Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

elfou tente un pressing physique, mais la technique est bien supérieur de notre coté. Comment peut on oublier la difficulté que peut ressentir Naruto pour parler des sentiments???? Ouilllle grosse erreur technique, Naruto a  besoin d'avouer à sakura a quel point il tient à elle, mais c'est si difficile pour quelqu'un qui a toujours été rejeté, et que sait il de l'amour??? Naruto a tellment évolué depuis comment faire de telles erreur technique, c'est un jeu rustre qui oublie que depuis Naruto a tellment évolué et montré une toute autre attitude envers Sakura.

Je fais une passe sur l'aile gauche

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je sors, je ne vais pas en dire plus. Je pense que dire que Sakura pourrait aimer Naruto est devenu tabou sur le topic. ;D

Je continuerai même si tout le monde se moque de mes messages.

A force de le dire je suis sûre que ça rentrera dans l'inconscient de certain.  ;D

Si on croit que Naruto est amoureux d'Hinata c'est parce que c'est son comportement qui nous incite à le croire.

Les comportements qui nous incite à le croire, il y a que Naruto lui a dit qu'il aimait bien les filles dans son genre. Des sourires  ;D  et les six queues du Kyubi...

Me semble que Naruto aime bien une fille du nom de Sakura, aussi  ;)

http://www.mangareader.net/93-3-4/naruto/chapter-3.html

Des sourires... Ah ! Naruto en fait à tout le monde des sourires. On peut donc conclure que Naruto est amoureux de tout Konoha.

Après avoir fait péter les 6 queues de kyubi, il revient au village ne jette pas un regard à Hinata, http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_450_p4  Mieux, il fini enlaçant la rose devant le regard énamouré de la brune http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_450_p5 ... Y'as rien de mieux que d'enlacer une autre fille pour dire je t'aime.  ;D

Ha la la aprés avoir marqué un superbe but, anikii laisse un trou dans la défense dont profite le camps opposé: 1-1

Ben pourquoi Sakura devrait-elle obligatoirement tomber amoureuse de naruto, parce que c'est exactement le même cas . :D

Ah mais non Gaston c'est une ouverture laissée sciemment ^^ mais en parfait analyste que tu es tu l'as noté

Le goal @Anikiiiii n'a pas laissé passer le ballon,c'est juste un leurre et vous vous êtes fait avoir dans le genjutsu  ;D

" c'est exactement le même cas "

Les raisons qui sont invoqués pour dire que Sakura n'a aucune chance de tomber amoureuse de Sasuke, au final " c'est exactement le même cas " pour Naruto dans son possible futur avec Hinata

PS : Super cool les posts façon match de foot, ça fait longtemps que je ne m’étais pas amusé autant à lire les posts  :D;)

@Heim

Je pourrais te répondre mais bof... restons en là c'est mieux je pense ^^

Si tu ne veux pas comprendre que les idées que moi je cherche à véhiculer et les idées que toi tu t'en fais ça fait 2 choses différentes, tant pis ^^

L'ambiance devient assez pourrie comme ça ( et je sais que j y contribue beaucoup ), je ne vais pas plus en rajouter ^^

Et hier je relisait le Tome 28, le retour de Naruto a Konoha, et se qu'on remarque direct quand Naruto et Sakura se croisent? Sakura se demande si Naruto la trouve plus féminine en rougissant, preuve que Sakura s'intéresse au point de vue de Naruto.

Aprés Naruto quand il se retrouve seul avec Sakura, la 1ére phrases qu'il dit c'est: on se retrouve seul en amoureux, pui quand ils croisent Shikamaru et Temari c'est: vous aussi vous etes en couples?

[...]

Edit Fukasaku35: C'est pour sa que Naruto tourne toujours ces paroles a l'ironie, pour ne pas montrer trop de chose a Sakura et pour qu'elle puisse penser qu'il rigole  ;)

C'est une possibilité; une autre serait qu'il ne faut pas chercher plus loin que le ton léger employé par des copains qui se chambrent gentiment pour combler leur solitude mutuelle (beaucoup de gens ont vécu ces situations). Pour le retour à Konoha, il me semble parfaitement banal qu'une jeune fille se demande après plusieurs années comment ses amis vont la trouver changée - de mémoire Sakura attend ici un compliment, et Naruto lui dit "Sakura t'as pas changée!!" et s'en prend une belle... Etant donné qu'elle est restée à Konoha, personne d'autre à part Naruto peut souligner le changement pendant cette période, donc ce n'est pas comme si elle avait pu demander à quelqu'un d'autre

Je ne dis pas que l'interprétation n'est pas possible, seulement que ce sont pour moi des scènes banales de la vie quotidienne de deux amis de sexe opposé

" c'est exactement le même cas "

Les raisons qui sont invoqués pour dire que Sakura n'a aucune chance de tomber amoureuse de Sasuke, au final " c'est exactement le même cas " pour Naruto dans son possible futur avec Hinata

@Fukasuku je prend et empêche @Anikiii de récupérer le ballon.

Pour ma part ce ne sont pas les mêmes raisons: Sakura montre clairment qu'elle aime Sasuke et le moment de doute n'a duré qu'un temps. L'absence a été acceptée et le destin tragique qui va avec. De plus ses manifestations envers Naruto n'ont rien de si extraordinaire...à part dans l'amitié.

Naruto est le chevalier protecteur de Hinata, avec une violence inouïe dès qu'elle est en danger sous ses yeux. Il ne l'a fait pour personne d'autre, ni pour Pa, Ma ou Lee en FG. Il s'est confié à elle seule chez toutes les kunoïchis de son âge...bref il n'y a rien de comparable!!!

Naruto est le chevalier protecteur de Hinata, avec une violence inouïe dès qu'elle est en danger sous ses yeux. Il ne l'a fait pour personne d'autre, ni pour Pa, Ma ou Lee en FG.

En meme temps faire sa pour Pa ou Ma, alros que se ne sont que des grenouilles qu'il ne connaisait pas aussi bien qu'Hinata, puis Hinata venait de lui faire une déclaration alors meme si tu es pas amoureux, sa te touche.

Puis faut bien dire que Pain l'affaiblisait psycologiquement, et puis sa réaction est proportionnel au niveau de puissance de Naruto et de l'adversaire. Il allais pas faire sortir le Kyubi 6 queues face a Orochimaru sinon il l'aurait tué.

@Fukasuku je prend et empêche @Anikiii de récupérer le ballon.

Pour ma part ce ne sont pas les mêmes raisons: Sakura montre clairment qu'elle aime Sasuke et le moment de doute n'a duré qu'un temps. L'absence a été acceptée et le destin tragique qui va avec. De plus ses manifestations envers Naruto n'ont rien de si extraordinaire...à part dans l'amitié.

Tacle impeccable de @Anikiiiii ^^ Celui qu'on surnomme le nouveau Thomas Price fait encore des miracles ^^

Naruto est amoureux de Sakura, ça au moins je pense qu'on est tous d'accord de la FG à minimum la déclaration de Hinata

Sakura a accepté l'absence, Naruto a accepté l'amour de sa rose pour notre brun ténébreux

Pourtant, il est resté amoureux d'elle, on le voit dans les échanges avec Sai

Si Hinata doit être aimé pour ce qu'elle est, or ce qu'elle est et toutes les qualités qui vont avec, Naruto le sait déjà en FG, ajouté à cela qu'il est courant pour les sentiments de Sakura + il est au courant qu'il aime bien les filles comme Hinata (aimer bien quelqu'un ne signifiant pas l'amour amoureux ),et pourtant son cœur reste à la rose malgré tout ça ^^

Puis faut bien dire que Pain l'affaiblisait psycologiquement, et puis sa réaction est proportionnel au niveau de puissance de Naruto et de l'adversaire. Il allais pas faire sortir le Kyubi 6 queues face a Orochimaru sinon il l'aurait tué.

C'est vrai que la violence de la réaction de Naruto est proportionnelle à l'adversaire.

Mais faut pas non plus oublier que l'intervention d'Hinata s'ajoute à la mort de Pa, à la destruction de Konoha, à la mort de Kakashi, à la mort d'ero-Sennin, leurs maître à nagato et lui.

C'est pas tant pour l'attaque sur d'Hinata que pour l'accumulation de tout ça que Naruto lâche la bride et que les 6 queues arrivent.

Hinata c'est juste l'étincelle, la goutte qui fait déborder le vase.

C'est vrai que la violence de la réaction de Naruto est proportionnelle à l'adversaire.

Mais faut pas non plus oublier que l'intervention d'Hinata s'ajoute à la mort de Pa, à la destruction de Konoha, à la mort de Kakashi, à la mort d'ero-Sennin, leurs maître à nagato et lui.

C'est pas tant pour l'attaque sur d'Hinata que pour l'accumulation de tout ça que Naruto lâche la bride et que les 6 queues arrivent.

T'aurais dit la meme chose si c'etait Sakura ?  ;D

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

Dis et redis par Eden, Fukasaku et les autres

Naruto dit être déchiré par la "mort" d'Hinata et s'est laissé emporté, en aucun cas il ne parle d'accumulation, Kakashi ou autres... Seul Hinata est la cause des 6 queues.

Tacle impeccable de @Anikiiiii ^^ Celui qu'on surnomme le nouveau Thomas Price fait encore des miracles ^^

Naruto est amoureux de Sakura, ça au moins je pense qu'on est tous d'accord de la FG à minimum la déclaration de Hinata

Sakura a accepté l'absence, Naruto a accepté l'amour de sa rose pour notre brun ténébreux

Pourtant, il est resté amoureux d'elle, on le voit dans les échanges avec Sai

@Anikii tacle dans le vide: ou plutôt il retacle au même endroit qu'en FG, au début de la première mi temps mais l'adversaire n'est plus là: tu es tombé dans mon genjutsu. Depuis on attend toujours les je t'aime Sakura, que Naruto disaient pourtant avec une facilité déconcertante. Il en abusait même...depuis lui a t'on coupée la langue ???

Ah oui...il est trop occupé à se confier et devenir fou de rage pour une autre demoiselle: Hinata...tout simplement.

Maat

On dirait que tu n'as pas compris le sens du FB entre Sai et Naruto, ça montrais que Naruto ne sent pas a la hauteur pour Sakura.

Et de toute façon, tant qu'il n'aurat pas réglés l'histoire Sasuke et celle ou il doit "sauver le monde", Naruto ne pourrat se concentrer sur aucune relations sentimental.

Puis ils sont ou les je t'aime de Naruto envers Hinata???

2-1 balle au centre  ;)

@Anikii tacle dans le vide: ou plutôt il retacle au même endroit qu'en FG, au début de la première mi temps mais l'adversaire n'est plus là: tu es tombé dans mon genjutsu. Depuis on attend toujours les je t'aime Sakura, que Naruto disaient pourtant avec une facilité déconcertante. Il en abusait même...depuis lui a t'on coupée la langue ???

Ah oui...il est trop occupé à se confier et devenir fou de rage pour une autre demoiselle: Hinata...tout simplement.

@Anikiiiii après avoir recupéré le ballon grâce à son tacle ^^, l'a passé @elfou qui marque un superbe but

On dirait que tu n'as pas compris le sens du FB entre Sai et Naruto

+1000

T'aurais dit la meme chose si c'etait Sakura ?  ;D

[mode mauvaise foi ON]Ben pour Sakura il contrôle Kyubi, c'est quand même plus difficile de contrôler le démon que de lui laisser prendre le contrôle. [mode mauvaise foi / OFF]

;D

Naruto dit être déchiré par la "mort" d'Hinata et s'est laissé emporté, en aucun cas il ne parle d'accumulation, Kakashi ou autres... Seul Hinata est la cause des 6 queues.

Naruto explique qu'auparavant il "ouvrait la porte" à Kyubi, de lui même. Mais qu'après avoir blesser Sakura il décide de ne plus laisser kyubi prendre le contrôle.

Que dans ses combats même si il ressentait de la haine et l'envie de faire "péter les queues", il contrôlait tant bien que mal le renard.

Mais que lorsque Pain blesse Hinata il se laisse emporté, il laisse kyubi prendre le contrôle. Alors oui Hinata est la goutte qui fait déborder le vase.

Naruto est face à l'homme :

-qui a tué Jiraya son maître (parrain et équivalent affectif de grand-père),

-qui a tué Kakashi-sensei (shizune et bien d'autre ninjah...naruto en mode sennin se rend forcement compte de l'absence de plein de monde).

-L'homme qui a rasé le village de Konoha... pour mémoire, Naruto rêve, depuis gamin, de devenir Hokage et donc de protéger konoha et ses habitants.

Mais, si je vous suis dans votre logique toutes ses morts, toutes ses destructions n'ont aucun impact sur Naruto... le seul truc qui va le faire réagir c'est qu'Hinata se prenne une raclée.

Hé ben, l'est un peu minable le héros que vous décrivez. ???

Jikuu Sorà

Vous n'avez pas ça trouvé étrange que Naruto ne libère aucune queux lorsqu'il voit Sasuke mourir face a Haku?

Naruto s'est mis en colère pour Hinata, c'est un fait, mais le nombre de queux n'a rien avoir avec l'importance de cette dernière. C'est pas parce qu'elle a eu droit a 6 queux qu'elle est plus importante qu'un Sasuke qui a juste eu droit a rien.

Il faut comprendre que c'est au moment ou Naruto ait recours au pouvoir de Kyuubi que le risque de se transformer et perdre le contrôle est énorme, peu importe la perte d'un être cher ou autre.

Naruto affirme qu'il est très difficile de ne pas ressentir de la haine en plein combat, car comme on l'a expliqué dans le manga, Kyuubi se nourrit de cette haine pour prendre son contrôle. Ce qui veut dire qu'il est incapable d'utiliser ce pouvoir correctement (oui le manteau de Kyuubi est un jutsu, il n’apparait pas comme ça après un énervement ou autre) en plein combat. Il l'a fait contre Sasuke, mais aussi en plein entrainement contre Ero-Sennin. 4 queux sont apparu et le Sannin en a gouté.

Naruto aurait donc volontairement utilisé le jutsu du manteau du démon renard après avoir vu Hinata cloué au sol (ou plutôt après avoir vu Pain lui donné le coup de grâce) parce que ça lui avait fait un choc. Mais le fait qu'il ressentait déjà de la haine et que le sceau du Yondaime était affaiblie au max a permit a Kyuubi de prendre directement le contrôle et donc faire apparaitre 6 queux (proche de la libération) en une fois.

Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je voulais juste vous faire comprendre que ça n'est pas parce que y a eu 6 queux, qu'Hinata est au dessus de Iruka, Sasuke, Sakura ou autres personnes niveau importance, c’est la haine qui est la raison d'une telle transformation, pas les sentiments pour une personne. (sans oublier qu'il faut d'abord avoir recours au jutsu du manteau  de Kyuubi)

On dirait que tu n'as pas compris le sens du FB entre Sai et Naruto, ça montrais que Naruto ne sent pas a la hauteur pour Sakura.

Et de toute façon, tant qu'il n'aurat pas réglés l'histoire Sasuke et celle ou il doit "sauver le monde", Naruto ne pourrat se concentrer sur aucune relations sentimental

Oh puré, ces remplaçants qu'on fait juste rentrer pour combler les trous... 9_9;D  (2nd degrés)

Ouais moi je vois plutôt un Naruto qui élude la question. Pourquoi me dira t'on, il n'a tout simplement pas nié aimer Sakura? Parce que ce fanfaron s'en est vanté sur tous les toit,s comme une de ces blagues d'enfances. Pas plus, pas moins que ça, Naruto n'a toujours été que dans la rivalité avec Sasuke et Sakura n'était qu'un combat de plus pour lui: prouver qu'il est plus fort, plus beau, plus intelligent, plus classe, que Sasuke...jamais dans le sentiment amoureux par rapport à Sakura. Comment voulez vous qu'aujourd'hui il raconte ça, qu'il l'assume, d'ou le besoin de Sasuke, de sa mère pour y voir plus claire.

La seule fois ou on a ressentit du sentiment fort pour Sakura, c'est quand il se rend compte qu'elle aime Sasuke. La Sakura n'est plus le trophé de sa tendre jeunesse. Voilà pourquoi Naruto plus grand, ne tient pas plus que ça à aborder la question et quand Sakura le fait et qu'il se retrouve coincé cette fois ci, ces mots son clairs: ça ne compte plus. Il se réfère au passé comme révolu et Sasuke n'est plus le rival qu'on doit rattrapper mais l'ami a sauver. Ainsi que Sakura devient la femme de Sasuke à ses yeux.

Voilà pour moi, le pourquoi Naruto n'aborde plus la question et quand on lui en parle...bein il la contourne mais les mots sont là: Sasuke, c'est du passé...ça ne compte plus. Pourquoi, parce que Sasuke est devenu son égal, plus celui derrière qui il court et pour qui il utilise tout et n'importe quoi, juste pour se faire remarquer, se frotter à lui. Sa seul force suffit aujourd'hui, Sakura n'as plus de place entre eux...l'auteur est clair, même Sasuke n'y participe plus. Sakura elle même prend sa décision et Naruto parle d'un passé qui ne compte plus.

La véritable question dans la discussion avec Saï est en fait; pourquoi Naruto ne confirme pas qu'il l'aime mais qu'il préfère attendre le retour de Sasuke pour se déclarer. Il ne confirme pas son amor hors que là...aucun Sasuke ne l'empêche de dire...oui Saî, je l'aime Sakura, comme dans le passé. On appelle ça éluder une question.

2-1 balle au centre  ;)

Voilà justement l'intérêt des nouvelles questions sentimentales, pour lesquelles Kishi développe une ambiguité: Hinata aura t'elle Naruto et Sakura, Sasuke. En tout cas ce sont les grandes questions nouvelles...mais pour les deux il y a des signes forts, qui montre une attention toute particulière, qu'il n'y a eut pour personne d'autre!!!

Ouais moi je vois plutôt un Naruto qui élude la question. Pourquoi me dira t'on, il n'a tout simplement pas nié aimer Sakura? Parce que ce fanfaron s'en est vanté sur tous les toit,s comme une de ces blagues d'enfances. Pas plus, pas moins que ça, Naruto n'a toujours été que dans la rivalité avec Sasuke et Sakura n'était qu'un combat de plus pour lui: prouver qu'il est plus fort, plus beau, plus intelligent, plus classe, que Sasuke...jamais dans le sentiment amoureux par rapport à Sakura. Comment voulez vous qu'aujourd'hui il raconte ça, qu'il l'assume, d'ou le besoin de Sasuke, de sa mère pour y voir plus claire.

Pourquoi il serait pas en compétition alors avec toutes les autres filles qui tournent autour de Sasuke, notamment Ino? Non on nous a toujours montré Sakura et on parle pas de compétition mais bien d'amour dans le FB de Sai (je rappel la dernière fois ou les sentiments de Naruto qui sont évoqués).

Pour moi, Sakura est un amour de jeunesse, qui a su se tranformer en un amour mature, Naruto a besoin d'avoir confiance en lui pour se déclarer et ne se considére pas assez bien. Mais ces dernier chapitre on l'air de l'avoir transformé un peu.

La véritable question dans la discussion avec Saï est en fait; pourquoi Naruto ne confirme pas qu'il l'aime mais qu'il préfère attendre le retour de Sasuke pour se déclarer. Il ne confirme pas son amor hors que là...aucun Sasuke ne l'empêche de dire...oui Saî, je l'aime Sakura, comme dans le passé. On appelle ça éluder une question.

Mais dans se passage sa réponse équivaut a un oui je l'aime, mais je suis pas assez bien pour elle. C'est quand meme pas compliqué a comprendre, Sai parle de déclarer sa flamme, si tu comprends pas que sa parle d'amour, je ne vois pas comment tu peux comprendre les sentiments...

Voilà justement l'intérêt des nouvelles questions sentimentales, pour lesquelles Kishi développe une ambiguité: Hinata aura t'elle Naruto et Sakura, Sasuke. En tout cas ce sont les grandes questions nouvelles...mais pour les deux il y a des signes forts, qui montre une attention toute particulière, qu'il n'y a eut pour personne d'autre!!!

Pour moi je vois aucune évolution dans le Naruto Hinata, ceux qui s'est passé avec Kyubi équivaut a la fois avec Neji et ça n'a pas fait évoluer les sentiments amoureux du blond. Aprés l'attaque de Nagato, on a vu aucun changement de la part de Naruto envers Hinata, alors que celle-ci a fait une déclaration, je suis désolé mais pour moi sa envisage vraiment rien de bon.

Sasuke a prouvé que Sakura ne l'intérrésait point, que seul Naruto et un peu Kakashi pouvaient lui faire ressortir des sentiments et des souvenirs.

On est toujours au meme point, avec des amours en sens unique

Sauf que Sai ne demande pas à Naruto -si il aime Sakura- (ça, Sai l'a compris par lui même), il lui demande -pourquoi tu n'en parles pas à sakura-. Si Naruto n'avait pas des sentiments pour Sakura il aurait nié, au lieu de ça il répondre qu'il attend le moment propice pour se déclarer.

- "Eh bien, mes amis, quel match mouvementé entre le SasuSaku et le NaruSaku !!! Des adversaires de longue date, n'est-ce pas Jean-Michel ?"

- "Oui. Mais à force, on peut presque dire que c'est une histoire d'amour" ;D

- "Peut-être, peut-être ;D Alors, pour ceux qui viennent de nous retrouver sur la chaîne Mangas Sport, nous allons faire un rapide résumé de ce match de longue haleine. Et c'est sans surprise, j'ai envie de dire, que l'équipe de Beyonder mène le match avec une bonne possession de la balle et une équipe bien disciplinée."

- "Oui mais attention Thierry ! Attention au dernier acte. Nous avons déjà vu la victoire filer sous le nez de l'équipe dominante sur le terrain..."

- "Tout à fait, Jean-Michel. Mais, pour l'instant, c'est plutôt le ballon qui file sous le nez de l'équipe adverse. Mais vous avez raison. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et en parlant de précipitation, suite à l'intervention de l'arbitre assistant Mâât, un but de Anikii-kun a été supprimé après video.

- "Aaaah quel dommage pour cette équipe. Mais il était hors jeu là. Video !!

- "Mais avant, on vient de voir que le numéro 10 se prépare justement à rentrer sur le terrain"...

- "Oui et elle est motivée là !!!" ;D

860e2a45.gif

Si tu es d'accord avec moi qu'au début il ne l'était pas, alors je n'ai pas de souci :)

Sauf que j'ai bien précisé qu'au chapitre 3, on ne voyait pas le triangle amoureux mais qu'il s'était formé plus tard et qu'il était déjà donc présent durant l'arc Zabuza puisque Tazuna a pu le voir... CQFD Donc, si Anikii-kun est d'accord avec moi, pas de but pour l'équipe adverse... :P

L'arc Zabuza a commencé au chapitre 9 et s'est terminé au chapitre 33. Durant tout ce temps, Tazuna a eu l'occasion de connaître les trois enfants à mesure que leurs liens se sont tissés et se sont révélés. De plus, si on remet en cause le fait qu'il ait pu soupçonner des sentiments amoureux chez Sasuke, alors on devrait également remettre en cause le fait qu'il ait pu soupçonner des sentiments amoureux chez Naruto. Car, de ce que l'on sait de l'arc Zabuza, qu'est-ce qui a pu permettre à Tazuna de comprendre que Naruto était amoureux de la rose ?

Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenir d'une démonstration de l'attirance de Naruto pour la jeune fille. La seule scène qui est la plus démonstrative de l'amour des trois protagonistes du triangle amoureux est la scène sur le pont où Sakura fond en larmes sur le corps de celui qu'elle aime. Et pourtant, Tazuna dit bien qu'il y avait un triangle amoureux et que celui-ci était source de conflit entre les deux garçons.

Or, que voit-on au chapitre 34 ? Juste après l'arc Zabuza qui s'est fini au chapitre 33....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c034/5.html

Sakura soutient Naruto tout en le grondant gentiment. Sasuke reste en arrière et provoque le blondinet en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin de profiter que Sakura s'occupe de lui ("Pfff... Tu ne peux pas prendre soin de toi-même ?".. ;D). Il est possible que l'attaque de Sasuke ne soit que la manifestation de leur rivalité-amitié, mais ici, une pointe de jalousie est tout de même très perceptible avec ce Sasuke en retrait qui regarde son rival profiter de l'occasion pour être près de Sakura, laquelle ne fait rien de mal, la pauvre ;D...

Donc, il est possible qu'une scène comme celle-ci se soit déjà déroulée sous les yeux de Tazuna, sans que cela ait été montré durant l'arc. L'auteur peut donc, après, faire dire à Tazuna qu'il a remarqué quelque chose avant le chapitre 33, vu que Sasuke a déjà un comportement ambigu au chapitre 34... Je n'y vois pas d'incohérence.

@ elfou le Kage

Et hier je relisait le Tome 28, le retour de Naruto a Konoha, et se qu'on remarque direct quand Naruto et Sakura se croisent? Sakura se demande si Naruto la trouve plus féminine en rougissant, preuve que Sakura s'intéresse au point de vue de Naruto.

Et le numéro 10 appuie enfin la défense de Bouman par une tacle du pied gauche avec cette manifestation caractéristique d'une jeune adolescente face au regard masculin :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p4

20f27c58.gif

@ Sojo'

Naruto s'est mis en colère pour Hinata, c'est un fait, mais le nombre de queux n'a rien avoir avec l'importance de cette dernière. C'est pas parce qu'elle a eu droit a 6 queux qu'elle est plus importante qu'un Sasuke qui a juste eu droit a rien.

Je suis d'accord avec toi. ;) Car ce n'est pas le nombre de queues qui exprime l'importance de la personne, mais l'émotion ressentie à ce moment. C'est pourquoi je contre ton action suivante :) :

c’est la haine qui est la raison d'une telle transformation, pas les sentiments pour une personne.

Si tu n'éprouves pas de sentiments forts pour une personne, tu ne peux pas te laisser emporter de cette façon. D'où lui viendrait toute cette haine sinon ? Ce qui s'est passé avec Hinata n'est qu'un remix de ce qui s'est passé avec Sasuke. Par le passé, l'auteur s'était servi du sacrifice de Sasuke et de la réaction subséquente et sans précédent de Naruto pour renforcer leur lien avant d'en révéler la nature. Il n'est donc pas impossible que l'auteur ait voulu procéder de la même façon avec Hinata, avec le sacrifice de celle-ci et la réaction subséquente et sans précédent de Naruto, afin de montrer leur attachement mutuel.

Lorsque vous parlez de la petite goutte qui a fait déborder le vase, c'est la même chose que de parler du nombre de queues. Vous ne pouvez pas "quantifier" l'importance d'Hinata pour le héros afin d'amoindrir son importance dans le premier cas ou de l'accroître dans le second. On en sortira plus sinon. ^^ L'important ici, c'est que l'auteur a voulu marquer son lectorat avec cette scène et qu'il a surtout voulu marquer son héros (cf ce qu'il dit aux grenouilles) en marquant ainsi le lien entre les deux jeunes gens. Pourquoi ? C'est à ce dernier de dire ce que sa réaction a bien pu révéler.

Euh... L'auteur a marqué trois fois là ???!! Non ?? ça fait donc un 3-0  ;D

Bon, sur ce, je retourne dans les vestiaires ;D

EDIT @ elfou le Kage

Mais dans se passage sa réponse équivaut a un oui je l'aime, mais je suis pas assez bien pour elle.

Vouloir se montrer digne de quelque chose, c'est vouloir l'obtenir. S'il se sentait indigne de l'amour de Sakura tant qu'il était incapable de tenir sa promesse, alors cela voudrait dire qu'il espérait d'elle qu'elle lui retourne son amour après qu'il lui raménerait Sasuke. Et là je vois une grosse incohérence, car si sa promesse avait cette signification pour lui, preuve en est qu'il ne la défend pas lorsqu'elle lui demande d'y renoncer, mais surtout qu'il défend l'amour de Sakura pour le nukenin, et ce, au risque même de détériorer leur relation en lui disant "je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes".

jubia

Sauf que Sai ne demande pas à Naruto -si il aime Sakura- (ça, Sai l'a compris par lui même), il lui demande -pourquoi tu n'en parles pas à sakura-. Si Naruto n'avait pas des sentiments pour Sakura il aurait nié, au lieu de ça il répondre qu'il attend le moment propice pour se déclarer.

Même pas, il attend pas le moment propice pour le faire, il lui fait juste comprendre qu'un type comme lui ne peut pas. Ce passage montre surtout selon moi que Naruto se sent indigne d'être aimer tout comme Sakura lorsque cette dernière se dit qu'il faut être un imbécile pour aimer une fille comme moi. Bien sur ce n'est que mon interprétation. :)

Après ça me fait rire comment on peut encore douter sur le passage du flashback. Qu'on doute actuellement de ses sentiments parce que l'auteur n'est pas revenu la dessus, je peux le comprendre, mais qu'on doute d'une scène ou il est évident que Naruto aime toujours Sakura, je trouve ça très pauvre de votre part. :-\

J'espère que pas tout les SasuSaku/NaruHina ont le même avis, car si c’est le cas, certain d'entre vont me décevoir. ;D

Kali

Si tu n'éprouves pas de sentiments forts pour une personne, tu ne peux pas te laisser emporté de cette façon. D'où lui viendrait toute cette haine sinon ?

D'Hinata, mais aussi de la perte de ses deux maitres et la destruction du village.

Hinata est la goute d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le choc, c'est un peu une scène similaire a celle de DBZ ou Gohan est super en colère et triste a la fois de voir ses amis se faire défoncer (presque tuer) par les Cell Junior. Mais c’est la mort de C-16 qui lui a permis de péter un câble et se transformer en SSJ2.

Lorsque vous parlez de la petite goutte qui a fait débordé le vase, c'est la même chose que de parler du nombre de queues.

Non, car il faut savoir que Naruto avait déjà accumulé beaucoup de haine depuis le début du combat. Y a qu'a voir a son regard une fois que le meurtrier de Jiraiya est présent.

naruto-8648.jpg

et tu peux être sur que si il aurait choisi d'utiliser le pouvoir de Kyuubi au tout début du combat, il ne serait pas resté très longtemps lui même, car il ressentait déjà beaucoup trop de haine a ce moment là.

Hinata s'était juste de trop, Naruto était a ce moment la envahit de tristesse et de haine, mentalement il était détruit et c'est pour ça qu'il n'a même pas eu l'occaison de contrôler Kyuubi lors de sa transformation, d’où la perte de contrôle instantané.

jubia

ême pas, il attend pas le moment propice pour le faire, il lui fait juste comprendre qu'un type comme lui ne peut pas. Ce passage montre surtout selon moi que Naruto se sent indigne d'être aimer

Et moi je repete pour la enieme fois que si Naruto se sentait indigne d'etre aime, alors, pourquoi faisait-il d'enorme tentative de drague à l'encontre de Sakura

C'est pour ça que je pense que cette passage ou Naruto se sentait indigne d'être aimé, n'avait rien à voir avec Sakura...

Sinon Naruto n'aurait jamais fait ces tentatives de drague, comme il venait de faire au debut de shippuden et encor après l'arc Hidan/Kakuzu.

Je suis conscient que c'est peut etre une incoherance ou pas. Mais ce que je ne comprends pas Sojo/Aniki et co, vous devrez savoir que Naruto n'a pas cesser de draguer Sakura, enormement dans la first gen et egalement dans le shippuden.

Or pensez-vous que c'est l'attitude de quelqu'un qui ne sentait pas indigne d'être aimé ?

Personnelement, si Naruto se sentait indigne d'etre aimé, il n'aurait jamais tenter de draguer Sakura dans le shippuden....Or à combien de reprise pensez-vous que Naruto à draguer dans le shippuden. Au moin de cinq fois... Et vous devez mieux le savoir que moi.

J'espere que je ne vais pas encor repeter quand on revient à ce passage  ;)

Editer : Il y'a confusion quand je parle du passage, je faisais reference à la rencontre entre Naruto et Kushina quand il demandait si les jinchurikiis ont droit au bonheur. Mais Sojo parlait d'autre chose.. Mais cela ne change à ce que je disais : si Naruto se sentait indigne d'etre aimé, il n'aurait jamais tenté de draguer Sakura.

Et moi je repete pour la enieme fois que si Naruto se sentait indigne d'etre aime, alors, pourquoi faisait-il d'enorme tentative de drague à l'encontre de Sakura

C'est pour ça que je pense que cette passage ou Naruto se sentait indigne d'être aimé, n'avait rien à voir avec Sakura...

Mais les tentatives de dragues de Naruto ne sont jamais faites serieusement ou avec de la maturité, il l'invite au restaurant ou propose une balade romantique mais Sakura ne prends jamais sa comme si Naruto l'aimais.

La Sai parle d'ne vrai déclaration, ou Naruto dirait concrétement qu'il l'aime, sa n'a plus rien avoir avec ces tentatives de drague minable.  ;)

Pourquoi il serait pas en compétition alors avec toutes les autres filles qui tournent autour de Sasuke, notamment Ino? Non on nous a toujours montré Sakura et on parle pas de compétition mais bien d'amour dans le FB de Sai (je rappel la dernière fois ou les sentiments de Naruto qui sont évoqués)

Toujours est il qu'il se transforme en Sasuke, dès les premiers chapitres. Toujours est il encore que sa relation était clairement celle d'un fan boy, qui aimait juste un gros front (dans le manga), jusqu'à ce qu'elle parle encore de Sasuke (toujours dans le manga). De là je peux t'accorder qu'il aimait les gros fronts et les cheuveux roses...en plus sérieux sa beauté mais pas plus. La réponse autre que physique fan boy, de son amour pour Sakura c'est manifestée uniquement avec "le besoin de reconnaissance de Sakura auprès de Sasuke", là seulement Naruto a compris la raison de cette amour de jeunesse.

Et ça c'est indéniable, c'est dans le chapitre: toutes les réponses du NaruSaku sont a ce moment précis!!!

Pour moi, Sakura est un amour de jeunesse, qui a su se tranformer en un amour mature, Naruto a besoin d'avoir confiance en lui pour se déclarer et ne se considére pas assez bien. Mais ces dernier chapitre on l'air de l'avoir transformé un peu.

Et voilà bien ou est le problème; la reconnaissance tout court ne c'est manifestée que chez un autre perso, du nom d'Hinata. Dans le sens du nindo de Naruto j'entend. Par contre pour Sakura, elle n'a cessé de courire après la reconnaissance particulière énoncée plus haut. Celle de Sasuke, ou Naruto la par contre l'a suivit gaiement. Et c'est là que c'est formé la dynamique de l'équipe 7. Mais une relation particulière entre elle et Naruto basée sur une reconnaissance en dehors de Sasuke, est absente jusqu'a aujourd'hui, dans un sens comme dans l'autre ça n'a jamais eut lieu. L'évolution c'est résumée à l'amitié, non feinte je précise mais l'amitié quand même. La relation qui a évoluée de manière amoureuse est bien le SasuSaku, qui a d'ailleurs pris tout le travail de construction de couple du manga pendant toute la FG. Et pour couronner le tout, en dehors de toute reconnaissance, juste une relation de passion faites de disputes et de réconforts.

Pour parler de la NG, elle a été plus décevante pour le NaruSaku, puisque même Naruto a arrêté de penser à l'amour tout court.

Mais dans se passage sa réponse équivaut a un oui je l'aime, mais je suis pas assez bien pour elle. C'est quand meme pas compliqué a comprendre, Sai parle de déclarer sa flamme, si tu comprends pas que sa parle d'amour, je ne vois pas comment tu peux comprendre les sentiments...

Dans la réponse de Naruto; il n'y a qu'une personne qui ne peut pas revenir sur ses anciennes paroles, sans s'expliquer profondément devant le SasuSaku et qui pourtant ne les assume pas, puisqu'il ne sort pas le mot fatidique même sans leurs présences et auprès d'un ami. Saï lui même dit à Sakura après un soit disant aveu du blond, avoir remarqué que Naruto l'aimait, malgré qu'il ne connaissait pas bien les relations de la team 7. Oh grand jamais ici, il ne dit que Naruto m'a confié qu'il t'aimait!!! Oh grand jamais il ne prétend connaitre...

Voilà bien pourquoi je dis que Naruto a éludé la question et c'est Saï même qui a posé cette questuion, qui le confirme puisqu'il ne parle que de son interprétation, non des dires de Naruto, à aucun moment il n'affirme savoir, il affirme déduire.

Pour moi je vois aucune évolution dans le Naruto Hinata, ceux qui s'est passé avec Kyubi équivaut a la fois avec Neji et ça n'a pas fait évoluer les sentiments amoureux du blond. Aprés l'attaque de Nagato, on a vu aucun changement de la part de Naruto envers Hinata, alors que celle-ci a fait une déclaration, je suis désolé mais pour moi sa envisage vraiment rien de bon.

Ouais, il se confie a elle seule, la venge deux fois...et se confie prêt des grenouilles à son propos. Elle s'est déclarée et aujourd'hui on voit qu'ils ce sont parlés après, dans un FB. Une discussion au contraire de tout ce qu'on a vu jusque là, à part avant le fight Néji.

Mais bon si on résume tout aux apparitions de Kyubi....et non aux gestes de Naruto, qu'on ne voit que pour elle. Ben ça évolue...quand même de pas de queue à six ;D.

Pour Sasuke pareil, il n'a jamais supporté aucun type de trahison chez Sakura...ils n'en sont pas à leur première envie d'en découdre. Il ne faut pas se fier à la dispute mais bien au fonctionnement de cette relation. Elle venait pour le tromper, pas Naruto...ne va pas trop vite en besogne ;)

On retient vite de ces deux relations, qu'elles sont l'archétype de l'amour. Se confier, venger la belle démesurément, dire sa souffrance face au danger de l'être en question....et petit plus pour le SasuSaku; les disputes :D.

Jun Misugi

Tentative de drague? T'appelles ça draguer toi?

Karin, elle elle drague, ce que fait Naruto c'est pas de la drague, il lui propose juste de sortir avec lui "on a date" comme on dit en anglais.

Ah pour moi si. Mais j’avoue que ce n'est que mon interprétation. ;)

Je ne sais pas si j’interprète bien ou pas ce flashback, mais je pense être cohérent.

Sinon Naruto n'aurait jamais fait ces tentatives de drague, comme il venait de faire au debut de shippuden et encor après l'arc Hidan/Kakuzu.

Naruto peut très bien sortir une journée avec Sakura sans pour autant lui dire ce qu'il ressent. Il veut passer du temps avec elle, je ne vois pas ou tu vois de la drague dans tout ça ???

Je suis conscient que c'est peut etre une incoherance ou pas. Mais ce que je ne comprends pas Sojo/Aniki et co, vous devrez savoir que Naruto n'a pas cesser de draguer Sakura, enormement dans la first gen et egalement dans le shippuden.

Ah mais sauf que j'appelle pas ça de la drague. ;)

Or pensez-vous que c'est l'attitude de quelqu'un qui ne sentait pas indigne d'être aimé ?

Oui. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...