Aller au contenu

update de minecraft [1.2]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le redis mais faut vraiment essayer de faire les portails au même niveau (y=...)

Parce qu'avec le rapport 1/8 des distances, changer de niveau ça rend plus difficile la recherche d'autres portails et c'est plus galère pour faire des routes entre.

Un beau chemin cobble et verre pour se faire des virer sans risque dans le nether.

 

Pour crafter les trap doors c'est comme les portes normales mais horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ce n'est pas un portail "absolu"

C'est souvent seulement par chance que l'on fabrique un portail qui permet d'aller et venir par les même portes.

Souvent en revenant du nether, on fait apparaitre un nouveau portail a un endroit différent.

C'est un truc qui n'a jamais été corrigé.

Le mieux étant de faire quelques portails, d'en trouver un "absolu" et de détruire les autres.

Ca peut par contre faire apparaitre des portails un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'étais avec lui :P.

Sinon le truc bien c'est que dans le Nether on y arrive en hauteur, donc les ghost ne viennent pas nous bombarder. En gros on atterrit dans un endroit assez safe.

 

Les trappes feront de bons pièges, le truc dommage c'est qu'elles sont obligatoirement en bas du bloc sur lequel on les pose, ce qui n'est pas très esthétique.

 

Les maps sont un peu gênantes en marchant car on a du mal à les quitter des yeux, et du coup on tombe dans le trou du temple des Gémeaux :P

 

Mon bug visuel des escaliers apparu avec la 1.5 a disparu, ça me fait bizarre du coup de voir des escaliers normaux xD

 

Sinon le jeu bug pas mal, comme à chaque mise à jour. J'imagine que ça se stabilisera dans les heures à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai pu lire, le Nether pourrait servir à voyager sur de grandes distances.

 

Il faudrait donc construire d'autres portails dans le nether, assez loin de notre portail actuel, afin de réapparaitre dans un coin tres éloigné de notre ville. Ces portails vont nous permettre d'explorer la map de fond en comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis connecté vite fait et j'ai pas eu le bug du maj clic avec inventaire ou coffre plein.

Pas vu le reste...

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

 

VOir ici les corrections et nouveaux bugs.

Apparemment tout les trucs lourd ont été corrigé (genre les items qui disparaissent)

Par contre, plus de shift+clic pour crafter rapidement, ça a disparu d'apres le wiki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé un message pour eviter le triple post.

 

Donc la 1.6.6 est sortie et elle est pleine de bonnes nouvelles :

- La poudre d'os permet de faire pousser herbes hautes et fleurs sur l'herbe normale. Donc ça rajoute des possibilités pour les paysagistes qui seraient parmi nous.

- Il faut une pioche pour recup de la glowstone maintenant sinon ça ne droppe rien.

Apparemment la Glowstone droppe plus  :-* :-*

Maintenant, pour crafter de la Glowstone et de la Laine, c'est comme pour la neige, besoin de seulement 4 poudre ou fils.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Notch <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme le bone meal permet de faire pousser instantanément les arbres, apparemment si tu fais la même chose sur un bloc de dirt recouvert par de l'herbe, ça transformera la surface avec soit des hautes herbes, soit des fleurs.

 

Ajout : vidéo pour bien expliquer ce que ça fait :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les modfis de la 1.6.6:

 

* La poudre d’os permet de faire pousser des herbes hautes et des fleurs sur les blocs d’herbes :

* La glowstone doit maintenant être récupéré avec une pioche. La glowstone drop également plus

* La recette pour créer les blocs de laine et de glowstone passe de 3×3 à 2×2

* L’option de FPS illimités est de retour

* La gestion des lits a été amélioré en multijoueurs

* Un bug avec les bateaux a été réglé

* Les bateaux remontent à la surface plus rapidement.

* Lorsque les bateaux tombent dans l’eau, ils sont très vite ralentis

* Herobrine a été retiré du jeu (Herobrine serait le "dieu" du jeu, une sorte de bug exprès)

 

Quelqu'un pourrat-il expliquer pour les 2 en gras ? Car les portes du nether ne marche plus et nos constructions là-bas semblent avoir disparues  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...