Aller au contenu

Chapitre 622


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je pense toujours que Hodi sera le " boss " de l'arc, et bon après que Luffy ai detruit l'ile des HP, il aura un autre ennemi a ces trousses , Big mam.

 

Sinon excellent chapitre j'espere que l'on verra le show de Kizaru vs Tiger, vu qu'il intervient à chaque souci concernant les dragons celestes .

 

Il se peut que ce soit le village de Koala qui a refuser de transfuser du sang pour Tiger afin de le sauver :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est pas impossible. Bien que je pense qu'Hodi ne soit pas la pointure tant attendue, je ne pense pas qu'il en faille une pour cet arc. Au contraire, l'arc des HP pourrait être un amuse bouche pour introduire l'épopée du nouveau monde. On pourrait alors attendre l'arc suivant avant de voir les Mugiwara vraiment en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense toujours que Hodi sera le " boss " de l'arc, et bon après que Luffy ai detruit l'ile des HP, il aura un autre ennemi a ces trousses , Big mam

 

Il me semble que les spéculations vont dans le sens que Big mom serait la mère de Laura (voir thriller bark)... si c'est bel et bien le cas, je la vois plus comme étant une alliée étant donné que la Laura sus-mentionnée a donné une vivre card (avec un mot dessus si je me souviens bien) à Nami au cas où ils seraient dans le pétrin (vivre card menant à Big mom [si c'est bien elle], je précise)

Maintenant il se peut que Big mom ne soit pas la mère de Laura, mais ça me semble plus que probable. (dixit un des sous-fifres : " sa mère c'est une pointure dans le monde de la piraterie ")

 

Pour en revenir au chapitre, je suis d'accord de dire que RIEN ne peut laisser penser que Koala soit une future mugiwara, d'ailleurs on a habituellement droit au flashback attendrissant/larmoyant tout plein que une fois que Luffy a estimé que la personne était digne de devenir son nakama!

 

J'en profite pour dire que je suis un partisan de la théorie orpheline selon laquelle l'équipage est au complet et que l'arrivée d'un nouveau venu serait, eh bien, ressentie comme une grosse incruste après ce que les mugi ont vécus.

 

Jimbei dans l'équipage? Bof, bof et re-bof, s'il faut un homme-poisson (je dis bien "si il faut") il est pas au top de la liste, charisme d'un choux-fleur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je suis désolé mais un nouveau membre d'équipage aurait vécu à peu prés autant de choses que Brook au vu des aventures accomplies par les Migiwara avant l'intégration de ce dernier.

 

  Je ne pense donc pas que ça serait une incruste de la part d'un dixième membre. On n'est qu'à la moitié de Grand Line et le meilleur reste à venir (je l'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers du chapitre 623 seront en vue dans quelques heures, selon Aohige. Rendez-vous en début de mâtiné pour les noctambules de service, donc.

 

Ceci dit, assez d'accord avec Neik, nous ne sommes qu'à la moitié du voyage, le prochain Mugi aura tout à fait le temps de créer des liens. Le seul problème relèvera du temps de présence et du développement de certains Mugis, quoiqu'en en dise, jongler entre plus de 9 protagonistes est tout sauf tâche aisée (Brook semble être le Mugi souffrant le plus de ce problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...