The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 jamie fox + du sable = jarhead si je ne m'abuse bizar que ce film n'est pas eu de succés. moi j'aime tout ce que fait jake le match de foot avec les combi c'est mythic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ce film a reussi a me dephaser pendant toute une journée... énorme!!!!!! sur ce a toi! et boune nuit ou matin! tu choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 donc petite citation pour le premier ou la premiere qui passe : "Rosebud" pour moi c'est bon matin je suis pas fatigué (je deviens insomniac??) alors je m'enchaine des chocapics (oui j'aime ça) et c'est parti pour une autre journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 nan sans dec les gars vous avez joué toute la nuit? ouvrez vous un topic mp ^^ nan je plaisante! p****n tu pouvais pas laisser plus facile comme citation sans dec'! mdr la je vois carément pas! un mot c'est pas facile à trouver! même sur google j'y arrive pas! sniiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Oui, là je tire un peu la sonnette. 13 pages de postées entre hier soir 22h00 et ce matin 11h00. Je veux bien que ce topic vous plaisent mais va falloir se calmer les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ro Hinata fait pas la difficile cette citation doit etre aussi connu que "Je suis ton pere". je te donne un indice : Orson welles ce film est parodié dans la classe américaine: john wayne ,(l'homme le plus classe du monde dans le film) meurt en disant " monde de merde". d'ailleurs on le voi dedans orson welles , nous racontant que ce film c'est du plagiat et que lui il aime pas trop les voleurs et les fils de pu**^^ t'inquiete pas rhavin ya des jours ou je dort pi samedi vous serez content je met les voiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 se serait pas Citizen Kane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 non du tout......... bon ok c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol sa doit commencer a être difficile pour toit la non lol? déjà que j'ai la tête dans le c**, mais bon passons! bon allez pour commencer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 déjà que j'ai la tête dans le c** ça se voi.....ya le nom du film sur ta photo...... donc le prochain qui passe........a son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 mince je l'avais pas vu ça..... bon ben voila ça commence bien.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 moi je prend le relais ^^ allez pour changer un peu des autres... humm allez un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps et que j'ai adoré: "- quelle est la dernière chose dont vous vous rapellez? - Ma femme... - c'est beau! - ma femme, entrain de mourir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Aprés avoir emergé.... De bon matin... heuuuuuuuu! Memento! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 pouuuuh vous etes pas drôle les gars ^^ y a même plus de suspense! bon bah neijisama c'est à toi à moins que tu laisse la place à piwi ou a snake 14 ^^ lol les trois seul autres participants de ce jeu soit dit en passant ce film est génial ^^ tout monté à l'envers, il fait appel à la mémoire du spectateur! vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 C'est sympa d'ntre ca au levé du lit.... :'( :'( :'( lol!! j'ai adoré c film surtout la fin, ou le début... je vai t'en mettre un petit facile "Ho! Foudrois moi, foudroyant foudroyeur!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Bruce Tout Puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 heu si c' est bruce tout puissant, c' est "chatie-moi, Ô grand punisseur" mais tu as peut-être la version canadienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 non c'est toi qui l'as en canadien lol. En francais c'est bien la citation. Sinon les gars, laissez un peu jouer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 C'est bien bruce tout puissant! a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Ah enfin a moi ^^ Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 c'est pas le film tout recent? Où nicolas cage est un marchand d'arme? la vache impossible de sortir le nom du film... edit : lord of war. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Moi je connais le nom du film !! c'est lord of war !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 non ha quelques seconde rahhhhhh snif (le temps que je m'dentifie lol) en tout cas super ce film enfin en dvd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Bon ichoraku c'est ton tour. Dommage Fenicks, à 5 secondes près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Bon je vous en mets un extra mega super facile Lien : http://img528.imageshack.us/img528/4265/tricheurxt7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés