Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Mais non, c'était bien quand même, mais bon à force de dire à tous "c'est bien, vivement la suite" ben on cherche la petite bête...

 

Rassures-toi, je plaisantais. Je sais qu'j'suis pas très bon dans ce qui est de décrire les combats, ça, ça viendra avec l'expérience xD

 

Sinon! Je demande un service à nos dessinateurs. J'aurais voulu savoir si ils veulent bien dessiner Fify et Mr Bushido dansant autour de l'affiche. Avouer que c'est un moment qui mérite d'être dessiné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon! Je demande un service à nos dessinateurs. J'aurais voulu savoir si ils veulent bien dessiner Fify et Mr Bushido dansant autour de l'affiche. Avouer que c'est un moment qui mérite d'être dessiné xD

 

Mdrr, c'est vrai que sa pourrait être bien drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu la fic de Fify et elle est aussi tordante, mais bizarre...Aussi ! Moi, j'aurai jamais proposé mon aide ! Je me serai vautré de rire au milieu de la guilde en apprenant la situation ! J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier mon sadisme  9_9

 

Je signale aussi qu'une fois que j'aurai fini ma fic en cours, j'ai une idée de One-shot à étoffer ! Avec des bons gags et un retournement de situation un peu dégoutant mais qui feront rire ceux qui ont toujours un humour un peu gamin...du moins, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est juste énorme ton chapitre fify !

Franchement, t'as un vrai don pour l'humoristique ;D

Déjà, dès le début le ton est donné, j'étais plié par les commentaires de Grigan et Myst devant l'affiche MDR

Puis bon on sent que t'as voulu te repentir quand même en te mettant dans l'affiche avec Bushido, ce qui implique que t'as voulu tourner trois fois autour de l'affiche et taper dans tes mains xD

Vraiment débile en effet :P

Mais continue, j'adore tes fics, aucune faute ou presque, bien aéré, un bon style, j'adore !

Myst et fify, ou le parfait remake de Natsu et Lucy (ou pas) :D

 

EDIT :

Moi, j'aurai jamais proposé mon aide ! Je me serai vautré de rire au milieu de la guilde en apprenant la situation

La même, heureusement que j'aide pas cette bande de délurés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst et fify, ou le parfait remake de Natsu et Lucy (ou pas) :D

 

En quoi ? xD

 

T'es un peu bizarre ...

 

Oui moi aussi je t'aime bien Chuwwfleur. :P

 

Deja qu'a deux on était juste alors avec toi

 

Rendors toi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :La même, heureusement que j'aide pas cette bande de délurés xD

 

J'ai raccourcis le chapitre. alors j'ai pas trop tourné autour du pot. Mais sinon j'aurais fait encore plus de vannes foireuses de la part de Smilou et Grigan et des repliques cinglantes de toshiro. Mais comme l'autre etait deja longue j'ai un peu ecourte ;D.

 

En tout cas merci Erza  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Comme d'hab, bon chapitre !

La prochaine fois, la réaction de Grigan et Fistout, c'est cool ça !

Hâte de lire la suite...

 

@Juzi

Malgré que le one-shoot est un peu "facile" comme l'ont dit les autres, j'ai tout autant aimer que tes précédents chapitres. Je me suis tellement impliqué dans ta fic que je digère toujours pas la mort de Kyo xD

Bon maintenant il faut que tu retrouves la mémoire, j'espère que le dernier chapitre sera énorme et que Kyo aura droit à un enterrement digne de lui ;D

 

Myst, quand tu veux ton chapitre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait presque 5 pages Microsoft Wokrs alors que d'habitude j'en fais que 2,5 ou 3. Mais j'avais pas prévu de le faire aussi long à la base, mais j'aurai pu faire encore plus long si j'avais eu envie mais un peu la flemme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai deja commente mais je le refais ici: c'est poillant  ;D! J'adore, je me suis bien marrer!

 

Ce chat me tape sur les nerfs mais  par ça c'est genial! :D J'aime beaucoup le passage ou smilou est tout seul paume dans son trou :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy grand vainqueur ! (C'était pas prévu ! xD)

 

Et toi qui te fais avoir a chaque fois ma pauvre Juliette... Mais bon, j'ai bien rigoler en l'écrivant. Smilou je voulais lui faire pire que ça mais au final non, c'est mon équipier quand même... Le jeu de la fin c'était une  idée juste comme ça et le coup de Grigan qui "gâche" une balle est trop classe hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Smilou... mdr

Myst en Indiana Jones ? Mouai pourquoi pas^^

La pauvre fify aussi, qui ramasse complet dans tes fics... Pas sympa 9_9

C'est pas bientôt fini votre petit jeu inter-fic non ? :P

 

Tout le monde se mit alors en maillot de bain et tout les membres masculin de la guilde tombèrent dans les pommes en voyant les filles en maillot.

Quelle belle bande de pervers...

 

Bon ben, un chapitre bien marrant encore une fois, bien joué Death !

Je vénère définitivement Happy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre fify aussi, qui ramasse complet dans tes fics... Pas sympa 9_9

 

Jusque là c'est la première fois que j'suis un peu méchant avec elle dans FTLR. C'était ma petite "vengeance" on va dire, et j'aurai pu faire bien pire mais j'suis gentil.

 

C'est ce passage que j'aime bien :

 

- Tiens, j’ai ramassé des fleurs pendant le parcours, c’est pour toi.

- Oh merci, c’est gen… Mais où il est ?

- Héhéhé, je suis trop fort ! Dit-il en courant vers l’arrivée.

 

Ma pauvre Juliette et son esprit si "simple". C'est ce qui fais son charme. :P

 

Je vénère définitivement Happy^^

 

Avec sa ration de poiscaille pour toute une vie. C'est le plus fort de la guilde en plus...

Ou encore la discutions télépathique est marrante aussi, surtout que j'imagine bien la scène. Pour illustrer ce chapitre je ferai sûrement deux trois dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...Vais...Tuer...Ce chat!! xD

 

Nan, sérieux, c'était génial ce chapitre, surtout parce que y'a moi

 

Aussi, je n'estime pas faire partie de gens qui sont tomber dans les pommes quand les filles étaient en maillot de bain! Juzi n'est pas un pervers, c'est un peu comme Pauly dans One Piece XDD

 

Last chapitre de "De la Mort à La Vie" en fin d'après-midi ou ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : bah, si, Pauly est un pervers mais il veut pas l'avouer et c'est pour ça qu'il veut que les femmes portent du "long" (et aussi, il était au anges quand Nami s'est changé dans le train  ;))

 

@Death : j'ai fait mon commentaire sur ton topic et je sens que je vais devenir un tueur de chat maintenant ! Déjà que j'aime pas beaucoup les animaux, à partir d'aujourd'hui, je vous une haine mortel aux chats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death : j'ai fait mon commentaire sur ton topic et je sens que je vais devenir un tueur de chat maintenant ! Déjà que j'aime pas beaucoup les animaux, à partir d'aujourd'hui, je vous une haine mortel aux chats !

@Death

Si bientôt t'apprends dans les faits divers qu'un jeune adolescent tue en série des chats, tu sauras qui c'est xD

T'es prêt à vivre avec ça sur la conscience ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy c'est le mage le plus fort de la guilde je vous dis...

 

@Death : j'ai fait mon commentaire sur ton topic et je sens que je vais devenir un tueur de chat maintenant ! Déjà que j'aime pas beaucoup les animaux, à partir d'aujourd'hui, je vous une haine mortel aux chats !

 

Alors là j'approuve totalement ton idée mon gars ! J'vais discuter de ça par MP avec toi. Tu vas vite comprendre ton devoir jeune padawan. Je vais t'enseigner l'ancienne magie du chasseur de chat. 8)

 

@Death

Si bientôt t'apprends dans les faits divers qu'un jeune adolescent tue en série des chats, tu sauras qui c'est xD

T'es prêt à vivre avec ça sur la conscience ? 9_9

 

La tu parles à un tueur de chat alors ça m'fait ni chaud, ni froid... 9_9

 

Aussi, je n'estime pas faire partie de gens qui sont tomber dans les pommes quand les filles étaient en maillot de bain! Juzi n'est pas un pervers, c'est un peu comme Pauly dans One Piece XDD

 

Pas la peine de nier mon jeune ami ! Nous savons tous qu'au fond du "gentil" Juzi se cache un très grand pervers. Ouais bon bref. En attendant la discutions télépathique est close, Fify l'emporte et les autres à la poubelle. *rire d'Hiruma*

 

Bon j'vais me mettre à continuer le prochain chapitre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : j'ai commenté ton chapitre sur ton topic  ;)

 

Et voilà le mien !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 15 : Hurican de Arena

 

 

« -Vous pensez réellement battre mon ER-3000 ? Demanda Leon. J'ai entré les donnés du précédent combat pour être sûr qu'il vous batte !

-Tu crois sérieusement avoir vu toutes nos capacités face à tes petits jouets ? Laisse moi rire !!! s’esclaffa le mage du désert

-Max...pourquoi t'as mis tes lunettes ? Demanda Chuww inquiète. Ne me dis pas que tu vas faire ça ?

-Si je les mets pas, je vais avoir mal aux yeux après ! Et tu sais très bien ce que je vais faire...

-MAIS J'AI RIEN POUR ME PROTEGER MOI !!!!! cria Chuww avec une expression sur le visage entre la colère et l'exaspération

-Vous avez fini de m'ignorer ?! S'énerva l'ingénieur en envoyant son monstre de fer sur les mages pour les éliminer

-Hurican de Arena...dit doucement le mage »

 

Alors, un immense nuage de sable se souleva et balaya tout sur son passage tel une tempête. Chuww fut prise dedans et s'envola avec les débris de métal des ER-2000. Hélas, le monstre métallique ne recula pas d'un pas mais eut du mal à avancer et son poing de fer se retrouva bloquer le temps que la tornade passait par là. L'ouragan se calma enfin et la guerrière ainsi que les morceaux de métal retombèrent au sol. Le robot géant n'avait subi aucun dommage et se replaça dans sa position de base pour attaquer à nouveau le mage du désert.

 

« -J'avoue que j'ai été surpris par ton sort qui a retenu le ER-3000, confessa Leon. Mais il n'a eut aucun dommage et maintenant, il va t'écraser !

-Tu crois vraiment ? Lança Max en regagnant sa nonchalance habituelle »

 

L'immense robot tendit le bras pour viser le jeune homme et le cribler de balle. Ce dernier regardait le monstre imposant de son regard endormi qui agaçait tout le monde. Il croisa les bras et attendit patiemment l'attaque.

 

« -MAX ! CASSES TOI ! TU VAS TE FAIRE BUTER ! CA A PAS MARCHE ALORS BARRES TOI !!! hurla Chuww pour faire entendre raison à son camarade

-Tu aurais dû l'écouter ! Mais maintenant, c'est trop tard ! Une dernière volonté ?

-...Aucune...

-Alors meurs ! »

 

Chuww s'égosilla pour raisonner Max mais il ne pouvait plus esquiver maintenant. Leon appuya sur le bouton et...rien ne sortit du canon à part du sable.

 

« -Quoi ?!!! s'écria l'ingénieur

-J'ai aucune dernière volonté à donner car je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui...

-T'as utilisé les creux de la coque de mon robot pour infiltrer les circuits...du coup il a dû mal à bouger et ne peut plus utiliser certaines de ses fonctions...

-D'ailleurs, reprit Max, toi aussi tu vas avoir du mal à bouger !

-Tu m'as fait peur abruti des sables ! S'exclama Chuww qui se trouvait derrière Leon avec son katana en position pour lui trancher la gorge. Je pensais que tu voulais le balayer, pas le paralyser...

-Moi aussi je pensais...

-Alors pourquoi t'as pas bouger ?!!! s'énerva Chuww

-P...Pitié, ne me tuez pas...sanglota Leon qui ne pouvait plus bouger sous peine de décapitation

-Ne pas te tuer ? S'interrogea la guerrière. Et pourquoi donc ? Sais-tu simplement qui je suis ? Reprit-elle avec un air sanguinaire

-N...Non...répondit-il apeuré

-T'as jamais entendu parler de la rose rouge de Fairy Tail ? S'exclama Max. La jeune guerrière rousse qui a l'air si douce et délicate mais dont les épines sont si aiguisés que ses pétales deviennent d'un rouge sanglant...

-Tu es ma proie et tu vas mourir ! Fit-elle d'une voix de psychopathe

-P...Pitié !!! Non !!! »

 

Le katana se leva bien haut mais le jeune ingénieur ne fit pas un pas, trop apeuré. Il vit son reflet dans la lame froide et tranchante de l'arme de la dangereuse rousse comme s'il voyait sa propre mort. L'arme se rabaissa alors et frappa violemment l'homme, mais non pas avec la lame. Le manche du katana frappa si fort Leon que ce dernier s'évanouit.

 

« -Tu ne le tue pas ? Demanda Max

-J'ai rien à gagner à prendre la vie de cette mauviette ! »

 

Salle de test, vainqueur du combat : Fairy Tail ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...