Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Voici un endroit assez cool que je viens de trouver juste à côté du pilier de cobble (désolé pour les bugs de lumière) :

20110915152342.png

 

Sinon perso ça me dérangerait pas de raser un peu la forêt pour s'installer au bord de l'eau, j'aime bien l'eau (même si je me noie trois fois pas jour et que ça me soule ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un lac au dessus de la tour de cobble on peux tenter de faire le village la bas pour avoir un bassin d'eau

 

Sinon y a l'autre spot au sud ou on etang + bord de mer pratique pour faire des truc

 

a voir comment c'est plat de toute facon avec nova on a pas mal naviguer autour de ce point la pour encore faire apparaitre la map, on a trouver la jungle et une énorme cascade (encore pire que ton screen)

 

la ce soir faudrait boucher tout le trou au nord Est qu'on sache ce qui y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi depuis hier soir, impossible de me connecter au online ! J'ai eu quelques minutes avec vous sur le serveur puis plus rien, ça me marque "login failed"...  :-\  pourtant sur minecraft.net j'arrive à me connecter à mon profil ! je n'y comprends plus rien  ???

 

 

EDIT : au temps pour moi, il fallait juste retelecharger le launcher sur le site, et c'est bon ! je vous rejoins des que possible  ;)

 

 

Bon, malgré ma connexion pourrie, j'ai peu faire une petite exploration sous-marine ce soir où je suis tombé "sous" l'océan, dans une jolie crevasse

 

crevassesousmar01.jpg

 

à noter que c'est bien la mer qu'on voit au-dessus. Un peu plus loin dans cette crevasse, j'ai vu du bois, de la cobble... et un coffre ! mais au moment où je me suis approché, un squelette et un creeper m'ont eu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance minage avec Kheldar et Daig hier soir.

Pas mal de choses trouvées dont une magnifique veine de 39 charbons par Daig il me semble.

Les ressources sont dans des coffres en bas de la mine. Ya pas mal de stacks de fer et de charbon. Vous avez aussi pas mal de cobble si vous voulez commencer à faire cuire de la pierre pour qu'on en manque pas.

Pas beaucoup de diams (26 quand je suis parti).

Le sol est truffé de mines abandonnées et ça rend l'exploration tendue parce qu'on prend souvent creeper et araignée sur le coin de la gueule.

 

Niveau maison vous voulez faire quoi?

Un style harmonieux avec seulement certaines ressources utilisables ou c'est free.

Je pencherai plutôt pour qu'on fasse des maisons avec les mêmes matériaux mais pas forcement du même style.

Si c'est free, je comptais me faire un mini château en stone brick.

 

@Urebox : je kiffe ton image - 1 demi point d'armure, 1,5 point de bouffe et 3 coeurs. Ca sentait pas bon pour toi!

 

Sinon le désert en dessous de la futur ville est magnifique. Rio grande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans un trip Tarzan?  ;D

Si on arrive a faire des routes et un espace commun harmonieux, on peut très bien partir en freestyle niveau maison.

La seule limite que je verrai serait en hauteur pour éviter de gacher la vue d'ensemble.

Donc mettre une limite de parcelles genre 35x35 grand max et genre pas plus de 20 à 25 block en hauteur (c'est déjà pas mal!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisation du pont aujourd'hui avec les gars (enfin je suis arrivé quand c'était fini xD).

Puis avec Quentino on a délimité la grande place, puis je me suis retrouvé tout seul et j'ai fini par faire une fontaine. Vu que c'est l'élément central de la ville, n'hésitez pas à dire si vous la trouvez moche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Derrière chez Nova il y a une foret,

derrière cette foret, il y a une crevasse

dans cette crevasse, une mine abandonnée,

des zombies, des creepers, des squelettes et des araignées..."

 

cette mine est juste immense !!! je m'y suis perdu plusieurs fois, mais je suis sur qu'il y a plein de choses à y trouver.

 

ça fait deux mines abandonnées autour de la ville (la première est sous la grosse montagne)  personnellement j'adore cet ajout de la 1.8  ;)

 

un cliché pris du haut de la crevasse :

 

minecrevasse.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...