Aller au contenu


Projet Gotham


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a reflechis et on pense fabriqué des tour expres (en couleur noir?) a des points strategique a définir pour y faire des "stations" de métros.

 

Par exemple une station: Boubou, Kheops, Quentin puis Lou, daigu etc etc

 

faudra déja définir le plan du métro, l'emplacement des stations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire déjà des métro qui va a des lieux stratégique.

 

Genre entrée des mines et place .

 

Mais chacun pourra faire son petit metro qui s'implantera au metro existant ( metro personel jusqua sa maison )

 

je ferai un plan bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en hauteur mais avec une réserve. J'ai peur qu'au final ca fasse moche mais au pire des cas on pourra toujours le détruire et le refaire.

Et si métro aérien il y a ca serait cool qu'il passe par la MFTower (j'ai 12 dont 11 qui sont vides pour l'instant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en souterrain car sur le serveur où j'étais avant, on en avait fait un aérien .... et c'est très moche  :P

En souterrain c'est plus long car il faut tout creuser mais ça gâche moins le paysage et il y a plus de place pour faire des boosters et des circuits de redstone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin je prefere faire nous meme en tatant c'est plus fun

 

déja la avec les rails auto ca va s'implifier et vu qu'on veut faire un truc en hauteur, y aura pas de descente et monter, faudra juste faire des pilier de soutient et les stations et voila

 

faut juste a partir du map viewer établir les stations et le chemin du metro (plan) et voila

 

Par exemple faut un arret au stade, un arret qui fera : moi, boubou, quentin etc

 

une fois le plan établit, comment on fait les pilier et les station (avec la reserve de cart) here we go

 

restera plus qu'a mettre les rails + baton de stone pour alimenter le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une vidéo et j'ai confiance dans le gars j'ai fait un de ses pieges a mob qui marchait très très bien.

Il paraît qu'il faut mettre 1 rail boost tout les 16 rails.

 

Le problème reste dans le lancement. Pour que le cart soit boosté, il faut qu'il soit déjà en mouvement.

Si tu poses un cart sur un rail "boost", il ne se passera rien.

Donc pour les départs des stations, il faudra peut-être faire un système de boost à l'ancienne. Et ensuite les nouveaux rails pour les trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici un exemple de tracé pour la ligne de métro.

 

C'est juste pour pouvoir commencer les discussions :

 

metro001.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis la station E assez loin, car je pense que la ville va continuer a s'étendre et il faut peut-être penser aux futurs lieux que nous aimerons visiter  ;)

De la même manière, si un projet tel que les 12 maisons du zodiaque venait à voir le jour (on ne sait jamais) il serait certainement éloigné de la ville. Une annexe de la ligne principale pourrait y conduire  (symbolisé par le ?  sur l'image)  mais ce n'est qu'un exemple. Juste pour dire qu'il faut penser aussi aux futurs développement de la ville pour concevoir le tracé du métro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait pour commencer a parler Nyd

 

A ok

moi je ferais B chez moi, boubou et quentin

C au bord de l'eau dans le port (vers ton B en gros)

D qui est ton C

E pour les maison de Grim and Co au milieu

F le bateau

G sur ton D

H sur ton F

 

après on pourra de toute facon rajouter avec les extension pas besoin de prévoir

 

je te laisse faire le nouveau tracé avec ca :P voir ce que tu peux nous concocter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne dérange pas reju ce serait sympa de faire la tour principal du métro au dessus de ces thermes. De la on pourrait partir jusqu'à chaque destination.

 

A il ferait le faire sur l'autre coté puisque qu'il n'y aura pas de tour sur le point A

B comme kheops

C le phare

D ma 1ere tour a mob

E allan a commencé un métro qui part juste a coté jusqu'à la charbonnière

F ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux autres propositions :

 

la première est celle de Kheops

 

metro002.jpg

 

la seconde est une alternative possible a la précédente

 

metro003.jpg

 

 

On aurait donc

 

A - Stade

B - Maisons Boubou/Quentin/Kheops

C - Port

D - Phare (maisons urebox/Kheldar)

E - Mairie (maisons Grimtok...)    station H dans le deuxieme cas

F - Bateau Allan  station E dans le deuxieme cas

G - Tour mob (pret des thermes et derriere chez nova)  station F dans l'autre cas

H - Maisons Daiguren/Lou Sebi   station G dans le deuxieme cas.

 

 

Donnez-nous vos avis  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...