Aller au contenu


update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait une salle assez grande de 27x54x5 a la couche 7 avec plein de lumiere et des canaux pour que les slimes se noient et aucun ne pop !

 

pour ta réponse merci ,

 

la chasse je l'ai essayer hier avec 1 heures de minage, 5 stack de coal 3 stack de redstone, 34 diamant et 3 stack de fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jeb a twitté sur une possible fix du bug de duplication pour cette semaine.

Il a aussi dit que le bug n'étant pas si mauvais, ils allaient attendre de voir si d'autres bugs apparaissaient avant de faire une 1.7.3

En fait, ça ne fonctionne pas en single player et pas sur tous les serveurs donc bon on a de la chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, enormement d'admin de serveur réclament le fix du bug.

Apparemment Jeb en est toujours au point de se demander si ça vaut le coup de sortir une version 1.7.3 juste pour ce bug.

Je pense pas qu'ils réalisent ce que ça représente pour des serveurs naissant qui font du role play...

 

Nous on a déjà passé la partie "transformer la moitié de la carte en gruyère" donc c'est pas vraiment grave mais bon c'est quand même une forme de cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit a été productive pour Notch qui publie sur son Google+ quelques nouveautés et informations à propos de la beta 1.8.

 

On apprend d’abord qu’il a ajouté une fonction « Sprint » qui vous permet d’aller brièvement plus vite en double appuyant sur la touche « Avancer ». Une fonction qui ne marche que vers l’avant mais qui permettra surement de mieux s’échapper de situations périlleuses ;)

 

Ensuite il nous parle également de farming et de moyen d’optimiser la culture du blé, de la canne à sucre etc etc… On n’en sait pas plus pour le moment, on sait juste qu’on aura des moyens plus efficaces pour produire à partir de la nature.

 

Enfin petit détail qui montre bien que le jeu va vraiment changer à la 1.8, le changenote qui d’habitude ne dépasse pas les 20 lignes pour les plus grosses mises à jour, en fait déjà 46 pour Minecraft 1.8.

 

j'aime bien l'option sprint, ça permettra de courrir plus vite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de nouveaux sons pour Minecraft qui arriveront surement avec la 1.8

L'article sur Minecraft.fr

 

La vidéo date de 2010 donc c'est pas forcéments les "vrais" sons qui seront implantés. Dans la vidéo, j'adore celui de l'eau mais je trouve que le son des chutes est abusé. On a l'impression qu'on se fait une triple fracture ouverte en tombant...

 

Par contre les bruits de pas des monstres c'est cool. Je vais finir par jouer avec mon casque 5.1 à Minecraft. On va pouvoir faire du sound whoring comme dans Call Of!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nommer un chasseur de tête?  ;)

Ya différentes possibilités... mais pas vraiment de satisfaisantes vu qu'on est dejà sur un forum.

 

On pourrait faire de la pub pour le serveur sur FB comme tu l'avais proposé. La on touche quand même des gens sensibilisés au forum manga france car ils connaissent au moins Gaara france.

 

On peut aussi voir pour mettre un message sur des forums minecraft en faisant une présentation complète du serveur avec photo, liste des slots dispo, et en expliquant la logique du serveur.

Si on fait ça, on pourrait mettre en place un système pour les visiteurs en limitant leurs droits pour voir s'ils veulent rejoindre le serveur.

Je pense notamment à Minecraft.fr (pas JV.com, surtout pas... celui qui fait ça faut le bannir)

Un truc qui aiderait serait une présentation vidéo du serveur mais bon faut que quelqu'un s'y colle et ait le talent pour réaliser une belle vidéo.

 

Niveau entourage, vu mon age, j'ai peu de potes qui jouent a minecraft ou qui ont le temps de jouer en multi. Donc à ce niveau c'est mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit post avec des infos interessantes sur la 1.8

 

thumbs_Hauteur.png

 

Donc, possibilité pour les modders de changer la hauteur de la map.

Le screen présente une hauteur de 512  :o (Qui a dit Ultimate Dé a coudre?)

 

Ensuite les indications c'est dans l'interface.

On a l'apparition de deux barres.

Une qui représente a coup sur la faim et l'autre plus mystérieuse.

Certains évoquent une barre de karma par rapport aux relations avec les PNJ (aide ou vol)

Ca peut aussi être une barre de fatigue car la possibilité de sprinter sera intégrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, possibilité pour les modders de changer la hauteur de la map.

 

 

Donc possibilité aussi de refaire le palais du grand pope pour qu'il ait moins l'air écrasé (j'avais du enlever 4 blocs de hauteur pour ne pas etre bloqué par la limite) !  et une statue d’Athéna plus grande ! woo hoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hauteur de 512 ?? mais c'est énorme  :o

 

On a quasi plus de limite là.

 

Une qui représente a coup sur la faim et l'autre plus mystérieuse.

 

Pour la deuxième, il y a de fortes chance que se soit la barre de fatigue, survie signifie savoir gérer son temps de sommeil également. Mais bon rien de bien méchant à coté du mode hardcore de fallout vegas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc possibilité aussi de refaire le palais du grand pope pour qu'il ait moins l'air écrasé (j'avais du enlever 4 blocs de hauteur pour ne pas etre bloqué par la limite) !  et une statue d’Athéna plus grande ! woo hoo !

 

Elle est très bien cette statue !  ;D

 

Et puis on pourra faire une tour Karin qui aura de la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...