Daïtoppa Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 La resolution de Sakura Réalisation: Hong Rong (157, 132, 192) Images Preview : http://www.naruto.com/nablog/upimg/1045_1.JPG Prochain épisode : Episode 213 le 26 Mai 2011 / Liens perdus Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Døpeh Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ca sent le chapitre sentimental made in sakura, et des flashback. Mais on verra surement la collection de sharingan de Tobi, ce qui devrait être plutot cool ! Wait and see ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizukage Tobi Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 J'attends un chapitre presque totalement axé sur des flashbacks sentimentaleux à la fleur de cerisiers (Sakura).... Que l'on voit la scène avec Madara c'est la seule chose qui m'intéresse, après nous verrons bien si cet épisode ne sera que concentré sur Sakura ou si l'on aura droit à l'apparition du prochain adversaire de Sasuke....(je donne pas plus de détails sinon je spoile). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Episode ennuyeux dans son ensemble, comme prévu. Le plus mauvais de cet arc, sans doute. Le prochain n'a pas l'air extraordinaire techniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 et voila la vosta http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-212-naruto-shippuden-episode-212 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 le plus mauvais épisode de cette arc, nul , la moitier c'est du flashback, et le reste pourait tenir en 2 min ! mais non, je pense que le prochain et celui d'apres seront de la meme qualité ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Vosta vue et franchement... C'était nul! Tout le monde s'y attendait un peu, l'avalanche de flash-back useless, etc... Mais là où ils ont vraiment manqué leur coup, c'est lorsqu'il y a la comparaison du point de vue de Karin entre le Saske qui l'avait sauvé, et celui qui s'apprête à la zigouiller... Enfin bon, déja que dans le manga y'a vraiment pas de quoi souligner la fin de cet arc, dans l'anime, c'est encore pire...zéro émotions, surtout venant de Saske...on voit pas assez cette "cassure" dans son caractère, qui le fait passer définitivement dans le camp des grands malades de Naruto (et méchants aussi^^) Déja dans l'épisode précédent, le seul signe du changement d'état qu'on avait, c'est la tête qu'il faisait en poursuivant Danzou...et dans cet épisode là...ben rien du tout quoi... Allez, vivement le prochain arc, avec de vraies scènes riches d'émotions, comme la vie de KB, Kushina & sa life, Kabuto qui revient, j'en passe et des meilleurs^^ NB: C'est quand même dingue...en anime, c'est les persos laissés de coté (dans le manga) qui ont droit aux plus superbes FB, à des encarts émouvants et tout çà (Kimimaro, Orochimaru, Jiraiya, Nagato)...par contre, quand c'est des persos qui ont été travaillé en profondeur dans le manga, l'anime déshumanise ça en moins de 20 minutes (Le désarroi de Deidara contre les Uchihas qu'aiment pas l'art, Sasori, la folie naissante de Saske, Itachi et ses dilemnes..) Dingue,non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hate-HS Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 passer moi l'expression mis c'est une conneriee!!!! il n'ont meme pas pu remplire 1 chapitre , meme pas 1 chapitre , des flashback sans interets a 2 balles!! je veux savoire la suite moi , et puis la comparaison entre le nouveau et ancien sasuke est mal faite par raport au mangas.. l'episode prochain a l'air pas mal , mais bizarre , une animation tress bizarre ..a la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coni Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Salut All !! A chaque épisode ils nous resservent une bonne dose de flash-back, et comme toute les bonnes choses on fini par arrivée à saturation !! On pourrait presque croire qu'ils pensent au personnes atteintes d’Alzheimer quand ils réalisent les épisodes Blague à part, une fois passé tous ces flash-back bien lourd à digérer, c'est pas si mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 J'ai logiquement voté mauvais... Une moitié de l'épisode c'est des flashback et l'autre moitié ça ne bouge pas ! Il ne se passe rien ! J'ai perdu 20 minutes de ma vie lol Vivement le prochain en espérant du bon, même si j'en doute un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 NS 212 ou comment gâcher du temps de votre vie... OMG je m'attendais à un bon épisode et là on se bouffe des flashbacks fillers spécial Sakura Y'a eu que 4 minutes de Shippuden... Quel désastre... J'ai rarement vu ça depuis Pain 167... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyma Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 heureusement qu'il y a le bonus pour se rattraper ^^' j'ai mis assez bon, malgré le flash back et la lenteur de cette épisode qui rempli qu'un chapitre ... le flash back de karin est pas mal par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Hong Rong veut toujours imiter le style de Kishi mais il ne lui arrive même pas à la cheville, et même l'animation et mauvaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroko Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Nul...(commentaire aussi vide que l'episode du jour) c'etait un episode ça?! + de la moitié en FB guimauve, mention speciale remplissage pour le realisateur. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de FB dans un episode de Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizukage Tobi Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Je viens de voir l'épisode... Et que dire...à part....c'est d'un ennui.... Les flashbacks centrés sur Sakura prouvent définitivement que c'est une pourrie gâtée qui est un monstre d'égoïsme. Entre voir ses pseudo désirs sentimentaux et un épisode de Derrick, je préfère regarder le dernier des deux. Non mais franchement....on peut considérer cet épisode comme le plus lent de tout Shippuden. Heureusement qu'on ne reverra plus Hinata de sitôt car elle constitue une sorte de "bouche trou" pour la trame.... Et si je me souviens bien c'est Hinata qui fait le plus de choses pas cette nullité.... Et Ino on ne l'approfondit même pas...c'est consternant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mineal Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Episode mauvais. On voit rien de nouveau, on nous recycle tout les anciens flash back. Résultat, on a à peine un chapitre dans cet épisode. Ils font vraiment passer Sakura pour une cruche. Moi qui aime pourtant le Sasusaku, j'ai trouvé que le studio Pierrot a totalement foiré. (c'est pas la première fois. D'ailleurs, ils avaient fait un flash back à leur sauce sur la rencontre Sasuke-Karin, où elle l'aide à arrêter les prisonnier... Ben là on a une grosse contradiction de l'anime, parce qu'on se retrouve avec deux versions différentes de la rencontre Sasuke-Karin , c'est pas glorieux =_=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 moyen et même je dirais mauvais à l'arrivée c'est le passage le moins passionnant pire que la pseudo course de danzo à la fin du dernier episode enfin esperons qu'ils vont remontez le niveau dans le prochain episode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 j'avoue que cette épisode était chiant trop de flash back met bon a part celui la tous les épisodes de cette arc ont étaient bien réaliser bref je vois des commentaire du genre que le prochain à l'air du même style perso j trouve que non, vu la preview le prochain a l'air bien réaliser (j'vous comprend pas ) c'est le plus mauvais des épisodes de cet l'arc, franchement dans tous les animée y'a aux moins un épisode d'un arc qui est mal réaliser, ben pour cet arc c'est celui la. donc ne prenez pas cet épisode pour une généralité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Lol vos coms ne donnet pas envie de cliquer sur le lien C'est vraiment dommage pour Hong Rong,lui qui nous a fait un beau HS episode 192 En fait,faut lui jamais lui donner que des Hs à faire à ce gars. Edit: Episode vu en 4 min et effectivement c'est bourré de flashback je suis étonné que personne n'ait fait d'overdose . C'est vraiment abusé du fait que l'équipe de l'animation ait retraivaillé sur les images,j'ai comparé le moment du first gen et ceux de cette épisode tout à été refait. Pas de flemmardise de la part des animateurs,mais du déjà vu et c'est bien dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bah c'est sûr qu'on allait pas avoir un épisode super, perso moi ça fait du bien d'avoi quelques épisodes flash back histoire de pas aller super vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trias Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Episode que je trouve etre le plus nullissime de tout naruto, du flashback/hs au 3/4 de l'episode. Episode que j'ai a peine survoler, et le pire la dedans c'est qu'on aura l'autre moitiée "made in sakura" la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 La base sur laquelle reposait cet épisode était déjà pas térrible, mais SP a réussi a en faire un truc insipide, mou, lent, sans intérêt. C'est épisode est d'un ennui mortel, tout tombe a plat, c'est un ratage total . Quand on voit de quel manière les combats récents ont été expédiés (le combat bee/kisame ), et la ils ont fait trainer les choses de manière excéssive, et sans saveur . C'est une pure et simple catastrophe, pour un peu que l'on soit dépréssif, et on se pend avant la fin de l'épisode, tout est d'une pauvreté navrante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara-obito-tobi Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 bonjour donnez moi un lien pour voire l’épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outer_Heaven Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Cela me fera toujours doucement rire les gens qui passent leur temps à dire : "Bouh c'est nul à chier" On se croirait à la cour de maternelle. C'est comme partout et surtout dans les créations artistiques : rien n'est totalement parfait ni mauvais. Bref les 3/4 de l'épisode sont des flashbacks vu et revus mais le flashback de la rencontre Sasuke/Karin ainsi que le passage Sasuke/Tobi est très réussit donc je mettrais moyen. Il faut savoir rester objectif et nos pas critiquer juste parce qu'on voit Sakura en grande partie dans l'épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mineal Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Il faut savoir rester objectif et nos pas critiquer juste parce qu'on voit Sakura en grande partie dans l'épisode N'en fait pas une généralité. J'aime bien Sakura, ainsi que le Sasusaku. Pourtant, je le dis. Cet épisode était mauvais. Donc, rien à voir avec une pseudo antipathie pour Sakura ou autre. Il était ennuyeux, et même les flash-back sentimentaux étaient mal foutus par rapport au manga ! Après j'ai aimé une chose : le flash-back de Karin. Il a été bien réussit en effet, surtout le contraste entre l'ancien et le nouveau Sasuke. Mais c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts