Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

La tu parles à un tueur de chat alors ça m'fait ni chaud, ni froid... 9_9

Mouai, le gentil Myst ne ferait pas un truc pareil ;D

 

En attendant la discutions télépathique est close, Fify l'emporte et les autres à la poubelle. *rire d'Hiruma*

Lèche-c** mouahahah !

Tu penses sérieusement que ceux de fify font deux fois sa tête comme Lucy contre Kain ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lèche-c** mouahahah !

Tu penses sérieusement que ceux de fify font deux fois sa tête comme Lucy contre Kain ? 9_9

 

*Myst brûle ErzaTT*

Non mais j'pense que c'est déjà moins ridicule et moche que Lucy et ses montgolfière... 9_9

 

Ecoutez... On va pas chercher 40 000 ans, ceux d'Erza sont les meilleures, c'est tout.

 

Retourne manger des insectes toi ! C'est Juliette la meilleure.

 

@ Max:

Pas mal le chapitre, la fin est marrante. On croit tous que Chuww va le finir mais au final elle l'assomme, la classe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Myst brûle ErzaTT*

*Se retrouve derrière Myst et l'assome*

T'as attaqué mon double, c'était facile ;D

 

Non mais j'pense que c'est déjà moins ridicule et moche que Lucy et ses montgolfière... 9_9

Ouai mais le débat c'était bien de déterminer la plus grosse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Je pense que nous allons pouvoir clore le débat et satisfaire tout le monde quand aux plus belles et grosses poitrines de Ft

 

 

Ladies and Gentlemen.... Let me introduce to you, the Biggest's FT Boobs Top 3

 

A la première place, ex aequo, se trouvent Erza, Lucy et "Juliette" !!!

 

Comme nous nous fichons bien de la seconde et troisième place, passons directement aux photos des gagnantes dans leurs plus beaux atours   8)

 

Erza : 110428083602362678.png

 

 

Lucy : 110428083410436671.png

 

Fify : Photo non communiquée... :'( :'(

 

PS : Fairy Summer Party sera disponible des demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première place, ex aequo, se trouvent Erza, Lucy et "Juliette" !!!

Dans le débat initial y'a pas Erza hein, c'est soit Lucy soit fify :P

Donc les deux ex-aequo sont ces dernières, enfin, pour satisfaire Death et ses rêves de mauvais dragueur 9_9

 

PS : Fairy Summer Party sera disponible des demain

Quoi ? C'est l'arnaque ça xD

T'en as pas posté depuis deux jours, alors j'espère bien que tu le posteras ce soir ! (tard si tu veux^^)

 

@Juzi

Stoppe le remake de Pauly, c'est pas crédible venant d'un des membres du FC mouahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Je ne fais pas un remake de Pauly (Entre parenthèse, j'adore ce perso!)

 

Simplement, ne trouvez-vous pas que la beauté intérieur est nettement plus belle que la beauté extérieur??

 

*Grand silence*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, objection vote horreur ! Pas de ex aequo ! La première place revient à ma Juliette ! Non mais oh !

 

110428085115148074.png

 

Donc les deux ex-aequo sont ces dernières, enfin, pour satisfaire Death et ses rêves de mauvais dragueur 9_9

 

Bah moi j'te brûle sur place espèce de nouille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté intérieur et extérieur se valent mais quitte à choisir entre un boudin qui a de l'esprit et une cruche à faire bander un prêtre (pardonner l'expression mais c'est le fond de la pensée), le choix et vite fait pour la conne  ;)

 

@Death : je te conseille de la fermer don juan car je suis pas sûr qu'elle apprécie le sujet du débat...mai quitte à mettre de l'huile sur le feu : rajoutons la rose de FT au tournoi ! (non ! Attends, Chuww ! Pose ton katana, tu me fais peur là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté intérieur et extérieur se valent mais quitte à choisir entre un boudin qui a de l'esprit et une cruche à faire bander un prêtre (pardonner l'expression mais c'est le fond de la pensée), le choix et vite fait pour la conne  ;)

 

 

Je commençais à me demander quand enfin quelqu'un se soulèverait 9_9

Bravo Max, tu es la voix de l'homme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...