Aller au contenu

Projet Gotham


Kheops
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que des arrêts et des démarrages comme ça seraient peut-être plus élégants que nos bonnes vieilles pentes.

 

Par contre il y a un aspect que j'ai toujours pas compris et j'espère que quelqu'un éclairera ma lanterne :

On nous répète sans arrêt que les rails détecteurs sont pratiques pour faire des aiguillages, mais moi j'ai juste l'impression que ça sert à rien. Comment on fait si on veut pas tourner ? Parce qu'avec tous les exemples qu'on nous donne au final on tourne toujours et y'a une route qui se retrouve inutile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daiguren, il faut qu'on se fasse une station pas loin de chez nous.

Je voulais pas démarrer sans que tu sois la. Je vais être connecte tout lundi aprem et soir donc si tu es la, on pourra se faire la station a deux.

 

Pour les systèmes, m'y suis pas trop plonge mais ya moyen de faire des trucs intéressant, le plus sympa étant que si un carte est arrête sur un rail booster en pente, si le rail est activé, le cart avance. Donc avec un peu de redstone ya moyen de faire des trucs bien.

Test en cours dans ma mine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a déjà prévu de faire le parc d'attraction juste derrière chez moi, et que je pensais mettre mon arrêt entre les deux.

 

Tu n'étais pas là lors de la construction, mais normalement on avait dit qu'il y aurait un arrêt sur le carré entre chez toi et Venom (Grim), ce qui te serait plus pratique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre chez Grim et moi, c'est sur qu'il y a un  espace mais j'ai peur que ce soit trop rapproché du T qui se trouve plus au Nord au dessus de chez toi Daig.

Si il y a trop d'arrêt, ca va être lourd de se déplacer et personne va l'utiliser sauf bien sur, si on trouve un système pour rester dans le cart grâce a des interrupteurs et de la redstone. J'ai pas encore trouvé de tuto précis sur les systèmes d'embranchements avec les nouveaux rails. Si d'autres veulent chercher un peu...

J'avais bien trouvé u truc mais le mec a mis sa map en telechargement et moi la redstone si c'est pas du pas à pas, j'ai du mal a trouver la logique....

 

Du coup pour l'instant je sors chez Kheops et Boubou et c'est pas très loin de chez moi.

Ca evite d'avoir un truc trop découpé et ça créé de la convivialité car on se retrouve un peu plus dans le centre ville.

Bref, si ça dérange personne, je pense pas faire une station là ou c'était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...