Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ouais, mais avec ma prof, je me tape des 8/20 alors que je bosse comme un dingue PS : c'est vrai que y'a pas eu beaucoup d'activité hier soir...c'est l'effet "rentrée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @ Juzi: Excellente fic! Normal, comment un chapitre avec Chuww et moi, it es muses de ce FC, pourrait ne pas etre reussi! Nan je dec, c'est un beau combat que tu decris et j'aime toujours autant ton style d'ecriture. Ca coule de source . @ Erza: normal qu'il y ai que 3 post, je viens d'arriver !! @ Maxou: Pas de pot pour le DM, mais reviser le francais c'est vraiment se fatiguer pour rien . Je suis partisante du "bosse moins pour te fatiguer moins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Normalement, je suis d'accord avec toi, Fify. Mais je me suis coltiné un 6 aujourd'hui sur un commentaire+corpus et j'ai envie de remonter un peu ma moyenne qui flanche légèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je suis partisante du "bosse moins pour te fatiguer moins" Et je dirais même plus "bosse moins pour gagner plus" ! Essaie Max, tu verras, ça marche^^ @ Erza: normal qu'il y ai que 3 post, je viens d'arriver Logique, suis-je bête Tiens, faut que je lise le chapitre de Juzi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Normalement, je suis d'accord avec toi, Fify. Mais je me suis coltiné un 6 aujourd'hui sur un commentaire+corpus et j'ai envie de remonter un peu ma moyenne qui flanche légèrement... Dur (T.T). tu veux que je te passe quelques points? J'en est en rab' !! Nan sans deconner, ce matin (des la rentree ca la fout mal (T.T)) j'avais un bac blanc de 4h en francais justement. Et ben j'ai passe 2h à faire les lecons de mes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai plus ou moins lu ton chapitre Juzi,et l'erreur la plus flagrante pour moi a été la répétition du mot "monstre". Ca reste mon avis,mais je pense que ça rendrait la lecture plus agréable si tu trouvais des substituts nominaux(si ça s'appelle bien comme ça,faut demander à Max vu qu’apparemment il baigne dans le français ce soir ). Sinon bravo,rien d'autre à signaler et le combat était bien retranscrit. Un peu flippant les deux nanas qui rigolent en repensant avoir crevé un oeil et coupé le bras d'un monstre mais bon (parenthèse useless : J'ai vu F&F1,et c'est plus qu'un simple film de bagnole en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Moi je suis penard, plus d'exams et je fini dans deux semaines. Tranquillou le p'tit loup. Mais bonne chance collègue Hiruma, au pire fait chanter le prof ! Kékéké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il y a très très longtemps, dans une lointaine galaxie, un mage de Fairy Tail nommé Kyrnos avait entammé une fic' dédiée à son personnage. Aujourd'hui, il fait son Come Back! http://www.youtube.com/watch?v=crx1YzYU3D4 Dasn quelques heures, ne manquez surtout pas le chapitre XIII : Dragon Slayer vs God Slayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Moi je suis penard, plus d'exams et je fini dans deux semaines. Tranquillou le p'tit loup. Mais bonne chance collègue Hiruma, au pire fait chanter le prof ! Kékéké ! Mais quelle bande de glandeurs chez toi @Kyrnos Cool, un new chapitre (pas trop tôt ) Bon, je lirai tous les chapitres d'un coup ce soir moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oups! Je dois aller au resto --' Bon bah ce sera pour plus tard le chapitre, voir demain, parce que le resto c'est pas pour le plaisir que je dois y aller et je sais pas si j'aurais le moral de continuer après. Au plus tard demain matin, ce qui reste quelques heures edit : OMG!! Death!! Je suis tombé sur la Mémé Keuf!!! Arrgh! PPS : Le PS c'est juset si t'as pas reçu mon msge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @ Juzi: Super chapitre! Le combat est ien décrit, on gère avec Fify, alors que du bon! A part comme la fait remarquer Smilou il y a des répétitions... Et je ne sais même pas combien de fois il y a écrit Chuww @ Kyrnos: C'est sympa si tu peux le poster bientôt, mais te presse pas si tu peux pas Vous plaignez pas je viens d'avoir 6 heures de maths aujourd'hui, dont 4 de DS, j'en peux plus -___- Et pour le français vaut mieux pas trop se prendre la tête, je n'ai jamais eu de meileures notes que quand j'allis en DS en touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et voilà le chapitre ! L'action se prépare mais je vais enclencher autre chose avant... Fairy Tail Chronicles Mission 7 : Albianca Partie 10 : Bête Les chasseurs, accompagnés par les mages de Fairy Tail, venait de pénétrer dans le grand temple en ruine. Il décidèrent de se séparer en plusieurs groupe pour couvrir un maximum de zone. Les équipes furent donc formé de deux chasseurs peu expérimentés avec Erza et Smilou, un traqueur avec beaucoup d'assurance qui partit avec Juzi et Fistout, et Izu, qui partit sans peur, avec Lampo. Les trois équipes marchèrent quelques temps sans rencontrer âme qui vive. Des fois, ils entendait un grondement lointain mais ne semblait jamais s'en rapprocher. Finalement, Le groupe d'Erza tomba sur Max, qui avait un visage d'un extrême sérieux par rapport à d'habitude. « -Max ! T'as survécu ! Fit le mage des ténèbres heureux que son partenaire n'ait pas de graves séquelles -On s'inquiétait tous beaucoup pour toi ! Renchérit Smilou -Les gars...va falloir que je vous parle de quelque chose, répondit gravement le mage du désert » L'équipe de Fistout arriva dans une grande salle. Myst y était, prêt à se battre. « -Myst ! Tu es vivante !!! cria de joie Juzi -Il y a des loups ici, tu as eu de la chance ! S'exclama le mage de la terre -Désolé les gars mais je peux pas vous laisser passer ! Répliqua le mage du feu » Izu et le mage de la foudre avançait tranquillement dans le sanctuaire. Ils réexpédiaient les canidés aussi vite qu'ils étaient venus et continuaient leur route sans soucie. Le grondement se faisait de plus en plus proche pour les deux hommes et ils finirent par atteindre une immense pièce, probablement l'autel de l'ancien temple, où une gigantesque louve reposait, allongée et souffrante, couverte de blessures sur sa belle fourrure blanche. Sa respiration lourde cessa quand elle entendit les deux hommes entrés dans la salle. Elle lança alors une regard haineux à Izu, qui eut une expression étrange sur son visage, tout en passant sa main sur son cache-œil. « -La revoici enfin...murmura-t-il -Izu...fit Lampo après s'être remis de la découverte du monstre. Il y a quelque chose qui arrive -Je vous laisserai pas la toucher ! Lança Ulrich en entrant dans la salle -Le gars aux cheveux blancs ! S'étonna le mage aux cheveux verts -Tu fais donc parti du camp des loups...dit sévèrement le maître chasseur -Ouais, et pas qu'un peu ! Répondit le loup-garou en transformant ses mains en paluche acéré pour se battre contre les deux hommes » Les deux opposants furent d'abord surpris mais reprirent vite leurs esprits et attaquèrent le mutant. Ulrich se défendit longuement contre les deux hommes, étant plus agile que Lampo et possédant des armes plus maniable que celles d'Izu. Sautant, se transformant en loup pour éviter une attaque, parant avec ses terribles griffes et attaquant avec ses crocs. Le mage fut complètement dépassé par la situation mais le chasseur répliqua avec suffisamment d'intelligence. Il attrapa le monstre, alors qu'il lui avait mordu profondément à l'épaule, et lui asséna un coup de masse en pleine tête, sonnant complètement le pauvre homme-bête. Il tomba à terre, incapable de se relever après le choc subit et se fit plaquer la gueule au sol par le pied d'Izu. « -C'est tout ce que tu vaux ?!!! cria le trappeur. Pathétique ! -Ta gueule...enflure... -Tu voulais protéger cette louve monstrueuse ?! Elle est au bord de la mort ! Autant en finir tout de suite ! Dit-il en chargeant son pistolet -N...NON ! FAIT PAS CA !!! -Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi... » La balle partit et toucha en pleine poitrine la bête géante. Cette dernière, mourante, se retrouva à l'agonie. Allongée, crachant du sang, elle tourna son regard vers Ulrich, lui adressa un grognement et mourut, comme une bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Triste, ce chapitre... On sait maintenant pourquoi le loup-garou dépensait tout son fric dans les médicaments, mais malheureusement la louve meurt déjà... Ça va réveiller l'instinct animal d'Ulrich ça, et je sens qu'on va avoir, comme je le disais, un combat contre les chasseurs, bien que je ne suis pas sûr qu'ils fassent le poids face à un loup garou et plusieurs mages^^ Excellent chapitre, et j'ai vraiment hâte de lire la suite, parce que malgré ce que je viens de dire, je crois que je ne peux pas me douter de 95% du scénario futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @Juzi Excellent chapitre aussi, comme d'hab. Mais... comment fait Chuww pour se faire un noeud assez serré pour stopper l'hémorragie... avec une seule main Ça doit être dur mais après tout, tout est possible pour notre rose noire démoniaquo-psychopate Il faut le faire avant qu'il nous tue! Hum... perspicace ! Bref, un bon combat, bien raconté, avec un coup classique de l'unisson raid mais efficace. J'ai hâte de lire la suite, le scénario semble cacher quelques trucs intéressants^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ça doit être dur mais après tout, tout est possible pour notre rose noire démoniaquo-psychopate Le talent mon cher! Ca y est je suis une psychopathe maintenant... Où va le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (parenthèse useless : J'ai vu F&F1,et c'est plus qu'un simple film de bagnole en fait) Voilà ce qui m'exaspère chez les gens... Ils collent des étiquettes à tout. Bien sûr que Fast and Furious est plus qu'un simple film de bagnoles banane!! Le 5 est encore mieux parce qu'ils ont collés un vrai scénario dedans. Mais je trouve dommage qu'ils aient fait le 3 si tôt car du coup, on sait que Hang meurt --'... Mais on sait pas ce qu'il advient de Gal Gadot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Non, faut faire comme dans 2 Fast, 2 Furious quand il fai le coup du regard, ça c'la classe. Tu fixes la personne a coté de toi et tu vas a fond la caisse ! Jayjay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Saloud à tous. pour m'excuser du retard de ma fic', voilà le VA du chapitre de Ft, et un petit aperçu de ce qui vous attends dans le prochain chapitre http://mangastream.com/read/fairy_tail/64910954/1 Et voilà notre héros ... Oh et puis non, je vous laisse découvrir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Chapitre XIII : Dragon Slayer vs God Slayer - Tes qui toi ? Demanda Fulgaris. - T’as pas besoin de le savoir. Dit l’homme encapuchonné avant de lancer un éclair sur Fulgaris qui l’avala. - Plutôt pas mal comme éclair, tu voudrais pas m’en redonner un peu ? - Pas de problème… Et il lui relança un éclair, qui, cette fois-ci, explosa juste avant d’atteindre Fulgaris. Mais ce dernier ne ressortit qu’avec de petites égratignures. - Je doute que tu puisses me battre avec des sorts comme ça. Ricana Fulgaris. - Ca ? Ce n’était rien comparé à ce qui va arriver ! L’homme disparu en un éclair et réapparut au dessus du mage d’Ω pour lui asséner une frappe chargée d’électricité, Fulgaris esquiva juste avant de se rendre compte que la frappe éclair faisait demi tour droit sur lui : - Pas mal du tout, mais je n’ai qu’à l’absorber pour… L’éclair venait de se transformer en dragon et rugissait suffisamment fort pour que les combats alentours s’arrêtent le temps de voir ce qui se passait. Fulgaris eut si peur qu’il pulvérisa le sort au lieu de l’absorber comme il l’avait dit : - Mais t’es qui bordel ? T’es pas humain ! Comme l’homme ne répondait pas, Fulgaris s’énerva et lui lança un éclair qui déchira la capuche de l’homme qui n’était autre que… Luxus !! - Maintenant que tu sais qui je suis, je vais t’anéantir avec ma pleine puissance. AAAAAAHHH !!!!!! Luxus passait en mode « Dragon Force » ! Malheureusement pour lui, les nuages qui auraient dût aider Fulgaris commencèrent à arriver lors du Power UP de Luxus qui absorba toute l’électricité contenue dedans. Luxus se créa ensuite un trône avec les nuages et s’assit. Puis, des éclairs commencèrent à tomber un peu partout autour Fulgaris. Ils étaient chargés d’une matière qui empêchait à Fulgaris de les absorber : - Seul un véritable God Slayer pourrait les absorber. Grâce au « Dragon Force » et à ces nuages, ces éclairs sont devenus si puissants que même moi je ne pourrais pas les toucher sans me blesser. Que vas-tu faire maintenant ? - C’est pourtant simple, je vais t’anéantir !! Et il se prit un éclair en pleine gueule… Luxus, pensant le combat terminé, s’apprêtait à partir lorsque l’éclair qui avait percuté le GS quelques secondes plus tôt se dirigeait droit sur lui. Ne pouvant faire autrement, il l’encaissa, au prix de l’usage de son bras gauche : - Alors ? Qui est-ce que tu traites de faux God Slayer ? Qui est le faux maintenant ? - A mon tour de te poser une question déchet. Qui de nous deux est le plus mal en point ? - Je vais te fumer !! Et il s’arrêta net. Il commença à faire une chute libre. Il avait apparemment entamé ses réserves plus qu’il ne le pensait. Sa chute s’arrêta à quelques mètres du sol et il hurla : - Je vais tous vous fumer !!!! Vous allez connaître la puissance d’un Dieu ! Goûtez à Zeus, l’ultime sort de Foudre ! La foudre s’abattit encore plus forte autour d’eux. Mais elle commençait à se rapprocher dangereusement de tous les combattants : - I’m on Fiiiiiire !!! Hurla Natsu juste avant de se faire toucher par un éclair et de se faire griller. - Gajeel avait planté une de ses jambes dans le sol pour essayer d’annuler les effets de la foudre qui pouvait lui tomber dessus à tout moment. Lorsqu’elle frappa, elle termina néanmoins le travail qu’avait déjà commencé Fulgaris. Luxus était toujours sur son trône, et il attendait que ça se termine. Fulgaris n’était pas à l’abri de son propre sort, et même lorsqu’il se fit toucher, le sort continua de tomber. Il s’arrêta d’ailleurs une fois seulement que les nuages s’étaient vidés de toute l’électricité qu’ils contenaient. Luxus avait bien fini par se faire toucher (quand même oh ! Faut pas abuser…) et il avait battu en retraite pour se soigner. * - Merde ! Il est trop puissant… c’est pas pour rien qu’il est le n°1. - Allez Erza, on ne doit pas abandonner. Il en reste encore quelques uns comme lui. Les n°2 et 0. On peut pas perdre maintenant. On n’en a pas le droit ! Hurla Max. A ce moment, ce fut comme si le temps s’arrêtait. Le cœur d’Erza(♂) se mit à battre de plus en plus fort, et s’arrêta de battre net. Il poussa un hurlement venu du fin fond des Enfers et son armure se modifia. Elle décupla de taille, recouvrit complètement Erza(♂) qui grandit lui aussi. Son épée de matière se transforma et devint une Epée géante noir : - On va enfin pouvoir s’amuser. Dit Kaiser. « Mode Assault » Activé ! Kaiser disparut dans une fente dimensionnelle et revint quelques secondes plus tard. Ses habits avaient changés. Il était devenu plus grand, et il arborait lui aussi une arme qui se révéla être un Hallebarde. « Viens par ici jeune mage. Erza (♂) ne se fit pas prier et enfonça son épée dans le sol. Au contact, un sceau apparut : - Qu’est-ce que c’est ? Demanda kaiser. - Tu ne croyais quand même pas que j’allais me battre au corps à corps. Non, j’ai quelque chose de bien mieux pour toi. Je te présente le Sceptre maudit des Enfers. Il s’agit d’un sceptre qui fut scellé en Enfer car il avait été jugé trop dangereux. Le seul moyen d’en garder un contrôle minimum. Lorsqu’Erza(♂) toucha le sceptre, il s’envola dans les airs à l’aide d’une aura noire. - Tu mets vraiment le paquet hein ? Demanda ironiquement Max. Merde, pourquoi je peux pas en faire autant… DAMN ! Erza (♂) s’était enfermé dans un nuage noir. Lorsqu’il se dissipa, ce n’était plus Erza (♂) qui était présent : - Mon nom est Loki. Ca faisait longtemps qu’un humain ne m’avait pas appelé. Ca va être intéressant. - Tu crois vraiment que ce petit tour de passe-passe va fonctionner avec moi ? Hurla Kaiser, déchainé. Il sauta sur Loki et tenta de le trancher, mais ce dernier esquivait sans aucun problème. Après nombre de coups inefficaces de la part de Kaiser, Loki brandit son sceptre et déchaina toute sa magie qui explosa au contact de l’air et irradia l’air de combat d’une aura noire. Loki concentra toute son aura dans le sceptre qui ne devint bientôt plus que le réceptacle d’une des plus grosses quantités de magie jamais vue : - Ce combat va se terminer avec ça. Dit Loki tranquillement. Il était sur de sa victoire. - Ne te fous pas de moi ! Je vais en finir moi aussi. Tu n’es pas le seul à pouvoir placer toute ta magie dans un objet, mon Hallebarde peut aussi le faire. Regarde plus tôt. Kaiser fit exactement la même chose, mais cette fois-ci, l’aura était plutôt d’un noir nuit, avec pleins de traces de lumières qui brillaient comme si c’était des étoiles : - Chaos Hallebarde ! En combinant le pouvoir de la lumière et des Ténèbres, on obtient la plus puissante des magies : La magie du Chaos !! - Contrairement à toi, je n’utilise pas de sorts, juste ma magie à l’état pur modelée selon mes envies. Et pour faire face à ton Hallebarde, quoi de mieux que l’Hadès, The Hell Gun. En effet, le sceptre avait changé de formes et était devenu un revolver, gravé du nombre XIII. Kaiser s’élança dans les airs, Loki pointa l’Hadès vers lui, visa, et tira. La décharge d’énergie détruisit le revolver qui disparut en poussière. Kaiser brandit son arme et frappa la masse d’énergie qui se dirigeait vers lui. Le choc produit une explosion digne de la plus puissante explosion de Kyrnos. Ce dernier leva la tête, sourit et pensa « Ca fait un de moins, je savais que je pouvais compter sur vous les Thor’s » avant de retomber dans les pommes. A l’intérieur de l’explosion, Kaiser tenait toujours le coup, mais de petites fissures se créaient sur son arme qui, elle, commençait à céder. Lorsque le tir de Loki eut finalement eut raison de l’arme, Kaiser disparut. Puis ; ce fut au tour de Loki et donc d’Erza de disparaître. Max se retrouvait donc seul sur le champ de bataille, à pleurer la perte de son compagnon. * - Où suis-je ? Demanda Erza (♂). - Sûrement au même endroit que moi. Déclara une voix. - Lampo ! Qu’est-ce que tu fais ici ? E d’ailleurs, où est-ce qu’on est ? - C’est apparemment l’endroit où se trouvent les personnes qui ont perdus leur magies dans des conditions comme les nôtres. C’est pour ça que Max n’est pas avec nous, il n’ a pas perdu toute sa magie. - On a plus qu’à trouver un moyen de sortir d’ici… Déclara simplement Erza. - Maintenant qu’on est deux, je vais pouvoir discuter un peu. Ca me changera les idées. Et les deux amis partirent sur un bon rire. * Sur le champ de bataille, Guildartz s’était relevé et faisait face à Zéro de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Super chapitre Kyrnos (les deux, je me souviens pas avoir commee l'autre )!! C'est bien raconte et je trouve que les dialogues sont bien vivants et tout et tout....Le combat est top aussi !!! On attend plus que la suite! => Je fais court parce que je veux finir mes lecons avant de commencer à flooder et donc je m'attarde pas . Si tu tiens à des precisions demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu dois finir tes leçons ? Moi j'y touche même pas! Les profs m'ont trop gavés... De 16 à 18 h, je devais avoir deux profs, un marrant et un vraiment vraiment VRAIMENT chiant!!! Je commence par le chiant en me disant "je garde le meilleur pour la fin" et là il m'informe que notre groupe l'a deux heures .... :'( :'( :'( :'( edit : j'ai cru j'allais me coller une balle dans la tête tellement j'en pouvais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu dois finir tes leçons ? Moi j'y touche même pas! Les profs m'ont trop gavés... Je te rassures, je suis pas du genre à bosser . Mais comme c'etait à faire pour demain depuis les vacances en fait je me suis dit que si je le faisais pas j'abuserais un peu . Et puis c'est pour le chinois et ma prof est troooop sympa alors ca fait plaisir . Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, mais en un quart d'heure c'etait fait! Bon je raconte ma vie là mais osef ! T'as lu la VU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 VU ? Tu parles de la version anglaise ? Si oui, alors oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 edit : j'ai cru j'allais me coller une balle dans la tête tellement j'en pouvais plus ... Comment ? Avec un stylo ? Sinon je te comprends, quand les cours sont chiants, ça désespère vraiment et on l'impression que le temps recule au lieu d'avancer... J'préfère flooder ici Et aussi, ne spoilez pas trop, j'attends la VF pour rien gacher moi, donc j'ai pas lu (même si je sais qu'un certain papounet est de retour ) ! J'vais bientôt lire le chapitre de Kyrnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je dirais même plus qu'un certain papounet pas content du tout du tout du tout qui a des veines qui sortent de partout partout parce qu'il est pas content du tout du tout du tout : PS : pkoi pas? Je me plante le stylo dans le crâne, ou alors le compas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés