Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

@Erza : oui c'est quand Erza a affronté Juvia et Lisanna ;)

J'en étais pas sûr, mais maintenant on est deux à le dire :D

Tant que j'y suis, j'veux pas dire, mais ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu un de tes chapitres, n'est-ce pas ? 9_9

De même que Lampo (mais j'ai cru comprendre qu'il était occupé par les examens), et Juzi (ça fait deux ou trois jours je sais plus, mais quand même !) !

Voilà !

Faut vous bouger !

Ça va plus ça !

Y'en a qui attendent !

C'est moche !

Votre réputation en prend un coup !

Vous êtes faibles !

Bon, je vais arrêter là xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà mon chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 9 : Ami

Ulrich rentra dans le temple en ruine, Myst, inconscient, sur son dos et le déposa devant la jeune blonde. Cette dernière n'en revenait pas. Cet idiot de mage du feu avait traversé la tempête pour la retrouver. Mais elle était heureuse : ses amis s'inquiétait pour elle. Fify et Ulrich firent le même traitement que pour Max et l'allongèrent à côté de lui.

« -Quel tête brûlé ce gars...soupira la jeune blonde

-Je suis désolé, mes amis l'ont un peu amoché car il voulait forcer le passage...

-Tes amis ?

-Oui ! Les loups ! Je peux communiquer avec eux grâce à la faculté dont je vous ai parlé...

-Oui, c'est vrai ! J'avais oublié...Mais tu ne te sens pas seul ici des fois ? Sans présence humaine ?

-Bah, mes amis loups me conviennent suffisamment ! Et puis, je fais des petites virés en ville de temps en temps, comme l'autre jour où j'ai battu votre ami ! »

Les heures passèrent ainsi, dans la joie et l'intimité des deux personnes. La nuit tomba, et les deux personnes, épuisés, s'endormirent, près des blessés.

La tempête s'arrêta vers minuit et les mages ainsi que les chasseurs, qui étaient restés debout, partirent en forêt, à la recherche de Myst, Fify et Max. Les recherches ne durèrent cependant pas très longtemps. Tout le monde partit directement au pied de la falaise et grâce au talent de pistage des chasseurs, le groupe remonta vers le temple, massacrant les loups, servant de gardes, au passage. Électrocutés, coupés, cognés, tranchés, les pauvres loups noires ne faisaient pas le poids face aux mages. Mais les chasseurs étaient encore plus sanguinaires envers les bêtes, les piétinant, les ruant de coup, les tirant dessus alors qu'ils étaient épuisés.

Ulrich se réveilla en sursaut, sentant avec son instinct canin surdéveloppé un danger proche. Il se leva en douceur, pour ne pas réveiller les mages dormant prêt de lui, et partit vers les profondeurs du temple. Fify était, hélas pour lui, toujours réveillé et avait entendu les coups de feu. Elle pensa en silence à ce qu'il fallait faire. Si elle allait voir Ulrich, elle serait considéré comme traitresse par les mages et les chasseurs. Mais si elle allait voir directement ses amis et les chasseurs, elle risque de créer un conflit.

« -Tu hésites ? Demanda Max qui était réveillé aussi

-Je croyais que tu dormais...sursauta la jeune mage

-J'ai pas tout bien suivi mais ce gars a l'air sympa...Et il m'a emmené là où je devais aller...Pour moi, c'est tout choisi, dit-il en souriant et en mettant encore plus de doute en Fify

-Oui mais...la mission ?

-Qu'est-ce qui est plus important ? Une mission ou un ami ? »

Dans les profondeurs du temple, Ulrich s'était transformé en loup pour aller plus vite. Il devait rejoindre l'autre bout du temple pour stopper les chasseurs qu'il avait senti. Ces derniers progressaient à grande vitesse à l'intérieur, ne se souciant pas des loups qui essayaient de bloquer le passage.

« Vite ! Il faut que j'y arrive avant eux...Plus vite ! Pensa-t-il »

Dans la salle de repose, Fify se questionnait encore. Max était sur le point de partir aidé l'homme-bête quand Fify s'exclama :

« -Attend ! J'arrive ! On réveille Myst et on y va !

-Bien...allons-y ! Empêchant ces gars de faire du mal à notre ami ! »

Alala! (T.T) Qu'est-ce que t'es classe Maxou xD!

Super chapitre!! Comme d'habitude! Je suis désolée, je sais pas quoi dire d'autre parce qu  la fin je raconte toujours pareil! Y a quasi pas de fautes d'orthographe, c'est bien raconté, c'est fluide et agréable à lire!  ;D Quoi de plus,!

Erza:

Oui, je sais, excuse-moi, mais ce week-end j'étais très occupé, pas le temps d'écrire un chapitre (J'vais commencer à en écrire un ce soir, mais je sais pas si j'arriverais à le poster)...Encore désolé!

Max:

J'ai pas commenté tes 2 derniers chapitres, alors je le fais maintenant:

Pour moi, c'est du nice job, comme d'hab xD

Le seul truc qui m'a déplu, c'est moi qui m'extasie devant Lampo  ;D  On aurait dit un truc entre Usopp et Chopper XDD

J'ai repéré trois fautes : "Mais si elle allait voir directement ses amis et les chasseurs, elle risque de créer un conflit." --> différence de temps qui sonne bizarre.

"les tirant dessus" --> leurs tirant dessus je crois.

"Empêchant ces gars de faire du mal à notre ami !" --> juste une erreur de frappe je pense.

Owiiiiiiii je suis un chieur =D mais c'est pour changer de toutes les critiques positives(parce que sinon,il n'y a pas à dire,niveau intrigue et mise en place des évènements tu gères)et surtout parce que je sais maintenant qui a osé me battre au poker è_è

Merci pour ma dose et continue !

edit : kyky alias le gars qui connaît toutes les armures d'Erza :P

qui se désigne pour le chercher ?

Tout à l'heure je me suis paumée dans des forums italiens et japonais en cherchant alors la flemme de continuer...

J'en étais pas sûr, mais maintenant on est deux à le dire  :D

Ok, je m'incline  :D C'est fou comme j'oublie tout en ce moment ...

@Max: Super chapitre, les chasseurs sont vraiments insensibles, pauvres bêtes. Fify va sûrement réussir à convaincre les mages, mais pas les chasseurs... Bon ça donne envie de poursuivre la lecture tout ça !

Oups je suis cramé 9_9

Je me suis mis en mode flemmard mais j'ai trouvé une idée... Donc Fast and furious 1 après avoir vu fast and furious 5 et après chapitre ;)

PS : Fast 5 c'était au cinosh, et là F&F c'est juste pour le voir. Oui je sais, vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire que j'avais vu Fast et que j'ai adoré et que vivement Fast 6 et que c'est bon je me tais...

@Smilou : ça fait du bien les critiques comme toi ! ;D  Sinon, je trouve bizarre quand certains répètent toujours la même chose ! On a l'impression qu'ils se lassent... :D

@Juzi : l'effet Chopper/Ussop était justement recherché ! T'es un newbie et tu connais pas bien Lampo. Alors, quand il dit qu'il est plus fort que moi, que tu connais et que tu sais puissant, tu deviens admiratif  ;)

Alala! (T.T) Qu'est-ce que t'es classe Maxou xD!

Super chapitre!! Comme d'habitude! Je suis désolée, je sais pas quoi dire d'autre parce qu  la fin je raconte toujours pareil! Y a quasi pas de fautes d'orthographe, c'est bien raconté, c'est fluide et agréable à lire!  ;D Quoi de plus,!

Oulà, mais c'est que fify tombe de plus en plus sous le charme de Max xD

Max, n'oublie pas que nous aussi, on est classe (en tout cas moi 9_9)

D'ailleurs, dans ce chapitre tu me fais penser un peu à Luffy, qui fait passer l'amitié avant tout, même pour un gars qu'il connaît à peine, et qui dit ça limite en souriant, serein^^

Et c'est un compliment ;D

Bre, très bon chapitre comme d'hab, j'ai tout comme l'impression que les chasseurs vont devenir les ennemis des mages^^ Je suis intrigué aussi par ce que veut atteindre le loup garou avant le groupe, surement un truc en rapport avec les Vankel !

@Smilou

Je suis sur qu'on peut trouver plus de fautes ;D

@Kyrnos

C'est nul Fast and Furious !

@Re-Smilou

Enorme le dessin ! Quand je disis que t'étais un artiste^^

Moi qui d'habitude n'aime pas les trucs de voitures et tout je te dis que Fast & Furious c'est génial !!

Moi qui d'habitude n'aime pas les trucs de voitures et tout, j'aime pas non plus Fast & Furious mouahahah !

@Smilou

Au fait, garde tes dessins bien au chaud au fin fond de ton ordi, parce que vu le nombre qu'il y a maintenant, on va bientôt pouvoir faire un tournois de tes dessins, ça serait sympa :)

Faudra que je vois pour les FF (d'hab ces initiales sont pour Final Fantasy)

Pour les dessins t'inquiètes pas mon scanner les stoque automatiquement ! Et puis sinon ils sont tous dans la galerie partie Fan works je crois,faudra que je vérifie.

En tout cas merci !

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=erza#/d2x8qvw

http://ornav.deviantart.com/art/Erza-168079121?q=boost%3Apopular%20erza&qo=1

http://ephirel.deviantart.com/art/Erza-112817619?q=boost%3Apopular%20erza&qo=2

http://kasukiii.deviantart.com/art/Erza-scarlett-135876261?q=boost%3Apopular%20erza&qo=14

C'est pas moi qui fais les fan arts colorés et magnifiques hein >_<

puis on vous soule pas vous avec vos films à l'eau de rose et vos mickael et bryan et histoires d'amour triangulaires. Chacun son trip,perso le mien est vite choisi :P

Très bon chapitre Max, hâte de voir le déroulement qui va suivre.

Pour les F&F c'est trop la classe ces films, les voitures qui font rêver, le genre de voiture qu'on aura jamais quoi ... xD. Mais des films bien classe quand même ! Mais pas l'argent pour voir Fast 5 ...

puis on vous soule pas vous avec vos films à l'eau de rose et vos mickael et bryan et histoires d'amour triangulaires. Chacun son trip,perso le mien est vite choisi :P

T'as raison sur le fait qu'on vient pas faire chier les filles avec leurs films, mais j'suis sûr que je préfère un film romantique à un film de voitures xD

J'peux pas blairer ce genre de films et ce fanboyisme autour des voitures, c'est tellement inutile :P

Sinon beaux fan arts et colos encore ==> Erza :-*

@ Smilou: Magnifique ton dessin de tout à l'heure (j'avais pas commente) Et les fanarts/colos que t'as trouve sont splendides aussi, cette Ephirel est super douée (elle a fait un POT super!  ;D)!

@ All: Je poste l'election de Mister FT dans un instant. Juste le temps de quelques mises au points et en essayant de pas faire bugger mon ordi (T.T)

Bon, voilà la bête. Mais perso j'aime pas ce que j'ai fait avec (T.T) à vous de décider.

Mission: Election de MFT!

La cité qui abritait Fairy Tail s'était transformée en fourmilière depuis maintenant 2 jours. C'était tout à fait compréhensible, si Fantasia était le plus grand événement de l'année, l'Election de Mister Fairy Tail en était le second!  Cette fête était très attendue par les habitantes, de tout âge...

Dans la guilde aussi c'était le chambardement, les spectateurs, les spectatrices en fait, se battaient pour être au plus près, à la place devant. Parmi elles, deux se faisaient remarquer. Elles se tiraient les cheveux:

-JE suis celle qui doit être là pour supporter Grey-sama! Hurlait une grande aux cheveux bleus.

-Grey-sama se fiche bien de toi! Il m'a expressément demandé de l'encourager! Répliquait une blonde hystérique.

-Silence!

Erza faisait comme toujours preuve d'une impressionnante autorité, pourtant, face à ces deux furies et leurs cris, c'est comme si elle n'avait rien dit.

Et puis finalement, le calme se réinstalla. Les participants allaient entré sur scène, l'élection pouvait commencer et personne ne voulait louper le début.

Jason, le reporter de Sorcerer avait été choisi pour couvrir l'évènement. Il annonça les participants un à un et ils défilèrent.

« N°1: Vous le connaissez tous! Il est un membre incontournable de Fairy Tail! Je parle bien sur du casse-pieds Salamander! Naaaaaatsu Dragnir! »

Natsu s'avança, quelques cris d'encouragements fusèrent.

« Quelques mots Natsu?

-Je m'enflaaamme!

-Merci, repris alors Jason. Candidat suivant! »

N°2: Il est beau! Il est grand! Il est musclé!.....

-C'est Greyyyyy-sama!!!!!

-Il est piercingé!!! Le Dragonslayer qui retourne sa veste! Gajeeeeel......?? Gajeel comment? »

A son tour, gajeel s'avança. Personne n'osa respirer.

« Gajeel, quelque chose à dire peut-être? »

Gajeel ne cilla pas, et puis il sortit d'on ne sais où un tabouret et une guitare. Et quand il commença à chanter, tout le monde se mit brutalement à crier pour l'en empêcher.

« N°3: Le plus glacial des mages de FT il fait pourtant bouillir les coeurs! On ne le présente plus! Je parle bien sur du classe Grey Fullbuster!!

-Kyyaaaaaahhhhhh!!! »

N°4: Un candidat particulier lui aussi, son charme peut plaire à la gente féminine pour autant! Sans compter qu'il a déjà remporter énormément de concours! On ne compte plus ses trophées! J'ai nommé Monseigneur Happy!!

-Meuuoouuuuhh!

-...?? Euh....où est Mr. Happy? Demanda Jason à la vache.

-Il est occupé alors je le remplace! Je me présente! Chevalier servant je suis le protecteur de la poitrine de Mlle. Lucy aux beaux seins! Taurus! »

Dans la cave de FT derrière des tonneaux:

-MMMhhhmmh!

-Tu peux bien crier autant que tu veux mon chaton! Je ne te laisserais pas faire de l'ombre aux Chmidan! Mouahahah!

Chuww était passé en mode rose démoniaque. Elle avait ficelé et bâillonné le pauvre Happy.

Retour dans la salle principale:

Les participants défilaient tour à tour. Alzack, Luxus aussi, Readus, Panther Lily, Jet et Droy vinrent en même temps, Elfman, Fried, Bixlow. A la surprise général, le maitre Makarov se présenta également.

-Allons allons, ne dites pas que je n'ai aucune chance alors que vous me regardez dans la piscine? Répondit-il lorsque les autres prétendants au titre le questionnèrent.

Puis vinrent le tour de Loki qui déchaina les passions comme à son habitude. Les fannes se précipitèrent sur scène, Lucy comprise, et les mages durent venir aider pour les calmer.

« N°15, annonça Jason, le petit nouveau de la guilde mais qui est déjà un adversaire de taille dans la course d'endurance annuelle! Juuuuuziiii le Gentiiil!! Juzi, quelques mots s'il-vous-plait. Pourquoi mériteriez-vous plus qu'un autre de remporter le titre de Mister Fairy Tail?

-Eh bien, je pense que.....

-Merci beaucoup! Vous pouvez retourner en coulisse.

-Mais je...

-C'est tout! Le coupa Jason.

Frustré, Juzi s'exécuta en lançant aux autres candidats qui rigolaient: « de toute façon je gagnerais même sans ça, il suffit de voir vos têtes! »

« N°16: Le tombeur de ces dames!

-Mon oeil oui! Cria un concurrent jaloux dont nous ne citeront pas le nom.

-Le plus chaud des membres!

-On aura tout entendu! S'époumona un autre.

-Il pète le feu! Vous l'avez reconnu! C'est bien sur Kyrnos, notre mage explosif!!

N°17: On ne le présente plus! Alors sans plus tarder voici Ace!!

N°18: Discret mais toujours là quand il faut (ou pas) il est un maître épéiste renommé! Je vous présente Miiiister Bushiiiido!

N°19: Sans aucun doute l'un des préféré également. S'il est élu c'est qu'il a dû faire chanter quelqu'un! Son sadisme est sans égal! Maaaaax D Seiiichal!

-Quoooi? Comment ça j'ai fais chanter quelqu'un?! Tu me crois pas assez canon pour gagner sans ça! »

Max s'élançait déjà sur la scène en menaçant le pauvre présentateur. Mais à peine arriver devant qu'il dérapa et se rétama, au plus grand bonheur de l'assistance.

« N°20: Le mafieux de la guilde! Reconnaissable de très loin par ses cheveux verts! Lampoooo!

N°21: Erzaaaa The Titaniiaaa!

-Eh attends deux minutes toi! Je veux une présentation digne de ce nom moi!

-D'accord: Il fait des caprices comme en font les stars! Et réclame sans arrêt des chapitres qu'il ne veut jamais écrire! Erzaaaa The Titaniiaaaa!

-Non mais c'est quoi ça?!..

-C'est bon laisse tomber Erza, fit Max, il m'a fait pareil.

N°21 (purée mais y en a combien comme ça (T_T)): Un dragueur invétéré! Accordons-lui au moins sa détermination malgré les râteaux qu'il se prend! Le romantique de la guilde! Le Roméo, Myyyyst! A vous Myst: quelques mot?

-Regarde ma Juliette! Je vais gagner pour toi! Et Lucy! Et Chuww! Et Erza! Et Levy!.....

-D'accord d'accord, ça va on a compris!

-Mon Mystouneeeet! T'es le plus foooort!!

-Que quelqu'un fasse taire les furies s'il-vous-plait, s'énerva Jason.

N°22 (faites que ça se finisse bientôt je suis en panne d'inspiration (T_T)): Un grand artiste ça c'est sur! Membre de la grande équipe des chmidans! Smouuuulii!

-Mon nom c'est Smilou crétin!

N°23: Un des plus puissant de la guilde! Personne ne connait sa véritable puissance et pour cause! Ragnaaarok!

-ZZZzzzzz.. »

Certains s'endormait dans le fond de la salle. Alors Jason accéléra la présentation:

« N°24: Griigan, le courant d'air!

N°25: Law!

N°26: SabakunoGaara qui a un nom a rallonge!

N°27:  Haar! Un maitre floodeur qui ne floode plus!

N°28: Trafalgar D Law!

-Tu serais pas de la famille de Max par hasard?

-Ben non pourquoi!

-Non comme ça. Et avec Law?

-Mais je te dis que non!

N°29: Le mage de terre! Fistout!

N°30: ….C'est fini? Génial! Donc, messieurs dames, en attendant la délibération de notre jury. Je vous propose une pause. »

Myst, Erza, Max et Smilou c'étaient retrouvés dans les coulisses.

-C'est qui le jury en fait? demanda Erza.

-Je sais pas, d'après maitre Makarov ce sont des professionnels en la matière, expliqua Smilou.

-Oh! Vous parlez du jury, s'incrusta Jason. Cette année il est très motivé et compétent. Je crois qu'il est composé de quatre membres.

-Mais c'est qui?

-Il y a Chuww, Fify, Lucy, et Mira.

-Je comprends mieux. Fit Max. Ça c'est sur, c'est des professionnelles, mais je pense qu'elles ne seront pas toutes très objectives dans leur jugement.

-Pourquoi tu dis ça? S'intrigua Myst.

-Oh pour rien, pour rien....

Les résultats allaient être affichés. Jason avait refusé de les annoncer publiquement car l'année précédente, le présentateur s'était presque fait lyncher par les fannes mécontentes du classement. La foule se massait autour du tableau des missions, transformé en tableau d'affichage. Et enfin, le classement était dévoilé. Enfin, juste le top 10, parce que sinon, ma fic va faire 6 pages.

1)Loki

2)Grey

3)Smilou

4)Myst

5)Max

6)Erza

7)Grigan

8)Natsu

9)Fried

10)Kyrnos

Pour le reste des participants, rappelez-vous que l'important c'est de participer.

Telle était l'affiche. Forcément, il y eu des réclamations.

-Non mais je rêve! Comme un pervers comme l'allumette a pu être classé 4e?! Tu t'es fais pistonné par ta dulcinée dans le jury! S'enflamma Kyrnos.

-Te plains pas, toi au moins t'es 10e, se lamenta Lampo. Moi j'ai demandé à Chuww, elle m'a dit que j'étais 16e! Derrière le vieux!!! Moi? Lampo? Le plus beau mec de cette guilde et le plus grand fickeur? Seulement 16e?!

-Ça va Lampoule on a compris.

-Sauf qu'il y a quelque chose que tu sais pas Bushido, c'est que toi t'es 24e.

Le concerné partit comme une flèche en direction de la première jury qu'il trouva. Malheureusement pour lui, ses pas le conduisirent à Mirajane qui n'était pas d'humeur a bavarder, elle était débordée au bar avec cet afflux de visiteurs et l'envoya balader.

Voir la jeune et jolie serveuse sous sa forme de SatanSoul fit fuirent les invités qui laissèrent les mages de FT réglé leur compte de la même façon que d'habitude.

C'est pas moi qui fais les fan arts colorés et magnifiques hein >_<

C'est évident  :)

Mais j'aime bien les Fast and Furious quand même. Films à l'eau de rose, Tsss... Ne généralise pas, ce ne sont pas toutes les filles qui aiment ça, ou que ça. Et de toute façon, même dans des films de "mec", il y a parfois des histoires d'amour triangulaires.

Oh fify qui cache bien son jeu et qui a voulu nous faire une surprise... C'est beau ! ;D

J'attends avec impatience !

@Smilou

Je savais pas que tu les postais aussi dans la partie fan works, mais tant que t'as les originaux, tu pourras toujours les re-scanner xD

C'est surtout que je savais ps si je le posterais u jour, parce que ca fait deux fois que je le fais mais que j'aime pas . D'ailleurs, il est poste mais j'aime toujours pas.  :-\. M'enfin bon osef, ca vous fait de la lecture. en attendant, je vais manger.

PS: Je ne supporte pas les films à l'eau de rose. Et par dessus tout, je hais Twilight!

C'est beau l'activité de ce FC :') !

Alors foufi,c'était juste comme il fallait ! Le plus drôle à mes yeux c'était de voir qu'au fur et à mesure de la fic,t'étais de plus en plus soulée de la faire xD

bref merci beaucoup pour les quelques sourires que j'ai décroché et puis pour mon classement aussi en passant =D

et le "fanne" me pique toujours autant les yeux,j'vais vérifier ça sur google ça devient une affaire de guilde là!

C'est évident  :)

'foirée ! (oui oui,j'ai de la répartie comme on en voit tous les 10 ans moi :P)

Alors foufi,c'était juste comme il fallait ! Le plus drôle à mes yeux c'était de voir qu'au fur et à mesure de la fic,t'étais de plus en plus soulée de la faire xD

Ca se voit tant que ça :P.

bref merci beaucoup pour les quelques sourires que j'ai décroché et puis pour mon classement aussi en passant =D

Ca c'est parce que tu t'es surpasse aujourdh'ui en dessin et que si je mettais un top trois Loki/Grey/Myst ca le faisait pas  :D!

et le "fanne" me pique toujours autant les yeux,j'vais vérifier ça sur google ça devient une affaire de guilde là!

Je t'en pris, ca fait aussi bizarre quand je l'ecris, alors je veux bien que tu m'eclaires de tes lumiere!

@ Maxou: Puisqu'on est dans les fautes d'orthographes, il y en a une qui me perturbe depuis un bail!!!Ta signature: c'est LES supernovas de OP qui sont classes

@ Death:  :-* Je trouve plutot que j'ai bacle le truc, que c'est repetitif et ennuyant. Mais merci  ;) Et qui de mieux que la rose pleine d'epine pour coincé notre chat prefere!

Et par dessus tout, je hais Twilight!

C'est normal, c'est nul ;D

Chapitre énorme fify ! J'sais pas pourquoi tu l'aimes pas, c'est sûr que c'était difficile de faire autre chose que la présentation des membres, sinon c'était trop long, mais j'ai adoré moi !

Chuww toujours psychopate (ça fait peur), le pauvre Bushido qui ramasse à la fin, Smilou qui pour une fois, ne ramasse presque pas^^

Bonne référence à Taurus aussi, ça fait toujours plaisir de le revoir ce gros pervers :P

Enorme Gajil qui commence à chanter xD

Juzi prend cher aussi. Le maître qui se présente, et qui en plus de ça est classé avant Lampo, ça m'a fait bien rire aussi^^

Pour finir, je réclame pas des chapitres, je rappelle juste aux fickeurs d'écrire au cas où ils auraient oublié xD

N'oublie pas que c'était toi avant qui faisait que réclamer à Myst ! (je suis diabolique)

Bref, je retiens qu'il faut que je commence à écrire si je veux pas me faire taper sur les doigts !

Excellent chapitre à refaire plus souvent en somme 8)

(j'ai dû oublier des trucs à dire au final...)

EDIT : ah oui voilà, le jury.... sans commentaires :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...