Aller au contenu

Naruto shippuden 212 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

En fait je plaisante cet épisode est en grande parti inutile, ennuyeux quoi. Les FB ont quand même étaient retouchés c'est déjà ça.

J'aimerai bien savoir qui sont les quatre personnes qui ont voté excellent, qu'ils se dénoncent sur le champ ! 

Lol Suiton 126,t'as lu vachement le post de bloody en entier  :D

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode très moyen effectivement mais dans le bonus, naruto qui veut faire un byakugan, moi çà me fait sourire. Et puis un FB sur un de mes moments préférés de naruto, le départ de sasuke du village et le discours de sakura m'a rappelé ce bonheur d'avoir vu cet épisode à l'époque.

Episode 212 vu.

Comme d'habitude, Sakura ne sert à rien. Elle s'excuse pour ce qu'elle fait à Naruto mais seulement en pensée. Elle endors ses équipiers tout en se croyant la plus forte  alors que le pays se fait attaquer. Maline je dirai avec une pointe d'ironie.  9_9

On nous balance un gros flashback pour nous montrer encore plus l'inutilité de Sakura. Surtout au moment ou le sceau maudit apparaît.

Combien de fois on la voit pleurer dans l'épisode ? Plus de trois fois au moins.

La deuxième partie du flashback mettant en scène Naruto et Sasuke était plus intéressant, au moins Sakura se rend compte qu'elle était un cran en retard par rapport à Naruto.

"Sakura-chan... Ne t'en mèle pas"

Ça m'a fait penser à la claque qu'elle à reçu lors de sa confession à Naruto (pas littéralement).

Le souvenir de Karin et la comparaison des deux Sasuke est pas mal, mais je la trouve assez étrange, j'aurai même peut-être voulu voir comme dans le manga avec les deux Sasuke côte à côte. (bien que dans le manga ça soit contraint de faire de cette façon. Mais je suis quand même content du résultat. Comme dans le manga, ça m'a donné un petit frisson.

Je parle pas de la fin de l'épisode avec Sakura qui débarque... 9_9

Le petit bonus de fin était assez marrant même si ils ont complètement détruit le design de Sai. Naruto dans la partie ecchi  :D

Donc conclusion pour moi, les meilleurs parties sont le flashback Naruto/Sasuke ainsi que la partie avec Karin.

j'ai mis mauvais (ce qui n'étonnera pas grand monde), dommage qu'il n'y avait pas l'option "merdik". on a droit a la totale, du FB a volonté, plus que déjà vu et re-vu, un peu de HS inutile et en plus on a sakura (beurk).

Pas trop de surprise sur la teneur de l'épisode vu que j'avais lu le chapitre, le suivant ne sera surement pas mieux, mais je guette grandement le 214 en espérant qu'il ne feront pas de HS (on va évité le spoil).

Bref un épisode inutile et qui montre bien comment sakura est un personnage inutile, inintéressant faible et plus que stéréotypé, enfin heureusement qu'on ne la voit pas beaucoup.

Ouais, enfin, faut quand même un petit peu relativiser...y'avait pas grand-chose à raconter non-plus...

Tout cet arc avec Danzo/Saske, c'est une vaste fumisterie, qu n'a d'interet que de montrer Izanagi, et le power-up complètement irrationnel de Saske...

Donc, je voyais mal les réalisateurs transformer de la fadasse en chef d'oeuvre...

Et aussi, c'est pas tant l'avalanche de FB qui tue cet épisode (y'a qu'à se rappeller les excellent épisodes FB retraçant l'histoire d'orochimaru, de Nagato, de Kimimaro, etc...), mais c'est surtout ce qu'il y a dedans...de la mouise pour faire court...

Même les frères Elric auraient pas réussi à transformer ce passage désastreux en épisode, même moyen (bon, j'exagère un peu..peut-être^^)

Très bon,

Pourquoi? Pour la simple est bonne raison que au moins l'épisode est fidele au manga. Chap moyen de kishimoto, episode moyen de Studio Pierrot.

Je ne comprends pas ceux qui critique cette épisode, vous vous attendiez à quoi? Naruto/pain?

Dire "sakura sert a rien, elle est nulle" et alors? Tu aurais préféré que sasuke parte comme ca?

Bah non, kishi avait besoin de faire du volume a ce moment.

Et aussi, c'est pas tant l'avalanche de FB qui tue cet épisode (y'a qu'à se rappeller les excellent épisodes FB retraçant l'histoire d'orochimaru, de Nagato, de Kimimaro, etc...), mais c'est surtout ce qu'il y a dedans...de la mouise pour faire court...

Sauf que pour le flash back d'oro ils ont rajouté des petites scènes qui ne sont pas présente dans le manga, de plus leur flash back on les voit une fois et c'est fini. Mais sakura, déjà qu'on s'en fout de son cas, qu'elle est une gamine, on doit se taper un épisode où on la voit chialer toute les 5 sec, comme si on savait pas que se qu'elle fait de mieux c'est chialer >:(

Bref, pour pas changer j'ai mis moyen, car j'ai déjà vu pire. Qui à dit kyuubi vs tendou ???:D :D