Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oups désolée pour l'abscence mais je pensais avoir donner une réponse vraiment absurde donc je suis pas revenue depuis ^^ alors bon vu que je ne m'y attendais pas qu'est-ce que je vais pouvoir vous sortir comme citation (j'en avais des croustillantes mais je les ai mise sur le topic des films les plus nuls domage)

[grand moment de reflexion]...

"ça c'est pour les boulles... et le manche!!" (dit une jeune fille en balançan un coup de pencarte dans les c****** d'un mec...

alors là les cocos si vous trouvez...héhé désolée mais c'est la seule citation qui m'est venue au hazard en tête

nan ^^ c'est encore moins connu lol! bon allez un autre indice hummm ça se passe sur un campus et George Clinton (apparement un chanteur de funk fait un petit concert à la fin ^^) le campus est composé de confrèries toutes plus bizare les unes que les autres... un film génial que je vous conseille... raaaah je vous ai tous piégé là héhéhéhéhéhéhéhé! bon pour les indices peut pas faire mieux

pardon d'avoir mit du temps pour répondre!

Bon la je suis pas très inspiré donc je vais mettre une image pour faire simple:

pastresinspirekq6.th.jpg

voila je l'ai vu récemment, j'ai bien aimé!! c'est du classique ralisé par un grand ben réalisateur ;) lol

Edit: oui c'est bien un hitchcock ;):) pas le plus connu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...