eden Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu parles du passage à l’hôpital. Parce que quand on voit ce que Sasuke fait de la pomme, je ne suis pas sûre que ce soit un bon signe pour leur relation. Cette scène ce passe au moment où Sasuke part du village et où il va virer de bord, prenant la décision de plonger dans la haine. Quand l'auteur dessine la pomme que Sakura lui offre amoureusement comme tu le dis, la pomme est écrasé par le pied de Sasuke, et oui c'est une mauvaise passe pour le couple, c'est le cheminement de l'histoire qui veut ça. Cela dit que la scène soit bonne ou mauvaise pour le couple ça ne change rien à ce que l'auteur dessine dans leur interaction qui font que je vois pas deux amis, mais bien une scène avec une dispute violente de " couple" comme le dit Mâât. Une scène porter sur le sentiments d'amour n'est pas forcement douce, elle peut être tragique, épique, violente,passionnelle.. En grandissant elle réalise que l'objet de ses désirs est égoïste, sans merci, déraisonné et prêt à tout pour sa vengeance (ce qu'il a toujours était). A l'inverse, elle considère, au départ, Naruto comme un minable qui ne réussit rien, un gamin bruyant qui ne cherche qu'à faire des conneries. En grandissant elle réalise que Naruto est prêt à tout pour ceux qu'il aime, pour les protéger, sans rien attendre en retour. Qu'il est fort, qu'il est quelqu'un sur qui elle peut toujours compter. Et que même dans la Haine il est capable de pardonner (ce qu'il a toujours était). C'est juste ce que tu viens de dire Jubia, et je te le dis avec certitude oui Sakura sait a quel point Naruto est quelqu'un de formidable et oui il a toutes ses qualités, oui Sasuke est bourré de défauts et tu as parfaitement montrer le cheminement des deux garçons et du portrait que ce fait la jeune fille. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur la finalité, là où pour moi nos lectures sont différentes c'est que ça n'est pas parce que Naruto est un mec formidable que les sentiments de Sakura changerons pour Sasuke et ça n'est pas parce que Sasuke est bourré de défauts et qu'il est violent que ses sentiments changent. CF la fausse déclaration de Sakura où l'auteur à parfaitement montrer que c'est pas une raisons pour que ses sentiments vires de bord. Pour ma part tu ne fais une mauvaise image de Sasuke parce que tu reste accrocher aux apparences et non pas au cheminement de l'histoire, parce que Sasuke et violent alors Sakura doit fermer les yeux et parce que Naruto est un mec bien alors elle doit aller vers lui. En temps normal je te dirais c'est la logique qui voudrait ça, sauf que dans Naruto, Sasuke c'est plus le mec à sauver que le mec à condamner à mon sens. Sinon le héros ne chercherait pas depuis tout ce temps à comprendre et encore à sauver son ami. Sasuke est aussi violent avec Naruto et avec Kakashi mais ça ne change rien, et si ça change rien c'est parce que le problème vient d'ailleurs. Si on prend Sasuke comme un mauvais type et seulement comme un mauvais type alors oui Sakura à intérêt de changeait de sentiments mais si on voit Sasuke comme un quelqu'un qui est plus victime de son mal que le mal lui même alors ça change TOUTE L'HISTOIRE. Sasuke au delà de sa descente aux enfer et de ses problèmes à montrer que dans le fond c'est quelqu'un de bien, qu'il était attentionné envers les autres bien qu'il soit réservé et distant voir orgueilleux même avec Sakura en first gen et pour ça je te conseil de lire les postes de Kalistar qui en parle très bien. Maintenant si on voit l'histoire comme telle il est normal que Sasuke soit violent et froid et cherche même à tuer car plus ça va et moins il va pouvoir gérer sa haine. Quand je vois l'histoire de Sasuke et son caractère associer je ne suis pas choqué que Sasuke soit si dur avec Sakura, elle est tout le contraire de lui, et ses petites attentions doivent lui être très désagréable parce que ça lui rappelle que trop bien ses faiblesses, c'est un gros handicap pour lui, cependant ça la pas empêcher de s'inquiéter pour elle, ça l'empêche de faire attention à elle de la disputer, de lui faire des remarques et même de l'encourager, lui remonter le morale...ect Si le héros veut sauver son ami Sasuke et le libérer de sa haine, alors il serait contradictoire que l'héroine change à cause de cette même haine que Naruto cherche à enlever, car dans le fond le problème ça n'est pas Sasuke, c'est la haine de Sasuke, cette haine qui détruit une amitié, qui fait que la pomme à valsé, qui a fait que Sasuke n'a plus toute sa tête aujourd'hui, qui fait que Sasuke devient un meurtrier alors qu'avant il supplier de ne plus voir des être chers mourir devant ses yeux. Sakura aime au départ Sasuke pour de basse raison, parce qu'il est cool, mignon et fort. Pour ça, ce n'est que mon avis personnel, mais pour ma part il y a une différence entre ce que l'on voit ce qu'il en est, l'auteur a jamais vraiment dit que c'était le cas encore il aurait rien fait pour que j'y met un bémol j'aurais rien dit, mais là l'auteur à quand même laissé sous entendre que ça c'était passé de façon assez différente, plus tard l'auteur viendra confirmer ma pensé puisqu'il vient lui même faire la même comparaison que tu as fais dans ton poste entre GOOD Naruto et BAD Sasuke, mais nous a montré une réponse bien différence, avec une Sakura qui "se ment" et une Sakura qui aime Sasuke malgré tous ses défauts et sa violence actuelle. De là il serait peut être bon de se poser des questions quand à savoir si elle l'aime vraiment pour son physique et ses fringues trop classe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Sinon c'est dingue a quel point les meufs tombent sous le charme du ténébreux. Cette image montre qu'il ne faut pas forcément savoir qu'il s'agit du gars que toutes les meufs aiment pour tomber amoureuse. Le physique et l'attitude cool de ce garçon, c'est suffisant pour rendre folle des kunoichi comme Sakura, Tenten et Mei. Cette photo montre surtout que Naruto au début avait le désir de rivalité qui allait très loin, se faire reconnaitre devant Sasuke, lui voler la vedette. J'ai cherché longtemps ce qui exactement avait pu inspirer Naruto dans la fameuse phrase, l'expression précise, le terme correspondant dans le; "me faire reconnaître par Sasuke" de Sakura. Je ne savais pas comment l'exprimer jusqu'à aujourd'hui... comme dans cette image en fait, Naruto voulait passer devant Sasuke dans le coeur de tout le village. C'était lui le héros de l'école et en plus orphelin comme lui, celà va un peu de paire avec son objectif d'hokage. D'ou quand Sakura a parlée d'être reconnu par Sasuke, il a fait la relation tout de suite, instinctivement il a compris qu'il était attiré par elle pour ça; chose qu'il n'a vu que dans cette situation révélatrice: lui déguiser en Sasuke, avec une fille qui désire sa reconnaissance. Voler la vedette à Sasuke même en amour. Si on regarde bien aussi, pour moi c'est lorsque Naruto est enfin reconnu par tout le village, qu'il devient plus froid avec Sakura: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c450/4.html A partir de ce moment Naruto ne recherche plus la reconnaissance de personne: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/5.html On voit ici la même tête que quand Sakura l'enlasse. Et on en connait la suite, puisqu'il s'interroge sur le bonheur avec sa mère. Preuve que cette reconnaissance tant attendue, ne lui a pas rempli le coeur au contraire de ses espérance. Il comprend surment un peu mieux pourquoi Sasuke lui même y était indifférent et comme lui maintenant recherche des choses au delà de ça. On comprend mieux cette indifférence, plus que de l'éloignement pour un ami de Naruto face à Sakura et certains gestes. Naruto dans sa reconnaissance ne rencontre pas ce qu'il espérait et revient à ses liens propres. D'ou la nécessité de sauver son ami pour lui, de se questionner sur l'amour car il ne le connaissait pas. Naruto sort des rêves de jeunesses et s'affirme dans sa volonté propre. Il ne veut plus sauver Sasuke pour Sakura et peut être apprendrons nous demain, qu'il ne veut plus aimer Sakura pour Sasuke...mais dans quel sens??? De ce qu'on a vu, c'est bien Hinata qui lui a fait le plus d'effet et sa relation avec Sakura est restée un peu à l'image des deux villageois... avec un ne changeons rien s'il te plait, je suis toujours ton emmerdeur de Naruto, le fou d'Ichiraku ranem, ton pote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikagirl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ça avance à une vitesse Cette photo montre surtout que Naruto au début avait le désir de rivalité qui allait très loin, se faire reconnaitre devant Sasuke, lui voler la vedette. J'ai cherché longtemps ce qui exactement avait pu inspirer Naruto dans la fameuse phrase, l'expression précise, le terme correspondant dans le; "me faire reconnaître par Sasuke" de Sakura. Je ne savais pas comment l'exprimer jusqu'à aujourd'hui... comme dans cette image en fait, Naruto voulait passer devant Sasuke dans le coeur de tout le village. C'était lui le héros de l'école et en plus orphelin comme lui, celà va un peu de paire avec son objectif d'hokage. D'ou quand Sakura a parlée d'être reconnu par Sasuke, il a fait la relation tout de suite, instinctivement il a compris qu'il était attiré par elle pour ça; chose qu'il n'a vu que dans cette situation révélatrice: lui déguiser en Sasuke, avec une fille qui désire sa reconnaissance. Voler la vedette à Sasuke même en amour. Pour cette première partie je suis complétement d'accord avec toi mais pas vraiment pour la suite Si on regarde bien aussi, pour moi c'est lorsque Naruto est enfin reconnu par tout le village, qu'il devient plus froid avec Sakura: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c450/4.html A partir de ce moment Naruto ne recherche plus la reconnaissance de personne: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/5.html On voit ici la même tête que quand Sakura l'enlasse. Et on en connait la suite, puisqu'il s'interroge sur le bonheur avec sa mère. Preuve que cette reconnaissance tant attendue, ne lui a pas rempli le coeur au contraire de ses espérance. Il comprend surment un peu mieux pourquoi Sasuke lui même y était indifférent et comme lui maintenant recherche des choses au delà de ça. On comprend mieux cette indifférence, plus que de l'éloignement pour un ami de Naruto face à Sakura et certains gestes. Naruto dans sa reconnaissance ne rencontre pas ce qu'il espérait et revient à ses liens propres. D'ou la nécessité de sauver son ami pour lui, de se questionner sur l'amour car il ne le connaissait pas. Naruto sort des rêves de jeunesses et s'affirme dans sa volonté propre. Il ne veut plus sauver Sasuke pour Sakura et peut être apprendrons nous demain, qu'il ne veut plus aimer Sakura pour Sasuke...mais dans quel sens??? De ce qu'on a vu, c'est bien Hinata qui lui a fait le plus d'effet et sa relation avec Sakura est restée un peu à l'image des deux villageois... avec un ne changeons rien s'il te plait, je suis toujours ton emmerdeur de Naruto, le fou d'Ichiraku ranem, ton pote!!! Pour cette première partie je suis complétement d'accord avec toi mais pas vraiment pour la suite Naruto dans ton image n'est pas froid avec Sakura il est juste etonné, c'est qu'au moment de la fausse déclaration qu'il est brusque avec Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 A propos de la photo que mat nous a montrer, et en particulier le chapitre 3, je vais encor faire mon anti Naruto, mais je le trouvais extremment pitoyable et pathetique. Parce que Sakura le rejetait, Naruto rejetait toute la faute sur Sasuké. Alors qu'il n'avait rien fait et ajoutant que Sasuké n'est même pas amoureux d'elle au ce moment la. Apres, on s'etonne que je prenne Naruto pour le dernier des (censurés) qui prends Sakura pour une deesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mâât Cette photo montre surtout que Naruto au début avait le désir de rivalité qui allait très loin, se faire reconnaitre devant Sasuke, lui voler la vedette. Oui aussi. J'ai cherché longtemps ce qui exactement avait pu inspirer Naruto dans la fameuse phrase, l'expression précise, le terme correspondant dans le; "me faire reconnaître par Sasuke" de Sakura. Je ne savais pas comment l'exprimer jusqu'à aujourd'hui... comme dans cette image en fait, Naruto voulait passer devant Sasuke dans le coeur de tout le village. C'était lui le héros de l'école et en plus orphelin comme lui, celà va un peu de paire avec son objectif d'hokage. D'ou quand Sakura a parlée d'être reconnu par Sasuke, il a fait la relation tout de suite, instinctivement il a compris qu'il était attiré par elle pour ça; chose qu'il n'a vu que dans cette situation révélatrice: lui déguiser en Sasuke, avec une fille qui désire sa reconnaissance. Voler la vedette à Sasuke même en amour. Possible, mais ça fait de l'amour de Naruto pour la rose vraiment quelque chose de très faible, quelque chose de très moche j'ai envie de dire...et a mes yeux, ce que Naruto a montré dans toute sa vie pour Sakura surpasse ce que tu affirmes. Si c'était pour la reconnaissance, pourquoi n'a-t-il pas réussi a oublié Sakura si facilement après avoir compris a l’hôpital et lors de la promesse? Pourquoi protéger ce sourire qu'il aime tant? D'ailleurs : N'est-ce pas plutôt le fait de voir Sakura sourire qui fait qu'il l'aime tant. On pourrait penser qu'il l'aime pour ça aussi. Franchement pourquoi sacrifier son bonheur pour Sakura si en fin de compte c'est un amour a deux balles comme tu l'affirmes? Pourquoi souffrir autant en la voyant aimer un autre homme? Non, je ne suis pas d'accord avec toi Mâât. Si on regarde bien aussi, pour moi c'est lorsque Naruto est enfin reconnu par tout le village, qu'il devient plus froid avec Sakura: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c450/4.html Mâât, je ne vois pas ou Naruto est plus froid avec Sakura sur cette photo. Dis moi quel case te le fait penser? A partir de ce moment Naruto ne recherche plus la reconnaissance de personne: Ça fait un bon bout de temps qu'il ne recherche plus la reconnaissance. Depuis sa promesse et le départ de Sasuke ses objectifs ont clairement changés. On voit ici la même tête que quand Sakura l'enlasse. Je ne vois pas trop ou il a la même tête, mais ou vois-tu un regard froid la dedans? J'ai du mal a te suivre. Il ne veut plus sauver Sasuke pour Sakura et peut être apprendrons nous demain, qu'il ne veut plus aimer Sakura pour Sasuke...mais dans quel sens??? Je ne pense pas que Naruto aime Sakura pour Sasuke, mais je ne contredirais pas d'avantage vos interprétations. Chacun son avis, on verra bien. De ce qu'on a vu, c'est bien Hinata qui lui a fait le plus d'effet et sa relation avec Sakura est restée un peu à l'image des deux villageois... Je ne suis pas d'accord. Sakura a bien plus d'influence sur Naruto que Hinata, il n y a qu'a voir la promesse, ses sacrifices pour elle, sa souffrance et ses décisions sur l'utilisation du Kyuubi. Hinata a fait de l'effet a Naruto, mais c'est pas elle qui a le plus d'effet sur lui. Enfin je dis ça je dis rien, je m'attend de toute façon a un "non c’est pas vrai". Chacun son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais revenir sur le chap 538 avec la 1ére rencontre entre sasuke/naruto. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_538_p8 Naruto se demande qui est ce car il est populaire et se dit qu'en le battant il sera lui même populaire. Plus tard on à vu qu'il y avais une rivalité entre eux,du moins naruto qui fesait comme lui(shishi rendan et naruto rendan),pour moi les paroles de naruto montre bien qu'il voulait tout se qu'avais sasuke dont sakura. Un autre passage qui à beaucoup de sens pour moi. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_524_p4 Naruto qui veut trouver quelque chose à protéger mais ne mentionne pas sakura pourtant il est censé l'aimer comme un fou or si on place se flashback au début du mangas juste aprés naruto se propose d'accompagner sakura qui ses fait refouler par sasuke^^ http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_538_p9 Sinon ben notre princesse hyuuga qui est déja raide dingue de naruto Je me demande depuis combien de temps sa dure?est ce qu'il y a eu déja une rencontre entre les 2? Perso j'espére que sa sera pas comme dans l'anime avec les 3 pov gamins @Mâât avec @S&N de l'autre côté du terrain et un pied gauche de précision Arffff mon pied gauche laisse à désirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Franchement pourquoi sacrifier son bonheur pour Sakura si en fin de compte c'est un amour a deux balles comme tu l'affirmes? Pourquoi souffrir autant en la voyant aimer un autre homme? sacrifier son bonheur je trouve ça un peu fort comme terme, en ce moment si Naruto sacrifie des choses c'est avant tout pour Sasuke, d'ailleurs il l'a dit, que Sakura soit présente pour le soutenir que ses amis soit présent, son sensei maintenant il s'en tape, il ira le ramener tout seul Sasuke si il faut. Pour ce qui est de Sakura, si comme vous le dite Naruto est encore sincèrement amoureux d'elle, mais que Sakura reste sincèrement amoureuse de Sasuke (ce que vous ne voulez pas admettre) alors il sera heureux si elle est heureuse non ? Ou dans le pire des cas sera triste toute sa vie, un peu à la Jiji qui n'aura jamais trouvé chaussure à son pied, mais bon au moins il saura que sakura est heureuse. Toutefois si cette amour bien qu'il soit présent et possède une certaine maturité, venait à disparaitre parce qu'il s'est rendu compte que Sakura n'était ... pas compatible avec ce qu'il souhaiter: être reconnue entant que Naruto ninja du village blabla et pas entant que Jinchuriki ou arme de destruction massive, ou mec trop beau trop cool... La il n'y aurait plus de problèmes, il se rendrait compte que d'autre chemin mène au bonheur outre le faite de sauver Sasuke, trouvait quelqu'un qui pourrait le rendre vraiment heureux. Sakura a bien plus d'influence sur Naruto que Hinata, il n y a qu'a voir la promesse, ses sacrifices pour elle, sa souffrance et ses décisions sur l'utilisation du Kyuubi. Hinata a fait de l'effet a Naruto, mais c'est pas elle qui a le plus d'effet sur lui. Déjà je sais pas comment tu fais pour quantifier l'influence, mais passons, j'ai pas en vie de dire machin est plus influente que machin tout comme j'aurais pas envie de débattre sur ce sujet avec le cas Sasuke. Par contre je comprend pas pourquoi vous continuer avec cette promesse, enfin j'ai du mal à voir ou voulez en venir, sachant que la promesse de ramener Sasuke pour Sakura n'est plus d'actualité Sasuke sera ramener pour Naruto et accessoirement prouver au monde qu'on peut pardonner, que la haine peut être stopper ... Pour faire court lorsque Naruto fait cette promesse à Sakura avec la pose du mec cool sur de lui à la Lee/Gai, je ne pense pas qu'il se doutait (même j'en suis sur) de l'état réelle de la situation, il pensait certainement que Sasuke avait manipulé ou contraint par la force bref qu'il avait eu un moment de faiblesse. Mais surprise quand il revoit le beau brun il se rend compte que son ami est parfaitement conscient de ses actes, et qu'il fait tout ceci pour la puissance, pour la vengeance et la ça devient une affaire personnel, à ce moment là; lors de leur combat à la vallée de la fin, Naruto se promet à lui même qu'il arrêtera Sasuke non ? à partir de là que sakura soit derrière lui ou non quelle différence à par que ça sera plus difficile seul. Pour ce qui est d'hinata vue que j'ai dit que je voulais rien quantifier ou comparer je dirais seulement que même si on ne s'en est pas rendu compte parce que l'auteur ne veut pas nous le montrer ou ne l'a pas encore fait, ça ne veut pas dire que Naruto n'a pas prit conscience que même quand il était un raté des personnes (comme Iruka ) croyait en lui et on voulait être comme lui, tout comme Naruto avait Sasuke comme modèle. En conclusion je dirais que l'important n'est pas de savoir qui a apporté plus à qui mais ce qui en découle et se qui en découlera. Pour l'instant moi je vois que Naruto à fait beaucoup pour l'évolution d'hinata même sans s'en rendre compte, que l'exemple d'Hinata peut apporté beaucoup pour Naruto dans les moments de doutes ou il pense abandonné... Alors que malgré tous j'ai du mal à voir ce que Sakura et Naruto se sont apportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 phoenixe sacrifier son bonheur je trouve ça un peu fort comme terme C'est un peu fort, pourtant quand il promet qu'il ramènera Sasuke pour elle il met son bonheur de côté pour elle. Si Naruto l'aimait vraiment pour Sasuke, alors pourquoi n'a t-il pas profité de la séduire en NG? C'est une vision sur l'amour de Naruto assez moche a mes yeux. en ce moment si Naruto sacrifie des choses c'est avant tout pour Sasuke, d'ailleurs il l'a dit, que Sakura soit présente pour le soutenir que ses amis soit présent, son sensei maintenant il s'en tape, il ira le ramener tout seul Sasuke si il faut. Oui je suis d'accord qu'il veut ramener Sasuke pour lui même je te l'accorde, mais... ça ne veut pas dire qu'il ne pense plus au bonheur de Sakura. Pour ce qui est de Sakura, si comme vous le dite Naruto est encore sincèrement amoureux d'elle, mais que Sakura reste sincèrement amoureuse de Sasuke (ce que vous ne voulez pas admettre) alors il sera heureux si elle est heureuse non ? Non, car quand je le vois, il est clairement malheureux malgré qu'il cherche le bonheur de la rose. Naruto préfère (de mon point de vu) être malheureux que de voir Sakura malheureuse. Alors oui peut-être peut-être qu'il finira tôt ou tard avec Hinata, mais bon ça fait trop roue de secours. Ou alors on peut très bien avoir une Sakura qui finit par se tourner vers le blond. Mais je suis conscient que ce scénario pour l'instant semble incohérent et minable selon votre lecture. Si jamais il s'avère que j'ai raison en ce qui concerne les sentiments de Sakura, alors peut-être que j'aurais plus facile a m'exprimer, vous aurez aussi plus facile a me comprendre. Mais pour l'instant c'est mission impossible, je l'admets. Après si je me trompe, ça serait une très grosse boulette de ma part, ma lecture n'aurait pas été la bonne, mais bon certain savent ici que je me trompe rarement sur ce forum. On a fait des paris sur un Kakashi qui devait survivre a la fin de l'arc Pain (en me basant sur l'importance du personnage dans l'histoire et l'interview "année Kakashi)), Jaggy en a gouté. J'ai parié que Kabuto allait révolutionné le monde Shinobi, qu'il allait devenir un des plus forts du manga, et la aussi j'ai vu juste (en me basant sur sa longue absence et le fait de vouloir surpasser Orochimaru) Wait and see. Ou dans le pire des cas sera triste toute sa vie, un peu à la Jiji qui n'aura jamais trouvé chaussure à son pied, mais bon au moins il saura que sakura est heureuse. C'est un scénario qui ne fait pas partie de ma lecture. Je te l'ai déjà dit, je vois Sakura se tourner vers Naruto a la fin. Donc tôt ou tard il finira bien par être heureux avec elle. Déjà je sais pas comment tu fais pour quantifier l'influence, mais passons, j'ai pas en vie de dire machin est plus influente que machin tout comme j'aurais pas envie de débattre sur ce sujet avec le cas Sasuke. Pas de soucis, je n'en reparlerai plus. Par contre je comprend pas pourquoi vous continuer avec cette promesse, enfin j'ai du mal à voir ou voulez en venir, sachant que la promesse de ramener Sasuke pour Sakura n'est plus d'actualité Cette promesse n'est plus d'actualité. Mais dans ce cas, Naruto n'en a plus rien a faire de ramener Sasuke pour Sakura? Quel égoïste ce Naruto. Si c'est vrai, alors oui, le blond n'aime plus la rose. Sasuke sera ramener pour Naruto et accessoirement prouver au monde qu'on peut pardonner, que la haine peut être stopper ... Et Sakura sera contente après avoir foutu que dalle pour le ténébreux. Je n'aime pas ce scénario et je n'aime pas le SasuSaku/NaruHina actuel, mais c’est peut-être ce qui va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikagirl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Alors que malgré tous j'ai du mal à voir ce que Sakura et Naruto se sont apportés. Sakura et Naruto se sont apportés quand même pas mal de chose. Sakura était une des premières à savoir que Naruto ne revient pas sur sa parole et qu'il était une personne sur qui on peut compter. Même si elle ne le montre pas toujours. Sojo, il y a une chose j'aimerai bien comprendre ça va retourner en rond lol mais pas grave. Tu soutiens qu'à la fin Sakura se tournera vers Naruto. Au début de Shippuden je t'aurai cru sans problème oui ça peut être possible mais maintenant qu'elle a avoué toujours aimer Sasuke, pour moi Sakura est une personne qui connait ses sentiments. Et elle ne me semble pas avoir de doute désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est juste ce que tu viens de dire Jubia, et je te le dis avec certitude oui Sakura sait a quel point Naruto est quelqu'un de formidable et oui il a toutes ses qualités, oui Sasuke est bourré de défauts et tu as parfaitement montrer le cheminement des deux garçons et du portrait que ce fait la jeune fille. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur la finalité, là où pour moi nos lectures sont différentes c'est que ça n'est pas parce que Naruto est un mec formidable que les sentiments de Sakura changerons pour Sasuke et ça n'est pas parce que Sasuke est bourré de défauts et qu'il est violent que ses sentiments changent. CF la fausse déclaration de Sakura où l'auteur à parfaitement montrer que c'est pas une raisons pour que ses sentiments vires de bord. Pour ma part tu ne fais une mauvaise image de Sasuke parce que tu reste accrocher aux apparences et non pas au cheminement de l'histoire, parce que Sasuke et violent alors Sakura doit fermer les yeux et parce que Naruto est un mec bien alors elle doit aller vers lui. En temps normal je te dirais c'est la logique qui voudrait ça, sauf que dans Naruto, Sasuke c'est plus le mec à sauver que le mec à condamner à mon sens. Sinon le héros ne chercherait pas depuis tout ce temps à comprendre et encore à sauver son ami. Sasuke au delà de sa descente aux enfer et de ses problèmes à montrer que dans le fond c'est quelqu'un de bien, qu'il était attentionné envers les autres bien qu'il soit réservé et distant voir orgueilleux même avec Sakura en first gen et pour ça je te conseil de lire les postes de Kalistar qui en parle très bien. Maintenant si on voit l'histoire comme telle il est normal que Sasuke soit violent et froid et cherche même à tuer car plus ça va et moins il va pouvoir gérer sa haine. Quand je vois l'histoire de Sasuke et son caractère associer je ne suis pas choqué que Sasuke soit si dur avec Sakura, elle est tout le contraire de lui, et ses petites attentions doivent lui être très désagréable parce que ça lui rappelle que trop bien ses faiblesses, c'est un gros handicap pour lui, cependant ça la pas empêcher de s'inquiéter pour elle, ça l'empêche de faire attention à elle de la disputer, de lui faire des remarques et même de l'encourager, lui remonter le morale...ect Si le héros veut sauver son ami Sasuke et le libérer de sa haine, alors il serait contradictoire que l'héroine change à cause de cette même haine que Naruto cherche à enlever, car dans le fond le problème ça n'est pas Sasuke, c'est la haine de Sasuke, cette haine qui détruit une amitié, qui fait que la pomme à valsé, qui a fait que Sasuke n'a plus toute sa tête aujourd'hui, qui fait que Sasuke devient un meurtrier alors qu'avant il supplier de ne plus voir des être chers mourir devant ses yeux. Je me suis peut être mal exprimé tantôt. Je ne veux pas dire que Sasuke ne mérite pas l'amour de Sakura, ou que seul les gens BON mérite l'amour. Ce que je veux dire c'est que Sakura en grandissant apprends à aimer une personne pour ce qu'elle est, en profondeur, pas seulement le superficiel. Ce qui me dérange c'est la logique que tu suis. Tu dis que puisque Naruto veut sauver Sasuke de sa haine, alors Sakura de son côté ne devrait pas abandonner son amour pour Sasuke à cause de cette haine. Mais Sakura peut très bien vouloir sauver et aimer Sasuke, sans que ce soit dans une optique amoureuse. Un changeant de sentiments de Sakura pour Sasuke ne veut pas forcement dire qu'elle le déteste. Pour moi, et c'est, je crois, ce à quoi on assiste lors de la dernière confrontation de l'équipe 7 (après la mort de Danzo), Sakura apprend à regarder Sasuke pour ce qu'il est (un être en souffrance, fragile, manipulable, rempli de violence et de haine, un gars détruit). Elle ne voit plus le fantasme idéaliser qu'elle avait de Sasuke. Maintenant qu'elle voit Naruto et Sasuke sous leur vrai jour, le choix lui appartient. Mais je ne pense pas que Sakura doive haïr Sasuke parce qu'il est plein de haine, pas plus qu'elle ne doive continuer à l'aimer parce que l'objectif du héros et de sauver Sasuke de sa haine. Kishi à plein de possibilité pour Sakura, mais au final ça serait minimiser et ridiculiser le perso de saku de la réduire à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 chikagirl Sojo, il y a une chose j'aimerai bien comprendre ça va retourner en rond lol mais pas grave. Tu soutiens qu'à la fin Sakura se tournera vers Naruto. Au début de Shippuden je t'aurai cru sans problème oui ça peut être possible mais maintenant qu'elle a avoué toujours aimer Sasuke, pour moi Sakura est une personne qui connait ses sentiments. Et elle ne me semble pas avoir de doute désormais Dans ce cas explique moi ses réactions et comportements ambigus envers Naruto. Explique moi ce qu'elle ressentait lors de la scène Yamato, explique moi tout ça Est-ce qu'on a reçu la réponse dans la fausse déclaration? "J'aime Sasuke" est la réponse a mes questions? Ça explique toujours pas l’ambiguïté sur ses sentiments envers Naruto, a moins que c'est moi qui invente ou m'imagine cette ambiguïté Mince, l'auteur lui même en parle dans le manga... Sakura connait ses sentiments? Il semblerait, pourtant je ne peux m’empêcher de poser des questions au sujet de ses sentiments pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais juste répondre sur un point, parce que j'ai finit fable et que je suis déçue trop facile et rapide du coup je vais me faire un film, ok osef Dans ce cas explique moi ses réactions et comportements ambigus envers Naruto. Explique moi ce qu'elle ressentait lors de la scène Yamato, explique moi tout ça Huh Est-ce qu'on a reçu la réponse dans la fausse déclaration? "J'aime Sasuke" est la réponse a mes questions? Ça explique toujours pas l’ambiguïté sur ses sentiments envers Naruto, a moins que c'est moi qui invente ou m'imagine cette ambiguïté Huh Mince, l'auteur lui même en parle dans le manga... Sakura connait ses sentiments? Il semblerait, pourtant je ne peux m’empêcher de poser des questions au sujet de ses sentiments pour Naruto. que dire si ce n'est qu'on tourne en rond, Sojo libre a toi de voir de l'amour entre sakura et naruto, quand la rose elle même nous dit qu'elle en aime un autre et que Naruto ne semble pas plus dérangé par ces sentiments. Pour faire simple: explique moi ses réactions et comportements ambigus envers Naruto Ca s'apelle du suspence, ok dans l'autre sens ça peut marcher, mais du doit comprendre que dans tous les cas suivants le shéma final des couples, on aura un minimum d'incohérence pourquoi parce que Kishimotot comme tous les auteurs scnéraistes du monde à voulut mettre du suspence dans son oeuvre au sujet de certain point notamment les couples, ce qui fait que des personnages de second ordre, sont venu foutre le bordel dans les relations de 1er plan etc etc par contre je ne vois pas vraiment d’ambiguïté entre sakura et naruto, je veux bien parler d’ambiguïté e entre shika x tema et encore la aussi ça s'appelle nous mener en bateau (ou pas) voir avec le Konan Yahiko (je me trompe pas de nom j'espère) ou là on voyait clairement pendant 1sec les relations des 2 perso. Mais pour le Sakura Naruto je vois rien entre les 2 ou alors c'est faux comme lors de la déclaration. Maintenant si tu présent un truc tant mieux pour toi mais t'es peu être plus douer pour les scénario de shonen pure, moi je présent bien que Naruto va sauver le monde et que Luffy va devenir le roi des pirates, pour ce qui est des sentiments entre protagonistes c'est souvent plus difficile à définir surtout quand on ne sait pas ou se situe les pièges et pire quand on tombe dedans. Pour ma part je trouve que les indices laissé par l'auteur en faveur du Sakura Sasuke ou Sakura dit qu'elle aime sasuke tient bien plus la route qu'un Naruto qui veut sortir avec le trophée de Sasuke avec la rose, qui cherche toujours quelqu'un a protéger sachant que Sakura devrait être la réponse "par défaut" qui ne s'exprime pas sur tous les points avec elle qui le comprend pas totalement et n'est pas totalement compris, qui 'nest pas reconnue à sa juste valeur, qui pense devoir la mériter alors que l'amour n'est en aucun un question de mérité etc etc De toute façon dans cette histoire on tourne en rond, avec "c'est dit moi pourquoi ..." et je suis sur que "Sakura se retournera avec Nartuo" Parce que en attendant pour la 3ème fois je vais demander au SakuxNaru comment voyez vous cette scène qu'est ce qui doit se passer d'aussi énorme pour que les sentiments amoureux de Sakura porté à sasuke dévie vers Naruto, s'il vous plait dite le moi parce que je vois toujours pas comment après avoir revue un sasuke qui tente de la tuer peut elle d'un coup d'un seul ou même progressivement ne plus l'aimer (sachant qu'elle l'aime depuis ses 8 ans minimum non ?) Je n’accepterais pas les réponses, Sasuke va mourir et elle aura vue Naruto nue Donc merci de sortir un truc qui tienne la route, à chaque fois que vous nous possiez des questions sur le sakuxsasu nous on s'en pressait d'y répondre pourquoi pas vous c'est louche tout ça ps: le foot me soule mais bon, voilà que phoenixe à choppé le ballon en vue d'aller défoncer l'équipe adversaire avec des shoot bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais juste répondre sur un point, parce que j'ai finit fable et que je suis déçue trop facile et rapide du coup je vais me faire un film, ok osef Voilà pourquoi je t'ai dit que c'était un bête jeu. Trop facile, scénario pourrie pour un jeu d'aventure, mais surtout court et répétitif. (et j'aime pas les héros qui parle pas, a part le légendaire Link dans Zelda) J'ai joué au deux, je l'ai finit, et ça m'a plus jamais donné envie. ^^ Bon je vais lire ton post a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui aussi.Possible, mais ça fait de l'amour de Naruto pour la rose vraiment quelque chose de très faible...pourquoi n'a-t-il pas réussi a oublié Sakura si facilement après avoir compris a l’hôpital et lors de la promesse? Pourquoi protéger ce sourire qu'il aime tant? Naruto jaloux de Sasuke cétait donc très faible aussi: c'était tout simplement normal, car de son âge. Pour le reste, on protège le bonheur (sourir) de sa soeur car on aime la voir heureuse. Et on donne le sourire a sa belle, parce qu'on la rend heureuse.... Voilà toute la position de Naruto, le protecteur...pas l'amant. Franchement pourquoi sacrifier son bonheur pour Sakura si en fin de compte c'est un amour a deux balles comme tu l'affirmes? Pourquoi souffrir autant en la voyant aimer un autre homme? Naruito sacrifie quel bonheur pour Sakura, je comprend pas Tu me dirais qu'Hinata qui renonce a son amour oui... ou Naruto sacrifiant Sasuke pour le village oui... mais qu'a t'il sacrifié comme lien qui l'a rendu plus fort, plus heureux pour Sakura?! Là encore tu peux voir que leur lien n'a pas besoin de sacrifice dans la situation ou il va chercher un rival; car ça n'en ait pas un en amour... sinon oui comme tu dis, on aurait vu Naruto en chier, comme il en chie pour Sasuke. Non, je ne suis pas d'accord avec toi Mâât. Mâât, je ne vois pas ou Naruto est plus froid avec Sakura sur cette photo. Dis moi quel case te le fait penser? Ça fait un bon bout de temps qu'il ne recherche plus la reconnaissance. Gaara jalousie Kazekage, il se sent inférieur dès la première minute du combat avec Sasuke en NG... puis l'entrainement qui ne s'arrête plus jusqu'à Pain. De là la reconnaissance et aucune grande satisfaction de Naruto, même dans les bras de Sakura. La preuve est la discussion avec sa mère et son double. Donc oui il ne cherche plus Sakura, il va chez Ichiraku sans l'inviter, il veut Sasuke pour lui. Il s'éloigne de sa promesse de jeunesse et du modèle de rivalité du passé, même avec Sasuke. C'est un autre Naruto... Sakura a bien plus d'influence sur Naruto que Hinata, il n y a qu'a voir la promesse, ses sacrifices pour elle, sa souffrance et ses décisions sur l'utilisation du Kyuubi. Hinata a fait de l'effet a Naruto, mais c'est pas elle qui a le plus d'effet sur lui. Le pied gauche de @S&N l'a dit mieux que moi; quand Naruto se cherche un Nindo, pas de Sakura. Comprendre que dans ce que Naruto ressent, il ne montre rien. Sauf pour Hinata, il se tient le coeur, exprime sa souffrance aux mont Myoboku. Sa haine pareille, les images sont fortes. Car quand on aime, on peut cacher certaines choses mais pas ne rien ressentir; quand Naruto est enlassé pour la première fois par Sakura; que de la surprise. Pour une fois il est reconnu par elle devant tous en plus... même la fausse déclaration, aucune peine pour lui, ni haine, ni même joie quand elle lui dit je t'aime. Rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 phoenixe Parce que en attendant pour la 3ème fois je vais demander au SakuxNaru comment voyez vous cette scène qu'est ce qui doit se passer d'aussi énorme pour que les sentiments amoureux de Sakura porté à sasuke dévie vers Naruto, s'il vous plait dite le moi parce que je vois toujours pas comment après avoir revue un sasuke qui tente de la tuer peut elle d'un coup d'un seul ou même progressivement ne plus l'aimer (sachant qu'elle l'aime depuis ses 8 ans minimum non ?) Je n’accepterais pas les réponses, Sasuke va mourir et elle aura vue Naruto nue Donc merci de sortir un truc qui tienne la route, à chaque fois que vous nous possiez des questions sur le sakuxsasu nous on s'en pressait d'y répondre pourquoi pas vous c'est louche tout ça J’ai pourtant répondu plusieurs fois a ces questions, alors peut-être que ça ne tenait pas la route a vos yeux je sais pas. (surement ça) Bref, je vais me répéter: Tout d'abord je vois Sai allez parler a Sakura sur ses sentiments pour Naruto, cette ambiguïté qu'il a remarqué depuis qu'il fait partie officiellement de la team 7. Ça va permettre a Kishi de remettre tout ça sur le tapis, de continuer la ou il s'était arrêter (scène Yamato). Quand Sai lui demandera ce qu'est vraiment Naruto pour elle (parce que jusqu’à présent Sakura n'a pas encore eu droit a cette question, ce qui laisse le doute au lecteur neutre et les ProNaruSaku) elle va se poser de sérieuses questions, elle va douter a fond. Je mets bien l'accent sur le "a fond" car il est fort probable qu'elle a déjà douté sur ses sentiments pour lui (peut-être qu'on aura des flashbacks), mais pas assez sérieusement pour répondre a une probable question de Sai , "qu'est-ce qu'est Naruto pour toi ?" Sai lui dira qu'il a remarqué qu'elle ne se comportait pas comme une simple amie envers lui (il reparle donc du doute qu'il a eu lors du passage Orochimaru/Kyuubi) a ses yeux et ressent quelque chose de très fort dans ses sentiments pour Naruto, quelque chose de similaire a ce qu'elle semble ressentir pour Sasuke (l'amour, chose qu'il était incapable de comprendre a l'époque ou il se posait des questions sur le comportement de la rose envers le blond) . Sakura ne va pas tout de suite réaliser ces fameux sentiments qu'elle ne comprend pas, mais ça sera le début de son développement pour un NaruSaku. Après je pense que quelque chose arrivera a Naruto plus tard (je suis obligé de montrer mon imagination vu que j'ignore ce qu'il se passera) et la Sakura montrera encore une fois cette même faiblesse lorsqu'il s'agit du blond, de ne pas avoir confiance en elle, de ne pas pouvoir se rendre utile pour Naruto. C'est a lors plus tard en voyant Naruto prêt a disparaitre pour toujours que son corps bougera de lui même. A ce moment, Sakura aura réalisé, qu'elle ne peut pas vivre sans lui, qu'elle l'Aime plus que n'importe qui. C'est a ce moment là que Sakura aura compris la leçon de Yamato et qu'elle deviendra a son tour héroïque. A partir de ce moment elle ne fera plus jamais d'erreur et protégera Naruto comme il le faudra, c'est a ce moment qu'elle apportera beaucoup a Naruto. Elle aura réalisé que la personne qu'elle aimait réellement était en fait Naruto, mais que depuis tout ce temps elle n'a jamais pu se rendre compte a quel point il était si important pour elle. Quand elle disait vouloir aider Naruto a Yamato, elle ne se rendait pas compte a quel point le blond était si important pour lui, a quel point elle tenait a lui. C'est tiré par les cheveux et Kishi a probablement un autre scénario en tête (1000 x meilleur que le mien) en cas de NaruSaku. Bref, mon but n'est pas de te convaincre Phoenixe (c'est chose impossible de toute façon), je te dis juste ce que je pense, ce que je préfère et actuellement le SasuSaku/NaruHina est moche a mes yeux et très mal fait. C'est très subjectif et je suis conscient que la plupart trouve ça beau (probablement parce que beaucoup aiment Sasuke et Hinata. Moi? Aucune préférence de personnage, j'aime surtout le couple, comment il est fait, leur histoire, tout ce qu'il traverse etc...) Peut-être que ma lecture n’est pas la bonne... Sur ce bon film, j'espère que ça te fera oublier ce bête jeu, un conseil, joue a Star Ocean ou Final Final Fantasy (ou Lost Odyssey), tu t’ennuieras beaucoup moins, surtout au niveau du scenario. EDIT: Mâât En effet, le fraternel est la seule explication possible a vos yeux. Pas de soucis, wait and see dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 En faite j'ai mal tourné ma question, la question serait pas qu'est ce que Sakura doit faire ou bien Nartuo, mais plutôt qu'est ce que Sasuke fera pour que les sentiments que la rose éprouve à son égard disparaissent (outre tuer des innocents de Konoha comme il l'a dit, je vois pas Kishi aller jusque là avec Sasuke, et dans ce cas là j'avouerais que le couples est mal barré). Sinon j'ai lut ton post mais vue qu'il est tard j'y répondrais demain, et perso j'ai pas d'affection très particulière pour Hinata bon ça doit être celle qui me ressemble le plus mais je suis pas aussi fan du naru (beurk les héros ^^) hina que du sasuxsaku. sur ce bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Dans ce cas explique moi ses réactions et comportements ambigus envers Naruto. Explique moi ce qu'elle ressentait lors de la scène Yamato, explique moi tout ça Nous sommes dans les arrêts de jeux et la tension est à son comble. Le NaruSaku essai de faire des turcs de l'euro d'eux-mêmes, ils attaquent furieusement. Mais voilà quelqu'un parvient à dégager le ballon et je parviens à m'emparer d'un ballon qui ne m'était pas vraiment destiné. Deux cromagnon de la défense que j'ai joyeusement fait chier toute la partie s'avance instinctivement vers moi, je me contente donc de diriger le ballon dans la brèche créer et me prépare à prendre des crampons dans le bide. Je laisse à la destiné déterminer qui saisira l'opportunité créer. Surtout que les NaruSaku sont très inquiets, leur gardien vedette Naruto en fin de contrat, ne semble pas insensible aux yeux doux que lui font la direction de notre équipe ... Entre savoir et voir une chose, il y a un monde. Pour offrir une explication, il faut nous rappeler du contexte. À l'époque Naruto venait tout juste de revenir à Konoha. Ça ne faisait pas si longtemps que Sakura et Naruto s'était retrouvé. Ils venait tout juste de réussir à sauver la vie du Kazekage et de son frère Kankuro. À l'époque Sakura me donnait l'impression de ne pas avoir pris conscience de la menace qui pesait sur Naruto. C'est dans la forêt en écoutant parler Chiyo que Sakura entend parler des bijuus pour la première fois et apprend ce qu'est Naruto. Elle avait d'ailleurs poser un regard très inquiet sur Naruto, de toute évidence elle se rendait compte qu'elle pouvait le perdre lui aussi. Dans la NG c'est systématique, à toute les fois que l'on parle de l'Aka devant Sakura elle jette un regard inquiet, le protéger c'était le nindo qu'elle s'était donnée. Sakura avait vu la rage et les larmes de Naruto devant le cadavre de Gaara. Elle ne pouvait pas se tromper la vie de Naruto c'était pas la joie. 10 jours plus tard, grâce à l'info de Sassori, ils vont donc au rendez-vous que Sassori avait donné à son espion auprès d'Oro. Naruto et Sakura espérait donc obtenir des infos qui leur permettrait de retrouver Sasuke que Konoha devait rechercher depuis près de 3 ans. Mais voilà Sai se révèle être un emmerdeur, rien ne fonctionne comme prévu. L'espion de Sassori n'en était pas un et en plus il le connaissait c'était Kabuto. À la surprise générale Oro se présente, et Naruto ne peut s'empêcher de se porter au devant de lui. La dernière fois que Sakura avait vu un équipier discuter avec Oro ça ne s'était pas bien passé et ça c'est terminé par une catastrophe. Sakura devait être très inquiète lorsque Naruto s'est précipité au devant d'Oro. En plus, il faut relire les commentaires, la manifestation du manteau renard était beaucoup plus violente que ce que Naruto avait fait face à Neji par exemple. L'air se réchauffait, le vent se levait, tous se questionnait sur comment Naruto pouvait vivre avec un chakra si toxique. Surtout qu'Oro s'amusait à provoquer Naruto, il en redemandait. C'est alors que la mission part complètement en vrille. Naruto en pleine transformation démolit le pont, Sai fait défection et Sakura inconsciente tombe dans le canyon et se retrouve avec Kabuto et Yamato d'un coté du canyon pendant que de l'autre côté c'est l'apocalypse. Disons que Sakura avait de nombreux sujets d'inquiétudes. Ils n'avaient pas obtenu d'informations sur Sasuke, Sai avait trahi et pour Naruto, sa surprise devait-être totale. Comment aurait-elle pu imaginer une telle chose. Je crois que ce qui a fait débarder le vase ce sont les remarques de Kabuto. En toute justice comment Sakura aurait pu savoir que Naruto ne se contrôlait pas. Le mini Kyubi ne la regardait pas, il cherchait Oro, je crois que Sakura a pris conscience que Naruto souffrait au minimum autant qu'elle de l'absence de Sasuke. Sakura jusque là ne donnait pas l'impression d'être consciente du destin tragique et de la lourdeur du fardeau de Naruto. Selon Kabuto, il se dégageait une profonde tristesse du mini Kyubi, comment devait réagir Sakura. Je n'ai jamais vue dans cette scène de sentiment amoureux. Il n'y avait qu'une jeune qui voyait son monde s'écrouler, elle n'avait pas obtenu les infos sur Sasuke qu'elle espérait. En plus, elle se rendait bien compte que si elle n'y faisait pas attention, il y avait un réel risque de perdre aussi Naruto. Elle voulait faire quelque chose, je crois qu'une proche amie aurait pu éprouver les mêmes sentiments. Pour ce qui est de Yamato, seul Yamato sait ce qu'il voulait dire. Personnellement ça ne m'intéresse pas. ... Ouch , je sais maintenant ce que ressens un trottoir. SVP envoyez moi les soigneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 lol j'ai l'impression qu'il reste qu'un seule naruXsaku courage Sojo' tu vaincra.... ou pas si j'écrit juste sa se serait du flood alors je rajouterai que c'est vraiment plaisant a lire vos analyse même si j'ai pas tout lut (vous faite 5 page de 15 ligne par poste en une journée c'est le seule shonen qui fait autant de débat dans l'amours sa prouve que c'est un très bon mangas) et vive le naruXhina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut, C'est vrai que c'est un plaisir de vous lire. Croyez moi on est nombreux à vous suivre dans vos discutions sans pour autant réagir. Mais cette fois, je me suis décider à poser une question. Désormais depuis l'Arc Pain, Sakura sait que Hinata est amoureuse de Naruto, mais est ce qu'elle a un comportement de rivale selon vous? La réponse pourrai peut-être en amenait pleins d'autres...ou pas. Continuez ainsi, je retrouve gout à la lecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mmmmh... je sais que certain on déjà fait la remarque, mais après relecture du chapitre je me rend compte que le flashback d'Hinata ben ça s’est effectivement passé avant le combat Pain. Le village est encore intact si on regarde bien, ça change beaucoup pour moi (moi qui pensait a une probable discussion après la déclaration de la brune) Aussi je ne sais pas, mais je ne ressens pas forcément l'amour d'Hinata en regardant cette page. Elle est déterminé a vouloir protéger Naruto, mais est-ce toujours pas amour ou parce qu'il est juste important pour elle. J'ai le sentiment que certaines choses sont en train de changer actuellement, surtout depuis la fin de la rencontre avec Mad Sasuke. Enfin ce n'est que mon impression... lol j'ai l'impression qu'il reste qu'un seule naruXsaku courage Sojo' tu vaincra.... ou pas N'empêche ça serait une méchante victoire, Sojobo le courageux qui bat la terrible armée SS/NH a lui tout seul. (avec mes 2 chevaliers d'or elfou et Anikiiiii) Plus sérieusement j'avoue chercher la petite victoire sur le topic, mais en réalité je veux avant tout un NaruSaku parce que je trouve que c'est le couple le plus réussi, le plus développé et le plus beau. Et selon ma lecture il est le plus probable. Bien sur je n'aurais aucun mal a avoué avoir mal lu le manga si je venais a me tromper. Désormais depuis l'Arc Pain, Sakura sait que Hinata est amoureuse de Naruto, mais est ce qu'elle a un comportement de rivale selon vous? La réponse pourrai peut-être en amenait pleins d'autres...ou pas. Sakura est pour ma part la plus grande rivale d'Hinata et ça Kishi le montre très bien lors de l'accolade. EDIT: Merde je suis Kazekage !! Sinon j'ai lut ton post mais vue qu'il est tard j'y répondrais demain, et perso j'ai pas d'affection très particulière pour Hinata bon ça doit être celle qui me ressemble le plus mais je suis pas aussi fan du naru (beurk les héros ^^) hina que du sasuxsaku. Oui mais tu as pas mal de kif pour Sasuke. J'ai remarqué que la plupart des NaruHina/SasuSaku aime Sasuke ou Hinata. Les NaruSaku quand a eux ne semble pas trop être fan de Sakura, ni de Naruto... Fans de NaruHina et fan d'Hinata: -Mâât -Bleuet -K.Hyuuga -fukasaku -S&N -Myu J'en oublie mais ce sont ceux qui me viennent a l'esprit SasuSaku et fan de Sasuke (les fangirls ): -eden -Phoenixe -Kali' -mineal -Mâât -Seven Et je dois en oublier pas mal a mon avis. Y a peut-être juste Beyonder qui semble être neutre parmi les SasuSaku/NaruHina. (en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné) Mais que dire des NaruSaku? Je ne pense pas que l'un d'entre nous est vraiment fan de Naruto et Sakura comme vous le montrer pour Hinata et Sasuke. Moi? Je peux vous assurer que je ne suis pas fan de Sakura et Naruto. J'aime bien le couple, mais les personnages, honnêtement je m'en fou un peu. Je n'ai que deux personnages dont je suis réellement fan dans ce manga, Kabuto et Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mmmmh... je sais que certain on déjà fait la remarque, mais après relecture du chapitre je me rend compte que le flashback d'Hinata ben ça s’est effectivvement passé avant le combat Pain. Le village est encore intact si on regarde bien, ça change beaucoup pour moi (moi qui pensait a une probable discussion après la déclaration de la brune) Désolé de te décevoir encore mais ça se passe après la déclaration de Naruto à ses amis, sur le fait qu'il s'occuperait personnellement de Sasuke. On peut voir qu'à cette période, la majorité des constructions sont en bois... plus rapide et temporaire car il y a une guerre à préparer sur Kumo: Tu vois bien que sur les deux images de Konoha, les constructions sont des maisons en bois, faites majoritairement de lattes. Même le resto d'Ichiraku est en latte. On peut donc en déduir que Hinata intervient après la réunion, la tête de surprise du blond montre bien que la discussion est sérieuse, puis le sourir car il a du obtenir quelque chose de vraiment positif. Je pense qu'Hinata, donne effectivement son point de vu sur la décision de Naruto, qui a interrogé tous les guenins. Preuve d'amour encore qui semble bien le réconforter.... Le FB de Kishi est vraiment plein de choses intéressantes et est bien une réponse à ceux qui pensaient que ça n'avait pas évolué entre eux; ils discutent maintenant de choses sérieuses. Hinata intervient, j'aimerai savoir si cétait son initiative ou pas... au vu de la position de Naruto, il semble qu'il a été intercepté en chemin pour je ne sais ou... d'ou la position en biais et non de face du départ. Sinon pour finir puisque certain en ont parlé. Les jeunes filles dans leurs bains est une images très importantes. C'est évident que Kishi nous montre qu'il y a une tension entre Sakura et Hinata puisque Sakura tourne le dos à Hinata. Comme en même temps Kishi nous montre bien qu'Hinata et Sakura partagent quelques choses puisqu'elles sourient de la même façon. Tu m'as inspiré et comme j'ai envie de me faire plaisir, voilà mon interprétation sur Hinata et Sakura: elles sont les seuls à regarder le lecteur, tous les autres sont en intéractions. Elles sont de plus dans des opérations de séductions du public, l'une plus dans une séduction mignone avec un grand sourire, les mains sur les joues (Sakura). Et Hinata dans une position plus sensuelle ou elle se découvre avec timidité, les cheuveux relevés.... Kishi utilise Hinata dans des opérations séductions et pour Sakura ça continue tout simplement... Remarquez que les cheveux relevés, nous offre le tombé du coup et des épaules... et la main sur un grand coeur comme ça... au Japon ça doit être quelque chose, aah sacré Kishi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 En faite j'ai mal tourné ma question, la question serait pas qu'est ce que Sakura doit faire ou bien Nartuo, mais plutôt qu'est ce que Sasuke fera pour que les sentiments que la rose éprouve à son égard disparaissent (outre tuer des innocents de Konoha comme il l'a dit, je vois pas Kishi aller jusque là avec Sasuke, et dans ce cas là j'avouerais que le couples est mal barré). Si je puis me permettre de répondre à ta question par une question: pourquoi faudrait-il que Sasuke face quelque chose qui face changer d'avis à Sakura? Les sentiments de Sakura n'ont pas nécessairement à disparaitre, ils peuvent juste être moins fort, réels, moins amoureux que ceux qu'elle aurait pour un autre, Naruto par exemple. L'idée que Sasuke doive faire quelque chose de mal pour que Sakura cesse de l'aimer, c'est amoindrir le statut d’héroïne de Sakura. Elle ne serait pas une héroïne qui agit, mais une héroïne de seconde zone qui ne fait que réagir aux actions des hommes autour d'elle. C'est un petit peu ce que je disais hier à Eden >> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33761.msg1003233.html#msg1003233 >> Les sentiments de Sakura et son choix final, ne sont pas forcement dépendant du comportement de Sasuke. Je vais pas me lancer dans un débat féministe mais je crois que Kishi à quand même une meilleure opinion des femmes que ça, surtout quand on voit les personnages des femmes fortes que sont Tsunade, la mizukage ou encore Sakura dans une plus moindre mesure, puisqu'elle est en évolution. Sakura est pour ma part la plus grande rivale d'Hinata et ça Kishi le montre très bien lors de l'accolade. Je suis bien d'accord. Kishi distille très bien cette rivalité je trouve. C'est peut être ma lecture toute féminine du manga mais pour moi lorsqu'un peu avant lorsque Sakura soigne Hinata, et qu'elle prends clairement conscience des sentiments d'Hinata, ou bien encore lors de la rencontre de Tobi, lorsque Sakura rappelle Hinata à l'ordre, alors que celle-ci s'inquiète pour Naruto... Pour moi ces passages sont loin d'être anodins. @ Mâât Désolée, mais je crois que Sojo a raison. A côté de Naruto ont remarque une gouttière, je pense que si les gens du village construisent du rapide en bois avant de partir en guerre, le système d'évacuation d'eau et de tout à l'égout c'est pas vraiment la top-priorité. D'ailleurs sur l'image avec kakashi que tu cites on remarque bien qu'il n'y a pas de gouttière sur la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikagirl Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui le flashback est effectivement avant Pein, batisse pas tout en bois et la gouttière présente. Sinon Sojo pour ta réponse à mon message. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Sakura n'a pas exprimé tout ses sentiments pour Naruto, Kishi dans une interview il me semble à dit qu'il voulait surtout travailler sur les liens entre personnage. On a déjà commencé en first gen avec le lien Sasu Naru ( meilleur ami, rival, coéquipier, "Frère") Lien double vu que Sasuke considère Naruto comme son meilleur ami. Le lien Sasu saku avec Sakura amoureuse. Mais on ne sait pas vraiment ce qu'était Sakura pour Sasuke je pense qu'on aura la réponse par la suite. Ensuite vient le lien Naru saku Sakura n'a pas encore vraiment exprimé ce que Naruto représenté pour elle et avant d'avoir un quelconque couple Sakura devra faire une déclaration sincère a Naruto. Et je pense que ça sera le prochain lien abordé car ce lien bloque un dévellopement des autres (lien sasu saku et naru hina). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mâât Désolé de te décevoir encore mais ça se passe après la déclaration de Naruto à ses amis, sur le fait qu'il s'occuperait personnellement de Sasuke. Je ne fais que supposer, donc il est possible que je me trompe. Après tu n'as pas a t'excuser vu que toi même tu n'en sais pas plus que moi. On peut voir qu'à cette période, la majorité des constructions sont en bois... plus rapide et temporaire car il y a une guerre à préparer sur Kumo: Tu vois bien que sur les deux images de Konoha, les constructions sont des maisons en bois, faites majoritairement de lattes. Même le resto d'Ichiraku est en latte. On peut donc en déduir que Hinata intervient après la réunion, la tête de surprise du blond montre bien que la discussion est sérieuse, puis le sourir car il a du obtenir quelque chose de vraiment positif. Je pense qu'Hinata, donne effectivement son point de vu sur la décision de Naruto, qui a interrogé tous les guenins. Merci a Jubia pour avoir expliqué exactement pourquoi je pense que ça s'est passé avant le combat Pain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Désolée, mais je crois que Sojo a raison. A côté de Naruto ont remarque une gouttière, je pense que si les gens du village construisent du rapide en bois avant de partir en guerre, le système d'évacuation d'eau et de tout à l'égout c'est pas vraiment la top-priorité. D'ailleurs sur l'image avec kakashi que tu cites on remarque bien qu'il n'y a pas de gouttière sur la maison. Une gouttière...pété de rire, franchement, il y a un moment ou il faut pas non plus aller trop loin. Yamato construit la maison et les charpentier, si l'habitant veut se remettre sa gouttière, c'est en deux quatre six, sur du bois en plus... Bref, c'est du grand n'importe quoi là. http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c488/10.html la y'a des tuiles, des balcons et même de la caligraphie http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c489/6.html Ichiraku a des robinets d'eaux, mince, ils ont déjà installé la tuyauterie... des réseaux pour que l'eau potable s'écoule... http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/5.html Voit on la tuyauterie sur planche et non sur mur en dur... juste au dessus de la tête d'Ichiraku... comme dans l'image avec Hinata: BEN OUI!!! Essayez au moins de vérifier avant... l'absence d'instalations sur bois . PS: de même dimension en plus, je dirais même plus de la tuyauterie pour eau potable qu'une gouttière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés