Aller au contenu

update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ca c'est très bon comme nouvelle.

Avec la nouvelle limite de hauteur, on peut créer un piège a mob très efficace, très facilement.

Plus besoin de se farcir l'éclairage des caves dans un rayon de 128 blocs.

Suffit de faire son piège en haute altitude, au dessus de 200 et vu qu'il n'y a aucun blocs aux alentours, les mobs spawneront uniquement dans le piège.

On a donc un rendement max avec un tout petit piège.

 

Encore merci à docm77 :

 

Dès qu'on passe en 1.2, j'en fais un et a nous la TNT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour celui ya pas besoin de grand chose.

Avec une dizaine de stacks c'est fait.

 

J'ai juste peur que Jeb et la clique de mojang en voyant ces pièges un peu faciles diminuent le spawn rate en haute altitude...

Mais si ça reste comme ça, j'en ferai un sur 2-3 niveaux pour avoir un bon rendement.

 

J'en ai marre de pas avoir de TNT. Le tunnel entre le piège et chez moi aurait été fait plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice les escaliers a l'envers, on va pouvoir faire de belles corniches dans les maisons notamment.

 

Sinon autres nouveautés : puisque maintenant les villages subissent des attaques de zombies et creepers la nuit, un nouveau mob de défense a été ajouté dans le dernier snapshot.

C'est un golem de fer qui tuent très rapidement les ennemis et très très résistant. On en trouve dans les villages.

 

Mais il est craftable, par contre ça coute beaucoup beaucoup de fer.... 4 blocs donc 36 lingots....

Voila l'exemple :

 

EDIT : un truc qui va être fixé très vite a mon avis....

Docm77 a déjà mis en ligne une vidéo avec un moyen de "farmer" du fer grâce à ce nouveau mob (qui en drop)

 

Va plus droper grand chose sous peu ce mob si il apparaît a volonté a proximité des villageois, ça rend le jeu trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d’inédit aujourd’hui, une preview de la 1.2 mise en ligne par Jeb et Jon, comme d’habitude. Elle regroupe toutes les snapshot depuis la 1.1 mais comporte malgré tout quelques nouveautés…

Télécharger la Preview

 

Version Client : http://assets.minecraft.net/1_2/minecraft.jar

Version Serveur : http://assets.minecraft.net/1_2/minecraft_server.jar

Nouveautés

 

Dans cette preview et depuis la dernière snapshot, il n’y a pas eu beaucoup de nouveautés. J’imagine que Jeb et Jon ont beaucoup bossé sur les bugs.

 

Nouvelle brique-stone

 

Dalles inversées

 

    Sons ajoutés pour l’Iron Golem

    Cotte de maille ajoutées dans le(s) coffre(s) des villages de NPC (à vérifier)

 

    Minecraft 1.2 pour demain !

 

Source : WTcraft.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas l'essentiel Dada, ils mettent ça en ligne comme test mais la 1.2 sort demain c'est annoncé sur le site de mojang!!!!

 

Ah et les 4 gars de bukkit ont rejoint Mojang donc on peut s'attendre a voir pas mal de truc sympas en multi, peut-être de la correction de bug et des ajouts spécifiques.

 

Que des bonnes nouvelles.

 

Faudra attendre la mise a jour du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur a tu un panneaux de configuration sur internet ?

 

Si non a tu un acces avec un ftp ?

 

Si tu a un panneau de configuration il devraient y avoir un onglet plugin ou il y a tout les plugins les plus installés dont le plugin dont je te parle qui s’appelle essential

 

Si tu a un accès avec un FTP tu devrais avoir un dossier plugin ou il faut mettre ceci : https://github.com/essentials/Essentials/downloads et télécharge le 1er de la liste et dézip le dans le dossier plugin .

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gars a fait ça dans le cadre d'une redstone battle avec un autre youtubeur (ils en sont au numéro 4 je crois) et c'est toujours des thèmes différents.

 

Regardez sa chaîne, il a des bons tuto sur des fermes automatiques et autre, j'aime juste pas son pack de texture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.2 est out : http://www.mojang.com/2012/03/minecraft-1-2-is-out/

 

En fait c'est la 1.2.2 car : "birches and pine trees were missing…"

Je kiffe les mecs de mojang, ils mettent pleins de nouveaux trucs et ne voient pas que 2 des 3 arbres du jeu ne sont plus dans le jeu  ;D ;D ;D ;D

 

J'ai Mp le lien à Kheops pour le prévenir mais y aura surement un délai avant la mise a jour du serveur.

 

A++ vers de nouveaux sommets (256 :-*) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de faire une enseigne clignotante avec un simple clock de redstone et ça m'a fait lagger en mode créatif avec un monde superflat.

J'imagine pas ce que ça va donner en multi... on va marcher au ralenti si on en met une quelque part....

 

En tout cas, les lampes ça vaut le coup de faire un eclairage par le sol ou de mettre des murs de 3 d’épaisseur pour cacher les circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Thanks, je vais pouvoir un peu jouer a partir de minuit je pense.

Si j'ai la fois, je me fais le piège à mob.

Je vais surement le faire derrière la montagne qui est en face de chez moi. Le sous-sol est éclairé et c'est un océan autour.

 

Effectivement sur un 22' avec le pack original ça doit faire mal. Je suis sur un 17' en full HD et déjà ça pique un peu.

Le mieux c'est de prendre un pack qui "smooth" un peu les textures, du genre Faithfull en 32x32 ou 64x64.

Ca garde le design de base mais c'est juste plus beau.

 

Attention aux Jungles pour les petits PC, Jeb a dit qu'elles étaient "performance heavy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...