Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est étrange de pas participer pendant un mois, revenir, et voir que c'en est au même point.

 

Franchement VDD veut se marier avec Shikanomjaponaisàlaconinretenable depuis qu'elle a quoi ?  5 ans ? Sanji serait au courant il lui arracherait la tête.

 

Puis bonjour la réunion autour du tonneau quand ils partagent leur rêve si il devient mugi...

 

Le futur de l'équipage vu par Kamui :

Luffy" Je veux être le seigneur des pirates "

VDD " Et moi ... Je... Je réussirais à violer Shiharokihishj Oh yeah Baby !"

Eh oui avec Kamui One Piece c'est trash, c'est hard, c'est pas pour les mineurs.

Remarque il pourrait inspirer les auteurs d'hentai.

 

Et par le pouvoir auto-proclamé de moi, je déclare le débat sur VDD clôt jusqu'à ce qu'on apprenne soit sa vrai motivation, soit la confirmation sur le fait que ça soit vraiment un pédophile

 

Ensuite faut m'expliquer qui c'est Koala j'ai du zappé un truc.

Tu les vois vivants après ça ?

 

Pour moi faut pas se poser la question.

T'as un doute, va relire Skypiea et lance pas un débat franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le frère de Caribou et son équipage sont morts de noyade suite à la destruction de leur bateau par le Kraken.

 

Cela me parait impossible, Koriboo a clairement une capacité qu'Oda ne nous a pas montré (les clones de boues sont "vivants" et en plus sans la présence de Cariboo)

 

Donc même si ça parait improbable (je me disait la même chose que toi sur le coup), le fait d'avoir vu Sanji tranquille sous l'eau m'a fait changer d'avis

 

Mais bon au final ça change rien au vif du sujet, Cariboo s'en fout d'eux et donc c'est une tare de plus à ajouter à ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, mon pauvre cariboo, personne ne t'aime...

 

réponse :

 

sakura hiluluk,

 

-fukaboshi, oui c'est vrai en effet, j'avais zappé, mais il est plus vieux que sa soeur, donc il peut peut etre avoir des jambes, (mais tu as raison).

 

-Vdd 2 : non usopp ne fait pas la meme chose, il faut qu'il voit sa cible pour la toucher ou du moins qu'il soit à distance, et puis le pouvoir de fdd peut servir à autre chose, comme je l'ai dit avant, il peut permettre à des persos de se rejoindre, ex : il suffit qu'il touche luffy ou un autre mugi, et il pourra envoyer n'importe qui vers luffy ou cet autre mugi, cela peut etre pratique pour se sauver ou pour rejoindre ses compagnons.

 

-cariboo et son équipage,

je n'ai jamais dit dans mon argumentation que le frere de cariboo et le reste de son équipage étaient mort, mais que cariboo décidera de suivre les mugis car son équipage : trop faible pour NM.

Je pense qu'on va d'ailleurs les revoir avant la fin de l'arc.

Donc, non, ca ne va pas dans le sens de mon argumentation, meme si ca peut aider à l'intégration de cariboo (je ne les vois vraiment pas mourir comme ca.)

 

VDD 3 : un pédophile n'attend pas qu'une personne soit majeur, car les pédophiles, c'est plus jeune qu'ils aiment, VDD a attendu 10 ans, le pédophile n'aurait pas attendu, et puis, dans certain pays, on promet sa fille à un homme plus vieux (riche), mais le mariage ne se fait pas à la promesse mais quand le temps est venu, majorité ou un peu moins.(15/16/17/18 ans).

 

Darkiwi, je te demanderais de me respecter et de ne pas dire des choses que je ne pense pas.

Comme dit à sakura, je ne vois pas pourquoi vous dites que VDD est un pédophile, shirahoshi n'a pas 5 ans, et puis il l'a pas violé, c'est juste un mec qui a peu du mal avec la facon de s'y prendre avec les dames (facon manga, par Oda)

 

Novamyst, bon ok cariboo peut faire sa vie sans eux, mais bon, ne pouvant les rejoindre pour l'instant,  je ne vois pas pourquoi il ferait pas autre chose, comme kidnapper des sirenes par exemple histoire de ne pas avoir tout perdu.

 

C'est vrai que contrairement à la plupart des forumeurs, j'aime bien les ordures/crapules, mais vous savez, ca a leur charme.(dans les mangas seulement).

Et puis, j'imagine bien tous les coups tordus que pourrait faire cariboo aux mugis, mais sans jamais réussir comme il le voudrait (genre en aidant les mugis malgrès lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas pareil.

Déjà ça fait 10 qu'il la demande en mariage.

Shirahoshi n'étant pas majeure je pense, déjà elle doit avoir 15 ans je pense, 17 ans GRAND MAX si il se marie avec elle c'est un pédophile.

 

Bref, il a commencé à la "courtisé" ( j'ai l'impression que tu veux te mettre à une époque où le mariage se faisait a 6 ans, ok ) depuis qu'elle est toute jeune...

 

Et je pense pas que ça soit uniquement pour obtenir le pouvoir, vu la tronche qu'il tire quand il dit non, ça se voit qu'il est amoureux ou qu'il pense l'être.

 

Si y'a un truc que je dis qui est faux, surtout sur l'âge, précisez le moi svp j'ai écris tout ça de tête et sur l'impression.

 

ps :

 

apparement je dis des choses que tu ne penses pas, mais alors explique moi ta vision du moment où ils vont tous se réunir et déclarer leur rêve tout ensemble , comme à l'entrée de GrandLine ? Autour d'un tonneau ? Il va sortir quoi ton VDD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui

 

Et puis, j'imagine bien tous les coups tordus que pourrait faire cariboo aux mugis, mais sans jamais réussir comme il le voudrait (genre en aidant les mugis malgrès lui).

 

C'est vrai que ça aurait un aspect comique mais est ce qu'au final cela ne deviendrait lourd (genre dans un Arc : alors quel coup tordu va faire Cariboo qui va finalement aider les Mugi, j'exagère mais tu comprend l'idée) ? Sans compter que ça cécrédibiliserait les arguments que tu nous a présenté sur Carboo (vécu en mer, rusé, etc)

 

Et puis au niveau du travail d'équipe, ça collerait pas trop, ça ferait même bizarre : quand tu intègre une équipe où chacun doit jouer son rôle pour que tout fonctionne bien, notamment en cas d'affrontement, si l'un des membres ne pense qu'au moyen de nuire à ses "camarades", non seulement ils pourrait se mettre lui aussi en danger, mais en plus les Mugi (notamment Zoro, Robin, Sanji, Nami) sont suffisament intelligents pour deviner les combines des autres, ou qui est fiable ou non. Dans un tel cas, dans un équipage pirate, la règle est simple : ou tu te conforme aux règles, ou tu quitte l'équipage. Et quand on voit à quel point cet équipage est soudé, là pour le coup Cariboo ferait vraiment tâche.

 

Or, je trouve que le côté "j'essaie de tuer les Mugi en intégrant l'équipage" ne peut mener qu'à l'une ou l'autre de ces issues, réduisant l'intérêt de Cariboo à néant

 

Si tu pense me contrer avec l'exemple de Ace (parce que je suis sûre que tu va y penser LOL) je soulignerais simplement le fait qu'il n'essayait de s'en prendre qu'à Barbe-Blanche, sans pour autant mettre à mal l'intégrté de l'équipage entier. Si ce dernier n' pas jugé bon d'exclure ou de punir Ace, c'est bien parce qu'il a deviné que ce n'était pas un mauvais garçon (type Cariboo, comme tu le reconnais toi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkiwi,

 

Attendre 10 ans pour se marier montre bien que VDD n'est pas un pédophile, s'il n'avait pas attendu tant de temps, oui il aurait l'air d'un pédophile, mais ce n'est pas le cas.

 

exemple de reve de vdd possible : trouver l'amour de sa vie, se marier.

 

Goon,

 

Baggy avait l'air d'etre l'exception à la règle avec les jolly roger, ace essayait de tuer BB x fois sans jamais réussir, je vois bien cariboo etre un mix des 2.

 

Un mec comme baggy qui ne cherche que son profit personnel (en apparence), et qui tente comme ace de tuer ce perso si fort qu'est luffy  (BB pour ace) dès qu'il en a l'occasion.

 

Perso, niveau humour, les blagues se répétent pour chaque mugi et ca ne gene pas trop, zoro qui se perd tout le temps, nami qui se controle plus dès qu'elle entend berry, sanji qui devient un prince charmant, chopper toujours aussi naif, brook et ses petites culottes, etc...donc cariboo qui tenterait de tuer luffy ou de comploter contre lui devrait etre tout aussi drole.

 

Pour le travail d'équipe, ca se fait sur le tas, zoro et sanji ont mis le temps avant de fonctionner en équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est la deuxieme fois que je me repete.

Il envoie des haches à Shira depuis 10 ans, veut se marier avec elle depuis 10 ans.

Et MEME si il lui demande que maintenant, c'est une ado, donc c'est un pédophile y'a pas d'autres mots, d'ailleurs j'ai donné la définition au dessus.

 

Bref je sais meme pas pourquoi jte rpeonds

exemple de reve de vdd possible : trouver l'amour de sa vie, se marier.

Mais lol, et donc le meilleur moyen pour y parvenir c'est rejoindre l'équipage du seigneur des pirates ? N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkiwi,

je ne comprends pas où tu ne comprends pas, shirahoshi n'est plus une enfant, donc VDD pas pédophile.

 

Pour son reve, ok, pas besoin de devenir mugi pour se marier, alors autre chose :

- toto, pensait que son reve serait de ne plus avoir de fdd (vegapunk)

ou

- Vu que vdd est maudit (sa famille), stopper cette malédiction.

 

C'est mieux là, de toute facon n'étant pas VDD (ou Oda), je ne connais pas son reve, si reve, comme la plupart des autres persos d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les derniers messages m'ont convaincu. Le topic sera réouvert à la sortie du prochain chapitre (si bien sûr il y a matière à discuter).

 

Edit :

 

Comme promis réouverture du topic, mais tâchez de ne pas ressasser tout le temps les mêmes arguments ou sinon le topic sera fermé aussi vite qu'il a été réouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prend un gros risque là mais je pense être en mesure de prouver avec certitude que Koala est bien à Fishmen Island, d'ailleurs, nous lecteurs, l'avons même vu et ce bien avant le flashback.

 

Alors voilà, ces derniers temps, je me suis relu les chapitres de cet arc et j'ai remarqué ceci dans le chapitre 608 :

 

550191Koala.png

 

Maintenant, une petite comparaison :

 

458733Koala2.png

 

EXACTEMENT les mêmes yeux ronds avec les cils sur le haut (pour exemple, Perona a aussi les yeux ronds, mais avec les cils sur le bas), la même forme de tête ronde, les cheveux clairs, la même expression dans le visage, et surtout, un équipement de plongée avec tuba (franchement, avouez qu'une sirène avec un masque de plongée, c'est antithétique au possible) et la partie inférieure de son corps dissimulée comme par hasard par un gros poisson (peut être pour cacher au lecteur que c'est une humaine et non pas une sirène ?). Je suis désolé mais ça fait quand même beaucoup trop de coïncidences sur ce coup.

 

Bien sûr, j'aurai pu attendre que de petits malins me sortent "Ouais mais elles n'ont pas les mêmes types de cheveux, Koala a les cheveux raides et l'autre nana, les cheveux ondulés", histoire de casser ça façon Ace Attorney mais je préfère anticiper :

 

D'une, la nana de l'image a les cheveux mouillées car elle sort de l'eau, de deux, une femme peut tout à fait changer sa coupe de cheveux quand ça lui chante, comme le montre ces croquis de Nami et Robin +2Y qui ont toute deux failli avoir les cheveux frisés ou ondulés :

 

444054Nami.png852421Robin.png

 

D'autant plus que lui faire changer de coupe de cheveux dans le présent est un choix de toute évidence logique. Représenter cette nana avec la coiffure de Koala dans le flashback aurait mis la puce à l'oreille de tout le monde.

 

Bref, comme vous le savez, Oda est passé maitre dans l'art des previews et adore placer des petits détails en arrière-plan qui deviennent capitaux par la suite. Peut être sa manière à lui de nous faire un joli pied de nez, à nous lecteurs qui pensons tous que Koala n'est jamais apparue dans la trame avant ce flash-back. Honnêtement, si Oda me donne tort, je ne le comprendrai plus compte tenu tout les éléments avancés précédemment.

 

Tiens, soit dit au passant : ce qui serait aussi génial si tout ça se concrétise, c'est que Koala adulte aurait une petite poitrine ! Quand je vous disais que cette petite se démarquerait de Nami et Robin niveau physique ! En revanche, si Jimbe rejoint l'équipage, ça ferait une grosse paire de seins en plus. 2pys0vr.png

 

Sur ce, comme diraient nos amis ricains : "In before shitstorm! kruemelmonsteryn0.gif" Dommage pour certains, mais il n'est malheureusement plus possible pour vous de changer votre vote pour Koala.

 

1-ani-phoenix-bravado.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien que d'un naturel suspicieux, je dois m'avouer en partie convaincu et je félicite Haricot pour l'observation, la pertinance du tuba et la ressemblance physique certaine me paraissant interessent au possible.

 

De plus, si c'est bien ce que tu crois (oui je passe de la troisième personne à la deuxième, c'est pas super canon en terme de français), le nouveau look de Koala me plait bien.

 

Donc, bien que les éléments Pro-Koala soit assez peu nombreux, j'ai décidé de rentrer dans la Croisade Pro-Koala!!!

Je la défendrai comme je l'ai fais pour Hancock et la non-ellipse, et comme je ne suis pas tout seul, au moins, j'aurais pas l'air d'un abruti on se trompe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELUIA ! 978747shimay.png

 

Par contre, le fait que tu rejoigne cette "croisade" - pour reprendre tes termes - je sais pas si dois prendre ça comme un signe de bon augure vu que que jusque là, tu t'es surtout illustré pour t'être cassé la gueule à chacune de tes théories. th_phoe2.png

 

...

 

Non, j'te charrie. Merci du compliment, ceci dit. 482496lolphoenix.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison très lourde ! Bien cherché et bien trouvé .

 

Il fallait que j'voie ça de mes propres yeux, et effectivement, cette histoire de tuba est très troublante.

On peut encore l'apercevoir dans le chapitre d'après, une case assez nette mais qui cache son bas du corps et encore le même tuba et les lunettes de natation. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas une petite poitrine  :P

 

J'suis d'avis que ça pourrait bien être Koala, mais une question. Où est passé son tatouage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait la trouver cette là !!!!!!!!!!!!! :o

 

Mais j'étais déjà Pro-Koala avant et c'est vrai que le tuba est troublant...Je rejoins don l'avis de Phoenix !

 

Mais c'est pour rebondir sur la même chose que Weshwesh, où est passé son tatouage ?!!!! On a su qu'il était dans son dos, or sur ton image, la marque n'y est plus ! elle aurait pu se la faire enlever mais il y aurait une cicatrice comme l'avait expliquer le médecin du village de Nami quand elle s'est fait retiré son tatouage...Mystère et boule de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix Wright: C'est ce qu'on appelle une ouverture en fanfare 8)

Cet a argument vient donc s'ajouter à la longue liste des arguments pro-koalas avancés. Bien que là, il me laisse assez sceptique (aucun mugi n'a eu de première apparition aussi discrète qu'insignifiante...) force est de reconnaître qu'il ne possède quasiment aucun point faible (à part peut-être la question de son tatouage qui peut-être caché par ses cheveux, ou invisible de cet angle de vue...).

Donc, très bien trouvé ;)

Par contre, je n'ai toujours pas oublié notre "petite discussion" sur la fameuse phrase. Donc compte sur moi pour remettre cette histoire sur le tapis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tatouage, n'oubliez pas que le corps est quasi de profil, sans compter que le dos est à peine apparent. Ceci dit, j'ai l'impression de distinguer quand même une petite tache noire, regardez bien.

 

Sinon, comme l'a évoqué l'ami Weshwesh, voici une autre image de la belle dans le chapitre 609 qui m'a définitivement convaincu point de vue ressemblance :

 

847293Koala4.png

 

A noter que Oda s'arrange encore une fois pour ne pas montrer la partie inférieure de son corps.

 

Sinon, en ce qui concerne cette apparition discrète, qui aurait cru que Chopper était ce qu'il était dans les premiers chapitres suivant son apparition ? Pour rappel, on voyait juste un simple renne muet comme une tombe et se contentant de suivre le Dr. Kureha. C'est seulement à partir du moment où il sauve Sanji, Nami et Luffy après l'escalade de la montagne par ce dernier qu'il sort définitivement de l'ombre.

 

Ceci dit, mon cher Miles, je n'ai toujours pas oublié cette fameuse passe d'arme concernant une petite phrase. A continuer le moment venu. 231663phoenix4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, 11 plus tard, au lieu d'avoir une Koala activiste, qui milite/agit (directement ou indirectement) pour la réconciliation entre HP et humains et qui marche sur les traces (porte les espoirs) de Tiger ou d'Otohime, le perso est réduit à une bimbo qui préfère jouer au beach-volley avec ses copines de la crique des sirènes ? Et c'est ça ta vision du prochain mugi, Haricot bleu ?  :P    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la page dont parle WeshWesh : http://img13.imageshack.us/f/47670989.jpg/

 

 

Honettement si c'est bien Koala gg, les prochain chapitre vont confirmé tous cela mais surtout vu comme elle ce fond dans le décord, si c'est effectivement elle alors je pense qu'elle a du grandir sur l'iles.

Koala la seul humaine marquer par le sceau du soleil ayant grandi parmi les HP au point qu'elle en ai hérité leur culture, leur histoire et que seule son physique montre qu'elle n'est pas une HP.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andrew Waltfeld :

 

Va dire ça au révolutionnaire et très engagé Ivankov qui te monte des cabarets façon The Rocky Horror Picture Show au lieu de s'évader de prison histoire de continuer ses combats auprès de Dragon.

 

C'est pas parce qu'on est engagé que ça empêche de prendre du bon temps de temps à autre, hein. :P

 

Pour rappel, Franky portait en lui les rêves de Tom, et il passe pour quoi à sa première apparition, déjà ? Ah... un vulgaire chef de gang tabassant un type plus faible que lui histoire de se faire de l'argent facile. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. J'avoue ne pas avoir de reel argument contre, mais on remarque qu'en tout cas ce n'est pas une sirene vu qu'elle porte le machin truc pour respirer sous l eau ^^'

Mais si vous le remarquez aussi, elle porte comme un pansement sur le dos, peut etre c'est ce qui cacherait la marque si c'est Koala ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que de voir une sirène (ou pas ^^) avec un tuba et un masque de plonger est assez étrange. De plus les yeux ressemblent effectivement pas mal à ceux de Koala.

Oda aime bien caché des détails dans ses casses qui ne sautent pas aux yeux directement mais qui pourtant sont des indices pour la suite (comme l’ombre de la coupe de Sabo par exemple.)

 

Du coup Luffy a bien croisé Koala avant le flashback. Mais une humaine qui nage au milieu des sirènes, ça n’a vraiment pas l’air de les avoir surpris à l’époque, pourtant ils auraient du la remarqué non ?

 

Bref si c’est vraiment Koala, je dois reconnaitre que c’est bien vu. Sinon c’est juste une sirène avec un tuba et aura peut être une explication made in Oda dans les SBS plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Ivankov n'est pas pressenti pour être futur mugi (et heureusement d'ailleurs  9_9). Et puis il attendait le signal de Dragon pour bouger donc....

 

"C'est pas parce qu'on est engagé que ça empêche de prendre du bon temps de temps à autre, hein."

 

Oui, mais explique-moi en quoi la présence de Koala sur l'île des HP (et plus précisément dans la crique des sirènes) sert la cause défendue par Tiger et Otohime ? Koala, en tant qu'humaine, doit activer du côté des humains et je pense que Shirahoshi fera de même du côté des HP (mais bon, on en est pas encore là. Faudra attendre le FB sur Otohime je pense).

 

Et enfin, pour Franky, je pense pas qu'on puisse comparer son cas avec celui de Koala vu que leur première apparition est complètement différente (le premier est un perso important dès son introduction alors que la sirène au tuba fait partie du décor. J'aurais même pas su qu'elle existait si tu en avais pas parlé  :P).

 

Hum.. J'avoue ne pas avoir de réel argument contre' date=' mais on remarque qu'en tout cas ce n'est pas une sirène vu qu'elle porte le machin truc pour respirer sous l eau ^^'[/quote']

 

C'est pour l'effet comique, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerai pas sur cette comparaison qui sort de nul part. Désolé Haricot mais tu es parti bille en tête pour trouver un personnage ressemblant en arrière plan et finallement tu en trouves un. Je vois pas comment on peut la vouloir dans l'équipage après cette phrase "Waouh Luffy-chin est incroyaaaable". Rien que ça ça justifie son expulsion définitive du tribunal pour outrage à la cour. Et son avocat avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais explique-moi en quoi la présence de Koala sur l'île des HP (et plus précisément dans la crique des sirènes) sert la cause défendue par Tiger et Otohime ? Koala, en tant qu'humaine, doit activer du côté des humains et je pense que Shirahoshi fera de même du côté des HP (mais bon, on en est pas encore là. Faudra attendre le FB sur Otohime je pense).

 

Non mais Monkey, si on part du principe qu'encore une fois, Oda nous l'a joué preview avec une présence anecdotique d'un personnage qui se révelera important par la suite, tu pense vraiment qu'il nous aurait montré Koala en train de militer dans la Crique des Sirènes, à répéter mots pour mots les discours de Fisher Tiger et Otohime ? Ça aurait été totalement absurde dans la mesure où on aurait grillé à des kilomètres son identité.

 

Sinon, je vois vraiment pas ce que tu lui reproche, en fait ? Elle est en compagnie de jolies sirènes dans un endroit paradisiaque, et ? Non parce qu'à te lire, si cette personne est réellement Koala, elle serait obligé de taper la gueule H23 façon Jimbe et de prêcher la bonne parole façon Otohime. Sans compter qu'elle ne rigole même pas, ni rien, elle se contente juste d'être... là, et d'afficher exactement les mêmes expressions figées que Koala enfant.

 

Par ailleurs, si une Koala adulte portant les rêves de Tiger et Otohime n'a pas le droit de s'amuser, autant qu'elle ne rejoigne pas les Mugis et qu'elle s'engage tout de suite dans la politique lol.

 

C'est pour l'effet comique, tout simplement.

 

Bof, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de comique là-dedans. En tout cas, Oda nous a habitué à bien mieux niveau humour. :P

 

Je ne m'avancerai pas sur cette comparaison qui sort de nul part. Désolé Haricot mais tu es parti bille en tête pour trouver un personnage ressemblant en arrière plan et finallement tu en trouves un. Je vois pas comment on peut la vouloir dans l'équipage après cette phrase "Waouh Luffy-chin est incroyaaaable". Rien que ça ça justifie son expulsion définitive du tribunal pour outrage à la cour. Et son avocat avec !

 

Si tu pouvais donner de vrais arguments autre que "ta comparaison sort de nulle part", ce serait cool, merci. ^^

 

Et puis si tu trouve que le fait qu'elle complimente Luffy la met hors-course, tu veux que je te cite la tonne de compliments qu'a pu lui donner le reste des Mugis ?

 

Rien que Jimbe est le premier à complimenter Luffy, bref, argument irrecevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me dérange quand même :

le détail chez Koala c'était son sourire en permanence, bien chelou.

Hors ta "sirèneaveclebascaché" ne sourit pas .

 

Donc c'est carrément possible que Koala ait perdu son sourire ( qui me fait penser à celui de camuie d'ailleurs ^^ ) au bout du temps mais je trouverais ça bizarre, c'est comme si Nojiko se teignait en brune, elle perdrait son "détail" qui la distingue de la foule.

 

Sinon j'ai rien contre elle.

 

@ Toto : bah tu dois détester Chopper, Sanji, Brook et Usopp alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...