Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Merci. 9_9

 

C'etait pas à toi que je disais ça m. le Nombril de l'univers xD.

 

Osef, Don Juan, tu continues à draguer, t'as pas eu assez d'une humiliation publique?

Nan, je dis ca parce que j'ai recu des plaintes à cause d'un oubli alors le temps que je retrouve une idee de chapitre et je m'y recolle pour mettre la personna que j'ai oubliee dedans, alors fais gaffe à tes fesses!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'etait pas à toi que je disais ça m. le Nombril de l'univers xD.

 

Toi aussi tu veux finir brûler, non ? 9_9

 

Osef, Don Juan, tu continues à draguer, t'as pas eu assez d'une humiliation publique?

Nan, je dis ca parce que j'ai recu des plaintes à cause d'un oubli alors le temps que je retrouve une idee de chapitre et je m'y recolle pour mettre la personna que j'ai oubliee dedans, alors fais gaffe à tes fesses!  ;D

 

Tu veux finir doublement brûler toi, non ?

Et arrête de regarder mes fesses... Non mais oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais M. Le Nombril de l'univers ;D

 

Donc j'ai plus le choix, je dois redevenir l'ancien Myst c'est ça ? L'ancien méchant, démoniaque et terrible Myst ? Celui qui t’appelait toujours "la groupie" ou des trucs comme ça ? J'vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Myst était le dragueur de la guilde mais au cours d'une séance de drague, il se fait recaler par Fify la mage de glace. Afin de se venger, il décide de mourir et de renaître comme un fantôme. La mort est née, Myst est... Death."

 

Quelque chose me dis que ça va chauffe. :P

 

edit @ all : Celui qui trouve d'où viens cette phrase modifié, je lui fais un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Rider ?

 

C'est bien possible, il en avait un kit y a pas deux semaines xD.

 

@ Maxou: viiiite!  ;D

 

@ tout le monde: Figurez-vous qu'on ne m'arrête plus! Je suis dans un autre chapitre xD Je le fais plus court promis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 14 : Plans

 

 

Le ER-3000 dévastait toute la pièce sans que les deux mages ne puissent faire quoi que ce soit. Max tentait tant bien que mal d'arrêter les munitions du monstre de fer avec ses propres balles de sable et Chuww essayait de trancher les boulets grâce à sa Transcendance, en vain. Les balles, boulets, roquettes et autres munitions partaient dans tout les sens en aveugle, si bien que les mages de Fairy Tail arrivaient à peine à esquiver.

 

« -Mince, on galère trop là ! Pesta le mage du désert

-Utilise ton sabre pour te battre aux meilleurs de tes capacités ! Ordonna Chuww. Ce monstre ne pourra être vaincu que si on donne tout ce qu'on a !

-Chuww...je n'utiliserai Shamshir, mon cimeterre, que contre des adversaires dignes de valeur ou contre des gens que je respecte ! Ce monstre, je peux le vaincre sans utiliser toute ma puissance mais il me faut plus de temps...

-Tu comptes faire quoi ? Demanda la guerrière intriguée

-Ce robot est contrôlé à distance par ce gars, Leon. Si on détruit la télécommande qui le dirige, le combat est fini, expliqua Max. Seulement, on peut pas s'approcher à cause des attaques persistante de l'autre monstre...

-Et comment tu comptes l'immobiliser ?

-Occupe le robot un moment, le reste, j'en fais mon affaire ! S'exclama le mage en mettant ses lunettes de protection »

 

Dans une autre salle, Grigan et Fistout avaient du mal face à Finney, le commissaire de la ville. Ce dernier courrait à une vitesse hallucinante qui empêchait les mages de le toucher. Il utilisait aussi sa vitesse impressionnante pour donner des coups avec une force monstrueuse.

 

« -Bordel ! Il est rapide ! S'énerva le mage du vent

-Il utilise une magie de vitesse ! C'est pas possible autrement !

-Malheureusement pour vous, ça l'est ! S'exclama Finney. J'utilise des chaussures spéciales qui me permette de me déplacer à grande vitesse grâce à l'énergie des cristaux que récupèrent les mineurs

-Voilà donc pourquoi l'exploitation des mineurs étaient si important pour vous ! Ce n'était pas seulement pour l'économie de la ville mais aussi pour fournir votre guerre civile...comprit Grigan

-Exactement ! Ses minables sans cervelle ne servent à rien d'autre qu'à creuser pour nous aider ! Dans notre monde, les plus intelligents survivent et se glissent en haut du monde tandis que les idiots restent au fond de la société !

-Alors t'es un crétin fini, dit calmement Fistout en lui coupant la parole

-Pardon ? Moi ! Un crétin fini ? Et pourquoi cela ?

-Parce que je vais t'écraser !

-Alors approche... »

 

Les trois hommes se jetèrent l'un sur l'autre mais le commissaire esquivait facilement les attaques des mages et contrattaqua sans que les mages puissent parer à cause de sa vitesse ahurissante

 

« -Merde...on peut pas le toucher à cause de sa rapidité ! C'est saoulant ! Pesta le mage au bandana qui essayait de contenir sa colère contre le policier

-C'est vrai que sa vélocité lui donne un avantage certain dans le combat...

-Personne ne peut me vaincre quand j'utilise ma vitesse !

-On t'a jamais appris à fermer ta gueule ? Demanda Grigan. Quand un gars commence à se la péter, ça veut dire qu'il va tomber de haut !

-Alors prouve le !

-Ta vitesse te donne un avantage...mais aussi un inconvénient... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Death... Sort de la tête de Death. CQFD. =D

 

Pis vous vous amusez toujours autant ici.. J'ai lu ton OS Fify,et il était funny! Juste comme il fallait,c'est passé crèèèème ! Le format One shot c'est juste ce qu'il faut en fait. De temps en temps,et hop,plus débordé par les dizaines de fics.

(j'ai plus grand chose à dire,mais je voulais juste meubler pour placer la première phrase du post... Have fun all =D *et l'homme solitaire repartit dans son voyage autour de l'univers... [qui a dit "geeeeenre!" ? :P]*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Juzi : j'ai lu ton chapitre ! Le combat est un poil trop expéditif mais le tout reste d'un bon niveau ! Hâte de voir le dernier chapitre !

 

Ouais, désolé je suis vraiment très nul quand il s'agit d'écrire un combat. C'est un défaut que j'essaierais d'améliorer xD

 

Sinon, Max, j'ai lu ton chapitre moi aussi! Et franchement, j'adore xD

 

J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire contre le Robot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max et Juzi: je lis vos chapitres apres manger.

Là j'y vais, mais avant je vous poste un deuxieme chapitre. Parce que j'avais oublié du monde alors pour me faire pardonner j'ai fais une fic plus courte avec Smilou et Toshiro  ;)

 

Enjoy!

 

Daily Life chapitre 2

 

-Tiens? Qu'est-ce que c'est?

-Qu'est-ce qu'il y a le courant d'air?

-Regarde un peu ça l'allumette!

 

Les deux mages s'approchèrent du tableau des missions. Celle qui avait retenu l'attention de Grigan n'avait rien de spécial mais on pouvait y lire en italique:

« On est coincés quelque part, bougez votre cul et sortez-nous de là »!

 

-C'est pas courant comme annonce. Généralement les gens sont plutôt poli, fit remarquer le mage de feu.

-Sans blague! C'est pour ça que je trouvais ça bizarre! Ironisa l'autre.

 

L'inscription se modifia alors sous les yeux des deux mages éberlués. Les lettres se transformèrent et formèrent une nouvelle phrase:

« Bien sur, imbéciles! Arrêtez de contempler ce truc et aidez-nous! »

 

-Wouah! Ça c'est vraiment louche!

 

Le mage des vents s'exécuta et posa l'affiche sur la table d'à côté. Law et Smilou y étaient installés.

 

-Qu'est-ce que vous fichez encore vous deux? S'agaça Law. Vous voyez pas que je dessine là?!

-Désolé, regarde plutôt ça, dit Myst en indiquant le papier du doigt.

-Je ne vois pas où est le problème, fit Smilou, c'est une mission. Tout ce qu'il y a de plus normal.

-Tu ne la trouve pas bizarrement formulée? Et familière? Et en plus l'inscription a changé devant nos yeux il y a pas deux minutes.

-Vous en pensez quoi? demanda Grigan.

 

La formule bougea à nouveau. Désormais on y lisait:

« Tergiversez pas comme ça! On le sait que l'annonce est pas normale! Mais bon sang, trouvez un moyen pour l'inverser! »

 

Smilou, subitement intéressé, eu alors une idée bizarre. Il se mit à discuter avec le morceau de papier:

-Salut! Je m'appelle Smilou.

-Mais qu'est-ce tu fous Smilou? S'indigna Myst. On dirais que tu essaie de créer un contact avec un extraterrestre là!

-Mais puisqu'on sait pas ce que c'est il vaut mieux y aller doucement.

-Les gars!

 

Law montrait encore le carré au milieu de la table.

« C'est bon, je sais bien qui c'est. Passe direct à la partie « retour maison » s'il te plait ».

 

-Euh...OK, juste avant, c'est quoi ton nom? Continua le mage des cartes.

« Mais c'est Bushido sombre crétin! Et y a Fify aussi! »

 

-Heiinnn?!

 

Les mages n'en revenait pas. Comment leurs amis s'étaient retrouvés....

-Mais vous êtes où en fait?

« Je crois qu'on est DANS l'annonce. »

 

-Heiinnn?!

-Alors ça c'est nouveau.....s'amusa Grigan.

« Ça te fait rire le courant d'air? _ Arrêtes Fify, ils essaient de nous aider. _ Tu parles! Ils se foutent de nous oui, aïe! _Ohh! Eh attention!_Tu me fais mal là! »

 

-Euh...Ça va vous deux?

« On est coincés dans une feuille de papier de 21cm alors non ça pourrais aller mieux Cartman! Merci! »

 

-Calmes-toi ma Juliette! On va te sortir de là je te le promet!

« Et moi! Roméo! Faudrait voir à pas m'oublier! »

 

-Oui, t'inquiète Bushido, on va vous sortir tous les deux, renchérit Max.

-Mais comment vous êtes entrés? Ce serais un bon début déjà! Tempéra Grigan

« C'est la faute de la blonde! _ C'est pas moi qui avait l'annonce en main je te signale! _ Mais c'est toi qui a essayé de faire ce qui était écris dessus! _ Oh ça va hein! »

 

-Ça suffit maintenant! Calmez vous! Bushido, c'était écrit quoi dessus? Demanda Law.

« C'est plus marqué? Merde, je crois qu'il y avait un truc du genre, chantez une formule et après tournez trois fois et quart _ Mais non c'était trois fois et demi! _ Et quart je te dis! »

 

-Bon on tourne et après?

« Fify, y avait quoi après? _ Je crois une nouvelle formule. Mais je me souviens qu'il fallait faire tout ça en se prenant par la main en cercle autour de l'affiche. »

 

-C'est complètement con votre truc, pourquoi vous avez essayer? Se moqua Myst.

« Fify a insisté. _ Oh ça va! C'était une mission et ça avait l'air inoffensif! »

 

Les quatre mages se regardaient, perplexes et à la limite du fou rire. La situation étaient franchement originale.

Les deux formules s'inscrivirent sur le papier et Myst, Grigan, Law et Smilou appliquèrent à la lettre les consignes. Ils firent cela dans la plus grande discrétion, car c'était vraiment ridicule. Mais il fallait bien se dévouer pour sortir le mage de la foudre et celle de la glace de leur studio A4.

 

Ils attendirent une réaction. Rien.

« Je te l'avais bien dis! C'est trois tours et demi sur eux-mêmes et il faut aussi frapper dans vos mains deux fois après. J'avais oublié! _ Hein? On avait pas fait ça! _ Moi si. _ Mais quelle.... »

 

Les garçons se remirent à danser. Cette fois ils tournèrent donc trois fois et demi sur eux et frappèrent dans leurs mains.

A la fin de leur chorégraphie, ils fixèrent la demande de mission. Celle-ci devint brulante puis brula entièrement.

 

-….........

-J'ai rien fais! Me regardez pas comme ça! S'indigna Myst.

-Bon alors, ils sont où? On fait quoi nous maintenant? S'inquiéta Smilou.

-C'est bon, on est là.

 

Le petit groupe se retourna. En effet, Mr. Bushido et Fify se tenait à quelques pas derrière eux. Ils avaient l'air épuisés et transpiraient beaucoup. Forcément, Myst sauta sur l'occasion:

-Vous êtes surs qu'on vous a pas dérangés?

 

Le regard incendiaire de la blonde le fit taire instantanément. Mr. Bushiqo expliqua:

-La prochaine fois reste enfermé dans un espace de 21cm sur 29 avec elle sans t'énerver et on verra si t'es pas épuisé!

-Ça fait combien de temps que vous êtes là-dedans?

-6 heures je crois, ou 8. J'ai arrêté de compter.

-D'accord, mais pourquoi vous transpirer autant?

-Ben c'est qui crève de chaud là-dedans! Réfléchis! S'énerva Fify. J'ai la dalle en plus!

 

Et sans demander son reste, la mage descendit au bar commander un encas à Mirajane. Suivie de près par l'attroupement qui avait décidé d'aller se désaltérer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez donc aucune pitié? Poster autant en mon absence...

 

Ayé je suis à jour des fics!

 

@ Max: Encore un bon chapitre! La suite s'annonce encore plus mouvementéé des deux côtés, j'ai hâte :)

 

@ Juzi: Pour tes deux derniers chapitres: le 11 est vraiment très bien, tu as réussi à rendre la mort de Kyô émouvante. Après le 12, je ferais la même reflexion que Max, je suis un peu restée sur ma faim avec le super coup final, mais sinon j'aime bien. Et d'après ce que j'ai compris il ne reste plus qu'un chapitre, donc le prochain tu rejoinds Fairy Tail ?

 

Arff encore de la lecture ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolééééééééééé   :'(

 

J'ai complétement loupé le combat final!

 

Non, plus sérieusement...Je sais que tout le monde est resté sur sa faim, et c'est le but! je n'en dirais pas plus, mais ne vous inquiétez pas! Je promets que le dernier chapitre sera le meilleur! Et après, certainement que je ferais une autre fic.

 

Fify:

J'adore! Voir mon ami Bushido coincé dans une feuille de papier, t'imagine pas à quel point j'ai ri (Je sens que je vais me faire tuer, moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complétement loupé le combat final!

Mais non, c'était bien quand même, mais bon à force de dire à tous "c'est bien, vivement la suite" ben on cherche la petite bête...

 

@ Fify: Sympa à lire ton chapitre, mais c'est vrai qu'il faut être stupid pour se retrouver coincer dans une feuille (surtout après avoir dansé autour  :D)

 

J'aurai bien voulu être dans la feuille moi aussi... :P

T'es un peu bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...