Aller au contenu

Naruto shippuden 212 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Une généralité, oui et non. D'après les propos de beaucoup de personnes sur ce forum, l'épisode était presque déjà considérer comme mauvais avant même le visionnage.

Bien que l'épisode était ennuyeux, je te l'accorde. Le réalisateur a beaucoup trop utiliser de flashbacks. Ce qui aurait pu être appréciable si ces derniers n'avaient pas été vus et revus.

Mais bon ceci est un problème qui se pose déjà depuis pas mal de temps car les réalisateurs de shippuden en utilisent beaucoup trop selon moi. Donc je n'ai pas eu besoin de voir un épisode avec Sakura pour m'en rendre compte.

Pour ma part, je considère que les flashbacks sentimentaux de Shippuden sont à l'image des relations sentimentales dont nous divertis Kishi, ce qui veut dire médiocre et au ras des pâquerettes ;D

Bref ce qui a été réussit dans le flashback avec Karin, c'est déjà le fait qu'ils en ont pas fait des tonnes. Ce fût simple et efficace.

Tu vois, tu as quand même aimer une chose. Ce n'est donc pas totalement mauvais  ;)

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouver l'épisode pas terrible trop de flashback,j'ai vu que l'épisode faisait à peine 17 pages du manga et sa montre bien a quelle point c'était mou...

m'en fin le flashback de karin était bien avec le "see ya" de sasuke et la tête qu'il tire a la fin.

sinon l'omake était marrant.

Mais bon ceci est un problème qui se pose déjà depuis pas mal de temps car les réalisateurs de shippuden en utilisent beaucoup trop selon moi. Donc je n'ai pas eu besoin de voir un épisode avec Sakura pour m'en rendre compte.

Qui est le maso qui veut se retaper les Flashback des first gen ?

Except le flashback de Karin ,les autres moments Fb sont du remplissage de 10 min,

Mais alors mettre quoi à la place des flashback bén des HS et des Bonnes HS c'est à ça qu'on recconait un bon réa(ep 166 par exemple).

Il faut savoir rester objectif et nos pas critiquer juste parce qu'on voit Sakura en grande partie dans l'épisode

+1,mais c'est obvious

Merci à tous ceux qui disent que l'épisode est mauvais, je viens de faire passer vite fait et je confirme ce qu'ont dit ceux qui m'ont précédé, l'épisode est mauvais  ;).

Dommage mais bon on a eu de bons épisodes dans cet arc, on va pas se plaindre.

J'ai fait une overdose de flashbacks... aidez moi comebackplz.gif?1

C'est ce qu'on appelle du remplissage. Tout ça pour finir sur un cliffhanger.

Bon ils ont remasterisé certaines scène de Naruto... intéressant... pourquoi ne pas refaire tout l'arc Pain vs Naruto dans ce cas?

Vu et... pas terrible tout ça!

J'ai pas compté le nombre de pages mais les derniers épisodes couvraient 2-3 chapitres. Et là, on fait du passage le plus ennuyeux de la parution l'adaptation la plus longue! :-\ J'aurais préféré qu'ils insistent plus sur les derniers combats intéressants (qui, à mon avis, se sont déroulés un peu trop rapidement...). Si ça avait rattrapé ce passage du Manga qui était pas vraiment réussi, passe encore... Cependant, c'est l'inverse qui se produit. Ça fait peur pour la suite...

Le seul passage de marrant reste le bonus! ;D

J'ai vu l'épisode hier et je l'avais vraiment à c****, et je pensais que j'exagérais peut-être mais ça me rassure de voir que  je suis pas le seul à penser avoir perdu du temps devant cette parodie d'épisode.

Le pire c'est qu'on revoit l'explosion de Danzou presque dans son intégralité.

Le flashback avec tous les moments où Sakura a passé un moment avec Sasuke, c'est complètement inutile mais honnêtement je préfère des épisodes comme ça que des HS pendant deux ans!

Alors je m'en contente quand même!

Episode vu!

J'ai mis moyen uniquement parce que c'est pas un HS, on peut dire que la ils se sont bien amuser a rallonger se passage du manga!! Mais bon si ca permet justement de nous éviter des tonnes de HS pourquoi pas, et puis même si on se plaint ça fait quand même parti de la trame du manga, faut faire avec :)

Donc pour la semaine prochaine visiblement le naruto qui va couillonner le yamato et partir la recherche de sakura, et j'imagine bien l'épisode finir sur naruto qui sauve sakura dans ses bras et le regard vers son poto qui pète les plombs!!

A la semaine prochaine

ARRETEZ de dire que l'episode est nul, il y a la petite sequence humoristique a la fin elle est pas mal xD, sinon y a rien a dire sur l'episode parce que y a rien de bien dedans toute facon j'aime pas les flash back, ca fait rarement avancer l'histoire sauf si !! ce sont des flash back qu'on a jamais vu mais la si donc non :)

Episode moyen.

Il ne s'y passe rien ou presque donc forcément on attend le prochain.

C'est plus un épisode pour gagner du temps et pour permettre à des personnes qui découvrent Naruto de savoir qui est Sakura, et comment elle en arrive là.

Je retiens 2 choses :

- Le gros plan sur le visage de Sasuke très bien repris dans la chambre d'hôpital. Je ne m'en souvenais plus et je le trouve bien rendu.

- Le fait que dans son FB, Sakura se souviens s'être fait bâcher par Sasuke au moment où il quitte le village mais ne souvient pas qu'il lui dit merci avant de l'assommer. Ne l'aurait-elle pas entendu ? Est-ce que ça l'aide à comprendre que sa relation à Sasuke est égoïste, puisqu'elle ne s'est jamais vraiment souciée de ce que pensait Sasuke ?

Bref, sinon, on a hate d'avancer.

Juste une chose : Sakura utilise des armes sporadiques efficaces pour endormir ceux qui les reniflent. Pourquoi ne jamais les utiliser contre leurs ennemis lol, ils auraient pu  déjà capturer Sasuke depuis longtemps...

Pour l'épisode, comme l'avis général, il est tout simplement moyen.

Juste une chose : Sakura utilise des armes sporadiques efficaces pour endormir ceux qui les reniflent. Pourquoi ne jamais les utiliser contre leurs ennemis lol, ils auraient pu  déjà capturer Sasuke depuis longtemps...

Je suppose que vu que Sasuke est immunisé contre les poisons il l'est aussi des gaz soporifiques, lacrymogènes.

TU peux aussi poser la question du pourquoi les ninjas n'utilisent pas de l'acide sulfurique ou l'uranium et plutonium pour détruite leur ennemi  :)

Cet épisode est un énorme copié-collé, les réalisateurs n'ont pratiquement rien foutu.. y a aucune nouveauté, et tout ce que ça m'a apporté, c'est un rappel sur le caractère détestable de Sakura.. Episode totalement inutile pour moi..

salut tout le monde

merci pour tous les team qui sub naruto ;)

mais que dire de cet épisode nul très très nul :-[ en plus j'ai presque attendu 2heure de téléchargement pour ca (ps ici la connexion est nul :P )

et le flash back de sakura très très long je crois que c'est fait expiré pour laisser plus d'avance en mangas :P

pas grave c'est in y a pas de HS ;D

vivement le prochain épisode mais, pas comme se lui là.

J'avais loupé exprès l'épisode précédant parce que les flash back, c'est clairement pas mon fort et au vue de vos impressions, j'ai pas vraiment envie de voir cet épisode non plus... Moi qui espérer que sa ne trainerait pas et que l'on arriverait directement au blabla sur le chemin du retour.

Finalement quand j'ai regarder l'épisode en vostfr je l'ai trouver correct dans l'ensemble même si ils ont abusé sur les flash back, mais bon j trouve que c'est bien de faire un épisode comme celui ci sa permet de ralentir un peu le mouvement pour pas que sa aille trop vite, (juste un épisode comme sa c'est pas la mer a boire ^^) sinon ont replongera vite fait dans les hs,bref la semaine prochaine le rythme normale depuis le début de l'arc devrai reprendre son cours cette à dire 2 chapitre  ;D

et vivement le prochain le 213!! ^^ 

Après avoir lu vos avis, je savais à quoi m'attendre donc je n'ai pas pu être déçu.

Alors oui il y a beaucoup de flashbacks, mais ça passait à peu près bien, avec le FB de Sasuke qui veut éliminer Dosu, et le début de sa descente aux enfers. Le bon côté c'est que c'était une succession de scènes assez courtes, maintenant un peu de rythme ; le mauvais côté c'est qu'on a déjà tous vu et revu la plupart des scènes.

Donc au final, plutôt moyen, mais pas nul.

Bon, les HS ça va pas, les flashbacks déjà vus,  ça va pas non plus.

Ils font quoi les studios alors ? 3 chapitres par épisodes et donc seulement 15 épisodes par an ? Ou il fouettent Kishimoto pour qu'il travaille 24h sur 24 à l'écriture du manga ?

Alors, oui, c'était pas bien passionnant et un peu longuet, mais c'est un épisode au milieu d'un arc plutôt très réussi jusque là. Pas de quoi jouer les choqués.

En plus je pense que le prochain pourrait être tout simplement excellent, si il fait au moins deux chapitres.

Wouah ! Quel épisode sensationnel !

On a droit à une bonne dose de suspens, de l'action à n'en plus finir, de l'émotion (j'ai failli verser une larme). Puis la cerise sur le gâteau sakura qui montre un charisme éblouissant.

LE MEILLEUR EPISODE DE NARUTO !!!!!

En fait je plaisante cet épisode est en grande parti inutile, ennuyeux quoi. Les FB ont quand même étaient retouchés c'est déjà ça.

J'aimerai bien savoir qui sont les quatre personnes qui ont voté excellent, qu'ils se dénoncent sur le champ !  ;D

Wouah ! Quel épisode sensationnel !

On a droit à une bonne dose de suspens, de l'action à n'en plus finir, de l'émotion (j'ai failli verser une larme). Puis la cerise sur le gâteau sakura qui montre un charisme éblouissant.

LE MEILLEUR EPISODE DE NARUTO !!!!!

LOL, t'es sûr qu'on a vu le même épisode ?

Moi, je l'ai trouvé pas bien.