Đŏќ†σ Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 nan c'est lucifer qui l'a dit en premier, a elle la main Mais quel gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Merci beaucoup, gentleman ^^ Je suis pas très inspirée niveau citation alors je met une image...Et pas de triche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Aprés de bonne petite vacance!!! je dirai "le village"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 ... Des vacances qui ont fait leur effet apparement...Ca aura pas été long... C'est à toi ^^ Excellent film, soit dit en passant, je conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 allé une petite pas trop dure! "-un dimanche comme un autre, tu gagne ou tu perd!!! Mais la vrai question est, sera tu gagner ou perdre comme un homme?" ca doit etre a peut de chose prés cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 l'enfer du dimanche??? je l'ai pas vu mais bon c'est le mot 'dimanche' qui m'a fait penser à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 bien jouer!!!! je le conseil fortement, tous les acteurs sont bon le realisateur aussi quand au sujet j'adore!!!! a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 tes mourru Hinata-Chan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 oups désolée pour l'abscence mais je pensais avoir donner une réponse vraiment absurde donc je suis pas revenue depuis ^^ alors bon vu que je ne m'y attendais pas qu'est-ce que je vais pouvoir vous sortir comme citation (j'en avais des croustillantes mais je les ai mise sur le topic des films les plus nuls domage) [grand moment de reflexion]... "ça c'est pour les boulles... et le manche!!" (dit une jeune fille en balançan un coup de pencarte dans les c****** d'un mec... alors là les cocos si vous trouvez...héhé désolée mais c'est la seule citation qui m'est venue au hazard en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 moi je vois pas du tout et apparament je suis pas le seul tu n'aurais pas un petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 un nindice alors... atta je vais essayer de trouver le nom de l'acteur qui joue dans ce film... Jon favreau... et le film est une comédie plutôt culte mais peut-être pas assez connu en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 very bad things pi etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 nan ^^ c'est encore moins connu lol! bon allez un autre indice hummm ça se passe sur un campus et George Clinton (apparement un chanteur de funk fait un petit concert à la fin ^^) le campus est composé de confrèries toutes plus bizare les unes que les autres... un film génial que je vous conseille... raaaah je vous ai tous piégé là héhéhéhéhéhéhéhé! bon pour les indices peut pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 The Skull? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Swingers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 nan à antib et à Mammstein. @ antib c'est pas le même genre de confrérie que dans the skull lol , là c'est "bizare" dans le sens loufoque, taré, haut en couleur, ridicule lol... faut-il encore un indice??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Un cadavre sur le campus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Je crois savoir lequel c'est, dans la B.O. y 'a des musiques de Muse...ou alors je me plante completement..........Mais le titre ne me reviens pas du tout, m**** !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 C'est pas CPU ou PCU... un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 The faculty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 and the winner is... lucien! c'est bien PCU ^^ je vous conseil ce films c'est nimporte quoi mais alors vraiment n'importe quoi mais c'est tellement drôle ... donc à toi lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 "Atmosphère! Atmosphère! Est-ce que j'ai gueule d'atmosphère?!" Je suis sûr que vous l'avez déjà entendu celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 salut tout le monde oui déjà entendu, je crois que c'est dans hotel du nord?? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Oui c'est bien ça à toi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 pardon d'avoir mit du temps pour répondre! Bon la je suis pas très inspiré donc je vais mettre une image pour faire simple: voila je l'ai vu récemment, j'ai bien aimé!! c'est du classique ralisé par un grand ben réalisateur lol Edit: oui c'est bien un hitchcock pas le plus connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés