Aller au contenu

update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Le FPS illimité c'est parce que Notch avait rajouté dans les options la possibilité de limiter les FPS, notamment pour améliorer les perfs sur les ordis les moins puissants.

Ton FPS tu peux le voir grâce à Fraps ou en faisant F3 dans le jeu.

Il n'y avait que le choix entre 40 90 et 200. La on retrouve la possbilité d'avoir un FPS supérieur.

 

Pour Herobrine, c'est plutôt une légende.

Ce serait un personnage qui aurait une infime chance d'apparaitre dans une caverne et qui serait un mineur perdu ultra puissant.

Notch en avait parlé mais personne ne l'a jamais vu (excepté avec le mod Human+ qui rajoute Herobrine mais avec une proba de le voir assez importante)

 

Bref ça fait partie des légendes entretenus par les joueurs. Mais je pense pas qu'il existait.

Je pense que cette ligne, c'est plus un clin d'oeil de notch qu'autre chose.

 

Par contre pour le Nether ce que tu dis c'est super lourd.... Ce qui est bizarre c'est que ce bug n'apparait pas sur la liste du wiki pour la 1.6.6. Ca veut dire que c'est pas commun...

Si ça se confirme c'est ch******

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lou c'est confirmé, TOUT ce qu'on avait fait dans le Nether a disparu...

 

Je respawnais là-bas moi, et je suis mort instantanément, tout me stuff perdu.

 

J'ai repassé la porte Nether de la ville, derrière chez Kheops, et on aboutit dans un Nether vide, sans rien autour.

 

TOUT ce qu'on a fait dans le nether a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça avant aussi.

La porte du cancer envoyait a la même porte que celle de la ville jusqu'a ce qu'on créait une porte dans le nether a bonne distance, et dans la bonne direction.

Ca arrive pour les portes qui sont assez proches d'une autre.

Le cancer je pense c'est presque assez loin vu que le retour créé souvent une nouvelle porte a proximité.

 

Par contre, celle de la tour mob envoyait bien vers une porte différente, automatiquement créée dans le nether.

C'est la qu'il faudrait tester.

 

Sinon je le redis aussi ici mais je suis complétement deg de ce truc....

Put1 de boulot de faire les systèmes de cart et de tout remplacer avec de la cobble...

Pour ce qui est de la ville du nether, n'ayant pas pu voir, j'espère que vous aviez pas trop avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur minecraft c'est bien la première fois qu'un truc comme ça se passe, en tout cas pour moi, et à cette echelle (c'est pas vraiment comme une maison qui crame)

Mais bon c'est la poisse en ce moment.

Sur terraria la semaine dernière, freeze sur mon monde, et quand je reload le jeu, je me retrouve sur une carte ou il ne restait plus un seul bloc. Une immense map vide.

Bref obligé de tout refaire, quel plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le wiki la ou il y a en général les bugs répertoriés pour chaque update.

C'est plutôt fiable puisque c'est la dessus que s'est basé notch pour faire les fixs...

Mais la rien sur du nether qui serait remis à zéro.

Faudrait voir si vous reconnaissez des éléments dans le nether par rapport a l'ancien. Bref si le nether a la même gueule. Sinon ça voudrait dire que c'est complétement un autre nether qui aurait été généré... et ça ce serait plus un bug du serveur je pense.

 

Si vous n'avez vu ça qu'aujourd'hui, faudrait ptetre voir avec la sauvegarde de la map qui se fait la nuit si on peut retrouver notre nether à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcommence à penser que c'est un autre nether qui a été généré; je reconnais rien dans le décor qu'il y avait autour de la place de la ville, ou au portail de la tour mob...

 

D'ailleurs c'est bien un autre portail pour la tour mob, ça semble pas être un truc pour éviter les trajets trop courts via le nether. J'y suis allé et on spawne ailleurs par un autre portail dans le nether...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir au portail de la tour mob parce que je me souviens bien de ce qu'on voyait autour.

Donc si c'est complètement différent, ça veut dire que c'est malheureusement un autre nether.

Je rentre chez moi bientôt donc je jeterai un oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez impérativement un BRIQUET quand vous allez au nether, les ghost qui crachent leurs boules de feu sur vous, ben si ça touche les portails ça les éteint ^^

 

On s'est fait avoir avec coriboo, heureusement que j'avais mes super pouvoirs, sinon bloqués au Nether :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La maj 1.7 comportera les pistons!

l'escalier 8)

Et

We are working on Minecraft Beta 1.7, which I’m referring to as the “adventure update”. We’re keeping the details secret so people can get surprises. The idea with this update is to flesh out the game a bit, making it reward exploration and combat more. Assuming we like them in play testing, pistons are coming in 1.7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crevasses, ni de nuage magique , finalement dans la 1.7, seulement les pistons et la correction de quelques bugs.

Elle devrait donc arriver bientôt.

 

Voici le post de Notch

Il nous donne des infos sur la 1.7 et la 1.8 qui arrivera elle plus tard.

 

Un tweet de Notch récent :

@marekadamczyk 1.7 this week

48 minutes ago

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai test un peu; les piston peuvent être pas mal, mais les ciseaux aussi, en effet il permette de récolter les feuille des arbre

 

Edit: les ciseaux serve aussi a récolter la laine sur les mouton, elle looteront plus si on boxe les moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...