*Hinata-tchoum* Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 prison Break??? mdr non c'est pas un film c'est une série et les gars sont encore en prison... c'est juste le fait que je viens de me les regarder ya 1/2 heure avec un jour de retard lol donc la prison ça monte à la tête plus sérieusement je dirai... huummm alors un monsieur qui sort de prison... franchement ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... j'aurais pensé aussi à american history x mais en fait non c'est pas le genre... "réussir ou mourir" je dirais donc?? je l'ai pas vu mais ça me parait une bonne piste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 ce n'est pas le tour de nejisama normalement??? parceque bon monty python c'est pas trop une rep Edit Fen' : C'est a la personne qui a donné la citation de juger qui a donné en premier une réponse suffisante. Et puis bon, c'est un jeu, on va pas se faire la guerre pour savoir qui joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 ce n'est pas le tour de nejisama normalement??? parceque bon monty python c'est pas trop une rep On va pas stopper le jeu pour sa... Ik a donné la réponse en premier c'est à lui de continuer ^^ Sinon pour le film peut-être la Beuze (bien oui il sort d'une prison au départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Piwi un conseil, quand Ik' post, évite de contester quoi que se soit. Bon comme je vois que vous ramer bien, j'vais vous donner le real : B. De palma Ik'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Pour le film : l'impasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 HS:tu devrais te calmer et éditer ton post si tu veux rester sur ce forum... c'est vrai que Monthy Python n'est pas un nom de film(mort de rire),mais bon,c'est Ik',aussi...alors t'énerves pas pour un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Bon ça va maintenant ! C'est Ik' qui a la main, Miss uchiwa l'a décidé comme ça, y a pas à revenir dessus ! Alors on arrête là et on reprend le jeu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Pour le film de De Palma où un mec sort de prison il s'agit comme l'a dit Piwi de l'impasse. C'est quoi la prochaine citation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 On se calme. C'est bien L'impasse. A piwi de citer. Ik'. Edik' : Kheops, le danger t'attire on dirait. Tu connais les règles. Ik' Edit Kheops: Quel règle? c'est mon forum ici, la Loi c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 bon dsl pour le pétage de plomb. j'ai édité mais des excuses faut pas trop y compter. je disais juste que dans la logique ct a nejisama faut pas vous exiter comme ça. je passe la main a shikamaru-sensei edit miss uchiwa: je vois bien que mon erreur a engendré plein de chaos...à mon grand regret, bien sur^^(...zouf...jet de persuasion: 0...oups...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Je ne connais pas les règles de ce jeu et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages sur ce sujet donc désolé si cette citation est déjà sortie. Surtout que je vais taper dans le classique : Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 facile ^^ les tontons flingueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 vasy Hao, on sait que c'est ce film et shikamaru a pas l'air de vouloir poster. Donc poste une citation. Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 ok,alors: "Des gauffres,il nous faut des gauffres et il nous faut réfléchir!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 sans convictions: Las vegas parano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 non,pas vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Désolé j'avais pas vu et bien entendu c'était la bonne réponse. Comme pour Rhavin sans convictions : Hey Dude where's my car? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 euh au pif si parle de gauffres "charlie et la chocolaterie" edit:ba quoi ça existe les gauffres au chocolat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 non ^^ euh Sabakuno Gaara,c'est pas charlie et la gauffrerie,le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Bon alors ou en sommes nous!!!! Ne serait ce pas "Michael" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 non plus,un indice: il y a le mot "tueur" dans le titre Français retranscrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Sans trop de conviction, Mon voisin le tueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 non reformulation d'indice: en fait on a le mot "killer" dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Lady killer avec un peut de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 vi!! à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés