Aller au contenu

Chapitre 141


CHICHI SAN
 Share

Messages recommandés

Voici le petit spoil Hebdo . Enjoy

 

Zebra acheves l'homme oiseau. Soudainement ils réalisent que quelque chose bouge et pensent immédiatement que l'homme oiseau à survecu.

 

En fait il s'agit de Komatsu qui bouge! Komatsu demande des nouvelles du Melow Cola and Toriko lui annonce que l'homme oiseau a tout dérobé.

 

Zebra et Toriko tombent sont littérallement sur les rotules. Komatsu parle du Cola.

 

Le Sphynx continue apparemment de pleurer du cola et notre groupe se précipite pour en boire!

 

Zebra annonce qu'il va mettre le Melow Cola dans son menu complet puis il demande à Komatsu d'être son partenaire.

 

Fin du Chapitre

 

ce2752132779086

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celà étrange que la quête du Mellow Cola ait été si rapide.

Mais je ne suis pas sûr d'être objectif, c'est la premier arc que je suit en parution hebdomadaire, ça m'a ptet chamboulé ma vision du rythme.

 

Celà dit, si le spoil est correcte, je mise quand même sur des gros pépins pour sortir de la Pyramide.

Je sens que d'une manière où d'une autre, le Sphinx et l'oiseau n'étaient que le début des ennuis.

 

Après il est possible que depuis que le Directeur ai décidé de donner des missions à Toriko précise pour le rendre puissant, les choses s'accélèrent naturellement.

 

Peut-être que l'auteur veut nous le rendre opé pour le monde gourmet assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le GT est out en faite, j'y croyais pas... enfin ils l'ont bien dégommé a deux. mais on était plus avec un Punching ball !

 

Et a la fin récupération du Melo cola, reste a savoir ce que Komatsu va décider ou comment l'auteur va nous faire tirer de la.

 

La garde alterné? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de notre cher Toriko, le Bishoku Ya n'a pas l'air d'accord pour partager sa chérie avec Zebra. Un threesome!? Oo Je ne pense pas qu'il veuille. :x Hum...

Sinon, les pages ou le Sphinx qui pleure apparait, sont magnifiques. Et Toriko qui ouvre grand la bouche, et dol (drinks out loud) la vague de Mellow Cola pour étancher sa soif. Et ensuite, il se fait une bonne petite douche pour se laver un peu du combat. Je le comprends. Quoi de mieux que la meilleure boisson du monde pour se laver?^^

 

Donc c'est un chapitre léger cette semaine. J'attends de voir ce qu'il va se passer la semaine prochaine avec Komatsu.

Et bien sûr la VF By MFT du chapitre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US out: http://www.mangareader.net/toriko/141

Un très bon chapitre avec Zebra qui nous fait d'une de ces techniques pour achever Birdman, qu'il compte d'ailleurs manger.

A noter aussi l’évolution des cellules de Zebra, et bien j'attends impatiemment la réaction de Toriko vis a vis de zébra et komatsu.

J’espère qu'il vont finir en trio, parce que le duo Zebra-Toriko c'est top, mais je pense qu'on aura soit un(petit)combat, soit autre chose.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Donc finalement Toriko et Zebra veulent tous les deux le petit Komatsu comme team mate cuisinier !! Punaise ils vont se taper dessus...en plus Zebra a bien pris soin de Komatsu lors de cet arc en le protégeant souvent avec des membranes de son ! Bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne explication de la "faiblesse" de l'homme oiseau

Reste à savoir pourquoi ils sont restés tout ce temps dans cette immense château sans manger.

Peut être que le réveil a déclenché un mécanisme d'alerte ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'homme-oiseau devient de plus en plus intéressante à mesure qu'on en apprend plus. Je pense que cela restera le pilier de cette série  sur lequel évoluera tout l'histoire. Sinon, j'ai hâte que commence l’exploration du monde Gourmet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite on en avait pas parler mais la "surprise" c'était en faite l'ouverture du 1er tournoi de popularité de toriko. Bien sur on peut pas voter, plus qu'a attendre les résultats dans quelques mois !

 

Ps: la VF du 141 ce soir max. bientot fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle le tournoi de popularité. En tout cas je me demande comment sera classé Zebra, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans le top 3 mais à quelle place?

Sinon dans le chapitre, on apprend que l'homme oiseau était bel et bien très ancien et donc probablement beaucoup plus faible que les nouveaux, histoire que Toriko et Zebra ne soient pas invincibles même s'ils ont acquis un bon niveau, c'est un peu un remake du passage avec le GT de Starjun.

Ils récupèrent le Mellow Cola donc tout est bien qui finit bien, sauf que Toriko ne sera peut être pas d'accord avec la condition de Zebra, et ça pourrait devenir intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...