Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

C'est normal ma Juliette, c'est normal. :)

Très bon chapitre Max, d'ailleurs j'ai rattrapé mon retard cette après midi après le boulot. Ton nouvel arc est bien et j'attends beaucoup de la suite qui promet d'être vachement bien. (Comme tout tes arcs en fait) Mais ta fic serait vraiment mieux si Happy allait voir ton bad guy et lui foutait une raclée. :P

News : Je ferai un chapitre sur la vengeance de Smilou sur Kyrnos. Bwahahah !

@ Juliette

C'est Miogaruna.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Smilou: Oui, je tiens le coup, sauf que je relis tous mes posts avant de les mettre pour supprimer les ixedé (nan mais qu'est-ce qui faut pas faire) mis par reflexe.

@ Max: Moi je pense à un esprit dragon! Comme dans Monster Hunter Orage, le dragon des etoiles dont les nom m'echappe. Ou bien juste comme dans FT, pourquoi pas un dragon du royaume stellaire? en tout cas, peu importe que ce soit ca ou pas, je suis sure que tu vas nous surprendre!

Chapitre 45 OUT.

> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg1012258.html#new

Le dernier chapitre, cette nuit !

Maintenant je me remet a mes dessins...

Sinon pour le sondage j'ai voté pour l'intervention de Meldy pour protéger Grey. Le câlin de Juvia lui à créer une conscience on dirait (gros lol) donc pourquoi pas jouer au gentil après ce câlin ? Donc je pense que Ultear va faire : "Haha, t'es dans la merde Greyounet !" Mais là... Choc ! Meldy ferait : "Et bah non, DTC !" :D

@Myst : j'ai commenté sur ton topic !

@Fify : tu brûles ! C'est pour un rien du tout la bonne réponse ;D

En attendant, voici un dessin de Smilou qui a pas chômé ! Vous venz juste de le découvrir, voici Siman alias l'empereur des mers, l'un des trois rois pirates ! 8)

http://www.casimages.com/img.php?i=110620083637504394.jpg

Deuxième chapitre dans la section Fanfic! Bonne lecture XDD

Bref, pour ce qui est de Grey, je sais pas si il va gagner contre Ultear, mais si Merdy l'aide, normalement, il pourrait gagner! N'oublions pas que Grey a quand même des sorts assez balèzes, et si Merdy l'aide, avec sa magie sadique, il s'en tire à tous les coups xD

@Myst : j'ai commenté sur ton topic et je sens que je vais bien te faire chier ;D

Et au passage, je signale qu'il n'y aura sûrement pas de chapitre demain car j'ai une soirée qui commence à 17H30 et où je reste dormir :D

Quant à FT, c'est quasiment sûr pour moi que Meldy aide Grey en le liant à Ultear ! Comme ça, aucun des deux ne peut vaincre l'autre sans être KO par conséquent !

@ Max: Je chauffe? J'en etais sure, je commence à capter le truc!

Et pour ton dessin Smouli, et ben, je l'imaginais pas comme ca.....j'aime moins. Mais le dessin en lui meme est super! C'est juste les goutspersonnels.

@ Mystounet: commente sur ton topic.

C'est toujours ça le plus dur,faire en sorte que ça colle à ce que les gens imaginent  :-\

pour celui là je l'imaginais dans le style barbe noire de PDC,mais après relecture de la description,rien n'indiquait qu'il était vieux le Siwan  :D

Mais merci d'avoir commenté,parce que sinon ça aurait fait un gros flop tout le monde m'a ignoré  :'(...

& Myst je me remet à la lecture de tes chapitres au prochain arc !  :)

PS : ce message est volontairement pavé de smiley inutile pour faire bouillonner foufi,qui d'ailleurs,tient bien le coup pour l'instant.  :P

C'est toujours ça le plus dur,faire en sorte que ça colle à ce que les gens imaginent  :-\

pour celui là je l'imaginais dans le style barbe noire de PDC,mais après relecture de la description,rien n'indiquait qu'il était vieux le Siwan  :D

T'inquiete, les gts et les couleurs ca se discute pas, t'y peux rien ca. C'est juste moi qui suis bizarre.

Mais merci d'avoir commenté,parce que sinon ça aurait fait un gros flop tout le monde m'a ignoré  :'(...

Mais non, te rassures, tout le monde l'a vu ton dessin. Il sont juste flemmard, ou alors ils ont oublies. Mais de toute facon, on te dit toujours la meme chose: c'est super!

PS : ce message est volontairement pavé de smiley inutile pour faire bouillonner foufi,qui d'ailleurs,tient bien le coup pour l'instant.  :P

Ca marche......

Y'aura des morts, du sangs et tout, es-tu sûr de vouloir choisir cette voie jeune padawan ?

@ Kyrnos

Ah bah voilà, y'en a au moins un qui est de mon avis !

Le Smilou +6 je l'ai fais en exactement 7 minutes 43 secondes... J'ai chronométré.

Bon, votre Roi est de retour, vous pouvez parler..

Et on salue la blaguounette de Kyrnos ! ;D

Y'a qu'un roi ici, et c'est moi Happy la Chèvre !

Bref, moi faut que je lise vos fics (ce qui me fait, si je compte bien, 6 chapitres :o (trois de Myst, un de Max, un de Kyrnos, un de Juzi)...)

Et je dois voir l'épisode de Fairy Tail, et de One Piece, et de trois séries que je regarde, et je dois finir de travailler sur un truc... WTF ?

En gros je suis pas couché 9_9

En gros je suis pas couché 9_9

Rien d'anormal alors!

Moi je me passe du FB de One piece en periode de BAc en plus, ca m'arrange. L'episode de FT je l'ai vu! Quand aux series que je regarde.......c'est le supplice comme à toutes les vacances d'ete. Et elles finissent toutes sur un cliffhanger de ouf! (non, retiens toi! Ne mets pas d'emoticones! Controle! Controle!)

Et bientôt 4 mon pote... Je suis en train d'écrire là.

Et puis mon aussi je met plus de smiley, j'suis solidaire avec ma Juliette !

L'épisode de FT me dit rien franchement, moi j'attends les bons gros combats et tout, la course poursuite après Sugar boy, Erza vs Erza et tout.

Rien d'anormal alors!

Ouai mais là c'est pire^^ J'aurais même pas le temps de tout faire...

L'episode de FT je l'ai vu! Quand aux series que je regarde.......c'est le supplice comme à toutes les vacances d'ete. Et elles finissent toutes sur un cliffhanger de ouf!

L'épisode de FT, je l'ai commencé tranquille hier à 3h du mat', puis en plein milieu de l'ep (juste après la fameuse pause), paf il coupe...

J'étais bon pour le re-dl...

En ce qui concerne les séries, moi j'ai l'intelligence d'en regarder certains en français, ou d'en avoir commencer il n'y a pas longtemps de ça ;D

En ce qui concerne les séries, moi j'ai l'intelligence d'en regarder certains en français, ou d'en avoir commencer il n'y a pas longtemps de ça ;D

Mais pour deux d'entre elles, je les ai pas commence il y a longtemps. Mais la geek que je suis (oui, j'avoue) les devore à une allure intenable pour le commun des mortels. Je mange une saison en 3 jours (selon la serie). Et donc, 6 serie en 5 semaines environ. T'imagines?! Y a des fois, je me fais peur!

EDIT: Mais c'est quoi tes series en fait?

Mais pour deux d'entre elles, je les ai pas commence il y a longtemps. Mais la geek que je suis (oui, j'avoue) les devore à une allure intenable pour le commun des mortels. Je mange une saison en 3 jours (selon la serie). Et donc, 6 serie en 5 semaines environ. T'imagines?! Y a des fois, je me fais peur!

En même temps, c'est facile quand on est en VACANCES ! Ou du moins quand on a du temps libre avant le bac et qu'on a la flemme de réviser xD

Moi j'ai encore cours jusqu'au 29 juin...

D'ailleurs, je me souviens que j'avais mangé environ 300 épisodes de One Piece en 2 semaines de vacances de Pacques, je m'étais surpassé sur ce coup-là MDR

Bref, après avoir raconté ma vie, je réponds à ta question "EDIT: Mais c'est quoi tes series en fait?".

Donc je regarde The Big Bang Theory of course, Terminator les chroniques de Sarah Connor (oui, je suis un fan de Terminator, donc en tant que tel je suis obligé de tester la série. Verdict ==> c'est pas du top niveau mais fan oblige, ça me plaît quand même un minimum^^), et *attention les yeux* Gossip Girl Mouahahah !

En même temps, c'est facile quand on est en VACANCES ! Ou du moins quand on a du temps libre avant le bac et qu'on a la flemme de réviser xD

Moi j'ai encore cours jusqu'au 29 juin

Nan, les series etaient finies avant les vacances. C'est pour ca que je suis au bord du suicide: je m'emmeeeeeerde à mort! Le "1 saison/3 jours, c'etait un periode de cours. C'est à dire rentrée à 18/19h, et levée à 6h. En vacances, ben t'as pris OP pour exemple, c'etait pendant l'ete que j'ai commence. J'ai du faire les 400 episodes (j'ai commence tard.....en fait y a deux ans en juillet precisement.) en.....allez en gros deux ou trois semaines aussi.

Ma mere etait folle quand elle me voyait cloitrée dans ma chambre avec juste la fenetre ouverte alors qu'il faisait 32°. VDM

Tout ca pour dire que.....ben non rien en fai. (post inutile powaaa!)

@Fify

Pareil, mes parents hallucinaient^^

Moi c'était à Paques dernier, enfin y'a un an et deux mois quoi ! Eh oui, j'ai commencé les mangas y'a pas longtemps du tout moi^^

Bref, c'est parti pour un big post de commentaires !

@Max

Putain qu'est-ce que j'aimerais être pirate xD, et vivre libre sur ce bateau, et participer aux feux de camp...

Sinon, Siwan est un pirate, mais un vrai de vrai j'ai envie de dire : un oeil en moins (en tout cas caché), une jambe en moins, la barbe, il aime le rhum est la baston, et il a une bonne veste de capitaine^^

J'adore ce perso ! Et que dire du mystère des clés ?

Ouai, surement des dragons ou monstres en tout genre^^

Hâte de lire la suite en tout cas, mais il faudra attendre mercredi :o

@Myst

Le premier chapitre (celui du Fairy Law), en un mot : fabuleux ! :)

C'est simple, ça me rappelle le Fairy Law en anime contre José, qui était juste un des meilleurs moment de Fairy Tail en anime^^

Je suis fan du papi !

Le deuxième est cool aussi, et j'avoue que le commentaire de Kyrnos sur "le mettre" m'a plié xD Nan mais, faire une telle faute 9_9

Et pour le dernier chapitre, j'ai commenté sur ton topic parce que je voulais réagir à un com^^

@Juzi

Sur ton topic aussi !

@Kyrnos

De même !

Et voilà, il suffit que votre Roi vous donne un ordre et vous vous mettez à parler. La chèvres ? Je l'ai cuite il y a bien longtemps.

Sinon moi j'ai pas chaumé! 5 épisodes de la ligue des justiciers, un chapitre et Halal police d'état vu. Et maintenant un kéké viens de me réveiller 3h après que le sommeil m'est pris... VDM

Chapitre 11 : Le démon fait son entrée

Le volcan entra en éruption devant un Smilou ébahi. Il réussit à s’enfuir juste avant que la lave n’atteigne sa position. Grâce à ses cartes portails, il fut à la guilde en un rien de temps :

- Eh les gars ! Y a des dégénérés qui veulent réveiller un monstre scellé par des sacrieurs en faisant des sacrifices et ils ont voulu me sacrifier en me plongeant dans du magma enfermé dans une cage puis je me suis échappé et là Pfiouuu… Boum boum… Tagagagagagagada. Prrrrrrrr !!! Il faut faire quelque chose pour les arrêter !!

L’arrivée de Smilou et son récit quelque peu… Primitif causa une hilarité générale. Mais les As des As, eux, ne riaient pas :

- Je ne pense pas que Smilou délire. Dit Max, l’air sévère.

- Je suis de ton avis. Répondit Ky’. On va aller jeter un coup d’œil. Cette fois-ci, on embarque tous les Chmidans avec nous, et de préférence Ace aussi.

- Impossible. Ace est en mission. Chuww est également en mission. Et Jyn récupère de son combat. Il ne reste plus que Myst, vu l’état de Smilou, je doute que ce soit une bonne idée de l’emmener avec nous. Déclara Erza (♂).

- Ok Smilou, tu nous ouvres un portail. Max, Erza (♂), Lampo, Kitty, Myst et moi-même partons pour l’endroit d’où viens Smilou. On se dépêche et on revient.

Les six mages partirent donc pour la forêt qui devait maintenant ressembler à une terre aride entourée de lave en fusion. Lorsqu’ils arrivèrent, ce fut la surprise générale. C’était pire que le pire des scénarios imaginé par l’auteur. Plus aucune trace de vie ! Le volcan avait littéralement implosé. De la lave partout, à perte de vue. Kitty fut horrifiée à l’idée qu’une vaste forêt se dressait à cet endroit même il y a quelques minutes. On reconnaissait néanmoins la base du volcan. Les mages rentrèrent donc à l’intérieur et se laissèrent glisser jusqu’au centre, presque vide désormais. Ce qu’ils y trouvèrent surprit tout le monde. (Oui, même vous !)

Un homme, tout ce qu’il y a de plus normal. Excepté le fait qu’il portait une veste noire identique à celle de Kyrnos et qu’il lui ressembla en tout point. Même la tenue, contrairement à Rushu qui avait sa propre tunique :

- Oh, tu dois être Kyrnos. Désolé pour l’apparence, mais Rushu m’a dit que tu étais le meilleur. Or, le meilleur moyen de se faire respecter est d’être le meilleur. Etant un inconnu au bataillon, je vais me servir de ta renommée pour détruire ce monde dans la crainte de ses habitants. Dit l’usurpateur.

- Ce qu’il ne t’as pas dit, c’est qu’à Fairy Tail on est des pros de la démolition. Donc un bâtiment ou deux en plus ça ne se remarquera même pas ! Et si tu nous donnais ton nom pour commencer !

- Je me nomme Fushida, mais les gens m’appellent the High Skull of the Dead. Et je tiens à préciser que je suis le Maître de Rushu. En gros, c’est moi qui lui ai tout appris, et d’ailleurs il ne m’arrivait pas à la cheville.

- Peuh ! On va voir ça ! Lança Kyrnos avant de se lancer sur Fushida. Bien qu’il arrive à pleine vitesse, Fushida esquiva sans problème l’attaque avant de contrer avec un punch qui aurait mis K.O Superman. Kyrnos s’enfonça dans la montagne sous l’impact du coup.

- Trop facile ! Au suivant.

Max se jet à son tour dans la bataille et subit le même sort que son prédécesseur, bien que son sabre lui ai permis de tenir cinq secondes de plus. (Deux moulinets quoi –‘)

Erza et Lampo tentèrent d’y aller en duo mais ça ne fonctionna pas non plus. Myst tenta une intervention pendant que THSOTD s’en prenait à Lampo. Son coup de poing enflammé n’attira même pas l’attention de l’ennemi, ce qui mit Myst hors de lui :

- Je vais te bouffer ! Hurla ce dernier dans un accès de rage. Il déploya toute sa magie et se jeta sur le démon qui se prit son coup en pleine poire et vacilla. Myst l’enchaîna jusqu’à devoir reprendre son souffle, ce qui suffit à Fushida pour toucher Myst et le faire disparaître dans une explosion de lumière. Tous ses compagnons ne comprirent rien à ce qui venait de se passer. Myst venait de mourir sous leurs yeux, et ils n’avaient rien put faire. Erza (♂) passa en « God Mode » et sauta sur Fushida afin de l’étriper. Son épée des ténèbres en main, il causa de lourds dégâts à la tenue du faux Kyrnos qui finit par réussir à esquiver un coup et à utiliser le même sort que sur son précédent adversaire. Erza disparu aussi. C’en était trop, Kyrnos ne pouvait pas laisser ses amis disparaître les uns après les autres. Il fonça sur Fushida et l’agrippa aussi fort qu’il put. Puis, il monta jusque dans l’atmosphère et là, il fonça en direction du sol en espérant écraser son adversaire suffisamment fort pour le tuer sur le coup. Une fois les nuages passés, il commença à tourner sur lui-même, toujours avec le démon accroché à lui :

- Tu sais que te tentative est futile ! Abandonne !

- Après ce que tu as fais à mes amis ? Jamais !! Prend ça ! Arcane Secret : la Fleur du Lotus !!

Le choc fut violent. Si violent que la montagne (ou du moins ce qu’il en restait) s’effondra sur l’impact. Un épais rideau de poussière se répandit partout, et lorsqu’il se leva, Kyrnos était debout, avec l’autre Kyrnos au bout du bras, K.O :

- Bien joué Ky’ ! Tu l’as fait ! Tu les as vengés. S’exclama Lampo. Mais les réjouissances furent de courte durée. Le comportement de Ky’ était étrange, trop étrange :

- Ce n’est pas lui ! A couvert ! Hurla Kitty.

En effet, le faux Kyrnos balança le vrai au sol puis le fit disparaître à son tour :

- Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! Cria Kitty, avec une voix pleine de désespoir. La personne la plus proche d’elle, celle avec qui elle espérait passer le reste de sa vie venait de disparaître à jamais. C’en était trop. Elle craqua. Les mises en garde du conseiller Vultor se réalisèrent exactes. Une perte totale du contrôle de sa magie. L’armure grossit, encore et toujours, puis elle rétrécit, jusqu’à devenir minuscule, avant d’exploser. Les yeux de Kitty étaient remplis de larmes et ses pupilles avaient disparues pour faire place à un rouge « feu de l’enfer ». Heureusement pour Max et Lampo, un portail s’ouvrit et ils purent s’enfuir avant d’être touchés. Mais Kitty n’eut pas cette chance, elle se retrouva sans défense face à un adversaire blessé suite à son attaque, mais pas invaincu. Elle réunit son courage, se redressa et fit face. Elle leva les poings, réussit à concentré ce qui lui restait de magie, et réactiva son armure. Elle attaqua en commençant par augmenter la taille de son bras droit. Fushida, qui ne s’y attendait pas, se prit un coup de poing plein de haine en pleine face. Elle l’enchaîna comme ça pendant deux bonnes minutes, reprenant à peine son souffle pour ne pas faire la même erreur qu’Erza. Fushida se retrouva bien amoché. La tête toute boursouflée, il devait avoir plusieurs côtes cassées vu comment il se les tenait :

- Pas mal ! Pas mal du tout ! Tu es très douée dans ton genre, tu le sais ça ? Dommage pour toi, je t’ai laissée me frapper comme tu le voulais mais tout ça c’est terminé. Au lieu de disparaître comme les autres, ne voudrais-tu pas devenir ma reine dans ce monde que je vais reconquérir ? Tu serais parfaite dans ce rôle !

- Désolé de te décevoir, mais tu viens de tuer le seul homme que j’aimais ! Je me vois donc obligée de te tuer pour le venger !

- C’est bête… En plus, tu es tout à fait mon genre, ou alors, c’est ce corps qui me fait ressentir ça… Etrange. Enfin bref… Revenons-en aux choses importantes.

Son corps se guérit tout seul, sa tête redevint « normale », et ses blessures se fermèrent d’elles mêmes. Face au regard terrifié de Kitty, il sourit. Mais pas d’un sourire sincère, d’un sourire sadique de celui qui sait qu’il vient de vaincre son adversaire et qui va maintenant pouvoir jouer avec. (Salaud ! Attends que je revienne à la vie et tu vas pouvoir goûter à mes poings, Foudre et Tonnerre !)

Katherine venait d’épuiser son capital magique, et son armure se désactiva, la laissant sans protection.

*

- Bordel de merde mais dépêchez-vous de trouver une solution ! Kitty est toute seule avec ce monstre !

- Elle sait se défendre, ce n’est pas le plus grave Max. Déclara Gajeel.

- Tu ne sais pas ce que ce mec peut faire ! Il a tué Kyrnos, Myst et Erza (♂) rien qu’en les touchant !

Au nom de Myst, les visages de Fify (Oh ?), Grigan et bien d’autres se penchèrent. A celui d’Erza, ils devinrent encore plus sombres. A celui de Kyrnos, de nombreuses paires d’yeux s’agrandirent. Personne n’en croyait ses oreilles, Kyrnos, un de leurs amis et puissant mage venait de disparaître rien que parce que son ennemi l’avait touché ? C’était impossible ! Et pourtant, ils durent bien se faire à l’idée qu’ils avaient tous trois disparus à jamais :

- On doit sauver Kitty ! Peu importe comment, mais on doit le faire ! Elle serait prête à mourir pour venger Kyrnos et… Attendez, je ne sens plus sa force magique. Déclara un mage.

- Merde ! Smilou ! Et ce portail ?! Ca avance ? Demanda Natsu.

- Désolé de vous décevoir, mais je ne peux pas créer des dizaines de portail. Si il y a une de mes cartes à l’endroit voulu, c’est simple, mais sinon, ça demande du temps ! J’ai put en créer deux parce que certaines de mes cartes étaient restées suite à l’utilisation d’un clone, mais les seules restantes ont été consommées.

- Merde… Merde… BORDEL DE MERDE !! Hurla Ace, qui était rentré un peu après le départ du groupe. Si j’avais été là, aucun n’aurait été touché ! Putain, fait chier. Sous le coup de la colère, il brisa sa table avec son poing.

*

- Alors ? Tu abandonnes ? Demanda Fushida * Mode Sadique On*

- Face à une sous merde comme toi ? Jamais ! Plutôt mourir ! Répondit Kitty, à la limite. Fushida l’avait très mal traitée.  Il l’avait rouée de coup et balancée dans tous les morceaux de rocks qu’il trouvait. Elle ne pouvait plus bouger à présent. Il lui avait cassé une cheville et la douleur lui interdisait tout mouvement :

- Dans ce cas, je pense être capable d’exaucer ton souhait. Je vais t’envoyer rejoindre tes amis. Tu devrais me remercier, tu seras avec eux. *Mode sadique toujours pas Off*

Il allait la toucher lorsqu’un portail s’ouvrit et qu’on entendit la voix de Smouli :

- Ca y est ! C’est ouvert ! Dépêchez-vous, ça ne va pas tenir !!

Ace attira Kitty à l’intérieur du portail tout en repoussant Fushida loin d’elle.

Une fois en sécurité, Kitty sombra dans un sommeil de fatigue profond.

Elle se réveilla plusieurs jours plus tard. Elle était dans sa chambre à Fairy Hills, et se remémora tout ce qui s’était passé. Au souvenir de Kyrnos disparaissant, elle enfouie son visage dans ses mains et pleurât. Peu de temps après, Fify et Levy arrivèrent dans sa chambre :

- Tu es enfin réveillée. Se réjouit Levy. Tu nous a fait une sacrée frayeur tu sais. Mais ça va aller maintenant.

- Non… Rien ne va plus à présent. Kyrnos est mort. Myst est mort, je sais que tu tenais à lui Fify. Même si tu allais cherche du coin de Gray pour le cacher, tout le monde le savait. Et Erza (♂) aussi est mort, les Thor’s ont perdu leur chef. Non, rien ne va plus.

- C’est pour ça que l’on doit garder la tête haute. Déclara Fify en tombant en larmes. On doit garder la tête haute et trouver un moyen de vaincre celui qui les a tués. On l’aura Kitty, on l’aura. Je te le promets ! Et elle la prit dans ses bras.

A la guilde, ce n’était plus comme avant. L’air était lourd, les mages silencieux :

- Ah, Kitty. Il faut que je te parle. Dit Makarov en signe de bienvenue envers sa dernière recrue. Les choses ont bougées depuis votre combat. Cet homme, Fushida, il a détruit plusieurs villes depuis votre combat. Et il semble chercher quelque chose.

- Et qu’est-ce que vous attendez de moi au juste ?

- Que tu trouves de quoi il s’agit ! Si on réussit à le trouver avant lui, on aura peut-être une chance de l’avoir. On compte tous sur toi !

PS : Je vous avais dit que j'allais peut-être mourir. J'en ai profiter pour emmener quelques personnes avec moi ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...