Aller au contenu


Meilleurs Kekkei Genkai Elémentaires


Ardeau
 Share


Messages recommandés

La vapeur est quand même terrible comme élément ... je ne sais plus quel était le prénom de la Shinobi qui le manipulait, mais c'était terrifiant, au contact tu te transformes en momie ...

Pakura, c'est la chaleur qu'elle maitrise(Shakuton), la vapeur(Futton), c'est le 2éme KG de Mei Terumi, le Godaime Mizukage.

 

Moi mes éléments favoris sont le Hyoton et le Youton.

 

La glace c'est vraiment stylé! J'ador comment Haku l'utilise.

Et le Youton semble très puissant et stylé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

ta oublier les attaques sol, or, metal du village cachee du vent

c'est des techniques unique et puissante

(metal lors du combat sasori vs sakura)

les attaques avec des bulles aussi pour le jinchuriki a 3 queue

ta aussi le Enton de sasuke, attaque de spectre noir un truc du genre

 

Jai choisi mokuton parce que les jutsu de hashirama sont tellement puissante, titanesque et tout

sa sort du sol et sa consomme pas de chakra

si javais un pouvoir de bois je pourrais cree des arbres geant, haute dans toute les formes, cree une foret geant

je pourais aussi me proteger avec le bouclier en bois, et les bunshin du bois sont plus resistant qu'au bunshin normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikukan

ta oublier les attaques sol

Les attaques au sol sont du Doton (terre).

 

or, metal du village cachee du vent

c'est des techniques unique et puissante

(metal lors du combat sasori vs sakura)

Le fer et l'or ne sont pas des éléments, le père de Gaara et le troisième Kazekage maitrisent le Jiton (magnétisme).

 

les attaques avec des bulles aussi pour le jinchuriki a 3 queue

Ce n'est pas un Kekkai Genkai mais du Suiton (eau) et c'est le Jinchuriki du 6 queues (Utakata) qui s'en sert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le mokuton, mais j'aurais pu tout autant choisir le youton ou le jiton, des jutsus redoutables.

 

@Oshirô

 

Peut-être as-tu voulu dire que ce qui s'approchait / entrait en contact avec un jutsu bakuton explosait, ce serait plus juste. Ce que tu dis est exact, mais ambiguë, on pourrait croire qu'avec ce jutsu on peut de base utiliser des créations d'argiles à la manière de Deidara.

 

Parce qu’en fait, le bakuton ne permet pas d'insuffler le chakra dans quelque chose pour le faire exploser !

En effet, Deidara, le seul utilisateur de bakuton que l'on a vu -il me semble, avec Gari-, a en fait volé un Kinjutsu (technique interdite) du village d'Iwa, jutsu permettant d'insuffler le chakra de l'utilisateur dans un élément, en l'occurrence; le chakra bakuton de Deidara qu'il insuffle dans son argile explosive. Mais bon, je me trompe peut-être.

 

Pour en revenir à ce topic, dommage que des Kekkei Genkai tels que le Hyouton (la glace) soient intervenus si tôt dans le manga. Cela aurait été pas mal de voir d'autres techniques associées à ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mokuton est évidemment le plus puissant si on regarde Hashirama mais le type est hors norme ^^.

Mais le Mokuton permet surtout d'être très polyvalent : attaque, défense, prise/immobilisation, fleur toxique

Pour moi c'est le meilleur.

 

Maintenant le Shakuton peut être pas mal aussi, c'est un KK One Shot . Après on ne l'a vu que rapidement, mais j'imagine pas si on peut l'utiliser à distance^^. Pareil le Bakuton c'est vraiment très puissant, ton corps peut être explosif, ou des objets.

 

Le Futton par contre est certes puissant mais très très contraignant, la preuve Han qui l'utilise doit revêtir une armure...

 

Sinon un autre qui me semble très puissant et qui arrive surement dans le top des KK, c'est le Yoton. Offensivement c'est du OS, et la zone d'attaque peut être large. En plus on a vu Roshi l'utiliser sous forme d'armure (peut-être du à son bijuu on en sait rien), et d'autre utilisateur l'utilise en gomme pour s'en défendre. C'est surement le KK qu'on a le plus vue après le Mokuton.

 

Par contre dommage pour le Hyouton :/ franchement j'aurai adoré le voir d'avantage notamment chez une personne de haut niveau. On a déjà un aperçu de sa puissance avec Haku et surtout dans le Flash-Back d'Haku quand son père veut la tuer et qu'elle explose la maison en faisant jaillir énormément de glace. Bref dommage pour ce KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...