Aller au contenu

Cible 337


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Je me lance dans un spoil d'après les images : (source Mangahelpers)

 

Daemon est en face de tout le monde, et chacun se prépare à passer à l'attaque. Chrome s'interpose car elle ne veut pas qu'on attaque le corps de Mukuro. La chouette (Mukuro) lui met un coup de bec et doit surement lui dire que c'est une idiote ! Daemon dit un truc comme même s'ils s'y mettent tous cela ne fera même pas un match nul. Chacun est prêt à attaquer mais Daemon se téléporte juste devant eux et balance une explosion à l'aide de ses cartes. Tout le monde s'échappe de l'explosion mais Julie, Yamamoto, Lambo et Gokudera ont disparu et on les voit prisonniers dans un monde d'illusion. Hibari attaque Daemon à l'aide des chaines de ses tonfas ! Il a l'air de dire à Tsuna de regarder (comme face à Aldeheid). Une bouche apparait sur le corps de Daemon et des yeux sur ses jambes et ses yeux sont tous blancs, il ressemble à un monstre....tout le monde a peur et les Vindicare sont toujours là à observer (tout du moins Bermuda). Hibari a l'air confiant mais on voit Daemon s'entourait de la flamme de la forêt et il fait couler Hibari grace à la flamme du Marais. On voit Daemon avec toutes les bagues Shimon éveillées à ses doigts !!! Hibari s'échappe du marais, passe la flamme de la forêt, va pour taper Daemon mais celui-ci le bloque avec....les mêmes tonfas et le même Vongola Gear !!! FIN

 

Punaise, j'espère que tout ça n'est qu'illusion car si l'ami Daemon a toutes les bagues Shimon et tous les Vongola Gear...ben on est mal barré et ce serait bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tieba.baidu.com/f?kz=1083718328

Le lien du scan en chinois, pour ceux que ça intéresse.

 

Et je suis perplexe quant au fait que Daemon ait tous les Anneaux Shimons. Le mec est juste trop cheaté à mon gout, et en plus il copie les Vongolas Gears (je pars du principe qu'il est capable de tous les copier, vu qu'il copie celui d'Hibari). En plus de tous ça, il maîtrise la Flamme des Vindices, qui nous est encore inconnue. Il serait envisageable que tous les gentils perdent, et pour on ne sait quelle raison, on aurait le droit à une intervention de Talbot (pour moi il a encore un rôle à jouer). Peut être cela aboutira à sa mort, et là gros pétage de câbles de la part de Tsuna, et il bat Daemon. Pour Talbot, je ne pense pas que ce soit son vrai nom. Plus ça va, plus je me dis que c'est Cozart (enfin c'est une mini-hypothèse xD).

 

PS: Mon Dieu, qu'il est moche Daemon avec sa bouche sur son ventre, et ses yeux sur ses jambes mdrrrr! Là c'est l'apothéose de la mocheté xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! Spade passe à l'action et ça rigole pas. Surtout le moment ou il se retrouve d'un seul coup devant les Vongola... Julie, Gokudera et Yamamoto mit de côté un moment tandis que Hibari arrive en force et la fin est totalement inntendu, Spade copie le VG de Hibari ! Un autre pouvoir à lui ? Conclusion : Vraiment bon chapitre. Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre mais....où va-t-on ??? Normalement si Spade possède tout ce qu'il a....hé bien bagues Shimon plus Vongola Gear, il va éclater tout le monde...sauf que c'est impossible !!! C'est des illusions de haut niveau c'est tout ! Parce que même si Enma et Tsuna font fusion des pouvoirs...je vois pas ce qu'ils peuvent faire....de plus Bermuda reste là à observer....j'ai bien aimé ce chapitre mais c’est juste que....je ne sais pas où tout cela va mener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mukuro maîtrisait les 6 voies de la réincarnation.

Seconde voie,Royaume des Fantômes Affamés: Ce domaine lui accorde le pouvoir d'utiliser les compétences des autres quand il a le contrôle de ces personnes. Il est parfaitement en mesure d'accomplir leurs attaques signature.

 

Sachant que Spade est meilleur que Mukuro, ça m'étonne pas qu'il soit capable de maîtriser les techniques des autres (mais là ça va jusqu'au VG :D).

 

Hibari va se prendre une claque au prochain chapitre et je vois bien le duo Tsuna/Enma terminé se combat de façon bien synchronisé, avec un travail d'équipe sans faille ;)

 

On voit Daemon avec toutes les bagues Shimon éveillées à ses doigts !!!

 

Spade a toutes les bagues sauf celle de Enma. Depuis son combat contre Tsuna, il n'a pas eu la possibilité de lui prendre vu qu'il se battait contre Mukuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si daemon a 4 pouvoirs carreau pique trèfle cœur il se peut que ce soit le coeur ou le carreau à la mukuro ou comme évoque précédemment les 6 voies de la réincarnation mais je ne vois pas daemon  utiliser des pouvoirs d'origine bouddhique .

Sinon pour battre daemon je vois ca tsuna lance son xx burner enma ouvre un dark hole le xx burner rentre dedans et il en renouvre un autre et la le xx burner bousté à la gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelque chose de pas logique quand même

lors du dernier affrontement contre Byakuran, Spade est bien apparu dans l'anneau de la brume non?

C'était pour les aider ... et mtn il veut les tuer ???

Enfin oui crée la famille Vongola parfaite mais c'est pas avec Tsuna que ça va arriver

Tsuna va devoir utiliser la technique du Primo et sacrifier le corps de Mukuro pour pouvoir emprisonner à jamais Spade Ohhhhh pas mal ça comme hypothèse,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pour moi, l'histoire des anneaux est une illusion, je vois pas Spade avoir tous les anneaux qui n'existent qu'en un seul exemplaire.... D'ailleurs, si on parle d'objet unique les Vongola Gear en sont... Sinon le seul moyen de le battre c'est d'avoir plus de puissance que lui x) Mais vu comment il m'a l'ait cheaté ça va pas être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelque chose de pas logique quand même

lors du dernier affrontement contre Byakuran, Spade est bien apparu dans l'anneau de la brume non?

C'était pour les aider ... et mtn il veut les tuer Huh

 

Spade n'est jamais intervenu dans l'arc Byakuran.

Je croit que tu parle des HS en anime ;)

 

Hibari est hyper classe comme même dans ce chapitre ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison, au moment ou ils vont avoir les Vongola Ring de la FG, le Primo et ses gardiens apparaissent grace aux anneaux. Et le Primo explique que la puissance des anneaux avait été diminué. Donc oui il apparaît en tant que gentil -_-...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, Spade apparait bel et bien ;D

 

Par contre il n'aide pas Tsuna et les autres!

 

http://0.p.s.mfcdn.net/store/manga/880/29-277.0/compressed/f15.jpg ---> il dit "C'est un honte! Ce genre d'idée est inutile pour les Vongola"

 

Page suivante, http://4.p.s.mfcdn.net/store/manga/880/29-277.0/compressed/f16.jpg ---> G dit " Tu devrai faire ce qu'il te plaît, comme toujours.", ce à quoi Primo répond "Tu as raison, G".

 

C'est donc Primo qui a décidé d'aider Tsuna et les autres en liverant les bagues et non Spade (qui était contre en plus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la encore un mechant cheaté

 

ça prouve que Hibari est le plus fort des vongolas :)

Gokudera et Lambo ensemble = orage+ tempete

les vindice toujours a regarder sans rien faire

comment Spade a-t-il pu prendre dans la prison les bagues Shimon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment excellent je trouve !

 

Il relance parfaitement l'intrigue alors q'il était platonique pendant tout les autres combats. On découvre les vrais capacités de Deamon, il fait une allusion à la ressemblance de Hibari et d'Alaude.

 

Spde possède aussi tout les Shimon's ring, à coup sûr volé lors de son évasion de la prison vindice et possède aussi un, voire plusieurs, vongola's gear...en espérant que ça ne soit pas des illusions bidons...

 

Impatient du prochain chapitre ! Surtout à cause de la page couleur ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent excellent *se frotte les mains* on va se regaler!  ;D

 

Ca sent le combat aussi puissant que contre Byakuran (j'ai un doute sur le nom là :o), parce que vu comment l est cheate DS :P. Mais avant que Tsuna s'y mette il va falloir qu'Hibari, Ema et Chrome se fasssent ecartés, histoire de bien prouver que DS est imbattable........avant que Tsuna ne le batte  9_9. Exactement comme Byakuran (toujours pas sure xD).

 

Mais tout ca sont des suppositions bien sur (meme si je n'ai rien contre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble.

@ sharingan : personnellement je ne pense pas que se soit une illusion ..

 

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le combat contre Hibari même si je pense que ce dernier ne va pas tenir bien longtemps.

mais qui sait? On aura ptete droit à une surprise .

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...