Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

prison Break??? mdr non c'est pas un film c'est une série et les gars sont encore en prison... c'est juste le fait que je viens de me les regarder ya 1/2 heure avec un jour de retard lol donc la prison ça monte à la tête

plus sérieusement je dirai... huummm alors un monsieur qui sort de prison... franchement ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...  j'aurais pensé aussi à american history x mais en fait non c'est pas le genre... "réussir ou mourir" je dirais donc?? je l'ai pas vu mais ça me parait une bonne piste ...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas le tour de nejisama normalement???

parceque bon monty python c'est pas trop une rep

On va pas stopper le jeu pour sa... Ik a donné la réponse en premier c'est à lui de continuer ^^

Sinon pour le film peut-être la Beuze (bien oui il sort d'une prison au départ)

bon dsl pour le pétage de plomb. j'ai édité mais des excuses faut pas trop y compter.

je disais juste que dans la logique ct a nejisama faut pas vous exiter comme ça.

je passe la main a shikamaru-sensei

edit miss uchiwa: je vois bien que mon erreur a engendré plein de chaos...à mon grand regret, bien sur^^(...zouf...jet de persuasion: 0...oups...)

Je ne connais pas les règles de ce jeu et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages sur ce sujet donc désolé si cette citation est déjà sortie. Surtout que je vais taper dans le classique :

Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...