Aller au contenu

Projet Gotham


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve la deux mieux aussi!

Vu que les booster marchent quelque soit la direction ça devrait pas posé de soucis lol. En gros possible de faire A=>B ou A=>H (sinon avec Daig on va galérer a rentrer chez nous le soir, les bouts de lignes c'est toujours mal fréquenté)

 

En fait vu qu'il faut toujours des lanceurs, dans l'idée ce serait d'en faire 2 à chaque stations clés : A - D - G - H

Comme ça les trajets sont raccourcis.

Je crois que certains ont déjà de l'expérience avec les booster traditionnels donc s'ils veulent réfléchir à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir le chemin qu'a fait allan jusqu'à sa charbonnière je pense que son idée pour le design des rails est bien.

 

Autrement est-ce que c'est possible de faire des déviations ? (sa revient a la même question que kheops)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible oui mais je vois pas comment l'activité pendant que tu roules... ou de décidé avant quel chemin prendre ou alors faut faire un aiguillage avec interrupteur sur toute la map pour décidé, mais sa marche sur longue distance?

 

Projet de malade :D

 

Style on se met a une station et on actionne la manette: C

 

et ca nous emmene en C directement a un terminus

 

ca serait énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur youtube, une station automatique avec 4 directions au choix mais je raconte pas le bordel a construire et les circuits de redstone que le mec a mis en place.

Pour ceux qui veulent aller voir c'est la chaine youtube de Coestar (vous cherchez "station", vers l'épisode 110)

Avec distributeur de cart, et récupérateur automatique.

Mais je pense pas que ce soit à notre portée pour le moment.

 

Bref, on saute du Cart quand on est arrivé à destination lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur youtube, une station automatique avec 4 directions au choix mais je raconte pas le bordel a construire et les circuits de redstone que le mec a mis en place.

Pour ceux qui veulent aller voir c'est la chaine youtube de Coestar (vous cherchez "station", vers l'épisode 110)

Avec distributeur de cart, et récupérateur automatique.

Mais je pense pas que ce soit à notre portée pour le moment.

 

Bref, on saute du Cart quand on est arrivé à destination lol...

 

Je confirme , sur le serveur où j'étais on avait un gare automatisé avec un peu le même système , c'est très sympa à utiliser mais ça demande énormément de place  :D

 

Sinon pour les autres la deuxième solution semble la meilleure , hâte de voir ce que ça va donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on a fait un sondage a 12 contre 3

 

soit on respecte la démocratie soit on fait rien

 

Car moi au final le stade je trouve ca moche, on peut le détruire svp?

 

on s'en sortirait pas, ou alors joué en solo sur votre map au moins la tout ira comme vous en avez envi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le Gotham Project (comment ça c'est copyrighté ?) a enfin vu le jour ce soir, et comme d'habitude on a avancé à une vitesse du tonnerre (tonnerre qui est apparu sur la fin :P).

 

On a plus ou moins suivi le plan de base, en essayant de relier les 4 coins de la map. Pour ceux du centre ville, on verra si y'a possibilité de relier un axe avec le MFT Building, sinon faudra marcher jusqu'à l'arrêt le plus proche.

 

Il manque encore l'axe vers le stade, vu qu'il n'est pas fini, et on a à peine débuté la prolongation vers chez moi. Je pense qu'il sera nécessaire de construire derrière chez moi afin de donner une réelle utilité à cet arrêt.

Et bien sûr, il manque les arrêts du métro xD.

 

Voilà 4 screen, désolé pour la pluie :

20110421025847.png

20110421030043.png

20110421030129.png

20110421030202.png

Voilà.

 

Concernant la tronche des accès au métro.

Bon déjà y'a le métro et la tour à Mob, donc de ce côté là pas de souci. Ensuite le métro frôle le phare (pas pu faire autrement) donc j'espère que son concepteur (Urebox ?) nous donnera l'autorisation d'en faire une station.

Pour le reste, faudrait décider d'un pattern de tour pour monter. Perso je propose un peu le même style : une colonne en cobble avec échelle, entourée par du verre. Comme ça ça reste dans le thème, ça prend pas trop de place et ça choque pas les yeux.

 

Les participants pour le métro : Allan, Kheops, Ethan, Kheldar, Nova, Quentin, Moi, et j'en oublie peut-être mais de toute façon, "l'essentiel c'est l'équipe" comme dirait un footballeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu en être hier soir et vraiment déçu de n'avoir par aider car vous avez fait un travail de malade!!!

Félicitations!!!! Hâte de voir ça ce soir.

 

J'ai vu en vidéo qu'on pouvait faire des aiguillages facilement avec les rails détecteurs :

Si on fait un T avec les rails et qu'on relie un des rails avec de la redstone a un détecteur, quand le cart passe dessus, ça change la direction

Donc a testé si certains sont en lignes.

 

Sinon, le rail détecteur peut servir a alimenter un rail booster sans qu'il y ait besoin de redstone, comme les plaques de pression, par contre c'est plus cher qu'une simple torche en redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...