400 ans !

_ Deuxièmement : Giotto semble reconnaitre Bermuda von Veckenstein qui est peut être le boss des Vindice et on sait maintenant que cette "famille" existe depuis le début donc 400 ans aussi

_ Ensuite : c'est bien Enma qui va se faire emporter mais il a le droit de rester pour assister au combat final entre Mukuro et Daemon...je vois bien Tsuna s'interposer quand ils vont essayer de la choper !

_ Dernièrement Reborn ne comprend pas lui-même et semble vénère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un chapitre intéressant.

Plein de nouvelles énigmes, ce qui pourrait relancer la série, si elles sont bien exploitées.

Un seul point négatif : Bermuda.

Après les gardiens du Neuvième, il serait peut-être temps d'arrêter avec ces noms à la c.., surtout pour un perso qui parait avoir joué un rôle essentiel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

Chapitre intéressant, depuis le temps qu'on en attendait un... Plus grand chose à dire à part que les Vindice on apparemment un pacificateur et on sait pas trop pourquoi. Un point intéressant qui peut nous amener a en savoir d'avantage sur les Arcobaleno et leurs origines mystérieuse. En attente de la VF parce que j'ai pas compris certains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un chapitre intéressant.

Plein de nouvelles énigmes, ce qui pourrait relancer la série, si elles sont bien exploitées.

Un seul point négatif : Bermuda.

Après les gardiens du Neuvième, il serait peut-être temps d'arrêter avec ces noms à la c.., surtout pour un perso qui parait avoir joué un rôle essentiel. :P

 

je suis tout a fait d'accord avec toi, ;D

mais s'il s'est passé quelque chose qui a détruit les originaux et du coup on les a remplacé. cela expliquerait une partie du mystère. ou alors l'arcobaleno qu'en avait est l'un des premier un originaux qui est peut-être à l'origine des autres arcobaleno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géant le nom ! Désolé. Mais je ne peux le prendre au sérieux, le gars s'appelle Bermuda quoi..

 

Donc, le manga gagne une nouvelle énigme qui sera rapidement élucidé : les Vendicare.

 

Sinon, je remarque que Daemon semble avoir quatre pouvoir dans son oeil contrairement à Mukuro/chrome qui en ont 5. Daemon a un pique, il aura donc -sans doute- un treffle, un cœur et un carreau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre VF  :)

 

Personnellement, il me laisse vraiment perplexe. :o

Moi qui attendais des réponses, je me retrouve encore plus enfoncée. (Comme tous les lecteurs que je connais d'ailleurs)

Qui est cet arcobaleno? Je suis maintenant persuadée que ce n'est pas Viper, sans savoir vraiment l'expliquer.

Et ce combat Mukuro/Daemon qui ne vient pas! ;_;

 

J'aime quand même, ce chapitre. D'une part parce que je l'ai attendu, mais aussi pour ces dessins toujours aussi magnifiques. J'espère que cet arc est juste une introduction à quelque chose de surprenant, je le trouve trop prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...