Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon un dernier avant dodo ^^

En fait c'est au niveau des sentiments de Naruto

Naruto au début du manga, il est amoureux de Sakura, et après on voit Hinata

La question que je me pose en fait, c'est pourquoi Naruto il devrait tomber amoureux de Hinata ?  :-\

Hinata qui est la fille qui partage son nindo,Naruto le sait en FG

Hinata qui est une fille qui est capable de lui remonter le moral, Naruto le sait en FG

Hinata qui est une fille dont il aime bien le genre, Naruto le sait en FG

Et dans cette même FG,Naruto est au courant des sentiments de Sakura pour Sasuke, ça ne l'a pas fait se détourner de Sakura ou plutôt disons que ça ne l'a pas amener vers Hinata

Or si il s'agit de se faire aimer pour ce qu'on est, alors Naruto aime Sakura, il sait ce qu'elle est et c'est elle que son cœur a choisi malgré qu'il a vu qu'elle aimait Sasuke

Hinata, ce qu'elle est et les qualités qu'elle possède, Naruto a tout vu est FG, mais il n'est pas tombé amoureux d'elle

Alors au final, pourquoi il devrait amoureux d'elle maintenant ?  :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kali-chan

En fait tu sais on a commencé cette histoire de triangle car celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom commençait à insinuer que dès le début de la série, Sasuke était amoureux de Sakura

Si tu es d'accord avec moi qu'au début il ne l'était pas, alors je n'ai pas de souci  :)

J'ai déjà reconnu que votre théorie pourrait pourquoi pas être la bonne ( la litote ), même si ce n'est pas mon opinion  :D;)

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-7/naruto_v01_ch007_182.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-7/naruto_v01_ch007_183.jpg.php

Padawan expliques nous pourquoi Sasuke rougie après l'accolade de Sakura au chapitre 6.  Est-ce qu'il rougie à cause du mérite de Sakura...

Et s'il rougie ça débuté quand, durant ou avant l'épreuve des clochettes.

Padawan c'est réciproque, quand on agresse les gens faut vivre avec les conséquences...

Padawan expliques nous pourquoi Sasuke rougie après l'accolade de Sakura au chapitre 6.  Est-ce qu'il rougie à cause du mérite de Sakura...

Et s'il rougie ça débuté quand, durant ou avant l'épreuve des clochettes.

Je réponds a la place d'Anikiiii, parce qu'alors rougir ne veut pas dire forcement amour, mai sa peut tout simplement montrer un sentiment de géne. Srtout cas cet époque Sasuke sa faisait déja un moment que personnel'avait pris dans ces bras.

Naruto on l'a vu mal a l'aise quand Gaara veut lui serrer la main, ça veut pas pour autant dre qu'il l'aime.

Bon un dernier avant dodo ^^

En fait c'est au niveau des sentiments de Naruto

Naruto au début du manga, il est amoureux de Sakura, et après on voit Hinata

La question que je me pose en fait, c'est pourquoi Naruto il devrait tomber amoureux de Hinata ?  :-\

Hinata qui est une fille qui est capable de lui remonter le moral, Naruto le sait en FG

Et dans cette même FG,Naruto est au courant des sentiments de Sakura pour Sasuke, ça ne l'a pas fait se détourner de Sakura ou plutôt disons que ça ne l'a pas amener vers Hinata

Or si il s'agit de se faire aimer pour ce qu'on est, alors Naruto aime Sakura, il sait ce qu'elle est et c'est elle que son cœur a choisi malgré qu'il a vu qu'elle aimait Sasuke

Hinata, ce qu'elle est et les qualités qu'elle possède, Naruto a tout vu est FG, mais il n'est pas tombé amoureux d'elle

Alors au final, pourquoi il devrait tomber amoureux d'elle maintenant ?  :-\

@elfou le Kage

Bah après le sourire amoureux, on a on rougit donc on est amoureux  9_9

Naruto je sens que si il prend Hinata dans ses bras il peut lui faire un enfant  ;D

@Bleuet senpai

Je ne vais plus me tuer à essayer de te montrer quoi que ce soit, à argument ridicule, je vais juste rétorquer en allant à 100% dans ta logique

Si quand on rougit, ça veut dire qu'on est amoureux, je t'avoue que ça m'arrange  ;D

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-13/naruto_v02_ch013_124-125.jpg.php

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ;D

Sakura est amoureuse de Naruto  :D;D8)

C'est la fin des haricots pour le Naru/Hina  9_9

Je réponds a la place d'Anikiiii, parce qu'alors rougir ne veut pas dire forcement amour, mai sa peut tout simplement montrer un sentiment de géne. Srtout cas cet époque Sasuke sa faisait déja un moment que personnel'avait pris dans ces bras.

Naruto on l'a vu mal a l'aise quand Gaara veut lui serrer la main, ça veut pas pour autant dre qu'il l'aime.

Alors pourquoi Sasuke continue à lui parler jusqu'à ce que la première partie de l'épreuve des clochettes se termine.  Il venait tout juste de lui dire qu'il voulait réessayer de saisir une clochette.

C'est drôle Sasuke cette gêne il ne l'avait pas pour Ino à l'épreuve des chuunins.

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-39/Naruto39-04.jpg.php

Alors au final, pourquoi il devrait amoureux d'elle maintenant

Padawan la notion qu'il n y pas d'explication à l'amour semble vraiment te causer beaucoup de diifficultés.

On ne le sait pas pourquoi

Si on croit que Naruto est amoureux d'Hinata c'est parce que c'est son comportement qui nous incite à le croire.

Les comportements qui nous incite à le croire, il y a que Naruto lui a dit qu'il aimait bien les filles dans son genre. Des sourires  ;D  et les six queues du Kyubi...

Padawan une hirondelle ne fait pas le printemps, et un incident ne démontre pas l'amour.  Surtout que par après Sakura déclare son amour à Sasuke.  Alors un sentiment de Sakura envers Naruto à ce moment là.  Je ne sais pas trop ce que tu essayais de faire mais essayer de montrer de l'amour entre Sakura et Naruto dans la first gen c'est plutôt casse cou.  Au lieu d'essayer de me prendre en défaut tu devrais réfléchir, le doute c'est dans la NG qu'il est apparue  ;)

Alors pourquoi Sasuke continue à lui parler jusqu'à ce que la première partie de l'épreuve des clochettes se termine.  Il venait tout juste de lui dire qu'il voulait réessayer de saisir une clochette.

C'est drôle Sasuke cette gêne il ne l'avait pas pour Ino à l'épreuve des chuunins.

C'est pas du tout le meme contexte, Sakura lui dit pas les meme paroles. Ino fait de la drague, Sakura est soulagé.

C'est 2 chose différents, pour Ino il éprouve plus de l'agacement parce qu'il veut pas se faire draguer mais pour Sakura c'est plus une marque d'affection, ce qui faits défaut a Sasuke depuis la disparition de ces parents.

Bref de toute facon comme j'ai dit, je ne sais pas si Sasuke était amoureux de Sakura a la fin de Fg, je n'ai pas d'argument. Mais pour moi il est sur qu'au débuts de la team 7, il n'était pas amoureux, déja que j'ai du mal a le voir amoureux.

Je le vois plus considérer Sakura entre un mélange d'amitier et d'amour.

Sinon sur ceux, bonne nuit a tous et a toutes  ;)

Padawan la notion qu'il n y pas d'explication à l'amour semble vraiment te causer beaucoup de diifficultés.

On ne le sait pas pourquoi

Merci Bleuet senpai  c'est pas dans ce sens que je posais la question, je pense que Kali-chan,eden et co comprendront mieux le sens de ma question que toi ^^

Mais encore une fois tu me prouves qu'avec toi il suffit de pas se compliquer la vie et on sera tous heureux  :D

On ne sait pas pourquoi n'est ce pas Bleuet senpai ?

Alors va au bout de ta logique, Sakura qui est amoureuse de Naruto à la fin du manga, on ne sait pas pourquoi non plus pourquoi ça va arriver

Après tout l'amour n'a pas besoin d'explication  ;D

Si on croit que Naruto est amoureux d'Hinata c'est parce que c'est son comportement qui nous incite à le croire.

Rhô le porte parole !!!!

Vous ? toi et qui penser que Naruto est amoureux de Hinata ? je suis curieux de le savoir

Les comportements qui nous incite à le croire, il y a que Naruto lui a dit qu'il aimait bien les filles dans son genre. Des sourires  ;D  et les six queues du Kyubi...

1 queue, 2 queues qui dit mieux ? la petite brune à droite 6 queues !!!! qui dit mieux ? qui dit mieux ?

Adjugé !!!!!!!!!!  ;D

Naruto a dit qu'il aime les filles dans son genre, mais ça n'a pas l'air de l'avoir marqué notre blondinet, après il aime toujours Sakura

Oups.... que dis je.... j'ai oublié..... Naruto amoureux de Sakura c'est de l’interprétation  9_9

Au lieu d'essayer de me prendre en défaut

Te prendre en defaut ?  ???

Decidement senpai tu n'es jamais content toi

Là je suis d'accord avec , je ne t'ai même pas contredis

Je me base sur ta logique, mais tu n'es toujours pas content  :-[

Anikiiiii est un padawan triste  :'( :'( :'(

Il se demande ce qu'il doit faire pour gagner les faveurs de son senpai  :'( :'( :'(

Senpaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le vois plus considérer Sakura entre un mélange d'amitier et d'amour.

Si un garçon solitaire comme Sasuke, se met à avoir un comportement amical avec Sakura dès le départ est-ce que ça ne démontre pas qu'elle est déjà spécial à ses yeux.

Parce que des personnage avec qui Sasuke est amical, il y en a combien.   Et parmi ses personnages, il y a combien de filles.

Au départ on doutait du sentiment de Sasuke envers Sakura dès le commencement.  Je met une citation et on essai de me faire croire que ça ne veut rien dire.  Au moins Elfou tu ne sembles pas ridiculiser mon point de vue comme mon Padawan qui donne l'impression d'avoir oublier son Ritalin  ;)

Anikiiiii,

@HeimToi et moi lisons le manga Naruto, avec les mêmes mots n'est ce pas  :)

Pourtant toi et moi ne sommes nous pas entrain de se disputer le sens qu'on doit leur donner aujourd'hui ? ^^

Alors tu prends mes mots, tu prends la façon dont tu les comprends et tu te permets de dire que c'est la façon dont moi je vois l'amour ou etc...  >:(;)

La compète elle est dans votre tête surement pas dans la mienne ^^

J'ai été suffisamment explicite, j'ai dit que si Naruto fini avec Sakura car Sasuke a mal tourné ou car Sasuke est mort ou absent de Konoha, c'est une relation qui sera sans saveur, sans panache, Sakura ne sera pas avec Naruto car c'est l'homme de sa vie, mais plutôt car il fallait bien trouver un remplaçant

Alors là si vous y voyez une compète désolé pour vous, moi j'ai jamais dit ça nulle part

Selon toi, on est donc simplement dans l’incapacité de discuter. Et bien oui, si pour un même mot on voit des significations différentes alors on y arrivera jamais… On ne parle tout simplement pas la même langue. Mais je ne suis pas d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je suis là. En effet, autant nos lecture d'une oeuvre entière (avec des mots et des images) peuvent différer, autant les mots que nous écrivons sur ce forum nous sont communs. Et oui, on utilise un français basique sans ajouter aux définitions du Petit Robert des concepts particuliers.

Bref, regarde tes phrases. La rhétorique traduit (ou trahit) un certain type de raisonnement. Regarde ce que tu places en sujet, regarde ton verbe puis ton complément.

Si on prend un exemple :

« Sakura a réussi à se faire aimer de Sasuke »

Auteur de l’action : Sakura.

Action : réussir à se faire aimer.

Personne qui subit l’action : Sasuke.

Concernant l’action, il y a déjà quelque chose qui me choque. Tu utilises le verbe « réussir » (définition : fonctionner, avoir un succès dans ce que l’on a entrepris). Cela implique donc que Sakura a « entrepris » quelque chose pour « se faire aimer » de Sasuke. C’est donc l’action de Sakura qui fait que Sasuke l’aime.

Ensuite, pour moi on « aime » et on ne cherche pas à « se faire aimer ». Rechercher à « se faire aimer » implique que l’on change sa façon d’être pour plaire à l’autre. Heu… c’est ce que l’on fait à 10 ans à la limite mais après on grandit… plus tard on est ce que l’on est et il n’est pas question de se trahir soi-même pour plaire à quelqu’un.

Enfin bon, pour moi ta phrase est totalement inversée et ton verbe est erroné.

Après, ce n’est pas tant une phrase en particulier qui m’a fait réagir mais l’omniprésence de ce type de phrases dans tes posts hier.

Pour ce qui est du « merci » et compagnie à la fin de la FG lors du départ de Sasuke, je suis assez surpris que beaucoup n’ait rien vu du côté de Sasuke. Je ne veux pas dire que ma lecture est la bonne mais je crois vraiment que Kishimoto a voulu nous montrer lors de la déclaration de Sakura tout le dilemme qui se posait au jeune Uchiha. Peut-être ai-je fait plus attention aux relations entretenues par Sasuke en FG car c’était le personnage que je trouvais le plus intéressant mais dès le passage dans la forêt de la mort je me suis dit que Sasuke n’était pas indifférent à Sakura… Je passerais les détails concernant la suite. Mais, je me revois, chez moi, en train de lire le passage de son départ. En bon optimiste, je me disais : « aller Sasuke, choisit l’amour, pas la haine… reste avec elle… ». Et puis paf, un coup sec derrière la nuque et mes espoirs disparurent.

Et là, plein de questions apparurent. « Bon sang, mais pourquoi ne pas lui avoir dit que tu l’aimais ? Non, tu as eu raison. Cela lui aurait fait encore plus mal. Lui laisser de l’espoir n’aurait été que pire pour elle. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui avoir dit que tu ne l’aimais pas ? Cela aurait été plus simple, mais tu étais certainement incapable de lui dire. Non pas pour elle, mais pour toi.

En outre, éviter son regard était surement le plus simple pour toi. Le plus simple pour ne rien laisser paraître. »

Et puis dernièrement,

« Finalement, ton « merci » t’aura trahi et Sakura te connaissait et t’aimait bien plus que tu ne l’imaginais. La preuve, 3 ans plus tard, en se remémorant ce « merci » sa lame n’a pu t’ôter la vie. Ton stratagème était sans aucun doute le bon mais les liens que tu avais tissés n’ont pu être brisés si facilement. Finalement, à l'époque, tu n'as pas pu refouler totalement tes sentiments et Sakura l'a vu. »

Après on pourra me dire qu’il ne s’agit que d’un manga… patati patata mais il me semble important de se mettre un minimum à la place des personnages. Et puis ça me semble tout de suite un peu plus recherché de la part de l’auteur. Mais bon, peut-être que finalement Sasuke est parti de Konoha le cœur léger…

Dernière chose.

Si Sakura pensait réellement que Sasuke l’a détestait, pourquoi lui a-t-elle mis en parallèle la vengeance et la possibilité de rester avec elle ? Restons logique. On ne dit pas à quelqu’un « reste avec moi nous serons heureux tous les deux » si on pense que la personne ne nous aime pas.

Elle a bien fait la proposition à Sasuke en voulant que son amour pour elle soit plus fort que son désir de vengeance.

Mâât,

Si tu as une image SIMILAIRE où les places de Sakura et Hinata sont inter changées alors je m'inclinerais. Pour le moment, je n'ai pas souvenir d'une telle image, mais je peux me tromper.

Je vais commenter comme lors d'un match de foot:

@Kali-chan

En fait tu sais on a commencé cette histoire de triangle car celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom commençait à insinuer que dès le début de la série, Sasuke était amoureux de Sakura

Si tu es d'accord avec moi qu'au début il ne l'était pas, alors je n'ai pas de souci  :)

J'ai déjà reconnu que votre théorie pourrait pourquoi pas être la bonne ( la litote ), même si ce n'est pas mon opinion  :D;)

Suberbe contre attaque D'Anikii qui prend de cours la défense adverse :1 - 0

Ici AniKii marque un point.

Du point de vue de Tazuna au début du manga, il n'a pu remarquer que 2 choses:

Naruto aime Sakura.

Sakura aime sasuke et rien de plus.

La question que je me pose en fait, c'est pourquoi Naruto il devrait tomber amoureux de Hinata ?  :-\

Alors au final, pourquoi il devrait amoureux d'elle maintenant ?  :-\

Ha la la aprés avoir marqué un superbe but, anikii laisse un trou dans la défense dont profite le camps opposé: 1-1

Ben pourquoi Sakura devrait-elle obligatoirement tomber amoureuse de naruto, parce que c'est exactement le même cas . :D

Baroudeur :

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à qu'on ignore totalement nos post! ;D Je plaisante !!  ;) Mais sinon, je suis toujours d'accord avec toi autant dans les relations sentimentale autant dans le mangas en generale.  8)

Bon revenons à nos moutons

Normal donc qu'en ces moments de solitude, naruto essaie de se tourner vers la seule personne qu'il lui reste, à savoir sakura qui est de son équipe. A noter que dans le manga, Kishimoto a mis de côté la famille de sakura alors qu'on aurait dû avoir une vive réaction de leur part dès le moment où ils auront su que le monstre était dans l'équipe de leur fille. Franchement, quand on voit la façon dont les parents s'exprimaient lors de la remise des diplômes (au début du manga), y a de quoi souligner ce gros oubli, spécialement avec la Next gen où le blondinet devient en plus une cible.

J'en ai beaucoup parler, notammant dans les deux topics de deceptions. Mais, il est clair qu'a cause des pressions de son editeur, il est logique que Kishi commettait sa 1ere grosse incoherance, en faisant apparaitre Sasuké et Sakura.... Je suis fatigué de repeter la meme chose... Va dans mes profils et lit mes dix ou vingts derniers messages et lit notamment sur l'incoherance sur la souffranc de Naruto.

A ça, on peut aussi ajouter le fait que sakura n'a jamais fait l'effort d'aller vers naruto, ni ne s'est jamais posé de question sur son état mental. pour elle; il n'y a jamais eu de place que pour sasuke et elle s'est pas privé de laisser le blondinet dans sa solitude. Combien de fois l'a-t'on vu rejeté naruto?

Le plus triste baroudeur, c'est que Naruto refuse de voir le mal en sakura la considerant comme une déesse. Comme toi quand tu plains que Naruto court derriere Sasuke... Et je suis d'accord avec toi le concernant. Je ne rajoute rien car j'ai deja repeter dans mes precedents topics.

Là encore, l'intervention d'Hinata (un grand geste envers lui sans aucune contrepartie) pourrait aussi y être pour beaucoup. Hasard si il pose ensuite la question à sa mère de savoir s'il peut prétendre être aimé?

Et surtout que j'ai deja repeter, cette question ne devrait certainement pas concerner Sakura. Sinon, il n'aurait jamais tenter de draguer Sakura si il estime qu'il ne merite pas d'etre aimé. Non ?

Pour finir, j'aurais bien aimé creer un topic sur "qu'est ce que le mangas aurait donner si son editeur n'avait jamais mit de pression à kishi ?". Et c'était limite effrayant car plus de la moitier des akatsuki n'auraient pas exister...etc...

Editer  Sojo : Ok ! ;)

Jun'

T'inquiète je lis tes posts moi. ;)

Sinon j'ai relu le dernier chapitre et je me suis demandé si Kishi lorsqu'il fait parler le ninja amoureux de Sakura ne fait pas plutôt référence a Naruto lorsqu'il dit "l'homme que tu aimes doit être quelqu'un de bien"? Sakura qui semble persuadé de son amour penserait a Sasuke mais en réalité ça ne serait pas de cette personne que Kishi parlerait a travers le ninja amoureux?

Bon je sors, je ne vais pas en dire plus. Je pense que dire que Sakura pourrait aimer Naruto est devenu tabou sur le topic. ;D

@ Gaston

Naruto aime Sakura.

Je suis départage sur ce coup, parce qu'en effet j'ai pas de souvenir qui pourrait permettre à Tazuna de voir une attirance pour Sasuke envers Sakura. Par contre quand Tazuna apprend que la team 7 a eu un problème avec Sasuke bizarrement il parle directement de triangle amoureux. Si pour Tazuna il n'y avait rien du côté de Sasuke alors pourquoi parler de ça ? Je veux dire ses problèmes de famille c'est quand plus révélateurs mais Tazuna parle de ça, or si Sasuke n'aime personne pourquoi serait il partie, Naruto et Sasuke n'avait donc aucune raisons de ce disputer dans le cadre d'un triangle amoureux puisqu'il ne sent pas concerner ?

Sur ce coup Kalistar n'a pas tout à fait tord.

@ sojobo

Bon je sors, je ne vais pas en dire plus. Je pense que dire que Sakura pourrait aimer Naruto est devenu tabou sur le topic.

non mais c'est abusé la victimisation ;D, franchement avec Anikiiii et Elfou, vous représentez plutôt bien le Naru/saku, par exemples sur les 15 derniers messages 8 sont posté par des pro Naru/saku, alors certes vous etes moins nombreux que les pro Naru/hina mais on ne peut pas dire que vos arguments sont tabou....

Sinon j'ai relu le dernier chapitre et je me suis demandé si Kishi lorsqu'il fait parler le ninja amoureux de Sakura ne fait pas plutôt référence a Naruto lorsqu'il dit "l'homme que tu aimes doit être quelqu'un de bien"? Sakura qui semble persuadé de son amour penserait a Sasuke mais en réalité ça ne serait pas de cette personne que Kishi parlerait a travers le ninja amoureux?

Mon pauvre sojobo les raisonnement alambiqué que tu es obligé de faire, il serait plus simple de reconnaître que cette scène, nous montre que lorsqu'on parle de la personne qu'elle aime, c'est à Sasuke que Sakura pense. Dans ce passage elle n'a aucune pensée pour Naruto.....

Je vais commenter comme lors d'un match de foot:

Suberbe contre attaque D'Anikii qui prend de cours la défense adverse :1 - 0

Ici AniKii marque un point.

Naruto aime Sakura.

Malheuresement l'arbitre a oublié de regarder la vidéo, qui existe heureusement dans ce contexte. Et quand on la met au ralentit, on sapperçoit vite que @Kalishtar marque encore un but dans les règles, ce n'était pas la main de dieu. Face à l'équipe NaruSaku, dont le goal @Anikiii est de plus en plus désemparé, devant la puissance offencive du millieu avant du SasuSaku powaaaaaaa:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c033/3.html

On s'apperçoit ici avec les pointillés de Sasuke et sa tête qui ne résiste qu'un temps...finie vite par se laisser tomber délicatement, prêt de la partie sensible du coup de Sakura et son oreille. Tazuna aurait donc très bien pu y voir un garçons d'habitude insensible, qui se laisse aller pour une fois à un geste d'affection discret...toujours subtil d'ailleurs, chez ce personnage; envers une fille qui l'aime!!!

Et pour enfoncer le clou, entre la litote qui a été le premier but et la crise de jalousie...l'équipe du barça prend le large, face à la défense désorganisée de Manchester, dirigée par @Sojobo. Tazuna peut donc bien s'imaginer un triangle amoureux...

Le capitaine du NaruSaku ferait mieux de réorganiser sa défense, car toute l'équipe adverse est tendue vers le but, depuis le millieu de la deuxième mi temps. Soulignons les performances de relance d'@Mâât millieu défensif, la solidité en défense d'@Fukasuku, qui couvre très bien les ailes jusqu'en attaque, avec @S&N de l'autre côté du terrain et un pied gauche de précision. Notre goal @Minéal, qui renvoit avec perfection sans arrêt la balle à notre numéro 10 @Kalishtar. OU nos deux attaquantes qui harcellent sans cesse les cages adverses, sans manquer de mettre des petits ponts aux défenseurs; j'ai nommé @Eden et @Phoenix.

Vive le barça!!!

EDIT: ne t'en fait pas @Beyonder et @Bleuet sont les armes secrètes de l'équipe, malgré un jeu très perso...ils vont droit au but et font mouche pratiquement à chaque coup!!!

PS: l'un avec des têtes bien placées pendant les corners, l'autre en faisant naître la peur avec des boulets de canons et des percés, qui mettent en panique l'adversaire (cafouillage en défense)...tout le long du match. ;D

La défense du NaruSaku observe et laisse l'adversaire attaquer. Ils profiterons de l'ouverture pour en finir une bonne fois pour toute. ;)

Maitriser le match et avoir la posssesion de balle ne veut pas toujours dire victoire assuré. Il faut savoir se montrer décisif. ;)

Sojo' ballon d'or a la fin du manga. ^^

EDIT:

T'as oublié Bleuet comme gardien. Et attention parce qu'ils va en avoir des buts a la fin du match. Raclé des NaruSaku se terminant 20.000 a 0. Bleuet qui sera sans aucun doute le bidon d'or tellement il aura fouté. ;D

Viré a coup sur a la fin de saison. ^^

EDIT 2:

EDIT: ne t'en fait pas @Bleuet et @Beyonder sont les armes secrètes de l'équipe, malgré un jeu très perso...ils vont droit au but et font mouche pratiquement à chaque coup!!!

Beyonder est le plus fort de l'équipe ça y a rien a dire.

Mais il n'a toujours rien prouvé tout comme le reste de ton équipe.

Bleuet? Je te l'ai dit, il finira bidon d'or (transfert raté) ;D

@ Beyonder

Les faits que tu rapportes sont des expressions et des paroles qui peuvent être interprété différemment selon les personnes.

Si tu demande à tout le monde ici est ce que Sasuke et Sakura était amis en first gen, je pense que 90% diront oui.

Si tu demande à tout le monde ici est ce que Sasuke et Sakura était amoureux en first gen, je pense pas que tu atteindra les 20%.

Tes remarques sont pertinentes sur la façon d'agir de Sasuke, mais ça ne nous garantis rien que Sasuke était amoureux de Sakura.

Je n'ai jamais vu Sasuke avoir un faible pour Sakura, mais sur ça déjà on est pas d'accord, difficile d'aller plus loin.

Les gens ont douté de l'amour de Sakura avant les derniers chapitres parce que elle avait conscience que Hinata était amoureuse de Naruto, une pointe de jalousie, sa dépendance permanente à Naruto. Aujourd'hui on voit que ces indices étaient infondés, car Sakura est toujours amoureuse de Sasuke.

On peut interprété des paroles, des gestes différemment, ça peut être explicite ou implicite mais aujourd'hui rien n'a été dit de la bouche de Sasuke comme quoi il aimait Sakura(amoureux), si tu trouve un passage disant qu'il est amoureux de Sakura, de la même manière qu'il a été montré pour Sakura et Hinata je t'accorderai un point.

Je ne réfute pas ton argumentation, cela peut être valable, mais tes suggestions ne sont que des hypothèses et c'est ce que j'essaie de te faire comprendre, or l'amour de Sakura et de Hinata envers Sasuke et Naruto sont fondés et réel.

Donc quand je dis qu'on a aucune preuve mais que des indices( indices que tu as montré) c'est je pense plus clair.

@ sojobo

vu ce que tu viens de sortir je pense que tu risque surtout d'avoir le ballon de plomb 9_9 ::)

dès fois on a vraiment l'impression que les Naru/saku sont traumatisé par bleuet, tellement ils se sentent obligé de l'attaquer personellement 9_9

. Bleuet qui sera sans aucun doute le bidon d'or tellement il aura fouté.

pas très fair play ce genre de phrase

Pour en revenir au manga, il est vrai que tazuna a pu percevoir des choses qu'on a pas vu si pour lui le triangle amoureux peut etre source du départ de sasuke c'est qu'obligatoirement il pense que sasuke est impliqué dans cette histoire sentimentale....

fukasaku35

vu ce que tu viens de sortir je pense que tu risque surtout d'avoir le ballon de plomb 9_9 ::)

dès fois on a vraiment l'impression que les Naru/saku sont traumatisé par bleuet, tellement ils se sentent obligé de l'attaquer personellement ::)pas très fair play ce genre de phrase 9_9

Et toi tu dois toujours le défendre quand on parle de lui mais quand il attaque on te voit jamais, alalalala. ;D

Tu ne serais pas son agent par hasard? ;D

Ça va être très chaud pour toi de lui trouver un club plus tard. ^^

Fair play? Mais qui est fair play ici? :D

Sinon ce que je viens de sortir (plus sérieusement) n'est que supposition, ce que vous faites sans arrêt. ;D

Si t'es pas d'accord avec ça, pas de soucis.

Et non je ne joue pas la victime, je suis juste réaliste, rien ne passera actuellement, trop de convaincus que leur couples verra le jour après lecture du dernier chapitre.

J'attends le chapitre qui casse tout, a ce moment la on en reparlera. :);)

Lorsque les pro Sasu/saku concluent du dernier chapitre que Sakura aime toujours sasuke, ce n'est pas une supposition c'est juste la lecture du manga qui nous l'indiquent....

Lorsque dans ce meme chapitre qui semble s'attardé sur la question de sentiments, on revoit Hinata déterminé à protéger Naruto, qui repense au sourire du blondinet on est certain à en conclure que Hinata ne semble pas etre hors course là aussi c'est juste une lecture.

Il faut reconnaître que kishimoto a donné du grain à moudre au pro Sasu/saku et Naru/Hina ;)

fukasaku35

Lorsque les pro Sasu/saku concluent du dernier chapitre que Sakura aime toujours sasuke, ce n'est pas une supposition c'est juste la lecture du manga qui nous l'indiquent....

Et quand on affirme que Naruto aime Sakura en FG et mi NG (au moment de la déclaration de Sai) alors là c'est une supposition. ;D (c'est même du fraternel :o)

Un gros ras le bol sur ce coup là (depuis hier) et un bon wait and see. ;D

Oh oui, pour le dernier chapitre j'ai jamais nié que Sakura aimait toujours Sasuke. Après c’est le fait de dire qu'elle aimera Sasuke jusqu’à la fin ou ça passe pas. ;) D’où la supposition.

Lorsque dans ce meme chapitre qui semble s'attardé sur la question de sentiments, on revoit Hinata déterminé à protéger Naruto, qui repense au sourire du blondinet on est certain à en conclure que Hinata ne semble pas etre hors course là aussi c'est juste une lecture.

Je n'ai jamais dit le contraire. Après j'attends toujours ce que pense Naruto de tout ça. :)

Il faut reconnaître que kishimoto a donné du grain à moudre au pro Sasu/saku et Naru/Hina ;)

Je le reconnais fuka', je le reconnais. ;)

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c033/3.html

On s'apperçoit ici avec les pointillés de Sasuke et sa tête qui ne résiste qu'un temps...finie vite par se laisser tomber délicatement, prêt de la partie sensible du coup de Sakura et son oreille. Tazuna aurait donc très bien pu y voir un garçons d'habitude insensible, qui se laisse aller pour une fois à un geste d'affection discret...toujours subtil d'ailleurs, chez ce personnage; envers une fille qui l'aime!!!

Alors sur cet séne on aperçois surtout un garcon qui revient d'entre les morts, mais surtout tu ne montres pas a page d'avant ou Sasuke dit : "Sakura t'es lourde".  ;)

Bref faut pas trop changer le contexte non plus.  9_9

Vraiment quel compétiton ici, tant que sa se passe bien c'est cool, mais sa tourne trop aux attaques personnel, et ça desfois sa devient immature, faut savoir respecter chaque point de vue.

@ sojobo

t quand on affirme que Naruto aime Sakura en FG et mi NG (au moment de la déclaration de Sai) alors là c'est une supposition.  (c'est même du fraternel )

les choses sont très différentes, en ce qui me concerne je pense que le FB de Sai n'est pas aussi clair que ce que pensent certains. Mais j'ai conscience que dans ce cas de figure je ne fais que des supposition, et qu'il est plus simple d'admettre qu'il parle d'amour....

. Après c’est le fait de dire qu'elle aimera Sasuke jusqu’à la fin ou ça passe pas.  D’où la supposition.

De toutes façon on fait tous que supposer ce qui arrivera la fin, tant qu'on ne sera pas arrivé là on sera obligé de supposer, que soit les choses vont continuer à etre comme on pense, ou que les choses vont changer comme on pense.

Je n'ai jamais dit le contraire. Après j'attends toujours ce que pense Naruto de tout ça.

Je suis d'accord, j'ai une théorie la dessus, j'ai l'impression de voir une certaine évolution mais ce n'est qu'une Hypothèse....

fukasaku35

Et quand on affirme que Naruto aime Sakura en FG et mi NG (au moment de la déclaration de Sai) alors là c'est une supposition. ;D (c'est même du fraternel :o)

Un gros ras le bol sur ce coup là (depuis hier) et un bon wait and see. ;D

Voici bien le genre de situation ou celui qui se prétend déjà détenir le ballon d'or, a mis plusieurs fois en erreure son équipe par le passé. Ne voulant pas reconnaître que l'amour, dit par personnes interposées, dont particulièrement Saï. A déjà été mis en doute avec Sakura...de sa propre bouche. Malheureusement la stratégie reste inchangée, malgré sa fragilité face à une équipe qui fait circuler le ballon, l'équipe adverse se fige dans une position déjà trop connue.

Peut être faudrait il changer de capitaine, pour mettre en marche une nouvelle stratégie?! :-\

Mais bon, @Sojobo croit toujours transformer le plomb en or mais les dires d'une tiers personne n'engage qu'elle et surtout pour le professionnel en relations humaines qu'est Saï :o.

Encore une reprise du ballon pour @Mâât, vers qui va t'il relancer le ballon...surement vers l'aile gauche.... ;):-X:D

EDIT: Ah, le ballon est déjà arrivé à @Fukasuku, qui l'a pris dans mes pieds ;D.

choses sont très différentes, en ce qui me concerne je pense que le FB de Sai n'est pas aussi clair que ce que pensent certains. Mais j'ai conscience que dans ce cas de figure je ne fais que des supposition, et qu'il est plus simple d'admettre qu'il parle d'amour....

Non mais la c'est vraiment que vous ne voulez pas reconnaitre la vérité, dans se FB comment pourrait t'il parler d'un autre sentiment que l'amour???

Sakura le sait que Naruto la considére comme une amie, par contre elle ne sait pas qu'il l'aime, et puis dans la trad Kana, Sai parle bien de déclarer sa flamme. Il ne ferait pas une erreur de cet envergure, si sa n'était pas d'amour.

Et hier je relisait le Tome 28, le retour de Naruto a Konoha, et se qu'on remarque direct quand Naruto et Sakura se croisent? Sakura se demande si Naruto la trouve plus féminine en rougissant, preuve que Sakura s'intéresse au point de vue de Naruto.

Aprés Naruto quand il se retrouve seul avec Sakura, la 1ére phrases qu'il dit c'est: on se retrouve seul en amoureux, pui quand ils croisent Shikamaru et Temari c'est: vous aussi vous etes en couples?

Preuve que Natuto voulez toujours former un couple avec Sakura, et il parle d'amour dans la 1ére citation!

Edit Fukasaku35: C'est pour sa que Naruto tourne toujours ces paroles a l'ironie, pour ne pas montrer trop de chose a Sakura et pour qu'elle puisse penser qu'il rigole  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...