Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi y'a un truc qui me dérange quand même :

le détail chez Koala c'était son sourire en permanence, bien chelou.

Hors ta "sirèneaveclebascaché" ne sourit pas .

 

Sisi, regarde mieux, elle sourit, elle a d'ailleurs carrément la même expression, je trouve :

 

458733Koala2.png

 

Bon par contre,  le zoom donne une qualité de l'image assez dégueulasse, d'où le fait que ça prête à confusion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je reproche à la sirène au tuba ? La première impression qu'elle donne ne reflète pas le perso de Koala tel que je le vois suite au dernier flashback.

Après, tu vas me dire : "oui, mais il s'agit d'une première impression. Ça va changer par la suite". Dans ce cas faudra m'expliquer ce qu'elle est en train de faire sur l'île des HP.  

 

Oda nous l'a joué preview avec une présence anecdotique d'un personnage qui se révelera important par la suite, tu pense vraiment qu'il nous aurait montré Koala en train de militer dans la Crique des Sirènes, à répéter mots pour mots les discours de Fisher Tiger et Otohime ?

 

Oui, l'effet de surprise c'est toujours bien. Mais là, franchement, il est plus qu'anecdotique (pour ne pas dire complètement inutile).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tatouage, j'ai l'impression qu'elle porte une sorte de mini cape, ceci justifiant peut être cela. En tout cas je trouve ça plus valable que le fait qu'elle soit en partie de profil.

 

Bon ça ne me convainc pas pour autant.

 

Donc si je comprends bien, 11 plus tard, au lieu d'avoir une Koala activiste, qui milite/agit (directement ou indirectement) pour la réconciliation entre HP et humains et qui marche sur les traces (porte les espoirs) de Tiger ou d'Otohime, le perso est réduit à une bimbo qui préfère jouer au beach-volley avec ses copines de la crique des sirènes ? Et c'est ça ta vision du prochain mugi, Haricot bleu ?      

 

LOVE !

 

Bof, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de comique là-dedans. En tout cas, Oda nous a habitué à bien mieux niveau humour.

 

Pour le coup, c'est un peu de la mauvaise foi, un sirène, avec un tuba, comme si elle savait pas respirer sous l'eau toute seule, c'est funky. Si ce n'est qu'un détail, c'est excellent, c'est la preuve même du talent et du soucis du détail de l'auteur. Actuellement, je pense que c'est plus réaliste que de penser à Koala, un détail made in Oda.

 

Quand on cherche à voir quelque chose n'importe ou on trouve à un moment ou un autre quelque chose s'en approchant.

Pour le moment, "elle a les yeux rond" et "elle porte un tuba" je suis pas prêt de devenir prokoala.

Là, on a une gamine, qui nous sort une réflexion stupide. Je cris au second rôle.

 

Pareil, pour l'expression du visage, si on ne cherche pas à tout prix à la voir sourire, désolé mais on la voit limite tirer la tronche.

Honnêtement.

 

Edit : Quand on la voit qui crie, on voit qu'elle a du rouge à lèvre. Ce rouge à lèvre donne l'effet "sourire-que-je-veux-trouver-à-tout-prix" à ses lèvres, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot: Je dois avouer que ton hypothèse me plait bien, j'adore ce genre de détails cachés.

 

Le fait qu'elle soit sur l'île pourrait s'expliquer de plusieurs manières, style elle s'entraine au dojo des HP et travaille au café des sirènes pour gagner sa croute.

 

Il est aussi possible qu'elle ne sache rien de ce qui est arrivé à Tiger (puisque ce dernier a bien précisé de ne rien dire) et du coup elle n'a peut-être aucune idée activiste en tête, elle aime peut-être tout simplement vivre auprès des HP.

 

Je reste sur l'idée d'un HP dans l'équipage, car c'est vraiment ce qui lui manque, mais l'hypothèse d'haricot est vraiment sympatoche  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à la sirène au tuba ? La première impression qu'elle donne ne reflète pas le perso de Koala tel que je le vois suite au dernier flashback.

Après, tu vas me dire : "oui, mais il s'agit d'une première impression. Ça va changer par la suite". Dans ce cas faudra m'expliquer ce qu'elle est en train de faire sur l'île des HP.

 

Mais comment peux tu dire que ce personnage ne te donne pas une impression reflétant le personnage de Koala, on ne la voit rien faire si ce n'est dire une seule malheureuse réplique, sans compter qu'elle n'apparait que dans deux cases ? =/

 

Là où toi, tu semble parler de personnalité, nous, on te parle surtout de physique et force est de constater que la ressemblance est troublante, sans compter deux facteurs qui sont les suivants :

 

- Elle porte un équipement de plongée, ce qui est juste aberrant pour une sirène.

 

- La partie inférieure de son corps est comme par hasard cachée par un gros poisson alors qu'absolument rien n'empêchait Oda de montrer sa queue si c'était une sirène (suffit de voir la gestion de l'espace).

 

Bref, des faits dont on peut débattre, tu vois où je veux en venir ? :P

 

Par contre, me demander à moi de t'expliquer ce qu'elle pourrait foutre là-bas... On parle d'Oda là. S'il veut foutre Koala là-bas, crois-moi qu'il lui trouvera une raison en béton.

 

Non sérieusement, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es hermétique à cette hypothèse. A te lire, j'ai l'impression de prôner l'intégration de Caribou, là. :-X

 

Oui, l'effet de surprise c'est toujours bien. Mais là, franchement, il est plus qu'anecdotique (pour ne pas dire complètement inutile).

 

Comme je l'ai dit, Oda est passé maitre dans l'art de la preview et du détail inutile qui se révèle important.

 

- Le dessin anecdotique de quatre personnages de dos ? On apprend presque dix ans plus tard que l'un d'entre est l'impératrice Boa Hancock, capitaine-corsaire.

 

- L'ombre complétement anecdotique qu'on distingue à peine lors du dessin des deux coupes de Ace et Luffy ? On apprend plus tard qu'il y'avait une troisième coupe, celle de Sabo, second frère de cœur de Luffy.

 

- Les deux smileys anecdotiques sur le chapeau de Ace ? Oda s'en sert pour retranscrire la mort d'Ace façon clin d'oeil.

 

- Le logo anecdotique d'Arlong Park et le bâtiment en lui-même ? On apprend plus de dix ans après que c'était un simple copycat de celui de Shabondy Park.

 

Et la liste est encore longue...

 

Bref, tout ça pour dire que Oda nous a souvent montré que chaque détail compte, et quand je vois tout les points que réunit le personnage dont on parle, je me dis qu'on peut clairement s'interroger à son sujet. Pourquoi ne pas simplement envisager que Oda puisse glisser un personnage de façon anecdotique dans un décor, le relier au background de l'île via une apparition marquée dans un flashback pour ensuite le faire sortir de l'ombre en le développant de façon béton ? Ça n'a absolument rien de choquant...

 

Ta réaction me rappelle exactement celle de ceux qui se sont toujours montré hermétique à la théorie du 3D2Y. Souviens-toi de leur principal et unique argument, Monk' : "Jamais Oda ne glisserait un message aussi important dans un vulgaire tatouage aussi anecdotique", pourtant...

 


 

Pour le tatouage, j'ai l'impression qu'elle porte une sorte de mini cape, ceci justifiant peut être cela. En tout cas je trouve ça plus valable que le fait qu'elle soit en partie de profil.

 

Faudrait clairement me montrer en image où tu vois une cape, toi. Moi, tout ce que je vois, c'est une fille portant un bikini, donc ayant le dos découvert. J't'aime bien Judas, mais te voir me dire par la suite que je m'imagine des trucs alors que toi, tu vois une cape qui n'existe pas, voilà quoi. ^^

 

Pour le coup, c'est un peu de la mauvaise foi, un sirène, avec un tuba, comme si elle savait pas respirer sous l'eau toute seule, c'est funky. Si ce n'est qu'un détail, c'est excellent, c'est la preuve même du talent et du soucis du détail de l'auteur. Actuellement, je pense que c'est plus réaliste que de penser à Koala, un détail made in Oda.

 

Je vois pas pourquoi tu me parle de mauvaise foi. Tu trouve peut être hilarant qu'une sirène ait un tuba, moi je trouve ça louche, surtout quand on sait que la partie inférieure de son corps est comme par hasard cachée (d'ailleurs, tu l'explique comment, ça ? :P).

 

Quand on cherche à voir quelque chose n'importe ou on trouve à un moment ou un autre quelque chose s'en approchant.

Pour le moment, "elle a les yeux rond" et "elle porte un tuba" je suis pas prêt de devenir prokoala.

Là, on a une gamine, qui nous sort une réflexion stupide. Je cris au second rôle.

 

Ce qui est marrant, c'est que ne pouvant clairement pas nier la ressemblance physique, tu pars dans un HS en me parlant d'une "réflexion stupide" de sa part propre à un "second rôle" (pour reprendre tes termes exacts).

 

En quoi dire que "Luffy est incroyable" est une remarque stupide. Non parce que mec, à ce train là, toute les personnes de l'équipage le sont vu la tonne d'éloges qu'ils ont pu faire à Luffy.

 

Pareil, pour l'expression du visage, si on ne cherche pas à tout prix à la voir sourire, désolé mais on la voit limite tirer la tronche.

Honnêtement.

 

Tu la vois faire la tronche ? O.K, si tu veux, dans ce cas, Koala fait également la tronche dans l'image ci-dessous. ^^

 

458733Koala2.png

 

Edit : Quand on la voit qui crie, on voit qu'elle a du rouge à lèvre. Ce rouge à lèvre donne l'effet "sourire-que-je-veux-trouver-à-tout-prix" à ses lèvres, rien de plus.

 

Là, je trouve franchement que tu exagère, où diable vois-tu une trace de rouge à lèvre ? ???

 

847293Koala4.png

 

Y'a absolument rien sur sa lèvre inférieure. Si tu veux vraiment voir un personnage de One Piece avec du rouge à lèvre, tourne-toi plutôt du coté de Jewerly Bonney parce que je vois rien, là.

 


 

@Novamyste :

 

J'dois t'avouer que quand j'ai vu ton pseudo, je m'attendais à ce que tu démonte ma théorie point par point mais que nenni ! Merci en tout cas, et je respecte toujours autant ta vision en ce qui concerne Jimbe. ;)

 

Wait and see en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le topic phare du moment est réouvert, et ça repart en trombe avec une énorme découverte de mon compère Haricot alias Phoenix Wright.

D'ailleurs, j'ai tilté sur un truc que Pell a dit

Mais si vous le remarquez aussi, elle porte comme un pansement sur le dos, peut etre c'est ce qui cacherait la marque si c'est Koala ? ?

 

et j'ai donc décider d'observer de plus prêt l'image postée par Haricot :

 

110502111500597955.jpg

 

Alors ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si c'est vraiment un pansement, y'a même plus de question à se poser.

 

Reste à savoir (si bien sûr Koala = cette fille là, attention), pourquoi elle cacherait sa marque. Peut être qu'un humain affichant ce symbole est mal vu ?

 

Ça me rappelle les débats autour du tatouage de Luffy où ça se tirait la nouille de partout et où les mecs zoomaient jusqu'à plus pouvoir, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla si y'a tous les maniaques du micro zoom qui s'y mettent ...

 

Alpha, si c'est bien toa, tu as mis le doua au bon endrouaaaaa

(à prononcer avec une voix de castré ténor )

 

Et désolé Haricot ( bordel reprenez vos pseudo ça m'énéééééerve !!!)

mais je vois vraiment pas de sourire, pas plus que je vois de rouge à lèvre. C'est juste qu'elle a des lèvres, comme camiecamie.jpg

contrairement à plein d'autres perso (Luffy par exemple )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé j'avoue ça ressemble quand même vachement a un pansement, après c'est surement plus un pansement depuis le temps ! Mais ça me dérange quand même de te voir t'exciter à ce point genre "ça y est c'est sur, c'est elle" pour un pauvre dessin sur deux cases. Surtout qu'elle a rien à faire ici (de ce qu'on sait)

Et oui la prase qu'elle prononce la fait passer pour une groupie pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la cape en fait c'était une impression de relief que j'ai eu avec la corne du poisson devant, my bad. Si j'en avais vu une ça aurait été bien pour toi au final, ça aurait peut être caché un tatouage inexistant.

 

Maintenant que je vois clairement le dos, je vois aussi le noeud qui attache son maillot de bain ! (superbe flèche bleue) Noeud qui se trouve ou quand une fille a un maillot de bain ? Au milieu du dos ... Donc on voit le dos jusqu'au milieu, mais on ne verrait pas un tattoo qui devrait en prendre plus de la moitié ? Oui plus de la moitié et sur le haut du dos au niveau de l'épaule ... Gauche, parfait celle que notre soit disant Koala nous montre. ;)

koalados.jpgkoalados2.jpg

 

 

Pour ce qui est de la partie inférieure cachée ... Celle des 2 autres sirènes au premier plan l'est aussi ... QUOI ? Des copines humaines (poufs) de Koala ?

Pour la réflexion stupide et le second rôle, j'avoue, j'ai pas relu le chapitre, mais pour le coup donné comme ça, l'image fait vraiment potiche de seconde zone qui crie son admiration pour le héros du jour. :P

 

Pour ce qui est du maquillage désolé, pour moi la lèvre supérieure et noire et plus marquée (contrairement au lèvre de Caimie qui sont blanches, et elle au moins sourit), je pense à du rouge à lèvre, j'y vois pas là un contre argument, juste que sur l'autre image c'est juste une sirène avec son lipstick gloss super paillette comme les autres (oui, elles ont toutes du rouge à lèvre).

Comparé aux autres, elle a vraiment pas l'air de sourire à pleine bouche et si son sourire se rapproche de celui de Koala, ou sont les dents super bright ? ^^

Voilà ce que je vois, honnêtement, sans chercher à voir ou à ne pas voir quoi que ce soit. J'aurais trouvé ça frappant, je l'aurais dis, j'ai rien à perdre l'idée de Koala peut être sympa, mais on a pas de preuves tangibles et ça ce n'en est pas une non plus, c'est tout.

 

@Apollo : ce n'est pas un pansement, mais les limites de son maillot de bain.

 

 

Edit : @ Dofla : Un NEZ ? Des SOURCILS ? Une BOUCHE ?????

Non, elle serait donc elle aussi ... Humaine ? (avec un grand H pour inclure humaine-poisson dedans ^^)

A ce petit jeu là on ne va pas loin :

camie.jpg

ONE PIECE : La revanche des clowns.

 

Même la coupe de cheveux colle plus à la Koala de l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faudra m'expliquer ce qu'elle est en train de faire sur l'île des HP.  

 

Le flashback n'est pas terminé, tout peut encore arriver  9_9 ...

 

Je viens apporter un argument de plus sur quelque chose qui m'a aussi interpellé dans les images de Haricot, histoire de bien illustrer le fait qu'il y a une forte ressemblance entre cette (fausse ?) sirène et Koala :

 

110502113133133234.jpg

 

A vous de juger maintenant ;).

 

@ DarKiwi, si c'est à moi que tu t'adresses, moi ce n'est pas Alpha, mais Black Doflamingo ^^.

 

 

Edit : @ Dofla : Un NEZ ? Des SOURCILS ? Une BOUCHE ?????

Non, elle serait donc elle aussi ... Humaine ? (avec un grand H pour inclure humaine-poisson dedans ^^)

 

Un NEZ, des SOURCILS, une BOUCHE, qui ressemblent exactement à ceux de Koala. ;)

 

@Judas , dans ce cas,  :o ... Caimie est la soeur cachée de Koala !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi :

 

Bah, en ce qui concerne le sourire, on a qu'a mettre ça sur le compte de la résolution très basse du dessin.

 

Sinon, toutes les sirènes sans exception sourient dans la page, je ne vois pas Oda en dessiner une seule qui fait la gueule. ^^

 

Et oui la prase qu'elle prononce la fait passer pour une groupie pas possible !

 

Dire que Luffy est "incroyable" équivaudrait à être une groupie ? Okaaaaay donc :

 

Zoro est une groupie

 

Nami est une groupie

 

Usopp est une groupie

 

Sanji est une groupie

 

Chopper est une groupie

 

Robin est une groupie

 

Franky est une groupie

 

Brook est une groupie

 

Raison de plus pour que cette "groupie" comme tu dis rejoint un équipage entièrement composé de groupies, donc. 231663phoenix4.png

 

Et encore, je te parle même pas des personnages secondaires qui ont fait encore plus fort niveau superlatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Thanks Judas de calmer les foules. Ca me rassure, ce n'est pas un pansement mais evidement le noeud de son maillot de bain ^^ Toute la planche est peu détaillé et au final c'est évident.

Donc si on voit son dos et aucune marque. C'est qu'il ne peut pas s'agir de Koala.

Par contre le design mefait penser à Kobby, c'est peut-être sa mère  9_9

 

@ Haricot : Merci d'être de bonne foi. Il y a une différence entre

Zoro avec un air serieux qui va dire "Luffy est balèze"

et

une gonzesse la bouche grande ouverte les yeux pétillant "OooOOoOOooOOOOOooh My Goooooood Luffyyyyy, tu es incroyaaaaabe! [tu m'emmène faire un tour sur ton bateaaaaaaauuuuuu, en plus tu dois avoir plein de trésor sur ton bateau ! Tu me les montre diiiis  :-* ]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour les adeptes du "on ne voit pas de marque sur son dos", je vous rappelle que Oda n'en serait pas à son premier oubli, hein.

 

Dois-je vous rappeler la cicatrice de Barbe Blanche à son arrivée à Marineford qui a disparu puis a été recorrigée dans la version reliée ? Dois-je vous rappeler la cicatrice à l'oeil de Zoro qui était du mauvais sens puis qui a également été recorrigée dans la version reliée ?

 

@ Haricot : Merci d'être de bonne foi. Il y a une différence entre

Zoro avec un air serieux qui va dire "Luffy est balèze"

et

une gonzesse la bouche grande ouverte les yeux pétillant "OooOOoOOooOOOOOooh My Goooooood Luffyyyyy, tu es incroyaaaaabe! [tu m'emmène faire un tour sur ton bateaaaaaaauuuuuu, en plus tu dois avoir plein de trésor sur ton bateau ! Tu me les montre diiiis  :-* ]"

 

Vive l'exagération pour un simple "Luffy est incroyable !" qui sort continuellement de la bouche des Mugis avec le même ton si ce n'est plus. Et c'est moi qui est de mauvaise foi après ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop là, c'est nawak. Qu'il oublie la cicatrice de Shanks, Ok c'est une bourde mais je vois pas l'inérêt d'un clin d'oeil si il oublie ce qui permet de le reconnaître  9_9 Impossible qu'il se dise, je vais la dessiner en avance et d'oublier un détail aussi crucial c'est tout !

Si il s'avère que c'est un pansement vous aurez surement raison mais malheureusement je pense qu'on eut quasiment affirmer qu'il s'agit d'un noeud de maillot de bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'en serait pas à son premier oubli ... C'est un peu facile, si on met tout sur le compte des oublis, je me souviens qu'il a oublié de mettre Boa dans l'équipage y a quelques chapitres.(cadeau, pour toi Gun' parce que tu restes dans mon coeur).

 

Y a pas de tattoo là ou il devrait y en avoir un, c'est un argument. Un vrai, un poilu.

Oda l'a surement oublié le bougre ... C'est se voiler la face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi,

Phoenix wright, je dois dire que l'argument :

"- Elle porte un équipement de plongée, ce qui est juste aberrant pour une sirène." était plutot bien trouvé (meme si cela peut juste etre un effet comique de la part d'oda), mais la suite de ton message m'a exaspéré : "Non sérieusement, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es hermétique à cette hypothèse. A te lire, j'ai l'impression de prôner l'intégration de Caribou, là." Lèvres scellées.

 

Ne pas etre d'accord avec tes théories, ne veut pas dire etre pour cariboo, mais simplement, ne pas etre d'accord avec tes théories/arguments.

 

Laisse cariboo en dehors de ca, lui au moins il a ses chances!!

 

Je ne pense pas que koala soit cette sirene, par contre je pense qu'on verra koala plus tard dans l'histoire, après l'ile HP, dans NM.

 

En fait, je ne vois pas pourquoi, elle serait là, et surtout comment elle serait venu sur l'ile HP, à moins qu'elle soit parti en compagnie des Hp, si une tentative de sauvetage d'arlong est engagé (vu qu'arlong et kizaru se trouve sur l'ile de koala).

Enfin la suite du flashback nous  dira, si elle est resté sur son ile ou si elle a suivi les HP sur leur ile.(si sauvetage arlong sur ile koala).

 

Ps : De toute facon, koala n'est pas un former boss character, donc.....

 

Pour pansement, j'ai du mal à voir, je vois la ficelle de bikini et une marque noire, mais dire que cette marque noire est un pansement ou un tatouage, c'est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout cela me rappel le débat lorsqu'à la moindre d'un révolutionnaire à chapeau tout le monde criait SABO !

 

Tout cela me parait un peu exagéré pour le moment.

 

De plus, si je m'appuie sur le flasback actuel, Koala n'en est pas le personnage principal, aucun rêve ou ambition évoqué de vive voix. Or tout ces éléments sont des critères scénaristiques incontournables dans la présentation d'un futur Mugi.

 

De plus, dès leurs enfances (à l'exception de Brook dont on ignore toute sa jeunesse) chaque membres de l'équipage montraient déjà un talent particulier, ce que ne fait pas Koala dans ce flashback (non le ménage compulsif n'est pas un talent particulier LOL).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait de supposer qu'Oda ait pu ommettre d'ajouter une tache d'encre en guise de tatouage sur un dessin minuscule soit facile.

 

Je trouve que vous oubliez bien trop facilement certaines choses. Pour rappel :

 

- Oda qui oublie de mettre un crochet à Crocodile et lui met ses deux mains dans sa mini-aventure (c'est surement l'erreur la plus grave, vous ne pouvez pas le nier sur ce coup).

 

- Oda qui oublie de mettre la cicatrice que Barbe Blanche tient de Roger à son arrivée sur Marineford.

 

- Oda qui se trompe de coté pour la cicatrice à l'oeil de Zoro et va même jusqu'à s'en excuser platement.

 

Et tout ça, c'était dans des dessins à échelle considérable. En comparaison, le personnage dont on parle est juste minuscule, là, y'a rien de choquant à imaginer que Oda ait oublié de lui foutre une marque compte tenu ses faits d'armes précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @ Dofla : Un NEZ ? Des SOURCILS ? Une BOUCHE ?????

Non, elle serait donc elle aussi ... Humaine ? (avec un grand H pour inclure humaine-poisson dedans ^^)

A ce petit jeu là on ne va pas loin :

camie.jpg

ONE PIECE : La revanche des clowns.

 

Même la coupe de cheveux colle plus à la Koala de l'époque.

 

 

Sérieux quelqu'un devrait mettre cette image en signature parce qu'elle m'a vraiment trop fait marrer  :D

 

Vous cherchez des points de ressemblances, mais avec tous les persos féminins introduits dans OP, on pourra en trouver beaucoup qui ont le même nez, bouche, yeux que Koala.

Et puis, Haricot, tu me parles de ressemblance entre Koala et la sirène au tuba mais franchement, je la vois pas du tout cette ressemblance, désolé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot.

 

Sauf que tu parles de personnage important qui était déjà présenté avant. C'est tellement ridicule d'utiliser cet argument dans ces circonstances.

Le tatouage serait le seul élement qui pourrait nous certifier qu'il s'agit de Koala or elle n'en a pas.

Avec ce genre de supposition on peut dire tout est n'importe quoi. En fait Koala c'est la sirène a gauche mais Oda a oublié que Koala avait des jambes, qu'elle était blonde et qu'elle avait des yeux ronds.

D'ailleurs si je me souviens bien je crois qu'on peut voir Koala a Fuschia mais Oda s'est trompé il l'a dessiné en mec...

Franchement Haricot, là-dessus je te suis absolument pas. C'est de la mauvaise foi pure et dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gonzesse la bouche grande ouverte les yeux pétillant "OooOOoOOooOOOOOooh My Goooooood Luffyyyyy, tu es incroyaaaaabe! [tu m'emmène faire un tour sur ton bateaaaaaaauuuuuu, en plus tu dois avoir plein de trésor sur ton bateau ! Tu me les montre diiiis  :-* ]"

 

Déjà bonjour ton exagération pourrie (Si jte suis alors Chopper c'est pareil ) ;

ensuite ton argument ne tiens pas la route parce qu'Oda c'est pas Kishimoto ou je sais pas quel auteur de manga qui sait pas gérer ses personnages féminins, et si il nous sort une groupie, ça sera une groupie à la Oda qui déchirera, point . Nami m'a encore jamais déçu sur ça, et ça va pas commencer maintenant. Même Vivi était plus que supportable

 

Après pour le rouge à lèvre je sais pas j'ai un doute. Mais pour moi c'est un bandage dans son dos, faut dire c'est pire que 3D2Y on voit rien là Oo

(non le ménage compulsif n'est pas un talent particulier LOL).

 

J'avoue que mentir à tout le monde c'est telllllllllllement mieux x)

 

edit : enfaite j'enleve la phrase où je réponds à kamui ça me saoule déjà jconnais sa réponse et le débat qui va suivre

 

Jpense que tout a été dit sur cette théorie et qu'on peut la boucler pour le moment, surtout que Kamui revient avec Cariboo j'ai l'impression et même si j'aime bien Cariboo franchement relire ses posts va me saouler

 

edit2: désolé mais l'argument "Oda s'est peut-etre trompé", là, je dis NON. C'est NUL !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l’idée que cette sirène soit Koala est sympa, il faut reconnaitre que l’absence de marque dans le dos est un sacré contre argument pour que se soit elle. Oda a déjà commis des erreurs mais vu que rien ne nous dis que c’est Koala on ne peut donc pas dire que là ça en est une.

 

Bref à part le tuba et les yeux ronds on n’a rien et le manque de marque penche plus en sa défaveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à part le tuba et les yeux ronds on n’a rien et le manque de marque penche plus en sa défaveur.

 

Ce serait oublier que Oda cache délibérement la partie inférieure de son corps. Quel est le problème de montrer sa queue si c'est bien une sirène ?

 

En deux chapitres d'apparitions (soit les chapitre 608 et 609), Oda avait mille et une occasions de montrer la partie inférieure du corps de cette femme au tuba, mais il ne l'a pas fait, alors que les autres sirènes sont juste visibles sous toutes les coutures.

 

Méditez sur ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...