Myst' Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avais raison, Max l'emporte pour le moment. Aurais-je un don de voyance ? @ Juzi: Ouais ! C'est le chapitre spécial : "La grande fête sportive de Fairy tail". Attends toi à voir des grosses conneries pendants les épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Au sondage j'ai vote Death, mais Maxou t'es 2nd de treeeeeees pres . @ Death: ton chapitre est enorme: commente sur ton topic! @ux autres: euh....J'ai pas encore commence le mien de chapitre (plaignez-vous à Dr House, la tele etait allumée et ca m'a aspire, je suis reste avachie dans le canape pendant 2 episoes (T.T) du coup, ben je sais pas si j'aurais le temps de reflechir, ecrire, et poster le chapitre dans lasoiree . Surtout apres le week end que j'ai passe. J'esssaierais promis mais peutetre qu'il sera repousse à demain. *euh l'ôtreuh! Elle ecrit un chap toutes les semaines des 4 jeudis et elle est même pas foutue de le faire en temps et en heure* oui.....désolée (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Thanks. Visiblement Max à plus de succès que Lampo, enfin la fic de Max. Mais c'est bien quand même, d'ailleurs faut que je lise ton chapitre ! Enfin vos chapitres, vous en postez tellement en ce moment que je m'y retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Erza : Archedar, c'est un peu le gars de Gamma que j'ai le plus développé pour l'instant, qui nous a mis une dérouillée lors de la recherche de l'améthyste et qui a évacué Namco (le faux roi de Tabary) juste avant que je me batte contre lui J'espère que tu vois qui c'est maintenant ! Ben voilà, c'est ce que je disais ! Non mais bon, c'est le mec qu'on voit le moins au final, mais bon je me souvenais plus du nom c'est tout, sinon bien sûr que je vois qui c'est T'es premier, normal à vrai dire Faudrait que j'écrive moi pour arriver premier ! Put***, j'ai 4 chapitres à lire, +1 si Death post ce soir son chapitre spécial, +1 pour celui de fify, +1 si Lampo post sa deuxième partie... Je suis pas sorti moi, mais Lampo, j'attends toujours ton résumé ! (stp :'() EDIT : bah Dr House, c'est la base, t'es pardonnée (enfin essaie quand même de le poster même si c'est trèèèèès tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Fify : je suis triste, t'as pas voté pour moi :'( Mais si je suis 2nd de près, ça va alors ! Je vais exploser Death ! @Death : on est les deux fickeurs les plus populaires mais on est aussi les deux grands sadiques et les deux grands mauvais drageurs ! On forme une sacrée équipe tout les deux ! Faudrait qu'on travaille sur une fic ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Fify : je suis triste, t'as pas voté pour moi :'( Mais si je suis 2nd de près, ça va alors ! Je vais exploser Death ! Eh Oh, pas de violence: c'est les vacances . Et puis, franchement, t'as pas besoin de mon vote, je savais pertinmment que les autres voteraient pour toi . (vas savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Qui a voté pour Lampo ? oO Il a deux votes ! Aurais-Tu un fan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 on peut même pas voter la fic du Grigan tu m'étonne quand on sait qui a crée le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 @ Max: Ne va pas croire que parce que j'essaye de la "draguer" avec mes supers techniques *tousse* elle vote pour moi, ce n'est pas ça du tout... On forme ZE duo... o/ @ Kyrnos: Ou alors un double compte pour avoir deux voies pour lui... @ Olalaw: Je prends note, Grigan : 1votes. Le sondage bug alors pour pas le refaire buger j'y touche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Y'a un type qui reconnais mon talent (Ou alors il a missclick) Nan pas de résumé, t'iras relire les 3 comme ça tu te foutras bien l'histoire dans le bain ! (Putain en plus le Dia 4 IL EST COURT POUR UNE FOIS BDM) Partie 2 Jeudi au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Max/Death C'est bien ce que je disais : le duo remake de la team rocket @Lampo Le DIA 4 est assez cours ouai, mais pas les trois premiers^^ Bon tant pis, je comprendrai pas la moitié des trucs dans la partie 4, c'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bontuféchié Dia 1: Lampo est envoyé en mission chez talbot qui a été un ami de son grand-père a qui il a confié un objet, il se trouve qu'il est attaqué par une guilde tt noir et dark et Lampo va le sauver En même temps, Erza est envoyé pour aider Lampo a niquer la guilde noire parce qu'ils sont pas bisounours Talbot révèle aussi que Lampo doit passer des test s'il veut hériter de l'objet de son grand-père Dia 2 : Lampo est projetté dans le passé, il voit ce qui c passé la-bas, il découvre que Makarov est un pote de Lambo, Erza est perdu comme un weak dans la foret, le test 1 commence. On découvre que la guilde noire qui a combattu vs Lambo est la guilde noire actuelle remixée (le nom a changé) et c'est le petit fils de l'ancien maitre (qui a perdu contre Lambo) qui est le maitre actuel Dia 3 : Lampo vs Talbot, Erza perdu rencontre un ennemi de la guilde noire avec qui il fait un match nul. Entre temps lampo gagne son premier test et se confronte a son grpapa VOILA (Et c'est la dernière fois que j'le fais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ben voilà, c'était pas bien compliqué, et c'est déjà mieux que rien Merci , même si on voit ta haine envers Fairy Tail en ce moment, au moins je peux lire le chapitre tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bravo au métamorphe des pseudos ( Death quoi ) pour avoir eu le courage de refaire le topic en l'absence du vénérable AoS , beau boulot ( ah ok le mec qui réagis 10 jours après ). Bonne idée le sondage ( ça m'a permis de voir que le topic de la Team of Darkness n'est même pas à jour ) , j'ai voté pour celle de Fify d'une parce que je suis galant , de deux parce que c'est la seule que j'ai lu en entière ( si si, un jour lointain je serais à jour sur toutes les fics ...) et de trois .... parce qu'elle est bien. (c'était mon message du mois sur le FC , bonsoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sabaku le retour ?^^ @Max Bon chapitre comme d'hab, les combats se mettent en place, ça va envoyer ! La suite, la suite, la suite... @Lampo Enfin le retour de ta fic ! Ben, ça s'annonce très bien comme d'hab. Les combats sont bons, les flash back aussi (ça c'est cool), donc j'ai hâte de connaître la suite surtout que tu t'es arrêté à un moment fatidique ! @Juzi Tout simplement excellent ! Bon c'est triste que Kyo meure, c'était obligé que ça arrive, mais bon, c'est la vie ! Ce type était grandiose quand même... Ta réplique à la fin est bien classe, et j'attends le prochain chapitre de combat avec impatience ! @Death Bah, c'est bon ça ! Chapitre énorme encore une fois, très bons combats ! J'ai juste pas trop compris à la fin : c'est bien le Myst 6 ans plus tard (le possédé) qui dit ça ou quoi ? Enfin bref, que du bon pour la suite ! Je regardais les commentaires un peu, et je me dis que, vous voulez absolument tous votre heure de gloire Vous faites que demande, vous êtes en manque de reconnaissance ou quoi ? Regardez moi, je ne demande rien et pourtant Dieu sait qu'il y a largement matière à ça, comparé à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mes plus plates excuses . Mon ordi a planté hier à minuit et demi (T.T). J'en étais aux 2/3 de mon chapitre. Je le finis aujourd'hui, promis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'attendrais! Myst', j'attends également avec impatience ton chapitre spécial! Je sens qu'il va être grandiose! Bon beh...Moi j'vais entamer mon avant-dernier chapitre Erza: Merci beaucoup C'est dur de faire mourir un personnage qu'a la classe... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mon ordi a planté hier à minuit et demi (T.T). Excuse bidon ? Non je plaisante, tant pis, tant qu'on a le chapitre aujourd'hui^^ @Juzi C'est sûr, mais bon il le fallait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Non je plaisante, tant pis, tant qu'on a le chapitre aujourd'hui^^ Il est vachement plus long que prévu , vous préférez avoir la première partie tout de suite ou je vous poste le pave en une fois? Parce que j'ai fini la troisieme page openoffice quand meme . Je sais pas faire court, pour un chapitre special c'est con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 3 pages oppen office, ça commence à faire un mini pavé quant même (bon, d'accord, je fais des chap d'une page alors tout est long pour moi...) Poste tout d'un coup, ça fera plus de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 OK mais venez pas vous plaindre après. (de toute facon vous allez vous plaindre c'est sur!) Dans 1h c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bah oui tant qu'à faire Bon bah a dans 1 heure Fify x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Voilà voilà, désolée pour le retard, et pour le pavé . J'espère qu'il va vous plaire! Enoy Mission secret défense -Lucy! -Non, Kana! -Juvia! -Erza! J'en suis sur! -Mais vous êtes cons ou quoi?! Je vous dis que Lucy est imbattable! -Et moi je jure que c'est Erza! -Charrrrrrles?! -........Écrase Happy! C'était Lampo, Kyrnos, Myst et Max qui se disputait. En bref, rien d'inhabituel. A côté d'eux, Happy qui venait de se faire rembarrer, à l'unisson, voletait vers Natsu les oreilles rabattues. Au bar, Mirajane servait Chuww et Fify. -Qu'est-ce qu'ils ont encore ceux-là? Soupira la guerrière. -'Sais pas, lâcha sa camarade. -Tiens, toutes les deux, il me semble que vous n'êtes pas encore au courant.....entama alors Mirajane. -Au courant de quoi? -Au dortoir des filles, Fairy Hills, on organise une petite soirée pour fêter le retour de mission de Levy et de Bisca. -Ah bon? Quand ça? -Ce soir. Comme vous ne dormez pas là-bas vous ne le savez pas mais on vous invite quand même. D'ailleurs Lucy y va aussi. -Je suis toujours partante! S'enthousiasma la mage de glace. Et toi Chuww, tu viens? -Oui pourquoi pas, je n'ai rien de prévu. C'est une soirée entre fille? -Oui, une soirée pyjama. -Alors OK, comptez sur moi aussi. A ce soir! Dit-elle en reposant son verre sur le bar. Les garçons avaient baissés d'un ton dans leur coin. En fait, c'était même drôlement silencieux. Kyrnos pris doucement la parole: -Les gars, on va tirer ça au clair! -Ça me semble évident, il faut à tout prix résoudre cette question existentielle, approuva Myst. -C'est une véritable épine dans le pied. Il va falloir l'enlever, fit Max. -Ça va être chaud, ne put s'empêcher de lâcher Lampo. Fairy Hills, le dortoir des filles. Le soir en question. -On n'attendait plus que vous pour commencer, dit Kana souriante en ouvrant la porte aux deux jeunes mages. On est montées dans la pièce de vie. Venez je vous montre le chemin. La porte se referma sur les trois silhouettes et quatre autres apparurent dans le buisson près de l'entrée. -Vous êtes prêts? Demanda l'ombre à droite. Je déclare l'opération « atterrissage sur Vénus » lancée! - »Atterrissage sur Vénus »?! Mais où t'as été pêché ce nom, l'allumette? -Ben les femmes viennent de Vénus, nan? Kyrnos leva les yeux aux ciel mais fit tout de même signe d'avancer à ses comparses. Ça sentait le coup foireux à plein nez. Ils préparaient un mauvais tour comme d'habitude. Rien d'étonnant vu que la team Rocket était de la partie, au grand complet s'il-vous-plait! Avec dans le rôle de Jessy, Myst, Maxx en James, Miaouss interprété par Kyrnos et l'incomparable Lampo dans le personnage de sa vie: Culbutoquet! Une vrai équipe de gagnant! D'ailleurs, en tout bon espion qui se respecte, les jeunes hommes n'utilisèrent pas la porte pourtant munie d'une sonnette pour demander un pass d'accès. Ils préférèrent se hisser sur le toit du bâtiment. Pour Myst et Max, pas de problème, il se créèrent respectivement des fusées de flammes et un socle de sable comme ascenseur. Kyrnos utilisa astucieusement son pouvoir pour se projeter convenablement sur le toit, un peu trop haut peut-être: l'atterrissage fut difficile. Et Lampo, et bien, il fit comme il pouvait. Enfin arrivés à destination, les intrus pénétrèrent discrètement par la porte qui menait à l'intérieur. Et quand je dis discrètement, tout est relatif puisque Myst rata une marché et dévala la vingtaine qu'il restait. Discrétion assurée! Les cibles furent enfin à portées lorsque les curieux entendirent les éclats de rire de la salle de vie. Max étant de plus petit gabarit que ses amis, il fut désigné comme volontaire pour vérifier leur provenance. Il passa par l'aération et aperçut les demoiselles en pyjama tantôt à carreau, tantôt à nœud dans la pièce. Il n'eut pas le temps de plus profiter du spectacle qu'il fut tiré par les pieds par Kyrnos. -Bon, maintenant que les cibles sont verrouillées il va falloir passé à la deuxième étape du plan. -Tu veux dire l'étape « approche discrète le plus près possible sans se faire choper ou risque de décapitation, congélation, carbonisation, pétrification ou castration »? -...........no comment. Max et Lampo étouffèrent à la fois un fou rire et un haut le coeur à l'idée de la castration évoquée. Le plan était on ne peut plus clair: il fallait à tout prix vérifier un détail (ou plutôt deux) qui turlupinait nos quatre mages depuis l'après-midi. Et pour ça, ils allaient devoir ruser. -J'ai une idée, siffla Lampo entre ses dents. Il était tellement fier de sa trouvaille que les trois autres redoutaient déjà. -On se déguisent en poissons et on attends qu'elles aillent aux bains communs. Là on sera camouflés par la vapeur et on pourra comparer. -Wouah!! Mais c'est une super idée que tu as là Lampoule. Max était sincère, malheureusement. Au grand dam de Myst et Kyrnos qui durent se plier à la majorité (ben oui, pour les hommes deux sur quatre, c'est la majorité.....). -Alors c'est ça que vous traficotiez! Les mages sursautèrent et virent Erza qui les avait suivi. Un sourire en banane sur le visage, l'effet Thor's je présume, il regardait tour à tour ses amis. -Je vous ai entendu cette après-midi. J'en suis! -On a pas trop le choix maintenant que t'es là de toute façon, regretta Myst. Sa réplique fit plus encore grandir le sourire d'Erza. Il jubilait. Après tout, il n'y avait aucune raison que ses quatre là soient les seuls à se rincer l'œil! L'opération « approche discrète le plus près possible sans ce faire choper ou risque de décapitation, congélation, carbonisation, pétrification ou castration » était cette fois belle et bien lancée. Ne me demandez pas où ils ont trouvé leur costume de poissons, c'est un secret, mais le fait est qu'ils étaient pile à l'heure pour le bain. Tels des hiboux perchés sur leurs arbres, ils patientaient, les yeux grands ouverts, tous rouges puisque sous l'eau.. Quand, enfin, la porte s'ouvrit. A tour de rôle, Kana, Wendy, Juvia, Lucy, Chuww, Erza, Levy, Fify, Bisca, Mira et Evergreen entrèrent dans la salle d'eau. De tous les pervers réunis dans la pièce, Lampo était le pire. A voir sa réaction, il ne s'habituait décidément pas à ce spectacle: son nez se mit à couler si fort qu'il colora l'eau du bain en rose. Il était à deux doigts de l'hémorragie alors Miaouss voulu annuler cette partie du plan avant qu'il ne soit trop tard. Mais c'était sans compter sur l'acharnement, ou la détermination voyez-ça comme vous voulez, de Jessy. -On a pas fait tout ce chemin pour en arriver là! On est à deux doigts d'obtenir cette fichue réponse! Je ne sais pas pour vous mais moi, je serais pas capable de dormir ce soir tant que je n'en suis pas sur!....Même si je n'arrête pas de vous dire que Lucy est absolument imbattable! Myst ne pouvait pas s'empêcher de le leur rappeler à chaque fois. Ce qui avait le don d'énerver sérieusement Jess, alias Max, qui défendait bec et ongle sa candidate: -Faut vraiment être aveugle pour pas voir que c'est Erza! C'est pourtant flagrant: c'est énorme! (Oui, ils sont encore sous l'eau, mais faîtes comme si c'était possible. C'est tout de même la team Rocket!) Erza finit par trancher: « on reste encore un peu, le temps d'être fixé et après on s'éclipse et on emmène l'autre à l'infirmerie. » Les cinq poissons se regroupèrent dans un coin du bain en attendant que les sirènes (c'est le nom de code des cibles pour l'opération) ne daignent se mettre à l'eau. Sauf que....les demoiselles n'étaient pas blondes, du moins pas toutes, et Wendy remarqua l'eau rouge en première. Evergreen avait alors décrété de repousser le bain le temps de le refaire couler et le petit groupe se remis en pyjama. Déçu et tous fripés, les garçons sortirent de l'eau, leurs poissons toujours vissés sur la tête. Dès la sortie des filles, Lampo avait repris contenance. Tout content de pouvoir continuer l'espionnage, Myst lança: -Quelqu'un a une meilleure idée? -Pourquoi pas se déguiser en fille pour s'intr..... -Jamais! Max, Kyrnos, Myst et Lampo avait répondu à l'unisson à Erza. C'est qu'ils avaient leur fierté, et se travestir pourrait les émasculer à jamais. -D'accord, alors quoi? -Je propose d'arrêter les déguisements, repris Max, on a qu'à téléphoné à Kana, Lucy, Erza et Juvia. Comme ça elle sortiront de la pièce pour parler et on pourra comparer tour à tour. -Pourquoi pas, t'as leur numéro? Demanda Lampo. -Non, mais je sait que toi tu les as. -Mais j'ai pas apporté mon portable, des fois qu'une demoiselle en manque de moi ne m'appelle en urgence pour attendre ma voix. Ça nous aurait grillé direct! -Oui oui! C'est ça! Et toi Kyrnos? -J'ai ni leur numéro, ni mon portable. -Moi j'ai le numéro de Lucy, elle me l'avait donné après une mission. Mais je n'ai pas les autres. -Et bien dans ce cas, Myst, appelle Lucy et dis-lui que tu as besoin des numéros d'Erza, Kana et Juvia, comme ça ça te feras une excuse pour l'appeler et on auras leur numéros. -Pas bête! Myst s'exécuta: Lucy sortit comme prévu de la pièce pour téléphoner. Penchés au coin du couloir, les quatre têtes reluquaient de bas en haut la blonde jusqu'à ce qu'elle entende Myst qui parlait dans son propre portable dans le couloir d'à côté. Elle raccrocha. Une fois rentrée, elle exposa sa théorie en a parte à Erza (F) qui comprit tout de suite de quoi il en retournait. Elle décida de jouer un mauvais tour à la team Rocket ainsi qu'à leur nouveau membre, Erza (H). Alors une réunion digne des plus hauts sommets militaires s'installa dans la pièce de vie. -OK, on fait comme ça, dit Chuww, mettant fin au débat. Les jeunes filles se levèrent et allèrent toutes dans la chambre d'à côté, feignant un brusque et profond sommeil. Elles se couchèrent toutes et les cinq pervers décidèrent que le moment idéal était venu. Enfin il allait pouvoir se mettre d'accord, qui de Erza, Kana, Juvia ou Lucy? Mais laquelle était-ce?! C'était pour eux une véritable torture que de rester dans l'ignorance. Cette fois, la discrétion était impressionnante, chacun d'entre eux redoutait toujours la décapitation par Chuww, la carbonisation par Erza, la pétrification par Evergreen, la congélation par Fify, la castration.........gloups. Ils étaient arrivés au centre de la pièce. Ils ne bougeaient pas. Lampo murmura: -Il faut que l'un de vous se dévoue! -Vas-y toi si t'es si malin! Rétorqua Kyrnos. Le mage S n'en menait plus très large. Finalement, d'un commun accord, la team Rocket décida que chacun soulèverais la couverture de sa candidate. Erza, quant à lui se vit contraint de vérifier pour Mira. Le groupe au centre de la pièce se scinda et chacun avança lentement, prudemment, vers le lit qui lui avait été assigné. Chacun à son poste, ils soulevèrent les couvertures ensemble jusqu'au bas du torse. Ils regardèrent, scrutèrent, d'abord Erza, puis Juvia, Lucy, Mira et enfin Kana. Et Myst ne put se retenir, il s'écria: -Ah! Je le savais! Ce fut le signal d'alarme: les filles se relevèrent et attaquèrent les intrus qui ne virent plus rien. Lorsque la lumière se ralluma, ils étaient ligotés, entre les lits et une armée de pyjama les surveillait. -Non mais franchement! Qu'est-ce qui vous passe par la tête des fois?! Se moqua Chuww. -Pitié, ne me décapite pas. -Je vois pas pourquoi je te décapiterais Lampo! Fit-elle incrédule et amusée. -Myst! Tu me déçois! Vous avez vraiment que ça à faire? -C'est un malentendu ma Juliette je te jure! C'est Max qui m'as obligé! -Hey! Lâcheur! -Ça suffit maintenant! Erza (F) imposait le silence, comme toujours personne n'essayait de la contredire. -Evergreen, tout à l'heure tu as dit que tu avais une idée pour les punir.... -Ah oui, cette idée. Les cinq pauvres victimes regrettaient déjà de s'être fait prendre. Même s'ils ne regrettaient pas le moins du monde l'incursion dans les bains. -Dans ce cas, il faut aller chercher du matériel: Chuww, Fify, venez m'aidez à tout apporter. S'il-vous-plait. Quelques minutes plus tard, elles reparurent toutes les trois, les bras chargés. -Nooon! Non! Tout mais pas ça! S'écria Kyrnos au bord de la crise. -On le refera plus c'est promis! Juliette pitié! -Je ne vous ai même pas regardé dans la salle de bain c'est juré alors s'il-vous-plait! Implora Lampo. -Alors c'était bien vous aussi dans le bain. Dans ce cas, il est hors de question qu'on vous laisse partir, déclara Fify. Je me charge personnellement de Lampo si ça ne vous dérange pas, j'ai encore pas digéré du coup foireux de la dernière fois. Lampo déglutit, il n'avait encore jamais vu la blonde en colère. Chuww s'assit face à Max, Lucy s'occupa de Kyrnos, Erza (F), d'Erza (H) et Myst subit la colère de Mirajane (le pauvre). Ils essayaient de se débattre mais le résultat était pire encore. Lorsque ce fut terminé, les filles reculèrent et se regardèrent avant d'exploser de rire. Il faut avouer que c'était très comique: - Max était devenu une belle jeune fille aux joues très roses, et aux lèvres d'un rouge pétant. Ses yeux étaient maquillés d'un magnifique violet qui soulignait ses mèches de la même couleur et Chuww avait même réussi tant bien que mal à lui enfiler un soutien-gorge. - Kyrnos, lui, portait à présent une couronne de plume comme on en voit dans les cabarets, la couche de maquillage que lui avait mis Lucy le faisait ressembler à un auguste. Et on lui avait retiré son T-shirt pour lui coller des strass sur le torse. - Lampo avait le maquillage de la même couleur que ses cheveux, les yeux verts et bleus avec des traits noirs de la même façon que Cléopâtre. Ses cheveux étaient parsemé de paillette et de pinces en tout genre, ce qui était du plus bel effet avec le rouge à lèvre marron foncé. - Erza (H) faisait une magnifique geisha. Erza (F) avait même réussi à lui enfiler la tenue traditionnelle. Elle était extrêmement persuasive il faut dire, et son modèle ne s'était pas beaucoup débattu. - Myst, lui, n'a pas eu de chance: Mirajane n'était semble-t-il pas très douée pour le maquillage. Du coup, il ressemblait plus à un sapin de Noël après les fêtes qu'à une véritable reine de beauté. Mais les faux cils soulignaient merveilleusement le teint pale du jeune homme et le rouge à lèvre rose qui avait débordé partout était presque éclipsé par la jolie robe décolletée de la même couleur. -Il ne manque plus que le final, s'enthousiasma alors Fify. Il faut les prendre en photo. Les visages des cinq demoiselles emberlificotées se décomposèrent. -Dites cheeeeeeese! Clic Le lendemain à Fairy Tail Les comparses s'étaient démaquillés et faisait grise mine dan leur coin. Grigan passa les voir: -Ça va pas les gars? -Bof....répondit Lampo. -Je vois, qu'est-ce qui s'est encore passé. Parce que les filles en bas, elles n'arrêtent pas de rire. -Vaut mieux que tu ne le saches pas. -....Désolé les gars, c'est trop tard. Toute le guilde est déjà au courant. -Quooooiii? Les garçons avaient crié tellement fort que toute l'auberge explosa de rire. Ils se rassirent tous penauds: la photo avait donc été diffusée. -Mais qu'est-ce que vous essayiez de faire au juste? S'infiltrer à Fairy Hills: Natsu et les autres avaient déjà essayé! C'est le territoire le mieux gardé de tout Magnolia! -Ben, vois-tu: Myst a commencé à dire hier que Lucy battait aisément Erza, Kana et Juvia. Alors on a s'est chamailler et en entendant qu'il y avait une soirée pyjama, on a voulu tirer ça au clair. -Lucy les bat pour quoi? -C'est elle qui a la plus grosse poitrine! Je leur avait dit! S'énerva Myst. Mais ils n'ont pas voulu me croire alors on a été vérifié! Grigan se mit lui aussi à rire ce qui asséna le coup de grâce aux cinq pervers. Ils s'énervèrent pour de bon et lancèrent un défi solennel aux filles. Comme toujours, cela fini en bagarre général à Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Notez que MOI j'ai dit que c'était Fify qui avait les plus beaux seins Sinon Culbutoquet! Je me récrie, c'est Qulbutoke (GROS FAN TQVU) ET AUSSI : Lampo était le pire. A voir sa réaction, il ne s'habituait décidément pas à ce spectacle: son nez se mit à couler si fort qu'il colora l'eau du bain en rose. EEEEEH CECI EST DU MENSONGE MANIFESTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ça, c'est du pavé MDR Je le lirai quand je serai revenu de chez Monsieur le gentile Docteur. J'espère au moins qu'il en vaut la peine ! (je n'en doute pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés