Aller au contenu


Quel est votre Oracion Seis préféré?


Haar
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Cobra easy 8)

 

Dans mon top 10 FT. Une magie que j'aime beaucoup, un très bon design surtout 7 ans après, une très belle relation avec Cubelios et une personnalité que j'aime beaucoup. Hâte de le revoir en action :)

 

Par contre toujours autant dégoûtée par sa défaite contre Natsu :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cobra. Au départ, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour lui mais j'ai adoré son premier retour, avec seulement un œil ouvert, je le trouvais vraiment classe. C'est un personnage charismatique, avec une bonne personnalité. J'aime bien sa magie, le poison, c'kool. Son pouvoir est bien cheaté aussi, même s'il n'a pas du tout servi lorsque Cobra est réapparu pour buter les dragons. C'est dommage, mais il fallait s'y attendre de la part d'un personnage secondaire.

 

J'aime bien Midnight aussi, mais malheureusement son personnage a été complètement ruiné dans l'arc filler où Lucy voulait retrouver les reliques du temps. Bon, remarque, c'est un arc filler alors il y a forcément de la merde qui en sort 8D

 

Bon, les deux ont été défoncés en un coup, mais par Natsu et Erza, des personnages principaux. C'est normal, j'ai envie de dire, surtout dans Fairy Tail. Les personnages secondaires ont toujours été délaissés au profit des principaux, et ce dans la plupart des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra de très loin. Globalement, je trouve que les méchants de FT c'est vraiment du bas de gamme, mais lui je l'aime beaucoup. Il est facilement dans mon top 10 du manga et peut-être même top 5 (dans tous les cas, je le met au moins derrière Luxus, Wendy et Kagura).

 

C'est largement le meilleur méchant du manga pour moi. Il a vraiment la classe, un bon style de combat avec son serpent et un design vraiment cool.

 

Après je ne suis pas fan de OS en général (en même temps comme j'ai dis, il n'y a absolument aucune guilde noire dont je suis fan car les méchants=bas niveau).

 

Midnight j'aimais bien mais il a une défaite totalement ridicule, Brain, Angel, Hot Eyes et Racer j'en ai vraiment rien à foutre et Zero, il en impose c'est vrai, mais j'en suis pas vraiment fan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Cobra

 

j'adore son pouvoir de DS et le fait qu'il puisse tout entendre , de plus c'est le seul membre d'Oracion Seis dont j'ai aimé voir le combat durant l'arc , j'ai trouvé ce personnage plutot cool dans sa personnalité et c'est vrai que le fait de dresser un serpent le rend encore plus cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...